Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème d'hybride ( pv Samuel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'hybride  ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Problème d'hybride ( pv Samuel )   Problème d'hybride  ( pv Samuel ) I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:56

Lucas n’en revenait pas. Adossé contre sa voiture, il observait les policiers qui allaient et venaient comme les fourmis d’une fourmilière. Bien qu’il ne l’aurait jamais à qui que ce soit, le fait est qu’il c’était fait prendre. Tôt en soirée, il avait réussi à intercepter sur les ondes de la police un appel lancé par un citoyen sur les quais. Une bande de monstre, des hybrides semblait se battre entre eux. Intrigué par ce détail, le jeune homme avait pris la direction indiqué par le citoyen. Il ne voulait qu’observer les hybrides histoires dans apprendre encore plus sur eux. Peut-être même qu’il aurait pu repartir avec de nouvelle idée d’arme pour les combattres. Mais alors qu’il arrivait prêt du lieu indiqué, il prit conscience que les combats s’étaient étendu. Sans qu’il puisse réagir, un semi-homme, couvert de plaque cuirassé et portant une énorme corne sur son nez était sortit d’une ruelle et avait emboutit sa voiture.

Il se retrouvait donc là, incapable de partir avant l’arrivé des policiers. Lucas grinça des dents. Non seulement il n’avait rien pu apprendre de nouveau sur ces ennemis et sa voiture préféré était détruite, mais des flics voulaient le questionner sur ce qu’il avait pus voir. Excepté le fichu hybride rhinocéros, il n’avait rien d’autre à dire mais on le retenait encore. Il n’était pas le seul dans cette situation. Autour de lui, une dizaine d’autre civile était retenu par les hommes en armes qui voulaient faire passer à tout le monde un interrogatoire. Interrogatoire qui était retarder car des monstres étaient toujours en liberté et qu’il fallait d’abord les attraper.

Jetant un coup au alentour, Lucas chercha un moyen de quitter les lieux. Si jamais les flics emmenaient son véhicule à la fourrière, il serait fouillé et le jeune homme ne voulait vraiment pas devoir trouver une explication sur le contenu du coffre. Pas plus que pour le talkie-walkie installer au côté du siège conducteur qui captait les appels envoyé au centre de police.


( HJ: Voilou, j'espère que sa te vas. )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Problème d'hybride  ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hybride ( pv Samuel )   Problème d'hybride  ( pv Samuel ) I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:19

[ hj : désolé j'ai fait un peu long, c'est histoire d'introduire le truc ^^ ]


Alors que Lucas essayait de s'éloigner pour quitter les lieux discrètement dans le tumulte des poursuites entre policiers et hybrides, une nouvelle voiture de police arriva à fond la caisse sur les quais, fraise allumée, sirène hurlante. La voiture fit un dérapage qui fit méchamment crisser les pneus sur le bitume, puis s'arrêta juste à côté de Lucas. Un homme en sortit, aux allures assez atypiques pour un flic : habillé d'un treillis vert et d'un simple t-shirt noir à manches longues, il portait des grosses rangers noires, des gants en cuir genre gants de biker, et ses longs cheveux rouges étaient en bataille. S'il ne venait pas de sortir de la voiture de fonction, jamais personne n'aurait pu croire qu'il était policier. En dehors du fait qu'il avait un revolver bien visible à la ceinture, et qu'il sortit sa plaque de sergent pour s'adresser au policier le plus proche.


Hep !

Il avait une cigarette allumée à la bouche, mais ne prit même pas la peine de l'éteindre, encore moins de la mettre dans sa main pour parler à son confrère. Il avait les sourcils froncés, et semblait particulièrement agacé d'avoir dû se déplacer. Il observa le désordre environnant tandis que le policier qu'il avait interpelé se rapprochait de lui, puis lui dit d'une voix autoritaire mais plutôt nonchalante :

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
- Hem, monsieur... ?
- Sergent Riggs (il montra sa plaque). J'ai reçu l'appel comme quoi y'avait du grabuge avec des hybrides par ici. Z'avez besoin d'aide ?
- Nous commençons à maîtriser la situation monsieur, les plus violents ont été calmés et mis dans les fourgons, mais il en reste quelques uns qui nous causent quelques difficultés, et nous avons quelques témoins à interroger.

Le dénommé Riggs posa ses yeux sur la voiture de Lucas qui était défoncée sur tout un côté, et dans un sale état. Puis il regarda l'homme près de la voiture, et demanda au policier :

Lui c'est qui ?
- Un des témoins sergent.
- Ok. Démerdez-vous avec les hybrides, mais évitez de les buter, faut d'abord qu'on sache ce qui s'est passé.

Il tira une longue bouffée sur sa cigarette, replaça par réflexe la ceinture qui tenait son arme, et s'avança vers Lucas en lui montra sa plaque.

Sergent Riggs, affaires criminelles. Il est arrivé quoi à votre voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'hybride  ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hybride ( pv Samuel )   Problème d'hybride  ( pv Samuel ) I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:08

( Pas grave, et puis moi j'ai mis du temps à répondre alors j'peux pas chialer ^^ )

Alors que Lucas venait de trouver une faille dans la véritable barrière humaine qui l’entourait, une nouvelle voiture de flic pointa le bout de son pare choc. Cette dernière s’arrêta en trombe, juste devant lui. Le jeune homme grimaça. Grâce au nouveau venu sa porte de sortit venait de se refermer. Jurant pour lui seul, il voulu se remettre à la recherche d’une issue pour s’échappé quand le nouveau venu sortit de son véhicule. Le jugement de Lucas se fit alors automatiquement. Avec son look et sa façon de conduire, il était sur d’avoir affaire à un abrutit. Sans le savoir, le rouquin approuvait cette opinion par sa cigarette et ses mauvaises manières. La seule chose qui parut contre, fut quand il se présentât comme étant sergent.

Fronçant les sourcils, Lucas se mit à réfléchir. Riggs ? Il avait déjà lu sa quelque part. Dans un journal ? Peut-être. Un compte rendu de police qu’il avait hacké sur le net ? Peut-être aussi. Le jeune homme changea donc d’approche. Alors qu’il se disait pouvoir ignorer ce nouveau venu, il se disait désormais qu’il devait faire gaffe. Ce n’était vraiment pas le moment de se faire prendre. Lucas n’avait aucune envie d’avoir des problèmes avec la justice, il en avait déjà assez à tenter de retracer les chasseurs de monstres.


Finalement, le sergent vint vers lui. D’un geste il montra sa plaque, ce que Lucas trouva des plus inutiles, puisqu’il avait assisté à la conversation, mais il n’en fit rien paraître. Garder son calme, telle était la devise.

Sergent Riggs, affaires criminelles. Il est arrivé quoi à votre voiture ?

-Elle c’est fait emboutir.

Il ne rajouta rien. Déjà qu’il se forçait à garder un ton poli, à elle seule l’idée d’aller plus dans les détails l’énervait. Cela dit, il cru bon après un instant de réflexion que s’il en semblait pas vouloir coopérer plus, cela aussi pourrait lui nuire. Il finit donc par rajouter deux mots :

-Un hybride…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Problème d'hybride  ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hybride ( pv Samuel )   Problème d'hybride  ( pv Samuel ) I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:55

[ hj : ça c'est pas grave, je suis pas pressé, et j'ai activé la notification des réponses ]

Le témoin lui répondit poliment, mais par une phrase un peu trop succincte au goût du flic. Celui-ci reprit sa phrase avec un ton teinté d'une légère ironie :

Elle s'est fait emboutir... Alors ça ! Je m'en serai pas douté...

Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, sans se demander une seule seconde si cela gênerait son interlocuteur.

Par un hybride vous dites ? Il devait être vachement balèze pour bousiller votre carrosserie comme ça ! C'était un hybride éléphant ou quoi ?

Le policier que Riggs avait interpellé l'instant d'avant le regardait discrètement, avec un certain étonnement de voir un sergent des affaires criminelles se comporter ainsi, sans aucune gêne, ni aucune politesse, vis à vis d'un témoin présumé innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'hybride  ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hybride ( pv Samuel )   Problème d'hybride  ( pv Samuel ) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:25

Elle s'est fait emboutir... Alors ça ! Je m'en serai pas douté...

Le sergent ne semblait vraiment pas apprécier ces réponses. Son ton ironique le prouvait et Lucas ce mis à penser qu’il aurait bien envie lui aussi de pouvoir parler ainsi. Comme si la situation ne le frustrait déjà pas le flic pris une bouffé de cigarette. Dégouté, Lucas déplaça l’air pollué avec sa main, tentant d’éloigner la fumé. Ce policier commençait vraiment à lui taper sur les nerfs.

Par un hybride vous dites ? Il devait être vachement balèze pour bousiller votre carrosserie comme ça ! C'était un hybride éléphant ou quoi ?

Le jeune fit une faut sourire.

-Si saurait été un éléphant je crois que la voiture serait plus écraser, que défoncé au niveau du pare choc. C’était un foutu rhinocéros.

Du coin de l’œil Lucas remarque qu’un flic encore présent semblait observer leur conversation. Il n’avait vraiment pas envie d’avoir de problème mais là, il sentait que la situation allait bientôt lui faire sauter un câble. Dans une dernière tentative de politesse il demanda :

-Je n’ais rien d’autre à rajouter. Est-ce que je peu partir maintenant ?

Lucas se doutais que cela risquait de pas être possible, mais il y avait assez de témoins présent pour répondre aux questions, alors qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Problème d'hybride  ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hybride ( pv Samuel )   Problème d'hybride  ( pv Samuel ) I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:11

Le Chasseur enfila son long manteau de cuir en vitesse, et couru vers les lieux qu'on lui avait indiqué. L'appel qu'il avait reçu était plutôt inquiétant et de loin, la scène n'en était pas plus rassurante. Plusieurs voitures de police stationnaient, sirènes et feux allumés, à côté d'un voiture emboutis, et une tripoté de flics s'agitaient autour d'hybrides en colère. Il ajusta son manteau et ralentit le pas, il devait trouver le plus haut gradé de cette bande de crétin et faire dégager tout le monde, le fait que flics hybrides et chasseurs soient mélangés en pleine journée n'était pas très positif, et cela ne plaisait pas au Père Alexander.
Evan fit craquer ses phalanges pour se donner le courage dont il allait avoir grandement besoin. Il fallait que tout le monde parte au plus vite, sans accrocs, surtout vu son récent statut, le Chasseur ne voulait pas décevoir le père Alexander.

Elle décida de jouer ça finement, pour une fois... Il s'approcha d'une voiture de flic où un gars aux cheveux rouges discutaient avec un quidam, juste à côté un homme un uniforme attendait. Il l'apostropha de manière la plus polie possible mais tout en restant sec.

- "Hum... Veuillez m'excuser Monsieur mais vous êtes sur un domaine privé, pouvez vous m'expliquer votre présence ici? Je n'ai pas appelé les forces de l'ordre il me semble, ce qui se passe dans cette propriété n'est pas de votre ressort."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'hybride  ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Re: Problème d'hybride ( pv Samuel )   Problème d'hybride  ( pv Samuel ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'hybride ( pv Samuel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait? Non ? [Samuel]
» Samuel Riggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Île Saint Louis :: Les quais de l'île-
Sauter vers: