Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On se connait? Non ? [Samuel]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:50

Je n’étais pas certaine que ça avait été la meilleure idée de ma vie de quitter Jake, mais ça m’avait semblé la seule et unique chose à faire.
Je n’étais ni accablée, ni dépressive, juste égale a moi-même depuis tout ce temps. Toujours aussi passionnée par mon travail.

Aujourd’hui avait été une journée comme les autres, arrivée au boulot 7h30, vérification de l’emploi du temps de la journée de mon Boss, préparation de cette dernière, bref la routine quoi.
Journée pourrie, imprimante en panne, photocopieuse qui faisait des sienne et secrétaire toujours aussi peu volontaire. Je ne savais pas si c’était ma tète qui lui revenait pas a celle là, mais à chaque fois que je lui demandais quelque chose elle prenait un malin plaisir à laisser traîner jusqu'à ce qu’ayant vraiment besoin de ce que je lui avais demandé je finisse par le faire moi-même… Comme quoi le dicton a souvent raison.
Bref, je n’étais pas vraiment fâchée que cette journée soit finie. D’autant plus qu’en se moment M.Chevalerie était un peu… étrange, voir franchement flippant par moment.

Je n’avais aucune envie de me retrouver seule dans son studio, ni envie de me retrouvé noyer aux milieux d’amis qui en savaient autant sur moi que mon père. J’avais simplement le besoin de me retrouver avec des gens comme moi, pas forcément des gens que je connaissais mais juste des gens qui savaient ce que j’étais.
Après un bref passage chez moi je prenais la direction du nouveau QG. A Peine en avait je pousser la porte que je heurtais quelqu’un. Visiblement ma délicatesse était toujours aussi légendaire…


Oh pardon, vous allez bien ?

Je détaillais ma personne en fasse de moi, un homme pas bien grand aux cheveux rouge. Il avait une allure familière.

C’est pas vous l’inconscient, un peu suicidaire qui aviez provoquer les anciens lors du rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:04

Encore une journée compliquée...
Certes, depuis quelques mois, les luttes entres hybrides et chasseurs avaient fortement diminuées, mais elles n'empêchaient pas les tarés habituels de continuer à commettre des crimes de toutes sortes, et le lieutenant Riggs était toujours débordé de boulot. Mais il n'allait pas s'en plaindre, c'était ce qu'il aimait. Il avait beau être un flic pour le moins non-conventionnel, il adorait son job, et s'y donnait à fond. Aujourd'hui encore, il avait dû participer à une sorte de course contre la montre dans Paris, qui lui avait pris une bonne partie de sa journée. Mais ses efforts avaient cette fois été couronnés de succès, et il avait pu partir du commissariat relativement tôt.

Il avait donc décidé de venir visiter le nouveau QG, à présent que les hybrides avaient été informés par l'Aigle rouge de son ouverture et de sa localisation.
Riggs avait hésité un peu avant de venir, vu comment la réunion s'était passée, mais il voulait revoir le chef des aériens et espérait pouvoir parler un peu avec lui. Aussi, il fréquentait pas mal l'ancien QG des aquatiques autrefois, et il était un peu nostalgique de cette époque où il pouvait rencontrer et discuter avec ses camarades de l'eau.

Il venait tout juste de refermer la porte derrière lui qu'elle se rouvrit et qu'on lui rentra dedans. Cela commençait à devenir une sorte de rituel pour lui... A chaque fois qu'il allait quelque part, on le bousculait. Il n'était certes pas grand pour un homme, mais quand même... Il se tourna en bougonnant vers celui - en fait celle - qui l'avait bousculé, et lâcha un soupir étonné quand elle lui posa sa question.


Waoh ! Et ben ça au moins c'est cash comme approche !
Mais ouais, c'est moi...


Il était à peine arrivé que déjà il se faisait griller... Décidément, il allait vite se forger une sale réputation ici. Mais il reconnut la fille, qui était juste à côté d'elle lors du rassemblement, ce qui expliquait qu'elle se rappelait bien de sa tête.

Et vous, vous êtes pas la fille phoque qui discutait avec la star du parti écolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:25

Waoh ! Et ben ça au moins c'est cash comme approche !
Mais ouais, c'est moi...


Pas le moins gêner par sa remarque, j'avais une nette tendance à dire ce que je pensais, mauvais réflexe des Shetlands. Enfin pas si mauvais que ça....
J'adorais son soupire un peu surpris et son aire qui disait "et merde je suis cataloguer". Cela m'arracha un petit sourire en coin absolument pas moqueur.


Et vous, vous êtes pas la fille phoque qui discutait avec la star du parti écolo ?

Bien sûr, mais généralement on m'appel plus Katheleen que "fille phoque".
Bon mon animal était assez reconnaissable, mais le votre? Un extra-terrestre peu être ? ça y ressemblait un peu avec les gros yeux sombres et la peau toute lisse.


J'aurais sûrement du modéré un peu mes propos mais là s'était trop tard, j'espérais juste qu'il ne le prendrais pas mal. Enfin mon ton un peu enjoué montrais bien que je n'avais aucune intention de me payer sa tête.
J’observais un bref instant l'endroit ou nous étions je n'étais encore jamais venu au QG, mais vraiment le temps, ni vraiment la curiosité. C'était un peu étonnant de ma part d'habitude j'était plutôt la première aller voir ce qu'il y avait de nouveau. Etant plus jeune ce trait de caractère m'avais valu quelques belles frayeurs.


Vous êtes déjà venu ici?

Sous entendu: Si vous êtes déjà venue, vous voudriez pas me servir de guide? Ou si vous n'êtes jamais venue, pourquoi ne pas découvrir les lieux ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:40

Décidément, c'était une femme plutôt étonnante ! Très directe, très franche, pas le genre apparemment à s'embarrasser des convenances et des demi-mesures. Riggs haussa les sourcils avec un sourire mi-étonné mi-impressionné, avec l'expression de ceux qui ont du mal à croire ce qu'ils viennent d'entendre. Un mec lui aurait dit ça, il lui aurait probablement directement cassé la gueule, mais venant d'une fille, hybride qui plus est, ça passait plutôt bien.

Okaaay ! Ouais, nan, pas vraiment un alien mais c'est vrai que ça y ressemble ! J'ai pas choisi hein !
Kathleen donc... Z'êtes plutôt directe comme fille hein ? Moi c'est Riggs. 'fin, Samuel.


Il avait tellement l'habitude de se présenter par son matricule et son nom qu'il l'avait fait de base, avant de corriger en donnant son prénom. Après tout, entre hybrides aquatiques, ça craignait pas grand chose.
Il regarda à son tour autour de lui, en répondant :


Nan, c'est ma première fois. Pas eu le temps de v'nir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:01

[hrp: :O t'as oublier un "e" a KathEleeen ! Very Happy]

Aucun de nous n'as choisi, on né comme ça c'est tout. Mais alors qu'est-ce que c'est exactement?

J'avais vraiment envie de ma coucher moins bête ce soir, j'ignorais complètement ce que pouvait être sa bestiole et ça m’intriguait, tout comme la personne en elle même. Lui non plus ne semblait pas s'encombré de tact particulier.

Direct? On peu dire ça, disons que j'ai garder ça de ma jeunesse. On soupçonne beaucoup moins les gens franc de cacher des choses, pratique pour garder un secret tel qu'une nature différente de celle des autres.
A ce que tout le monde a pu voir au rassemblement, vous n'êtes pas vraiment du genre a garder votre langue dans votre poche non plus.
En tout cas Samuel, je suis enchantée de faire votre connaissance.


A son tour il regarda au tour de lui.

Nan, c'est ma première fois. Pas eu le temps de v'nir plus tôt...

Je commençais à marcher pour aller je ne savais pas trop où en faite, mais je doutais franchement qu'il y avait moyen de se perdre ici... Quoi que j'avais bien réussi à me perdre au bureau... une fois, un jour. Pour ma défense on m'avait envoyer dans un endroit où je n'étais jamais aller, je venais de commencer, et... et je m'enfonce un peu là.

Votre travaille sûrement. Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:18

La dénommée Katheleen expliqua qu'en effet, elle était assez franche, et pourquoi. Puis elle fit remarquer que lui non plus n'avait pas la langue dans sa poche. Ce à quoi il répondit :

Quand j'ai quelque chose à dire je le dis, c'est tout. Mais effectivement, ça plaît pas forcément. Mais ça porte souvent ses fruits !

Il était en fin de compte satisfait de la réaction d'Arven, même si la provocation avait été risquée. Au moins, il savait à quoi s'en tenir avec lui, contrairement aux deux autres prétendus Anciens.
Mais revenons à nos moutons. Samuel n'avait aucune envie de parler de son animal, qu'il n'assumait absolument pas, surtout s'il devait être comparé à un phoque. Il évita donc le sujet et profita qu'elle lui parle de son métier pour enchaîner sur cette conversation. Tout en la suivant un peu dans les couloirs du QG, il s'arrêta alors, se désigna lui-même et lui demanda :


A votre avis ?

Il avait un sourire joueur. Difficile de deviner ce qu'il faisait : les flics en général ne portaient pas des baggys noirs, des tee-shirts à moitié usés, des bracelets de force en cuir et des cheveux rouges pétants. Et même s'il avait une arme à la ceinture, ce n'était pas sûr du tout qu'elle puisse trouver du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:37

A mon avis ce n'étais pas si évident que ça, habillé tout en noir avec des cheveux aussi rouge et des bracelet de force...

Euh, je veux pas vous vexé mais là c'est pas franchement évident de deviner quel métier vous exercer...

J'essayais toujours de trouver, mais là comme ça, rien ne me venait, il pouvait être tellement à la fois que ça s'apparentais à chercher un aiguille dans une bonne de foin.
Je me demandais si ça se voyais que j'avais un boulot administratif, en même temps chez moi j'avais juste pris de temps de poser mes affaire et de troquer ma jupe de tailleur pour un jean avant de repartir aussi-tôt.


Bon aller je me lance, avec une allure pareille je dirais que vous êtes neurochirurgien!

Je me moquait vraiment de lui cette fois avec mon grand sourire et mon air a moitié morte de rire. En même temps ça ne servait a rien de resté sérieux dans ce genre de situation. Autant lui sortir les truc les plus absurde qui passait dans mon esprit... Quoi qu'après tout il l'était peut être rien n'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:52

Son sourire joueur s'élargit quand elle lui avoua avec tact que ce n'était pas évident de deviner. Et son sourire se mua en rire quand elle donna sa réponse. Un rire franc, sonore et court, à l'image du personnage. La réponse l'avait bien amusé, en plus d'avoir un caractère fort elle avait de l'humour, c'était bien ! Après avoir repris son sérieux, toujours le sourire aux lèvres quand même, il lui demanda :

Ah, c'est clair que j'ai tout à fait l'allure d'un scientifique !
Nan, c'est pas vraiment mon genre. Passer des heures à disséquer des cerveaux humains... non merci !


Il n'en dit pas plus, songeant tout à coup que si elle avait proposé ça en premier c'était peut-être parce qu'elle l'était elle-même. Avec sa petite veste de tailleur, ses cheveux bien entretenus et son jean, ça pouvait être plausible.
Mais autant continuer le jeu des devinettes pour le moment.


Nan, j'suis plutôt un homme d'action, si ça peut vous mettre sur la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:45

Un homme d'action avec une arme a la ceinture, ça devenait tout de suite moins compliqué a trouver. Quoi que un permis de port d'arme s'était pas si dur à obtenir? Si ? .... En faite je n'en savait rien, on allait partir du principe que ce n'était pas donner a toute le monde, ça simplifiai bien les choses.

hum hum... avec votre arme, je dirais un sociopathe serial killer fasciner par les tomates! ça pourrait expliquer votre couleur de cheveux.

J'essayait de ne pas mourir de rire et de garder un peu de sérieux, mais je trouvais ma propre bêtise tellement exaspérante qu'elle en avait un côté amusant.
J'espérais simplement que je ne l'avais pas vexé, et encore plus que cette affirmation complètement farfelue n'était pas vraie !


Plus sérieusement, vous êtes flic ?

Il n'avais pas vraiment la tête de l'emploie, mais s'était limité de juger les gens à leur simple apparence physique et que m'y refusais. Du moins jusqu'a ce que mon esprit le permette, il était très ouvert mais il y avait franchement certaine chose qui ne passait pas, mais alors pas du tout.
En toute cas le style vestimentaire de mon compère de l'instant n'en faisait pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:58

Et ça continuait ! Décidément, il n'arrêtait pas de s'en prendre plein la tête ! Ce qu'on appelait "l'amour vache"... Après l'avoir attaqué sur son caractère et son physique d'hybride, elle critiquait à présent ses cheveux...
Il se passa d'ailleurs la main dans les cheveux, instinctivement. La remarque ne le gênait pas, c'était loin d'être la première fois qu'on se moquait de sa couleur, et il l'assumait de toute façon, sinon il les aurait laissé redevenir naturels. Mais il détestait sa couleur naturelle.

Quoi qu'il en soit, elle trouva la bonne réponse. Il tapa dans ses mains pour la féliciter, de manière un peu ironique, et dit :


Bravo, vous avez trouvé du deuxième coup !
Et pour votre information personnelle, je suis allergique aux tomates.


Il agrémenta la dernière remarque d'un clin d'œil. Mais c'était vrai. Il était en fait allergique à la plupart des fruits, non pas quand il en mangeait, mais quand il les touchait puis se frottait ensuite les yeux par exemple, ses yeux gonflaient et ça lui faisait des plaques rouges... Pas très beau à voir, et plutôt désagréable.
Bref...


Et vous, vous faites quoi dans la vie, mademoiselle je-me-moque-des-cheveux-rouges-d'autrui-alors-que-je suis-rousse-moi-même ?

Bon, d'accord, être roux n'était pas la même chose que d'avoir des cheveux rouge vif. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:25

Être allergique au tomate, s'était pas de pot, vraiment. J'avais la chance de ne pas avoir d'allergie alimentaire, juste quelque démangeaisons quand un chat venait squatter dans mon proche entourage.
Bon j'avoue s'était un peu plus que quelque démangeaison je finissait à éternuer toute les vingt nano-seconde les yeux rouges a pleuré toute ce qu'ils peuvent... Et dans mes meilleurs jours j'avais même pu voir apparaître quelques plaques vermillons
.

Ah oui, j'avoue c'est mon plus grand défaut d'être rousse. Une sorte de malédiction familiale, le truc inévitable. Bon ma tête qui passe parfois plus les portes aussi c'est un défaut, mais c'est presque pas permanent, donc moins gênant.
A votre avis quel est mon métier? Je porte un verte de tailleur avec des tache d'encre d'imprimante sur les manche et j'ai mes mains taguée de cette même encre....

Pour répondre à la question que vous allez sûrement vous poser, non je ne suis pas du toute bricoleuse ce qui explique toute cette encre.


Je lui accordais le même sourire moqueur que lui m'avait adresser quelque instants plus tôt. Comme aurais dis mes petite soeurs " C'étais chacun son tour!"...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:57

Samuel eut un sourire quand elle parla de sa tête qui ne passait plus les portes. Un léger problème d'orgueil peut-être ? Mais si c'était le cas, elle semblait l'assumer et s'en moquer elle-même, donc ça allait.
Elle prit alors les rennes du jeu qu'il avait lui-même lancé, partant à son tour dans la devinette du métier. Il réfléchit quelques instants, avant de répondre :


Et bien, les tâches d'encre, la répartie cinglante, l'orgueil... tout cela ferait de vous une parfaite journaliste ! De préférence dans un magazine à scandales ou dit "people".

Il arborait un grand sourire, l'air de dire "maintenant à mon tour de vous en envoyer plein la tête." Cependant, il espérait viser juste avec sa théorie du journal, c'était ce qui lui semblait réellement le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:20

Il avait vraiment crue que j'avais un problème d'orgueil, que s'était facile d'exagéré un petit défait passager. Non je n'avais pas vraiment de problème d’ego, mais j'adorais le faire croire a la secrétaire, s'était limite hilarant de la voir me ciré les botte alors que j'avais au bas mots dix ans de moins qu'elle.
Qui à oser dire un jours que j'étais tellement gentil que j'en était une bonne poire?


Ouai, j'ai travailler dans ce genre de publication à Edinburgh !
On aurait eu presque plus de scoops à parler des histoires au sein de la boîte qu'en parlant des histoire "people".
Mais j'y travail plus, trop pervertissant comme job !


Non sans rire quand je vous disait que s'était pervertissant je rigolais pas, je crois que cette période de mes étude à été celle ou j'ai fait de plus de "bêtises".
Heureusement que j'ai fini par me faire viré sur un malentendu. La secrétaire qui se tapait le patron a crue que je voulais lui prendre ses deux places (pas besoin de vous faire un dessin) et elle m'as fait renvoyer sans plus de cérémonie...


Je vous donne un indice, mon boulot est plus administratif, et a une autre époque la dénomination de mon job aurait été "esclave attitré au grand Boss".

Si avec ça il trouvais pas que j'étais assistant d'un PDG je savais pas ce qu'il lui fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:05

Ah, vous voyez j'étais pas loin ! Vous avez été journaliste à Édimbourg ! C'est pas en France ça ! Angleterre non ?

Il se rappela soudain que c'était en Écosse, et se hâta de réparer son erreur. Il était de notoriété publique que les écossais haïssaient les anglais, et ce genre de confusion pouvait être très mal prise. Il se souvenait d'un jour où il s'était fait casser la gueule par un soldat écossais, parce qu'il lui avait demandé si son accent était anglais...

Oula, Écosse, pardon, Écosse bien sûr !

La description de son travail le fit sourire à nouveau. Il chassa rapidement l'image salace qui s'insinuait dans son esprit, et répondit :

Secrétaire alors ! C'est moins classe que journaliste... Mais vous bossez peut-être pour un journal quand même, ou vous avez changé de voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:30

Je n'ai jamais été journaliste, soit disant que je ne suis pas capable d'ordonnée mes idée avec tarct. Comme quoi la franchise ne paye pas toujours...

Le fait qu'il rectifia vite son erreur géographique m'amusa. Personnellement, il pouvait me dire que j'étais anglaise ça ne me faisait pas grand chose. Pendant mes études j'avais remarquer que certain écossais ne savaient même pas que les îles Shetland faisaient partie de leur paye. Un jour on m'as même demander si les îles était habitées.

Ce n'est pas la peine de vous excusez, en faite je ne vient pas "vraiment" d'Ecosse. Les îles Shetland son rattacher au territoire mais comme toutes îles c'est un monde un peu à part.

Je pris un air outrageusement et faussement froissée dans il annonça que j'étais secrétaire. Je ne l'étais plus que diantre! J'avais enfin réussi a gravir un (petit) maillon de la hiérarchie et je ne comptais pas me le faire retiré de si tôt.

Je ne suis plus secrétaire, je suis assistante et c'est bien plus classe que journaliste ! Au moin je suis au courant de tout, je n'ai de compte à rendre qu'a une seule personne, je peux terrorisé les stagiaires, personne ne viendra m'embêter...

Non je ne travail plus dans le milieux du journalisme, je travail pour un grande chaîne de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:45

Assistante... Il ne voyait pas forcément bien la différence, elle devait toujours bosser pour quelqu'un et être à sa botte nuit et jour. C'était tout de moins la vision qu'il se faisait d'une assistante. Par contre, travailler pour une grande chaîne de télévision, c'était déjà plus classe. Enfin, classe... quand on aimait la télévision. En l'occurrence, Riggs se plantait souvent devant pour se vider la tête après une grosse journée de boulot. Il évitait soigneusement les journaux télévisés et les programmes soi-disant culturels ou documentaires animaliers soporifiques, et préférait regarder des émissions débiles pour se vider la tête.

Okay, assistante à la télé. Pourquoi pas ! Faut bien de tout pour faire un monde...

Il l'avait dit très sérieusement, mais vu la quantité de vannes qu'ils s'étaient mutuellement envoyés, il comptait bien que cela entrait dedans. Continuons à nous charrier joyeusement, c'est une méthode originale pour faire connaissance.
Il revint ensuite sur ce qu'elle avait dit sur ses origines. Elle était née dans des îles... Bêtement, Riggs eut immédiatement l'image mentale d'une Katheleen en tenue hawaienne, avec pagne de feuilles de palmiers et couronne de fleur dans les cheveux. Cette vision le fit sourire, puis il se reprit et demanda :


Shetland, comme les poneys ? C'est original, pour un phoque ! Vous venez pas tous de la banquise ?

Ses yeux pétillaient de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:59

Shetland, comme les poneys ?

La remarque manqua de me faire éclaté de rire. Loin d'être déconcertante, elle avait au moins le mérite de montré qu'il avait une bonne mémoire. Le nom de shetland était cité une fois tout les trente-six du moi dans un documentaire animalier hors d'age...

C'est original, pour un phoque ! Vous venez pas tous de la banquise ?

Tous ce que m'inspira cette phrase fut un tirage de langue des plus puéril et dont, non je le jure, je n'avait absolument pas honte.

Non Monsieur nous ne venons pas tout de la banquise, il y a même des phoques dans tes pays chaud, c'est juste que les plus gros spécimen et les plus connu sont dans des endroit froids.
Et votre petit bébête blanche d'où vient-elle ? Du monde des Pokémons ?


Je savais très bien qu'il ne voulait pas en parler, mais bon j'étais du genre gentilement obstinée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:24

Le tirage de langue de la demoiselle fit sourire Riggs, on aurait dit deux enfants qui se chamaillaient dans la cour de récré, mais avec des réparties un peu plus développées... quoique !
Il apprit que certains phoques vivaient dans des pays chauds, il ne le savait pas mais ne montra pas son étonnement. Ne surtout pas montrer son ignorance devant une femme, question de principes !

Et voilà qu'elle recommençait avec son propre animal, le traitant de "bébête blanche"... Obstinée la rouquine ! Elle évoqua les pokémon, un vieux jeu né vers la fin du vingtième siècle mais qui avait continué de si bien marcher que des dizaines d'édition étaient sortis, et qu'il en sortait encore aujourd'hui. C'est d'un ton un brin amer qu'il répondit :


Figurez-vous que vous tombez pas loin. Mon animal a inspiré une des bestioles de ce jeu, depuis j'évite un peu de dire ce que je suis, parce que systématiquement on me traite de pokémon, c'est un peu lourd à la longue.
Sinon, d'où vient mon animal... Ben, j'aurais tendance à dire de la mer, comme nous tous ! Mais je peux venir d'eau douce aussi, et je peux plus ou moins me balader sur terre aussi... Une bonne faculté d'adaptation, à défaut d'avoir du style.
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:28

J'avais fini par me poser sur un muret, un espèce d'élément architectural sorte de pot de fleur géant abritant de le verdure.
J'avais toujours trouver ça anti-estérique, mais s'était a la mode depuis un petit moment...


Vous croyez peu être que le phoque c'est mieux niveau style, un grosse boule de poil et de graisse... 200kg pour 2m de long. On a fait plus sexy comme bestiole.

J'osais espéré que ma mine n'était pas trop déconfite pour qu'on croit que je n'aimais pas mon animal. J'adorais le phoque que je pouvais être, mais dans le genre allure c'est vrai qu'on avait fait mieux. Personne ne disait d'un phoque qu'il était beau, ou qu'il avait ce qu'on pouvait dire grossièrement "de la gueule". Seul peu être les grand spécialiste qui s'y intéressait pouvaient tenir ce genre de discourt, mais sinon le plupart des gens les trouvaient au mieux amusants.

So what will bring you here Sir? We can't say that the place is still really busy.

Il était vraie que nous n'avions pas croiser un chat depuis notre arrivée, pourtant ça faisait déjà un petit moment que le lieu était en service. C'était bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:08

Était-ce parce qu'il avait en partie satisfait sa curiosité, ou parce qu'il avait précisé qu'il évitait de dire ce qu'il était exactement ? Quoi qu'il en soit, elle ne demanda pas plus de précision sur son animal. Riggs eut un sourire en imaginant la belle rouquine rentrer chez elle le soir et farfouiller dans ses placards pour allumer une vieille console avec un jeu de pokémon, et jouer fébrilement en espérant retrouver ce qu'il était...
Elle s'était assise sur un muret, et il l'écouta parler de la grâce des phoques. C'est vrai qu'en y pensant, c'était pas hyper classe comme animal.


Ouais, mais c'est rigolo comme bête, ça a une bonne bouille...

Riggs pensa aussitôt après avoir dit cela que ce n'était peut-être pas le plus judicieux à dire. Généralement, les filles préféraient qu'on les trouve belles plutôt que "rigolotes".

Et puis au moins, c'est imposant ! Moi sous ma forme animale je mesure que quelques centimètres ! Si on devait combattre, vous m'écraseriez vite fait bien fait !

* Mouais, c'est pas tellement mieux... J'suis pas doué pour les compliments d'façon. *

La rouquine lui demanda ensuite ce qui l'amenait ici, et fit remarquer qu'il n'y avait pas grand monde dans l'endroit... Riggs s'adossa au muret sur lequel elle était assise et sortit négligemment une cigarette avec le projet de la fumer, sans se soucier du fait qu'ils étaient dans un lieu clos. Après tout, il n'avait pas spécifiquement vu de panneau interdisant de fumer à l'entrée du QG !

J'suis juste venu voir la gueule que ça avait. Mais c'est clair que y'a pas grand monde...

Alors qu'il approchait son briquet de sa cigarette et qu'il grattait la pierre pour produire une flamme, il s'arrêta dans son geste, conscient qu'il venait de se passer un truc pas normal. C'est seulement alors qu'il tiqua :

Eh mais vous m'avez causé en anglais là ! Prévenez quand vous faites des trucs comme ça !

Il avait répondu du tac au tac, et en français, comme s'il avait parfaitement compris et que ça avait été tout à fait normal, alors qu'il avait pourtant dit qu'il était un pur parisien...
Allumant finalement sa cigarette, il tapa dans ses mains et se décala du muret. Il n'était pas du genre à rester immobile trop longtemps.


Bon ! J'vais pas rester toute la journée à glander contre un mur perso ! On m'a dit qu'y'avait des salles d'entraînement, ça vous tente un peu de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:27

Une petite rep ? Un abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:10

[hj : Je sais pas. Faut voir avec Kathleen. Perso j'avais ajouté l'histoire de la salle d'entraînement à la fin de mon message pour qu'elle puisse soit décliner l'invitation et arrêter le sujet, soit accepter et continuer, et puis finalement elle a jamais répondu... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se connait? Non ? [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: On se connait? Non ? [Samuel]   On se connait? Non ? [Samuel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait? Non ? [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Riggs
» Problème d'hybride ( pv Samuel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Cité de l'air et de l'espace :: Premier sous sol-
Sauter vers: