Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:49

Aussitôt que Francky lui avait transmis l'information, Isis s'était hâtée afin de se rendre au Zoo de Vincennes pour assister à la réunion générale qui s'y déroulerait. Elle s'était vêtue d'une grande cape dorée, sous laquelle elle portait une robe crème aux bandes d'or, tenue qu'elle arborait souvent lors de réunion importante dans son pays. Evidemment, Francky l'accompagnerait, mais lui ne portait pas de cape. Il était juste habillé tel un homme de main, comme un garde du corps. Elle aurait très bien pu s'y rendre seule, mais l'africain était aussi concerné qu'elle par cette réunion mystère.

Quoiqu'il en soit, à vingt-et-une heures cinquante, elle passait devant les espèces de vigiles qui avaient été chargés de contrôler les entrées. Ici commençait la vérification. Elle opta pour une transformation animale directe, ne tenant pas à attirer les regards sur elle à cause de sa forme hybride très imposante. Francky fit lui aussi gage de son hybridisme. Ils passèrent ensuite au-travers de la foule. Tout en progressant dans cette vague encore humaine, elle jeta un regard vers l'estrade. Deux hommes, une femme. Elle reconnut sans problème Staroxia, ce ne pouvait être qu'elle puisqu'on ne savait pas ce qu'était devenue Octopus. Elle distingua rapidement Maximilien, et en conclut donc que le dernier devait être Arven. Elle s'attarda un instant sur l'aquatique, cherchant à capter son regard. Une fois cela fait, elle détourna la tête, un sourire espiègle discret sur les lèvres.

Elle s'arrêta au milieu de la foule, à distance raisonnable de l'estrade, mais assez proche pour intervenir quand elle en aurait l'occasion. L'Aigle rouge demanda alors à tous de prendre leur forme hybride. Elle jeta un coup d'oeil malsain aux gardes qui les encerclaient. Cela sonnait comme une menace. Elle comprenait qu'il veuille encore une fois vérifier l'authenticité de ceux présents, mais tout de même, qu'adviendrait-il des hybrides ayant quelques soucis avec leur forme hybride ? Enfin, voyant un des hommes l'observer d'un air suspicieux - l'effet était sûrement dû à la cape qu'elle portait - elle prit sa forme hybride. Aussitôt certains furent contraints de reculer, car le scorpion a beau être un tout petit animal, quand il est associé à la forme humaine, l'ampleur est beaucoup plus importante. La cape ne recouvrait plus que son buste et son visage. Deux pinces imposantes dépassaient des bords, tandis que le reste de son corps grossissait et laissait rapidement entrevoir une queue énorme, ainsi que de nombreuses pattes rattachées à un abdomen. Son pouvoir de télépathie activé depuis qu'elle avait passé l'entrée, elle ne mit pas longtemps avant d'entendre les quelques réactions qui émergeaient dans certains esprits. Mais quelque chose d'autre attira son attention tandis qu'elle s'apprêtait à reprendre forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:32

"Frères, soeurs,

La situation dans laquelle nous nous trouvons ne saurait être pire. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous éliminer, et ils sont de plus en plus nombreux. Pire, certains des nôtres nous ont trahit pour espérer survivre face à eux. Cette trahison a causé de très lourdes pertes dans nos rang. Mais bien plus horrible encore, il s'agit désormais pour eux d'un jeu du chat et de la souris. Ils nous traquent, et comptent désormais leurs points.

Nous ne pouvons les laisser nous massacrer sans mot dire. Désormais, le temps n'est plus à la passivité. Je vous donne à tous rendez-vous à 22h, lundi prochain, au Zoo de Vincennes. Montrez vous discrets, fondez vous dans le décor, et attendez mon appel.

Signé : Arven, l'aigle rouge."


Plusieurs choses lui avait déplu dans cette courte lettre. Premièrement le simple fait qu'on le lui ait envoyé alors que personne n'était censé connaître son adresse. Ensuite il était évident que cette personne connaissait aussi son hybridisme, alors même s'il s'agissait d'un message a priori patriotique Allen ne pouvait s'empêcher de se sentir mal a l'aise. "Le temps n'est plus à la passivité", c'était quoi cette phrase ? Il n'était pas venu pour faire la guerre dans les rues de Paris contre les sbires de Xander, il était venu trouver l'ancien terrestre pour pouvoir obtenir le peu de normalité qu'un hybride pouvait espérer de sa vie. Ou alors c'était a cause des deux chasseurs qu'il avait dérouillé la dernière fois, d'ailleurs la lecture du journal lui avait bien confirmé qu'il avait tué cet homme certes il s'en serait douté vu le trou qu'il avait fait dans sa poitrine...Mais voilà il était devenu un criminel et ce n'était pas ainsi qu'il avait vu les choses une fois a Paris. Et cette lettre, cette invitation à stopper la passivité, c'était aussi une autre façon de dire qu'il allait surement devoir se resalir les mains. Et pour l'instant cela ne lui disait rien du tout, il ne c'était jamais senti proche des autres hybrides bien au contraire le fait que lui ne puisse pas vivre comme les autres l'avait chargé d'amertume contre les "normaux".

Mais une telle lettre, un tel rassemblement...Cela ne pouvait pas être décidé par un hybride lambda, cet Arven il était fort probable qu'il soit l'une de ceux qu'il recherchait. Et peut être même avec encore plus de chance une fois sur place il verrait les autres et surtout cette..Star...Staro...Enfin celle qui se trouvait dans les récit de sa mère. C'est surement ca qui décida Allen, pour obtenir cette normalité il aurait fait n'importe quoi même se fondre dans un rassemblement aux allures de propagande et d'appel à la révolution. Il s'habilla de son éternel costume italien noir, la cravate parfaitement nouée, pour ce qui était de ce rendre sur place la discrétion était de mise alors il prendrait les transports en commun plutôt que sa moto. Il dit au revoir à Cassandra la jeune fille ne lui adressa même pas un regard, pas même une syllabe il s'en serait douté mais au fond de lui il espérait encore qu'elle s'ouvre un peu, enfin...Pas pour aujourd'hui. Trouver le zoo ne fut pas difficile et encore moins trouver l'endroit ou il devrait répondre de son état d'hybride, des types en costumes assez baraqués se tenaient à l'endroit ou l'on devait passer. Rien qu'à l'idée de prouver son hybridisme Allen était transi de peur, car aussi petite fusse la transformation une fois qu'il laissait l'animal s'exprimer il lui était difficile voir impossible de le réprimer. Mais c'était la seule chance qu'il avait ne serait ce que d'apercevoir le visage de celle qui pouvait l'aider. Alors si le prix à payer était celui de s'attacher ce soir pour dormir c'était peu de chose. Il s'approcha des types et tendit sa lettre puis il prit ses yeux et ses dents d'hybrides, il ne pouvait pas vraiment aller plus loin sans risquer que le processus ne lui échappe. Il pria intérieurement pour que cela soit suffisant, le mec devant lui qui lui prenait bien cinq centimètres le regarda l'air fermé un moment avant de lui laissait le droit de rejoindre les autres. Il fit une pause en chemin pour tenter de faire taire la bête en lui en s'appuyant contre un arbre en se tenant la tête, il fit quelques exercice de respiration repris forme humaine autant que possible, seul ses yeux avait garder un peu de se jaune caractéristique.

Il prit place a coté d'une femme qui franchement faisait tache dans le paysage. Tout le monde était venu habillé disons normalement pour une ville comme Paris, cette femme ressemblait d'avantage à une étrangère venue d'un pays...Chaud ? Enfin quoi qu'il soit il semblait qu'elle était quelqu'un d'important car quand il s'avança un type habillé de la même manière que lui se plaça entre elle et lui comme pour le dissuader de s'approcher plus, la dessus pas de quoi avoir peur il ne comptait pas draguer durant la soirée. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver "l'aigle rouge", et encore moins de temps pour comprendre que cette soirée allait être un vrai enfer.


"Amis, frères, sœurs, comme vous le savez par ma missive, l'heure est grave. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous berner et nous exterminer, aujourd'hui plus que jamais. Vous comprendrez tous que, malgré que vous ayez pu venir ici, nous n'avons aucune certitude que vous soyez tous hybrides. C'est pourquoi je vous demanderai à tous de vous transformer, afin de nous assurer de votre bonne foi. N'en restez qu'aux formes hybrides, il ne s'agit pas d'avoir des cadavres de plus. Merci également de réprimer vos instincts le temps de cet exercice."

Pour ce qui était du début il se serait bien passé du déplacement...Finalement il apprit juste qu'il y avait en plus des morts des lâches et des traitres parmi eux. Mais le coup de grâce lui fut donné quand Arven ordonna à tout le monde de se changer en hybride pour le reste de la soirée...Il se foutait d'eux ou quoi ? Il avait déjà du prouvé son hybridisme a l'entrée, et maintenant il allait devoir se changer totalement ? C'était un non catégorique impossible qu'il se laisse aller aux pulsions meurtrières et dévastatrice de l'animal en lui. Enfin...Impossible...C'était ce qu'il pensait avant de voir des types ratisser la foule en regardant si tout le monde avait bien changé de forme. La panique gagna Allen avec force, alors que les rugissements de son autre lui se faisait de plus en plus fort comme s'il avait compris que ce soir il était de sortie. Instinctivement il se prit la tête avec une main les yeux redevenus jaune. Il ne pouvait pas encore sortir il n'avait pas vu l'hybride terrestre, aussi il ne sentit pas la main d'un des "gorilles" se poser sur lui.

Vous devez vous transformer sinon c'est dehors.


Allen tourna doucement la tête vers le type sans même le voir, pourtant quand ses yeux jaunes se posèrent sur lui le type recula d'un ou deux pas.


Ne...me...touchez pas.


Le type une sorte de gros poulet pour Allen fit surement la seule chose a faire pour ce genre de situation, il appela les deux types à coté de lui, et fonça tête baissée sur Allen pour le mettre à terre. Sauf qu'Allen ne bougea pas d'un centimètre au début, ce dernier attrapa l'oiseau par la ceinture et l'envoya valser. Il n'avait plus qu'une idée en tête voir Staroxia et ensuite rester humain, un coup a l'arrière de la tête lui retira ses deux espoirs. Il sombra dans les ténèbres, sentant les choses basculer mais sans ne plus pouvoir rien faire. C'était le principe des vases communicants, si sa conscience faiblissait alors celle de l'autre se faisait plus forte jusqu'à prendre le dessus. Comme ici, il se laissa tomber à terre deux types au dessus de lui ferma les yeux.

Pour laissait place à la bête au réveille, la transformation fut assez lente et accompagné de l'activation d'un bien étrange pouvoir. Plus la forme hybride (bien plus animal qu'humaine) arrivait et plus son influence devenait forte. Une sorte de souffle froid c'était mis a souffler autour des trois "homme" et avait gagné les gens autour d'eux. Une main froide venait d'étreindre les poitrines, les coeurs c'étaient mis à s'emballer pour sans que personne ne sachent pourquoi la peur venait de poindre. La réponse se tenait sous les deux types qu'elle était en train de soulever sans aucun soucis, une sorte d'énorme créature moitié ligre et humain de 2m10 venait de se redresser ses bras démesurément grands et musclés se terminant par des mains tout aussi gigantesques refermées sur les têtes de ses deux agresseurs.
La peur avait paralysé tout le monde assez longtemps pour permettre à l'animal de se retourner pour mieux voir l'estrade et l'objet de sa convoitise. Il s'en serait bien approché si quelque chose d'autre ne l'avait pas retenu, une odeur quelque chose de bien connu même s'il ne l'avait pas senti depuis un bon moment. Il tourna la tête doucement vers l'autre hybride presque aussi imposant que lui à sa manière, cette femme à moitié insecte qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis ce léger dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:38

Qui dit formes hybrides disait également problèmes. Elle avait bien songé au fait qu'il puisse y avoir quelques dérapages, elle n'avait pas pensé que l'un se passe sous ses yeux, juste à côté d'elle. Un homme brun vêtu d'un costume avait visiblement réprimé l'idée de se transformer, jusqu'à ce que l'un des pingouins ne vienne établir un contact avec lui en lui ordonnant de façon détournée de se transformer. La voix qui lui répondit fut alors étrange et menaçante, plus menaçante encore que le ton qu'avait eu le garde. Tout alla assez vite. Le jeune garçon se transforma en hybride alors que deux autres gardes étaient venus le rejoindre afin de le maintenir. Ce n'est pas tant l'aura qui se dégagea de lui qui l'immobilisa, même si elle était drôlement surprise et qu'au fond d'elle, une certaine angoisse venait de naître. Non, elle fut surtout frappée parce qu'il était un hybride ligre, et que le pouvoir qui semblait s'en émaner ne lui était pas inconnu. Elle avait l'impression de retourner des années en arrière, de se revoir en Egypte, lors de cette lutte contre les chasseurs qui s'en était suivie d'un temps de paix, lorsqu'elle avait rencontré cet homme avec qui elle avait partagé beaucoup trop. Lorsque les mois qui avaient suivi, elle avait été obligée de se cacher. Un flash back à la fois gai et douloureux. Parce que malgré la paix qui s'installait peu à peu, le danger resterait toujours trop grand en ces terres de sable, près d'elle... Ce jeune hybride avait beaucoup trop de similitudes...

Il venait de soulever sans aucune pitié les deux gardes qui l'avaient maintenu. Et elle pouvait facilement reconnaître cette faculté de force accrue. Meera était toujours dans l'incapacité de bouger. C'est alors que le ligre tourna doucement sa tête vers elle, l'observant. Elle ne l'avait pas quitté des yeux, et braquait à présent son regard turquoise dans ses yeux jaunes. Et dans le regard d'Isis on pouvait à présent lire une sorte d'incompréhension, de doute, mais également de l'émotion. Elle prit une inspiration presque imperceptible, pour retrouver une respiration calme et sereine. Elle tourna ensuite son regard sur l'un des gardes, un air dur sur le visage, restant toutefois dans la vision de l'hybride, et d'un ton qui montrait clairement le mépris qu'elle leur portait, elle dit :

- Vous pouvez être fiers de vous, messieurs. Pensez à revoir vos leçons de tact la prochaine fois. Ca vous évitera bien des malheurs.

Puis, adoucissant ses traits, elle reporta son attention sur le ligre, le fixa dans les yeux d'un air tranquille et apaisant. Elle esquissa un sourire tendre. Son ton de voix se transforma alors pour sonner doucement, sans violence. Elle lui dit :

- Tu ne voudrais pas les lâcher maintenant, s'il-te-plaît ?


Les minutes passèrent, et elle reprit finalement forme humaine, sa capuche remise sur sa tête. Elle écouta ce que le garde qui venait de s'approcher d'elle avait à lui dire, tandis qu'Arven s'adressait à tous. Connue de nom par l'un des Anciens ? Elle ne s'était pourtant pas vantée de ses exploits, choisissant la discrétion pour plus de sécurité dans son pays. Enfin, s'il se voulait, elle ne voyait pas d'objection à ce qu'elle lui accorde un peu de son temps après la réunion, afin de discuter. Elle fit savoir au messager qu'elle resterait bien après la réunion, puis elle se reconcentra sur le monologue de l'Aigle Rouge.

Au fil de ses mots, l'on sentait avec une certaine aisance qu'il n'allait rien annoncer de bon. La douleur avec laquelle la nouvelle se fit entendre mit la salle en état de choc.
" ...Octopus est décédée, de la main des chasseurs."

Isis releva la tête vers l'estrade presque automatiquement.

- Quoi ?!

Les traits de son visage se durcirent, on pouvait clairement y lire la colère dessus. Comment ? Comment cela était-il possible ? Comment Xander avait-il osé ? S'attaquer directement à un Ancien... Son poing se referma sur lui-même, avant de se serrer machinalement, dans un craquement d'os imperceptible. Seul Francky sembla remarquer. Il capta d'ailleurs le regard d'Isis. L'hybride singe était apeuré, inquiet, jamais elle ne l'avait vu comme ça auparavant.
Elle se mit alors à écouter et observer les réactions qui s'élevaient d'un peu partout. Cris, pleurs, rage, incompréhension, peur...Une véritable symphonie hurlante. Certains juraient de venger la mort de leur Ancienne, d'autres criaient qu'ils étaient définitivement perdus. C'en était trop. D'une démarche assurée, Isis se fraya un chemin jusqu'à l'estrade, une fois à la hauteur des Anciens, elle se dévoila, et frappa d'un coup, clamant haut et fort, impitoyable :

- SILENCE ! Taisez-vous, tous ! Regardez-vous, prêts à foncer tête baissée dans le piège. Je comprends votre douleur, votre colère, votre peur. Mais vous êtes en train de faire exactement ce que les chasseurs attendaient en ôtant la vie d'Octopus.

Elle désigna les trois Anciens en poursuivant :

- D'autres sont là pour vous guider. Ce n'est pas le moment de vous désunir, bien au contraire, c'est le moment où jamais de ne former qu'un, et d'être le plus attentifs possible à ce que vos Anciens ont à vous dire ! Ne soyez pas stupides ! N'entrez pas dans son jeu ! Et maintenant, écoutez.

Sur ces mots, elle se tourna vers les Anciens, appuyant son regard plus particulièrement sur Arven, puisque c'est lui qui semblait mener la danse.

- Tâchez d'être fermes. La pitié n'engendre que davantage de chutes dans ces temps maudits. Arven, nous nous reverrons tout à l'heure.

Elle descendit ensuite, traversa de nouveau la foule sans se soucier des regards. Le silence n'était pas entièrement revenu, mais les réactions virulentes de chacun avaient cessé.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:07

La bête garda les tête dans ses mains un bon moment, les deux hommes tentèrent autant qu'ils purent de le faire lâcher prise mais la force déjà sans commune d'Allen prenait son paroxysme quand il prenait cette forme la. Ils battaient des jambes en l'air pour lui marteler les cotes de coup de pieds plus désespérés que réellement dangereux, mais il n'avait d'yeux que pour elle. Tout l'intriguait chez elle, cette drôle de forme hybride qui à sa manière la rendait aussi imposante que lui ce regard qu'elle appuyait sur lui alors que personne ne soutenait jamais son regard. Et surtout cette odeur, une odeur entêtante quelque chose sortie d'outre-tombe du fin fond d'une mémoire perdu pour l'hybride. Les traits toujours crispés par la fureur la bête se mit en marche vers elle d'un pas incroyablement léger malgré son gabarit. Ses jambes ayant presque pris les caractéristiques des pattes arrières de félin, le montant comme sur des ressorts puissants. Il trainait les deux toujours par la tête quand elle s'adressa à lui.

Tu ne voudrais pas les lâcher maintenant, s'il-te-plaît ?


La bête pris un temps d'arrêt, trop de choses inconnues dans cette demande. Déjà il s'agissait d'une demande, le tout formulé sur un ton calme et posé. Quelque chose de bien différent des cris et injonctions de recul qu'elle avait l'habitude d'entendre sur son passage. Se pouvait il que la personne en face d'elle n'ait pas peur ? Qu'elle soit donc plus dangereuse qu'elle ? Elle ne semblait pas vouloir bouger, finalement la bête lâche les deux types qui rampèrent à distance raisonnable. Arven avait dit qu'il était maintenant possible de reprendre forme humaine, mais le colosse n'en avait pas encore fini enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que cette nouvelle tombe. Aussi lourdement et douloureusement qu'un coup de hache.

"Hier, quelque chose de très grave, et de tragique, nous a frappé. Les Chasseurs, par ordre et fait de Xander, leur chef, nous ont porté un coup fatal."


Il tourna sa tête vers Arven du haut de son imposante stature il pouvait tout voir malgré la distance qui le séparait de l'estrade.

"Chers aquatiques, je suis au regret de vous annoncer que votre ancienne, Octopus, est décédée, de la main des Chasseurs."


La surprise fut telle pour les deux moitié d'Allen que ce dernier en redevint humain totalement abasourdi par la nouvelle. C'était impossible ce qu'il racontait là non ? Tout avait toujours décrit les anciens comme des sortes d'êtres fantastiques bien au dessus des autres par leurs pouvoirs, et là on leur rapportait que l'un deux venait de se faire dessouder par les chasseurs. Avait on surestimé les anciens, avait-on sous estimé les chasseurs ? Énormément de croyances et d'idées reçues étaient morte ce soir, finalement les anciens n'étaient peut être pas en mesure de les protéger, même eux pouvait être submergé par le nombre. Le navire était en train de prendre l'eau et il n'y avait qu'a voir les visages apeurés, les cris, pour comprendre que les rats ne mettraient pas longtemps avant de quitter le navire. Et comment le leur reprocher on était pas tous de super combattant, on avait pas tous un courage sans faille, on avait pas tous l'envie de se battre. Alors quand les personnes qui devaient le faire pour nous faillissent c'est tout un monde qui s'écroule.

Le point positif dans cette affaire c'est qu'il était totalement redevenu un anonyme, cette annonce avait fait momentanément oublié même aux gens à coté de lui ce qu'il avait du faire durant sa transformation et dont il ne gardait aucun souvenir. A part peut être une vague odeur familière. Il ne l'avait pas vu se déplacer car il était trop occupé à voir les visages de la foule se décomposer, mais la femme qui se tenait a coté de lui venait de monter sur l'estrade. Pour leur hurler d'une voix ferme.

SILENCE ! Taisez-vous, tous ! Regardez-vous, prêts à foncer tête baissée dans le piège. Je comprends votre douleur, votre colère, votre peur. Mais vous êtes en train de faire exactement ce que les chasseurs attendaient en ôtant la vie d'Octopus.

Et d'un coup la foule se calma, si la situation n'avait pas été aussi grave Allen aurait pu rire devant le spectacle de tout ses gens qui hurlaient encore a l'instant qu'ils vengeraient la mort de leur ancienne bien aimée, mais qui finalement seraient les premiers à faire leur valises sur leurs quartiers venaient à prendre un ou deux degrés de plus. En tout cas on ne pouvait que féliciter l'ennemi, il avait réussi un coup de maitre il avait coupé l'une des têtes que représente le cerbère protecteur que sont les anciens.

D'autres sont là pour vous guider. Ce n'est pas le moment de vous désunir, bien au contraire, c'est le moment où jamais de ne former qu'un, et d'être le plus attentifs possible à ce que vos Anciens ont à vous dire ! Ne soyez pas stupides ! N'entrez pas dans son jeu ! Et maintenant, écoutez.

Effectivement il en restait encore deux...Mais le fait est qu'ils venaient de perdre de leur superbe. Le mythe de l'ancien tout puissant était tombé, même eux pouvaient crouler sous les coups. Allen n'avait jamais compté sur l'aide de personne pour diriger sa vie, aussi il avait pris les anciens pour une sorte de mythe ainsi il n'était pas aussi secoué que tout ceux qui en connaissance de cause avaient misé tout leur espoirs sur eux. Il avait l'impression de vivre la chute d'une Eglise qui n'était pas la sienne, en un mot navrant.

Et avant même qu'il ne puisse tourner les talons et s'en aller, puisque finalement il ce qu'il avait vu l'avait déçu au plus haut point. Quelqu'un d'autre pris la parole pour une autre tentative pour tempérer les ardeurs de chacun. "Mes frères" Allen ne pouvait pas clairement déterminé de quelle race il venait mes cette expression lui vrilla les oreilles. Même si finalement il y avait une petite part de bon sens dans ses paroles. Mener un assaut frontale avec une poignée de kamikazes même ci cela pouvait revêtir des allures de défouloir ne ferait qu'accroitre le mouvement de panique avec quelques morts de plus. Mais de la à dire qu'il y avait un autre moyen pour les hybrides de se tailler un avenir autrement que dans le sang. C'était inévitable chasser ou être chassé, teinter les rues du sang de ses ennemis pour qu'ils ne le fassent pas du sang de vos amis. Les solutions pacifiques c'est bon pour les enfants, les adultes n'ont pas assez de bon sens pour en arriver la. Il prit du recul par rapport à la foule ne supportant plus toute cette agitation. Il s'appuya contre un arbre pour avoir une vue d'ensemble du tableau, il vit d'ailleurs que la bien étrange mais charismatique femme du moyen orient venait de reprendre sa place au fond à coté de son garde du corps qui venait de reprendre un peu de consistance. Tout cela se terminant par un inversion d'Arven appelant au bain de sang savamment réfléchi, une façon de rassurer ceux qui pensait que tout était perdu et aussi une manière de calmer ceux qui était déjà parti mettre le feu a l'Eglise de Xander. Finalement l'intervention de l'autre type fut justifié par le fait que lui aussi était un ancien. Et ceci fit naitre une question dans la tête d'Allen, ils avaient remplacé au pied levé Octopus assez rapidement. Cela voulait-il dire qu'il existerait plusieurs anciens de la même "race" ? Et si c'était le cas pourquoi ne pas tout simplement les réunir pour frapper plus fort ?

Lui qui n'était venu que dans l'espoir de voir son ancienne et pouvoir l'approcher, c'était maintenant un peu cuit. Pour commencer il ne savait même pas si elle se trouvait ici et ensuite même s'il c'était pris une rouste les hommes d'Arven l'avait encore à l'oeil et donc on ne lui laisserait pas approcher l'ancienne. Allen soupira se redressa et commença à tourner les talons, cette guerre n'était pas la sienne il n'était pas venu pour cela c'était peut être égoïste mais il était venu pour trouver le moyen de vivre normalement pas une excuse pour tacher a nouveau de sang ses mains. Il était à peine arrivé qu'il faisait déjà la une du journal pour avoir perforé a la main la poitrine d'un homme, il n'avait pas véritablement envie de cette avenir pour la suite. Il trouverait donc un autre moyen de contacter Staroxia, ou n'importe qui capable de mettre fin à son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 5:04

Visiblement, sa petite intervention avait réveillé l'instinct d'orateur de Maximilien. Lui, qui devait certainement être l'un des plus touchés par la mort d'Octopus, avait clairement parlé. Tout n'était pas dénué de sens, sa douleur se ressentait. S'en suivit alors un discours d'Arven, qui reprit le poste d'Ancien numéro un, si l'on pouvait qualifier ça comme cela. Enfin, ce n'était pas difficile de comprendre que l'Aigle Rouge semblait mener le troupeau. A côté de lui, Maximilien et Staroxia avaient plus le statut de sous-chefs. Ou du moins semblaient-ils moins impliqués dans la guerre des races. Ils ne semblaient aussi voraces qu'Arven. Et elle n'était pas au bout de ses surprises.

Toutefois, pendant qu'il achevait son discours, un hybride sembla faire preuve de rébellion. Indigné, et ignorant, il leur lança une réprimande. Mais, il fallait avouer qu'il n'avait pas réellement tort. Qu'il ne soit pas sûr de l'identité des Anciens était incompréhensible, et totalement irrationnel, mais, sa demande de preuve était légitime. C'est là qu'elle comprit d'où semblait venir la faille. Dans son pays, et même sur tout le continent africain désormais, tous savaient qui était Isis. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'on la nommait ainsi. Nom en hommage à la déesse, mère de l'Egypte.
Et tout en écoutant ce que ce jeune homme avait à dire, elle remarqua qu'un autre semblait avoir bougé. L'hybride ligre, celui qui l'avait tant intriguée, n'était plus là où elle l'avait laissé quand elle s'était rendue sur l'estrade. Elle le chercha un instant du regard au travers de la foule, pour enfin découvrir qu'il s'était simplement éloigné auprès d'un arbre. Mais à l'instant où elle le repéra, il s'apprêtait déjà à se remettre en route.

Il était évidemment hors de question de le laisser partir ainsi. Non pas parce que ce n'était pas le moment de se disperser et d'ignorer la suite des festivités - bien que le côté festif soit le plus bel oxymore approprié - mais surtout parce qu'il y avait quelque chose qui avait grandement retenu son attention. Elle ne pouvait pas gager d'être certaine de ce qu'elle pensait pour le moment, mais il faudrait tôt ou tard qu'elle en ait le coeur net.
Alors... Simplement deux secondes de réflexion. Envoyer Francky lui passer un message de sa part semblait le plus judicieux. Ainsi, cela pourrait rester assez discret pour que cela n'attire pas la curiosité d'un tel ou un tel, ou encore même d'un des Anciens qui auraient sans difficulté pu reposer les yeux sur elle. Alors, sans aucun geste, elle indiqua quelques demandes à son homme de main, par la pensée. Et au cas où l'un des hybrides présents dans la salle aurait pu intercepter son message, cela serait rester impossible puisque d'une, tous étaient trop occupés à écouter ce qui se disait, et de deux, Isis était si vieille qu'elle avait eu le temps de développer sa télépathie à un point suffisant pour qu'une conversation passagère reste secrète.

L'hybride singe se déplaça alors comme un ombre, pour arriver au niveau du ligre et l'intercepter. Il le sôma de bien vouloir attendre quelques instants, et se pencha ensuite à son oreille afin de lui glisser ces quelques mots :

- Madame vous demande de bien vouloir accepter un entretien avec elle. Si vous voulez bien nous faire parvenir une missive à l'adresse suivante pour convenir de la date. Il serait également préférable que ce soit dans un lieu public, afin que cela passe inaperçu.

Lui glissant alors un petit papier dans la poche, avec l'adresse écrite dessus, Francky le salua, et retourna aux côtés d'Isis. Cette dernière, sentant la fin de sa demande arriver, s'était retournée pour poser ses yeux sur le brun, un regard neutre, mais le sômant de bien vouloir accéder à sa requête. D'un bref hôchement de tête, elle lui fit ainsi comprendre l'importance de sa demande, qu'il voulait bien entendu refuser, et elle le salua de même au passage.


Mais elle n'eut guère plus de temps pour le convaincre, car déjà Arven revenait à l'attaque avec plus d'ardeur. Il déploya un discours digne d'un grand chef. Tout dans son attitude était respectable, même s'il faisait preuve de beaucoup d'entrain, laissant dévoiler toute la rage qui avait envahi son coeur blessé par la perte trop lourde des rangs, il se dégageait de lui une assurance qu'elle n'avait pas vu chez un hybride depuis trop longtemps. Son regard de saphir ne l'ayant pas quitté tout au long de ses paroles, Isis songeait en même temps.
La situation était plus grave qu'elle ne le pensait. Les races étaient beaucoup trop divisées, beaucoup trop ignorantes, trop passives. Un tel décalage avait sans aucun doute donné cette opportunité à Xander de frapper aussi fort. Et il avait raison, en continuant ainsi, il n'y aurait que davantage de perte. Elle reconnut alors en lui, non seulement un adversaire de taille, parce qu'au fond, bien que toute cette pagaille les rassemble, elle prônait le salut prioritaire de sa race, mais également un allié redoutable, sur lequel elle pourrait sans doute compter à l'avenir.

L'Aigle Rouge avait bien fait de la convier à attendre après la réunion. Elle était certaine qu'ils auraient sans nulle doute beaucoup de choses à se dire. Et, si tenté qu'ils doivent trouver une alternative plus enrichissante que celle de rester discrets pour le moment, ils parviendraient certainement un accord, à une alliance. Elle ne doutait plus de sa propre force et des initiatives qu'elle était capable de prendre, mais avec Arven à ses côtés, deux grands Anciens prêts à faire trembler les os des cadavres des chasseurs déjà sous terre, Xander pourrait supplier son dieu illusoire de les épargner, lui et ses moutons de Satan.
Ne restait donc plus qu'à attendre. Prenant à son tour place à l'écart, elle ne cessait de faire valser son regard entre Arven, Maximilien, et Staroxia. Elle avait plus que hâte que cette réunion se termine, parce que ce qui allait suivre serait d'autant plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 3:15

Effectivement il c'était bien remis a bouger, ce qu'il avait d'abord pris pour une sorte de rendez vous raté pour dire a tout le monde que malgré la perte d'un meneur la situation n'était pas perdue c'était finalement remise à marcher dans le bon sens. Mais encore une fois c'était un sens dans lequel il ne voulait pas marcher. Encore une fois il était venu à Paris uniquement pour voir celle qui allait l'aider à régler son problème, pas pour se couvrir les mains de sang. Il avait déjà tué l'un de ces chasseurs, il avait tué un homme et une part de lui le regrettait douloureusement. Il voulait juste mener une vie tranquille de sportif avec sa mère en Angleterre, pas celle d'un révolutionnaire. Ça n'était pas lui ça...Il n'avait pas ça dans le sang, enfin tout du moins le croyait il. Alors finalement ce discours cet appel au calme avant l'assaut final...

Il n'arrivait pas à s'enlever de la tête que les chasseurs au même titre que les hybrides pouvaient avoir une famille, des enfants et une femme, voir un homme si le chasseur en question était une chasseresse. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que finalement cette notion de bien est de mal n'était qu'une question de point de vue ou de haine. Tuer les chasseurs engendrerai de la haine des hybrides envers leur famille et une nouvelle génération de chasseurs serait mise sur pied. Et si un ancien était aussi facilement remplaçable...Xander l'était il aussi tout autant ? Quelqu'un était il sur qu'en tuant tout les chasseur on réglait le soucis définitivement ? Il y avait plutôt de fortes chances que finalement le problème ne soit que repoussé. Enfin ils faisaient ce qu'ils voulaient, si leur but ultime était de mettre la tête de Xander au bout d'une lance que grand bien leur en fasse, après tout c'était légitime. Mais pour l'instant très peux pour lui, tuer pour défendre sa vie il espérait ne jamais avoir a le refaire...Mais tuer de but dans une attaque c'était quelque chose qu'il se refusait vraiment a faire.

Et vu qu'il n'aurait pas ce soir l'occasion de voir celle qu'il était venu chercher. Mais il repartait avec son visage, et ca n'était pas rien du tout. Sachant aussi ou se trouvait le repère des hybrides "comme lui" terrestre il pourrait peut être plus aisément lui mettre le grappin dessus. Ce qu'il ne savait pas encore c'était que quelqu'un d'autre avait décidé de lui mettre la main dessus. Il n'avait plus adressé le moindre regard a la scène, aussi il n'avait pas pu capter le regard de cette femme. Cette même femme qui sans aucun doute avait réussi un exploit encore jamais réussi avant elle, elle l'avait arrêté et visiblement sans user de la violence alors qu'il était sous sa forme hybride. Et encore plus il lui avait semblé que la bête n'avait pour elle aucune animosité. Il ne savait pas s'il aurait l'occasion de la revoir, mais la prochaine fois s'il y en avait une ils devraient parler. Autre chose qu'il ne savait pas, c'est que cette occasion allait venir bien vite et sous la forme d'une sorte d'homme singe tel le fauve des xmen. Allen avait finalement du s'éloigner et même partir car même si le discours ne l'intéressait pas il aurait moins pu tenter d'approcher Staroxia. Mais une fois l'hybride mystérieuse éloignée de lui son coté hybride était revenu déchainé comme jamais et il ne voulait pas que l'accident de tout a l'heure recommence. Ainsi il était parti se mettre loin de quiconque non en mesure de lui résister, quand quelque chose qui aurait du normalement attirer son attention lui barra la route. Comment avait il pu ne pas sentir ce type arriver, 1m90 au bas mot une carrure à effrayer les enfants c'était l'homme de main de l'étrange femme de tout a l'heure. Allen eu un mouvement de recul et même si ses bras étaient restés baissés il avait pris une position d'out-fighting. Il n'avait pas senti ce type arriver, et dans la tête d'Allen seul quelqu'un qui à quelque chose de mal a faire cache sa présence pour y arriver. Ils restèrent tout les deux a se toiser, avant qu'Allen ne rompe le silence.


Je me suis déjà excusé, je n'ai plus envie de taper sur personne. Et cette fois ci elle ne sera pas la pour l'arrêter.


L'homme ne sembla même pas se décontenancer. Il lui expliqua qu'il n'était la que pour lui parler de la part de "madame". Alors il ne c'était pas trompé cette femme était effectivement quelqu'un de spécial. Allen se détendit juste ce qu'il fallait pour rester sur ses gardes au cas ou l'homme ne faisait que dire blanc pour penser rouge. Il le laissa s'approcher pour qu'il puisse lui glisser son message à l'oreille en même temps qu'il lui glissait quelque chose dans la poche avec le doigté d'un pickpocket.

Madame vous demande de bien vouloir accepter un entretien avec elle. Si vous voulez bien nous faire parvenir une missive à l'adresse suivante pour convenir de la date. Il serait également préférable que ce soit dans un lieu public, afin que cela passe inaperçu.


Une missive, si son français encore assez approximatif ne le trompait pas il s'agissait bien d'une lettre remise d'une personne a une autre et ce en main propre. Autrement dit on lui demandait d'aller se pointer dans un endroit qu'il ne connaissait pas, pour aller voir quelqu'un qui ne se déplaçait pas sans un garde du corps. Il était peut être parano, peut être même surement qu'il l'était. Mais ce plan il ne le sentait pas vraiment, il regarda le noir s'éloigner doucement et le saluer respectueusement. Il ne le fit que par intuition, mais il se retourna pour voir si cette "madame" était encore sur scène et il croisa son regard. Un regard impossible a lire, un regard neutre qu'il aurait préféré plus expressif de ce qu'elle voulait de lui. Elle lui adressa quand un mouvement de tête comme pour lui dire vas-y accepte y'a pas de piège. Il tenta autant que possible de porter sur elle un regard neutre et surtout cacher qu'il était encore en proie a son désordre intérieur. Il ne laissa rien transparaitre non plus quand au fait qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, si elle avait été pour lui faire du mal alors elle aurait tellement pu profiter de sa perte de contrôle et du prétexte que la protection des autres lui donnait. Il se tourna donc vers le noir avant que celui ne disparaisse.

-Je verrai ce que je peux faire pour votre boss.


Il n'avait pas trouvé une autre façon de parler d'elle, il aurait pu dire pour votre "madame" mais il aurait été irrespectueux, et pourquoi appeler une chaise autrement qu'une chaise. Il ne savait rien d'elle alors il ne pouvait que supposer. Il regarda le noir disparaître comme il était apparu et il tenta de faire de même, ce soir il n'aurait pas volé sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Hybride scorpion -- Ancienne du clan Terrestre -- Présidente de la GRAC
Isis


Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 1000 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:26

Elle avait observé la scène depuis le milieu de la foule, sans paraître pour autant moins attentive. Les sens en éveil, ou plutôt, son pouvoir de télépathie en action, elle écoutait au travers de l'âme de son garde du corps ce qui se disait entre l'hybride fauve et le singe.
En se tournant vers eux, et posant un regard impassible, il lui sembla que le chat était méfiant. Ce qui en soit était tout naturellement compréhensif. Rares étaient ceux qui connaissaient assez bien Isis pour dire qu'elles étaient ses intentions. Elle esquissa un sourire à la phrase qu'elle perçut dans l'esprit de Francky.

- Je verrai ce que je peux faire pour votre boss.

Un rictus amusé. Le mot ‹‹ boss ›› n'était pas celui qui revenait le plus souvent. Mais elle comprenait ainsi de quelle façon il la voyait pour le moment. Puis elle le salua, et Francky revint à ses côtés.

C'était comme s'il ne s'était rien passé. Elle continua donc d'écouter ce qu'il se disait sur l'estrade à l'attention de tous. Le discours avançait. Il semblait que la fin de cet entretien collectif toucherait bientôt à sa fin. A moins qu'Arven ait déjà prévu un plan précis. Mais elle en doutait. Cet endroit n'était pas adapté pour mettre en oeuvre un plan d'action autre que celui d'expliquer la situation et d'indiquer qu'ils seraient contactés plus tard.

C'est alors qu'au bout d'un certain temps, une voix résonna dans son esprit, qu'elle avait volontairement laissé assez ouvert pour capter le moindre signe de rébellion ou d'hostilité. Sait-on jamais, rien n'était dit que chaque hybride accepterait de coopérer.

* Qui êtes-vous... ? *

Elle déposa un instant son regard malicieux sur Maximilien. Un léger sourire aux lèvres, elle détourna la tête, pour que rien ne transparaisse aux yeux des autres.

* Ca te dérange tant de ne pas le savoir ? *

Arven annonça alors la fin de la réunion.

* Je ne suis pas ton ennemie, Maximilien. Tu sauras le reste en temps voulu. *

Elle indiqua à son garde du corps de s'échapper avec le reste des hybrides. Ils étaient venus ensemble, à la base, parce que lui aussi était concerné par cette réunion. Du reste, il était inutile qu'il assiste à l'entretien plus intime qui allait se dérouler par la suite.
Elle se débrouilla comme elle put pour se faufiler à travers la foule qui allait en sens contraire au sien. Aux abords d'un encadrement qui semblait pouvoir mener ailleurs, elle s'adossa au mur, et attendit qu'Arven la réclame.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:31

[ pour isis, la suite sera ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]   Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand rassemblement... (2)
» A propos du grand rassemblement...
» Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans
» Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)
» Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Zoo de Vincennes-
Sauter vers: