Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) Empty
MessageSujet: Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)   Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 3:03

Dernièrement, avec mes récentes découvertes de vampires, je pensais que plus rien ne pouvait m'étonner... Jusqu'à ce que je reçoive la lettre d'Arven,,. Nan mais c'est vrai, comment il a pu avoir mon adresse? Peut-être en lisant le passé de ma veste pendant qu'il m'avait accroché l'autre jour? Pourtant il m'avait dit lui même qu'il tenait à ce que je vienne :

"Frères, soeurs,

La situation dans laquelle nous nous trouvons ne saurait être pire. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous éliminer, et ils sont de plus en plus nombreux. Pire, certains des nôtres nous ont trahit pour espérer survivre face à eux. Cette trahison a causé de très lourdes pertes dans nos rang. Mais bien plus horrible encore, il s'agit désormais pour eux d'un jeu du chat et de la souris. Ils nous traquent, et comptent désormais leurs points.

Nous ne pouvons les laisser nous massacrer sans mot dire. Désormais, le temps n'est plus à la passivité. Je vous donne à tous rendez-vous à 22h, lundi prochain, au Zoo de Vincennes. Montrez vous discrets, fondez vous dans le décor, et attendez mon appel.

Signé : Arven, l'aigle rouge."

Cette lettre parlait sûrement de la mort de l'ancienne... Ou alors de celle d'Emma, mais celle-ci est resté dans l'ombre, et j'ai pu récupérer ses affaires dans le bar de la gare en suivant sa trace, donc je ne pensais pas qu'il s'agissait d'elle. De plus, il me tardait de revoir l'ancien, car grâce à lui, et ce par je ne sais quel miracle, j'étais apte à me transformer en ma forme animale sans quitter mes vêtements, et je me devais de l'en remercier. Comme j'ai été invité en personne (voire même forcé de venir), je pris donc la peine d'être ponctuel, mais avant quelques préparations : mon imperméable noir en cuir faisant le long de mon corps, pour être un minimum discret, bien que je prévoyais mon arrivée là-bas en volant. Bien sûr, je cachais mes lames dans ma veste de costard, par pure précaution. Une fois cela fait, et quelques papiers pas bien méchants, à part la lettre bien sûr, je me mettais en route.
J'étais un peu stressé de me faire pister la nuit par les chasseurs, alors je prenais un maximum d'altitude en vol, bien qu'avec mon plumage noir on devrait avoir du mal. Je relâchais mon attention à mon arrivée au parc, où je commençais ma descente vers le zoo, à a recherche de l'entrée de ce lieu si secret. Une fois à distance, je pus voir une armoire a glace en costume un peu à l'écart, voire à l'arrière du zoo, devant une porte isolée. Je descendais à une assez grande vitesse, pour me faire remarquer par le «garde», et une fois sur une branche à environ 2 mètres du sol, je pus penser à reprendre ma forme humaine. Je bondis de la branche, battant en une fois mes grandes ailes de haut en bas, les faisant accompagner par ma transformation afin que les mouvements de mon manteau suivent, et me retrouvais à quelques mètres du garde, me regardant sans broncher, sans être surpris, comme un garde anglais. Je m'approchais de lui, sortant la lettre pour la lui tendre, quand il dit en prenant la lettre :


«Ces cheveux... Vous êtes Andral Sparkler?
-Eh bien, je vois qu'on vous a parlé de moi? Je suis si célèbre?
-Maître Rouge vous attendait. Vous arrivez juste à temps, la réunion était sur le point de commencer. Vous devriez vous dépêcher d'entrer.»

Au moins, j'étais sûr que c'était bien un gardien. A ces mots, il s'était mis rapidement à feuilleter la lettre, mais a bien vu que c'était l'authentique, je ne saurai dire comment. Il ouvrit la porte, m'invitant à entrer. Je le remerciai d'un baissement de tête, puis allait commencer mon entrée, jusqu'à cette interruption...
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)   Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:08

[je précise, mais vous pouvez faire par rapport à ce qui a déjà été mis, mais je sujet du rassemblement est déjà terminé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)   Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:09

[t'en fais pas Arven, c'est ce qu'on allait faire ^^ Merci quand même pour ta prévention Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)   Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:24

"Frères, soeurs, 

La situation dans laquelle nous nous trouvons ne saurait être pire. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous éliminer, et ils sont de plus en plus nombreux. Pire, certains des nôtres nous ont trahit pour espérer survivre face à eux. Cette trahison a causé de très lourdes pertes dans nos rang. Mais bien plus horrible encore, il s'agit désormais pour eux d'un jeu du chat et de la souris. Ils nous traquent, et comptent désormais leurs points.

Nous ne pouvons les laisser nous massacrer sans mot dire. Désormais, le temps n'est plus à la passivité. Je vous donne à tous rendez-vous à 22h, lundi prochain, au Zoo de Vincennes. Montrez vous discrets, fondez vous dans le décor, et attendez mon appel.

Signé : Arven, l'aigle rouge."




Qu... Bordel...

Adel Caïn, reconnu comme humain aux yeux du monde, du moins officiellement, dans la paperasse quoi. Et pourtant, il avait reçu cette lettre... Il ne s'était pas fait assez discret ces derniers temps ? Ils avaient fini par découvrir qu'il était un hybride ? Ou alors ce n'était plus un secret pour personne déjà depuis longtemps ? Il jeta la lettre sur la table de son salon, son regard était dans le vide, il réfléchissais. Arven... il connaissait la hiérarchie des hybrides même s'il avait toujours refusé de se soumettre à qui que ce soit. Arven devait être l'un de ces anciens, et à en juger par son surnom, l'Aigle Rouge, il était évident qu'il s'agissait de l'ancien « aérien ».

La question maintenant était de savoir s'il irait à cette réunion ou non. Après tout, pour le moment il n'avait rien à craindre des chasseurs. Il savait pourtant qu'un jour, sa protection ne serait plus valable, et il serait forcément traqué lui aussi... Il se dirigea vers le balcon et s'alluma une clope.


------------------------------

Falcon sous sa forme animale survolait Paris, direction le zoo de Vincennes. Il avait conclu après une longue réflexion qu'il était dans son intérêt de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans sa propre communauté qu'il avait ignoré jusque maintenant. Notre rapace volait haut dans le ciel, il préférait s'y rendre par la voie des airs, déjà parce qu'il était sortit en retard et qu'à la manière « humaine » il serait arrivé à la fin de la réunion, et aussi parce qu'ainsi il lui serait plus facile de trouver le lieu de rendez-vous au sein du zoo.

Qu'est-ce que c'était ? Un oiseau, un rapace, il faisait trop sombre pour qu'il sache d quoi il s'agissait exactement, mais avec ses yeux de faucon, il pouvait voir clairement quelque chose voler, puis descendre vers le zoo de Vincennes justement. Un hybride, c'était presque sur. Il accéléra du mieux qu'il put, redescendit doucement et atterrit là où le rapace de tout à l'heure avait atterrit, approximativement. Il reprit sa forme humaine dans l'arbre dans lequel il avait atterrit mais ne descendit pas tout de suite.


- Ces cheveux... Vous êtes Andral Sparkler ?

Andral Sparkler ? Où est-ce qu'il avait entendu ce nom ? … Ah ! Cette voix, ces cheveux... Il n'yavait aucun doute. Adel sauta de sa branche et atterrit à terre en souplesse et avança vers son « collègue ».

Hey ! Si j'avais su que je te reverrai ici !

Il tendit sa propre lettre au garde puis tendit sa main à Andral pour une poignée de main. Il n'avait pas de doute qu'il se souviendrai de lui, ses yeux étaient difficilement oubliables après tout.

Vous pouvez passer également.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)   Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:57

Il y avait quelqu'un sur la branche de tout a l'heure, où j'étais. Il se laissa tomber, je me mis d'abord sur mes gardes pensant que c'était quelqu'un de mal intentionné qui m'avait suivi, mais mes doutes s'envolèrent aussi vite qu'ils sont apparus :

Hey ! Si j'avais su que je te reverrai ici !


Ces yeux, ces cheveux, j'avais déjà vu ce garçon, à ce cimetière...


Adel ! Eh bah, me voilà aussi surpris que toi !


Je tendis ma main en réflexe pour une poignée de main à ce drôle d'énergumène, mais je ne perdis pas de vue la lettre qu'il venait de montrer au gardien. S'il en a une aussi, c'est que c'était bien un hybride aussi...

Vous pouvez passer également.


… Et un véritable qui plus est.


Alors toi aussi, hein... Ça ne m'étonne qu'à moitié, à vrai dire.


Je lui disais cela avec un sourire des plus sincère. Ce que j'avais vu dans son dos la dernière fois ne me laissait guère d'autres options comme interprétation.
J'avançais dans le couloir, empruntant les escaliers avec Adel d'un pas rapide, il ne fallait pas arriver en retard, et bien que ce fut un plaisir de revoir sa petite bouille, vu le caractère qu'Arven m'a montré, je ne pense pas qu'il accepte le moindre retard.


Vite, on va être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)   Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:46

Adel ! Eh bah, me voilà aussi surpris que toi !

Ouep, il ne l'avait pas oublié non plus, même après tout ce temps. Adel tendit la main pour une poignée de main avec cet homme qu'il avait rencontrer pour la première fois au cimetière, mais certaines personnes ont un don pour marquer l'esprit des gens qu'ils rencontrent. Andral en faisait partit, même si la raison pour laquelle on avait du mal à l'oublier n'était pas celle à laquelle on pourrait s'attendre. Ce qui faisait un autre point commun avec lui, en plus du fait qu'ils étaient maintenant frères en plus d'être collègues. Andral avait du le comprendre lui aussi en voyant le blond tendre la même lettre que lui même avait tendu au gardien. Yep, un hybride aérien, il en avait rencontré peu dans sa vie, si ce n'est aucun, en tout cas, aucun qui l'a véritablement marqué. Et à en juger parce qu'il avait pu voir, il était un rapace lui aussi, ils étaient nés pour s'entendre !

Alors toi aussi, hein... Ça ne m'étonne qu'à moitié, à vrai dire.

Ah oui, les trous dans sa chemise. N'importe qui se serait douté de quelque chose, encore heureux que les seuls personnes à l'avoir vu ce jour là furent... une chasseuse et une vampire voleuse en plus de lui... Peut-être qu'il avait de quoi s'inquiéter finalement. Bref, Adel lui rendit son sourire et le suivit dans le couloir, puis dans un escalier en sautant les marches deux par deux pour pouvoir tenir la cadence. Une chose est sûre, il n'avait pas envie d'arriver en retard.

Ils arrivèrent enfin dans une grande... immense salle, blindée d'hybrides en tout genre, il y en avait des centaines, si ce n'est des milliers. Le Faucon Solitaire se demanda pourquoi un endroit pareil se trouvait sous le zoo, et surtout pourquoi il était venu... Il détestait les endroits clos de ce genre, surtout avec autant de monde à l'intérieur.


P'tain je vois que dalle ! Suit moi on va s'approcher !

Sans attendre a réponse, il longea le mur en usant de ses coudes pour virer quiconque gênerait son avancée en ignorant complètement les injures que l'un ou l'autre pouvait prononcé. Une fois assez proche pour voir l'estrade sur lequel se tenaient déjà trois personnes, il s'arrêta. Deux hommes, desquels il reconnut Arven. Pas compliqué, il avait des cheveux roux, d'où le surnom d'Aigle Rouge. Arven, il ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais tout était clair, sa position d'ancien, son importance au sein de la communauté des hybrides, peu importe leur nature, il se tenait là, presque royal, un mec a ne pas emmerder et auprès duquel il serait intelligent de se ranger. L'homme à ses côtés, cheveux noirs, yeux noirs, bien habillé, il avait l'air d'un homme d'affaire, ou de quelqu'un d'important en tout cas et contrairement à Arven, il le connaissait. Maximillien Chevalerie, directeur de TF1, qui n'était autre que le père adoptif de son meilleur ami Melwin. Il se doutait bien qu'il le verrait ici aujourd'hui, il savait déjà depuis un moment qu'il était l'ancien des aquatiques. La troisième, une charmante femme, brune, magnifiques yeux verts, il ne la connaissait pas, mais par élimination il en déduit qu'il s'agissait de l'ancienne des terrestres.

L'équipe au complet, tous bien conservés pour leur âge, ces trois personnes étaient les plus puissants parmi les hybrides, ceux que la plupart des hybrides de Paris suivaient, mais pas Adel. Indomptable jusqu'au bout, il ne posera un genou devant personne, ne baisserai ses yeux hétéro-chromes devant personne et ce peut importe de qui il s'agit. Etre fort et puissant, influent chez les hybrides ou quoi que ce soit d'autre, pour lui ça ne suffisait pas pour mériter sa confiance. Cela dit, il évitera quand même de les emmerder, téméraire mais pas suicidaire.


Amis, frères, sœurs, comme vous le savez par ma missive, l'heure est grave. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous berner et nous exterminer, aujourd'hui plus que jamais. Vous comprendrez tous que, malgré que vous ayez pu venir ici, nous n'avons aucune certitude que vous soyez tous hybrides. C'est pourquoi je vous demanderai à tous de vous transformer, afin de nous assurer de votre bonne foi. N'en restez qu'aux formes hybrides, il ne s'agit pas d'avoir des cadavres de plus. Merci également de réprimer vos instincts le temps de cet exercice.

Manquait plus que ça. Montrer sa forme hybride devant tout le monde, même en sachant que tous ici présent étaient des semblables et que de toute façon personne ne le remarquera dans cette foule... Allez hop, quand il faut y aller, il faut y aller. Déjà tout le monde ou presque se prêtait à l'exercice dont le but était de prouver la nature de tous les gens présents dans cette salle. Il jeta un œil vers Andral, puis vers un le mec de deux mètres de haut et deux mètres de large qui guettait ceux qui ne s'étaient pas encore transformés, d'ailleurs il venait de poser ses yeux sur le jeune lycéen qu'il était et s'approchait déjà.

Adel avait vraiment un problème avec l'autorité, il y a une chose qu'il déteste par dessus tout, c'est qu'on l'oblige à faire quoique ce soit. Et voir ce garde menaçant s'avancer vers lui dans le but de le virer s'il ne se plier pas aux exigences de l'Aigle Rouge rapidement, ça revenait au même. Il poussa un soupire et se convainc lui même d'obéir aux ordres d'Arven. Il commença par enlever sa veste, mais avant qu'il n'ait le temps d'en faire de même, l'armoire à glace devant lui l'attrapa par le bras pour le virer de la salle. Déjà qu'il était dégouté et en rogne d'avoir à obéir à qui que ce soit, ce fut la goûté qui fit déborder le vase. Le garde ne comprit pas ce qu'il se passait quand Falcon se dégagea de son emprise sans le moindre effort, sortir son couteau de sa poche et dans le même geste le lui placer sous la gorge


Je vais le faire bordel, alors fout moi la paix !

Peut-être qu'il avait été trop impulsif, allez savoir comment allait réagir ce géant face à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)   Le plus grand rassemblement (Andral + Adel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand rassemblement... (2)
» A propos du grand rassemblement...
» Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans
» Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]
» Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Zoo de Vincennes-
Sauter vers: