Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le plus grand rassemblement... (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:14

"Frères, soeurs,

La situation dans laquelle nous nous trouvons ne saurait être pire. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous éliminer, et ils sont de plus en plus nombreux. Pire, certains des nôtres nous ont trahit pour espérer survivre face à eux. Cette trahison a causé de très lourdes pertes dans nos rang. Mais bien plus horrible encore, il s'agit désormais pour eux d'un jeu du chat et de la souris. Ils nous traquent, et comptent désormais leurs points.

Nous ne pouvons les laisser nous massacrer sans mot dire. Désormais, le temps n'est plus à la passivité. Je vous donne à tous rendez-vous à 22h, lundi prochain, au Zoo de Vincennes. Montrez vous discrets, fondez vous dans le décor, et attendez mon appel.

Signé : Arven, l'aigle rouge."


Tel était le contenu du message reçu par Nadja quelques jours plus tôt. Il était plié et rangé dans une enveloppe non-timbrée et non-tamponnée, sur laquelle était simplement écrit "Nadja Radenko". Sur le coup, ça l'avait fait sourire. Encore un rêveur qui voulait faire changer les choses. Ces types-là on en retrouvait plusieurs assassinés chaque mois. Et puis elle y avait réfléchi, de plus en plus sérieusement. Et finalement la voilà qui arrivait au Zoo de Vincennes à l'heure prévue. Normalement, elle était sensée être rentrée le jour même à la caserne après sa semaine de permission (d'ailleurs, elle portait toujours son uniforme puisqu'elle s'était décidée à la dernière minute), mais une occasion pareille ne se présentait pas tous les jours. Et tant pis si elle devait se faire taper sur les doigts. Son indiscipline avait toujours gêné sa carrière militaire, mais elle était si balèze qu'on lui pardonnait parfois ses petits faux-comportements.
Il y avait beaucoup de monde. Le parc était exceptionnellement ouvert la nuit, et il y avait beaucoup de monde. Un homme aborda la militaire.

-Tu as reçu l'invitation ?
-Oui. répondit Nadja, après un instant de réflexion.
-Montre-moi.

Nadja posa sa main sur l'épaule de l'inconnu, sauf que sa main était couverte de fourrure blanche rayée, et ses ongles étaient devenus des griffes. L'homme, loin de s'étonner, fit signe à Nadja de le suivre. Il l'emmena alors à l'écart. Ils prirent un escalier descendant sous le sol du zoo, et arrivèrent dans une salle souterraine, où étaient déjà agglutinés des dizaines de personnes. C'étaient tous des hybrides, Nadja pouvait le sentir. Un homme aux longues boucles rousses attendait sur une estrade que la salle se remplisse. Nadja eut une sacrée surprise en reconnaissant l'homme. Arven Thoril, l'homme avec lequel elle avait bu un verre un soir. Voilà pourquoi le nom inscrit au bas du message lui avait évoqué quelque chose. Elle se mit donc à faire des signes pour attirer l'attention du chef des hybrides aériens. Les familiarités étaient de mise dans la famille Radenko.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:25

Emmitouflée dans mon manteau rouge, je fendais la foule d'un pas leste et rapide. La soirée d'ouverture exceptionnelle masquait à merveille le rassemblement qui avait lieu ce soir. Direction l'enclos des phoques. Là se trouvait le plus grand nombre de passeurs, dont celui qui m'avait prévenu. A croire que les hybrides rats ne pouvaient tenir leur langue...

C'est à l'odeur que je le repérai. Malgré mon contrôle et la foule, mes sens aiguisés captèrent l'effluve corporelle de mon contact. Je m'approchais de lui, bien campée sur mes talons. Il me vit aussitôt. Je ne portais pas ce manteau rouge pour rien. Il était un signe de reconnaissance, indispensable en de nombreuses occasions. Très utile, même. Au contraire de ce que pensait mon employeuse. D'un signe de tête, il m'invita à le suivre. J'obtempérai.

Nous nous retrouvâmes rapidement dans la salle qui accueillait le rassemblement. De nombreux hybrides se trouvaient déjà là. L'Ancien aérien arpentait l'estrade. Arven Thoril. Je me dirigeai dans un coin, pour passer inaperçue. Je m'arrêtai non loin d'une immense femme. Une militaire, d'après son uniforme. Blonde, yeux bleus, l'air stricte. Immense. Du haut de ses talons, je ne lui arrivai qu'à l'épaule. Elle scrutait elle aussi la salle. D'un coup, elle se mit à faire de grands signes de bras. Sûrement pour saluer l'Ancien. Qui l'ignora.

Je m'approchais d'elle, et dit négligemment :


"Malgré votre taille, je doute qu'il vous réponde. Arven Thoril est connu pour être... Imperturbable en de telles occasions."

Alors qu'elle se tournait vers moi, je me rendis compte que je ne m'étais pas présentée. Je m'empressai d'y remédier.

"Neva Breton. Hybride coccinelle."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:43

-Malgré votre taille, je doute qu'il vous réponde. Arven Thoril est connu pour être... Imperturbable en de telles occasions.

Nadja se retourna et vit une petite dame en manteau rouge.

-Mouais...j'ai surtout l'impression qu'il est un peu snob sur les bords. Hé ! Pas mal, ta coupe ! J'essaierais bien la même si j'avais les cheveux plus longs...et que le règlement imposait pas le chignon. Mais finalement c'est p'têt mieux comme ça.
-Neva Breton. Hybride coccinelle.
-Nadja Radanova. Hybride tigresse blanche !

Elle lui envoya dans le dos une tape amicale à renverser un cheval en rigolant. La salle continuait de se remplir, plus lentement. Seuls les retardataires continuaient à arriver.

-Bon, il fout quoi ? Je crois qu'on peut commencer, là !

En réalité elle était impatiente. Elle savait que le but de cette réunion allait être de lancer un vrai mouvement de résistance contre les chasseurs. Et elle frétillait déjà d'impatience à l'idée de la bataille qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:48

Nadja Radanova, militaire, d'origine slave sûrement. J'étais manifestement aux côtés d'une femme des plus familières, au contact facile. Et à la force surhumaine de surcoit. Son animal, en plus de sa carrière n'y étaient pas pour rien. Mon épaule se faisait sentir alors que je manquais de tomber à terre. En fait, l'hybride tigre était un peu mon contraire... Toute en force et en gueule.

"Bon, il fout quoi ? Je crois qu'on peut commencer, là !"

Effectivement, le flux des arrivants s'était presque tarit. Seuls quelques retardataires entraient. Je me concentrait sur l'estrade. Quelque chose d'important s'y passait. Arven tendait sa main à un homme aux cheveux noirs, mi-longs, en costume italien. Je plissai les yeux pour mieux le distinguer... Et le reconnu. Maximilien Chevalerie. Directeur de TF1. Un personnage publique. Et selon certaines rumeurs qui avaient éfleuré mes oreilles, il n'était pas totalement humain...

"Il attend sûrement Octopus et Straroxia. Un tel rassemblement se fait en présence de tous les Anciens il me semble... Mais je me demande ce que fait le PDG d'une chaine de télé ici, avec Arven."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:47

-Il attend sûrement Octopus et Straroxia. Un tel rassemblement se fait en présence de tous les Anciens il me semble... Mais je me demande ce que fait le PDG d'une chaine de télé ici, avec Arven. dit Neva en montrant le type en costard cravate sur l'estrade.
-Ah bon ? Il est PDG ? Mais c'est qui, au juste ?

Elle ne regardait pas beaucoup la télé, et quand elle le faisait elle regardait le film du samedi soir sur M6, ou les chaînes russes sur le câble. Et en outre, elle ne s'intéressait absolument pas aux patrons des chaînes. Patrons, politiciens, tous ces hommes en costard ne l'intéressaient définitivement pas, sauf quand il représentaient une cible qu'elle aimerais bien avoir dans la mire de son arme, comme le président russe, Fjodor Donovitch.

-Eeeeet...c'est qui Octopus et...Truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:34

"Ah bon ? Il est PDG ? Mais c'est qui, au juste ?
- Maximilien Chevalerie, directeur de TF1, dis-je laconiquement.
- Eeeeet...c'est qui Octopus et...Truc ?
- Staroxia. Ce sont les Anciennes aquatique et terrestre. Il est étonnant que tu ne saches pas le nom de ta... protectrice."

Les deux hommes attendaient sur l'estrade, Arven continuant ses cent pas, et Chevalerie se tenant en retrait, les mains dans le dos. Mon regard parcouru une nouvelle fois la foule. Jusqu'à ce que je repère une silhouette qui se dirigeait vers l'estrade. Malgré mes efforts, je ne parvins à la reconnaitre avant que la masse l'engloutisse. Je ne pu suivre que le mouvement des hybrides qui s'écartaient pour la laisser passer. Mon instinct me susurrait qu'il s'agissait d'une des Anciennes. Mais laquelle ? N'ayant jamais eut l'honneur de les croiser à découvert, je ne pouvais les identifier.

Alors en attendant, je laissai mes pensées revenir une fois de plus sur l'objet de ce rassemblement. Aucun de mes contacts n'avait pu me renseigner. La militaire à mes côté semblait l'ignorer aussi. Mais peut-être avait-elle une idée intéressante... Cela ne coûtait rien d'essayer.


"As-tu une idée de pourquoi nous sommes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:01

-Staroxia. Ce sont les Anciennes aquatique et terrestre. Il est étonnant que tu ne saches pas le nom de ta... protectrice.
-Oh, tu sais, moi, personne ne m'a jamais protégé. Je me suis toujours débrouillée seule, les deux pieds dans la merde, les deux mains aussi parfois, sans personne. Et pis ces lascars sont jamais venu sonner à ma porte, alors je vous mal comment je pourrais les connaître.

D'autres personnes commençaient à arriver. On avait déjà l'impression d'être à un concert de Johnny, la séance allait sans doute bientôt pouvoir commencer.

-As-tu une idée de pourquoi nous sommes là ?
-Pour se battre, à mon avis. Pour péter la gueule aux chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:51

" Pour se battre, à mon avis. Pour péter la gueule aux chasseurs ! "

Je restai comme deux ronds de flan. Autant je pouvais comprendre le raisonnement, autant l'annoncer avec une telle certitude, un tel naturel... Et un tel parlé ! Je restai estomaquée assez longtemps pour que la retardataire monte sur l'estrade. Arven vint sur le devant, et s'adressa à nous :

"Amis, frères, sœurs, comme vous le savez par ma missive, l'heure est grave. Les chasseurs redoublent d'efforts pour nous berner et nous exterminer, aujourd'hui plus que jamais. Vous comprendrez tous que, malgré que vous ayez pu venir ici, nous n'avons aucune certitude que vous soyez tous hybrides. C'est pourquoi je vous demanderai à tous de vous transformer, afin de nous assurer de votre bonne foi. N'en restez qu'aux formes hybrides, il ne s'agit pas d'avoir des cadavres de plus. Merci également de réprimer vos instincts le temps de cet exercice."

Aussitôt, un barrage se fit. Je jurai. Ce sale hybride de rat ! Pourquoi ne m'avait-il pas prévenu ! Me transformer avec tous autour ! Les autres commençaient déjà à se transformer...


" Je suis lilliputienne sous forme hybride... Cela ne te dérange pas de veiller à ce que personne ne m'écrase ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:33

Nadja fut ravie à l'annonce d'Arven. Tout le monde devait se transformer, sur-le-champ. Ca allait ressembler à une vraie ménagerie. Tant mieux, après tout c'était un zoo, ici, mouarf ! Elle commença donc à se transformer. Étant déjà impressionnante sous sa forme humaine, Nadja devint carrément énorme. Montagne de muscles couverte de fourrure blanche rayée. Elle avait toujours son uniforme, et son béret posé en équilibre sur une de ses oreilles.

-Je suis lilliputienne sous forme hybride... Cela ne te dérange pas de veiller à ce que personne ne m'écrase ?

Aïe ! Il était facile de comprendre le problème. Nadja n'aurait pas aimé être une hybride insecte, risquer de se faire écrabouiller par le premier péquenot venu avec une tapette. Et puis selon elle, à quoi servait-il de quitter sa frêle enveloppe humaine si c'était pour devenir encore plus faible. Pour elle, ça faisait partie des "pas gâtés par la vie".

-T'as qu'à grrrimper sur mon...rrrr...dos. dit-elle en montrant ses épaules massives.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:51

Je remerciai Nadja d'un signe de tête, et me transformai. Je perdis en hauteur, tout devenait immense. Sans attendre, je grimpai sur l'hybride tigresse, et m'installai sur son épaule. Ne pas savoir voler m'agaçait. J'attendais, assise sur son épaule. Les Anciens semblaient se mettre au point. Puis nous pûmes nous retransformer. Je n'attendis guère. Ma forme de Ladybird n'était vraiment pas pratique dans ses conditions. Je remerciai une nouvelle fois ma voisine d'un hochement de tête.

"Je vous remercie pour votre coopération. Je comprends que ce ne soit pas agréable, mais nous devons nous montrer particulièrement prudent. Nous ne pouvons plus nous permettre d'être ignorants, ou de perdre la notion du danger."

Je tournai ma tête, toute attentive à ce que disait Arven. Le ton grave qu'il prenait m'indiquait que je n'aimerais pas ce que j'allais entendre.

"Hier, quelque chose de très grave, et de tragique, nous a frappé. Les Chasseurs, par ordre et fait de Xander, leur chef, nous ont porté un coup fatal. Chers aquatiques, je suis au regret de vous annoncer que votre ancienne, Octopus, est décédée, de la main des Chasseurs."

Je restais bouche bée. Une Ancienne... Morte ? C'était possible ?! Non, non ! Et pourtant, il semblerait que si. Qui la remplacerait ? Maxmilien Chevalerie ? Je dû fermer les yeux pour réprimer une bouffée de rage. Mes doigts voulaient caresser les ciseaux et le révolver. Les Chasseurs avaient été trop loin. Beaucoup trop loin. Un mot résonnait dans ma tête. Vengeance... Rageusement, je sifflai quelques injures.

" ... *injures* ... Chiens ! ... *injures* ... "

Avidement, j'attendais la suite du discours. Et je priai pour que les prédictions de Nadja soient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:38

-Oui, nous nous cacherons. Et ce ne sera pas par crainte, mais par nécessité. Rassemblons nous, laissons-les croire qu'ils ont gagné. Renforçons-nous, et lorsqu'ils penseront détenir la victoire, nous les écraserons jusqu'au dernier. Nous ne laisserons pas un seul chasseur derrière nous. Alors seulement, nous pourrons avoir la paix.

Nadja donna une grande tape dans le dos de sa voisine. Elle avait gardé sa forme hybride, dépasser tout le monde d'au moins une tête l'amusait beaucoup.

-Tu vois ! C'est errractement ce que...rrr...je disais ! Grrrr ! On va leurrr péter la gueule !

Il faudrait qu'elle aille parler à Arven à la fin de la réunion. Elle possédait suffisamment d'armes pour équiper un régiment. Elles n'étaient pas toutes récentes, mais elles fonctionnaient très bien. Il aurait été dommage qu'on ne leur trouve pas une utilité dans leur lutte.

-Dis, Bozh'ya Korovla, t'as déjà utilisé un fusil d'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:28

L’intervention de l’hybride scorpion me tira du flot d’injures que je débitai. Elle me laissa assez perplexe. Maximilien Chevalerie profita de l’intervention pour achever de nous calmer. Il émanait une telle... force ? prestance ? de cet homme que je ne pu qu’écouter religieusement. Puis Arven intervint à son tour. De tous, il était celui qui avait le discourt le plus construit. Et surtout, un vrai plan. Je ne faisais guère preuve de favoritisme familial en disant cela. Il était certes un aérien, mais j’en aurai attendu autant de la part d’Octopus – paix à son âme – et de Staroxia.

En plein milieux du discours, Nadja, toujours sous sa forme hybride, me donna une grande tape en plein milieu du dos. J’eu beau garder l’équilibre cette fois, je cherchai ma respiration pendant quelques secondes. Je me tournai et relevai la tête pour pouvoir contempler son visage quand elle s’exclama, presque joyeuse :


"Tu vois ! C'est errractement ce que...rrr...je disais ! Grrrr ! On va leurrr péter la gueule !"

J’hochai gravement la tête. L’idée me plaisait. Mes doigts souhaitaient toujours trouver mes ciseaux et mon révolver. L’hybride tigresse continua :

"Dis, Bozh'ya Korovla, t'as déjà utilisé un fusil d'assaut ?"

La question avait le mérite d’être claire. Excepté le terme russe, que je soupçonnai être un surnom. Je tentai de le répéter :

"Bozya Korovla ?"

Je fis une pause, le temps de fouiller dans ma mémoire si j’avais un jour touché à un tel engin. Rien. Ou alors j’avais abusé de la boisson et d’autres substances illicites.

"Mis à part un révolver et une ou deux fois une carabine, je ne touche pas aux armes à feu. Je préfère les lames…"

Bien évidemment, je faisais référence à ma paire de ciseaux en acier, bien à l’abri dans mon sac. Mon attention revint soudainement sur l’estrade. Arven annonçait quelque chose d’important, je le sentais :

"Octopus était notre sœur, notre garde-fou. Et elle nous a laissé son héritage, longuement préparé, afin que jamais les aquatiques ne soient livrés à eux-mêmes. La personne ici présente, Maximus, a hérité de ses dons, de son enseignement, et de son amour. Malgré la douleur, je vous demande d'accueillir parmi vos celui qui vous guidera désormais, car il sera le nouvel Ancien de votre lignée."

Je respectai un moment de silence pour saluer le nouvel Ancien. L’instant était exceptionnel. Un Ancien vivait éternellement, pour peu qu’il ne se fasse pas tuer. Je réprimai un sursaut de rage à cette pensée. Puis je laissai les aquatiques à leur réconfort, pour me tourner à nouveau vers ma voisine :

"Pourquoi m’as-tu demandé ça ?"

Elle devait avoir une idée. En rapport avec la future guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:25

Ah, les lames... Nadja était une dingue des armes à feu, elle adorait les gros flingues qui faisaient beaucoup de bruit et pouvaient trouer le cuir de n'importe quel être vivant à bonne distance, mais elle reconnaissait qu'il était indispensable de savoir se défendre au corps à corps. Ça aussi ça la connaissait, elle était très douée avec un couteau, pour le combat ou la torture (même si elle préférait ses griffes et ses crocs). Mais de nos jours, un couteau ne suffisait pas.

-Pourquoi m’as-tu demandé ça ?
-Parce que, Bozh'ya Korovla, on ne gagnera pas cette guerre avec des couteaux, aussi aiguisé soient-ils. Les chasseurs ont des flingues, des putains de gros calibres qu'ils peuvent porter légalement à cause de tous les pots-de-vin qu'ils ont versés. Si on veut avoir une chance face à eux, il faudra être aussi bien armés. J'ai...des armes, pas très récentes, mais en grande quantité. Des AK-47 et AK-74, AN-94, des fusils de précision SVD et VSS, des mitrailleuses RPK et PKM, des pistolets Makarov, et assez d'explosifs pour envoyer la tour Eiffel sur la lune. Tu as bien compris : je peux armer tous les hybrides présents, dont toi. Il faut juste que j'arrive à convaincre Arven de prendre mon matos.

Il était sûr que toutes ces armes avaient plus ou moins bien résisté au temps, mais elles tueraient tout aussi efficacement que des fusils modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 2:29

Cette femme m’impressionnait. Ou avait-elle eu une telle quantité d’armes ?! Elle était certes militaire, mais tout de même… J’inscrivais son nom dans ma mémoire. Nadja Radenko. Elle pourrait être une précieuse alliée.

"Je t’appuierai."

Il me fallait attendre la fin du rassemblement désormais. Je reportai mon attention sur l’estrade, où Staroxia confirmait les paroles d’Arven. Puis je tiltai. Une nouvelle fois, la russe avait utilisé ce… surnom. Cette fois, je réclamai avant toute chose des explications. Rien ne m’insupportait plus que de me faire insulter sans que j’y comprenne quoi que ce soit. Exit les Chasseurs. Et les gens trop propres sur eux. Ceux trop sales aussi. Bref. Je voulais des explications.

"Que veux dire Bozia Koromachin ? "

J’avais peut-être été un peu sèche. A mon grand soulagement, l’hybride à mes côtés n’était pas le genre de femme à y faire attention. Du moins je l’espérai. Soudain, une exclamation se fit entendre dans la foule.

« Hey les trois sur l'estrade là ! C'est bien joli de vous proclamer comme nos guides, mais si vous suivez même pas vos propres règles, ça incite pas le respect ! Qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes vraiment ceux que vous annoncez être ? Vous vous êtes même pas transformés pour nous montrer que vous étiez bien hybrides ! »

Pour qui se prenait celui qui avait parlé ?! Qui était-il pour douter des Anciens ? Un nouveau venu sûrement… Mais la situation allait être intéressante. J’arrêtai d’essayer de le trouver parmi la foule et me concentrai une fois de plus sur l’estrade. Arven prit immédiatement sa forme hybride. L’Aigle Rouge dominait la foule. Puis il disparu. Trop éloignée, je ne pu que repérer grossièrement sa position. Il devait donner sa leçon à l’effronté. Il revint d’un coup sur l’estrade, et s’exclama d’une voix forte :

"Je suis Arven Thoril, dirigeant des Aériens, et chef de guerre de tous les hybrides depuis plus de quatre cents ans. Le fait, que certains d'entre vous ne nous connaisse pas est la preuve de notre faiblesse. Nous sommes éparses, personne ne connait personne, et vous ne savez même plus qui peut vous accorder une protection.
Les Chasseurs on pu atteindre une ancienne, une des nôtres, alors que croyez-vous qu'il adviendra de vous si vous ignorez tout, et si vous vous ignorez entre vous. Combien des nôtres sont encore dehors, ignorant qui nous sommes, ignorant le danger qui pèse sur eux, ignorant ce dont nous parlons ici ? Au delà de l'humanité, nous sommes une race. Nous nous ressemblons par nos capacités et nos origines. Et pourtant, alors que l'être humain semble avoir juré notre perte, nous pensons nous permettre de nous ignorer ?!
Je ne laisserai pas notre espèce s'éteindre. Nous avons pêché par excès de confiance, et le résultat est là. N'oubliez pas, tous, quel que soit votre clan, quel que soit votre origine, que si l'aigle rouge ne s'était pas dressé contre le Démon blanc, Paris aurait vite oublié que nous avons ne serait-ce qu'existé !"


Le discours me plongea dans un état dans lequel je n’étais que rarement. Celui du simple soldat buvant les paroles de son général avant de partir au combat. Et comme le simple soldat que j’étais, j’acclamai notre leader avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:27

-Je t’appuierai.

ça c'était sympa. La plupart des gens prenaient la fuite quand on leur parlait d'armes. Pourtant, ils étaient tous en guerre, et ils ne vaincraient pas les chasseurs en leur lançant des fleurs.

-Que veux dire Bozia Koromachin ?

Ah, oui. Il arrivait à Nadja d'oublier que tout le monde en France ne maîtrisait pas le russe. Pour la plupart des surnoms qu'elle donnait aux gens elle traduisait, mais celui-là lui semblait mieux dans sa langue natale.

-Bozh'ya Korovla. ça veut dire "coccinelle". C'est bien ce que t'es, non ? Ou alors t'es une hybride cafard rouge à pois noirs...et c'est moins glamour.

En même temps, elle assista au discours animé d'Arven.

-C'est sûr, ça en jette un max. Mais il se la pète un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:09

Je cessai d'hurler en cœur avec les autres. Nadja lâcha un commentaire.

"C'est sûr, ça en jette un max. Mais il se la pète un peu trop.
- Se donner en spectacle est ce qu'il y a de mieux pour le moral des troupes. Tu dois le savoir, non ?" lui rétorquai-je, en désignant son galon.

Arven continuai son discours. J'écoutai d'une oreille. Il nous demandait de remplir des formulaires à la fin ? Je grimaçai. Paperasse, paperasse, encore et toujours paperasse. Les micro ordinateurs, ça existait bon sang ! Je lui en toucherai un mot à la fin. J'accompagnerai Nadja.

Son avertissement sur l'île St Louis me laissa perplexe. D'où tenait-il cette information ? Bien sûr, je savais que la concentration de chasseur y était assez importante. C'était là que je m'étais fait attaquée, cette nuit-la. Celle qui m'avait vue fuir Paris. J'en comprenais mieux la raison. Le discours commençait à devenir redondant. La fin approchait. Je glissai à ma voisine :


"Rapprochons-nous. Nous ne serons pas les seules à vouloir parler à Arven. D'autres chacals vont lui roder autour..."

La foule s'agglutinant autour de l'estrade démontrait bel et bien ma remarque. Et donnait tout son sens à mon initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:01

-Se donner en spectacle est ce qu'il y a de mieux pour le moral des troupes. Tu dois le savoir, non ?

Nadja haussa les épaules.

-Moi je préfère ma technique. Une bouteille de vodka, une tape dans le dos, une blague cochonne et le moral remonte.

La paperasse, misère ! Nadja avait la réputation d'être une analphabète finie, mais c'était faux. Elle avait même lu l'intégrale de Stephen King. Mais tout ce qui était formulaires, laissez tomber !

-Rapprochons-nous. Nous ne serons pas les seules à vouloir parler à Arven. D'autres chacals vont lui roder autour...

En effet, le discours de l'ancien avait sans doute soulevé beaucoup de questions, et il allait falloir jouer des coudes pour pouvoir lui parler avant le dégel.

-Laisse-moi faire, Bozh'ya Korovla. Même sous ta forme humaine ils seraient fichus de t'écraser !

Nadja passa devant. Sa silhouette massive l'aida beaucoup à frayer un chemin à travers la foule dense, n'hésitant pas à donner quelques coups de coudes à ceux qui refusaient de se pousser. Elle aimait frimer comme ça devant Neva. Peut-être parce que la jeune femme était brune et d'allure fragile, exactement le genre de la russe.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:32

"Laisse-moi faire, Bozh'ya Korovla. Même sous ta forme humaine ils seraient fichus de t'écraser !"

Et mêlant les paroles à l'action, Nadja eu tôt fait de me créer un passage à travers la foule. J'hésitai sérieusement entre être vexée ou profiter tout simplement. Bah, si je devais râler, ce sera plus tard. Je m'abstint donc. A mon grand dam, au moment même où nous arrivions au pied de l'estrade, Arven déclara :

"La séance est levée. J'espère que vous avez tous pris conscience de l'importance de chacun d'entre vous, et l'importance de notre tâche à tous. Nous nous reverrons dans notre nouveau quartier général, là où nous serons réellement en sécurité. Et prêts."

Sans attendre, il tourna les talons et s'en alla, entraînant les autres Anciens à sa suite. Je lâchai un juron. Il ne me restait plus qu'à partir maintenant. Autre juron. Autant je reconnaissais et approuvais le côté décisionnaire d'Arven, autant dans un tel cas, il m'exaspérait profondément. Alors que tout le monde s'en allait progressivement vers la sortie, je fini par soupirer. L'encombrement autour des hybrides distribuant les formulaires me hérissait le poil. Je m'adossai contre le mur de l'estrade.

"Ça sera une prochaine fois. Si tu as besoin d'une info, demande Ladybird à un type louche."

Je me redressai et parti d'un pas décidé vers la foule, faisant un signe de main à la femme derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand rassemblement... (2) Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand rassemblement... (2)   Le plus grand rassemblement... (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand rassemblement... (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du grand rassemblement...
» Le plus grand rassemblement d'hybrides depuis 50 ans
» Le plus grand rassemblement. [Allen + Libre ]
» Le plus grand rassemblement (Andral + Adel)
» Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Zoo de Vincennes-
Sauter vers: