Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samuel Riggs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:14

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Riggs

PRÉNOM : Samuel

SURNOM : en général on l'appelle par son nom, et rarement par son prénom, ou alors on l'appelle Sam.

AGE : 21 ans.

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) : c'est un pur parisien

RACE : hybrid aquatique (axolotl, non, ce n'est pas qu'un pokémon : http://fr.wikipedia.org/wiki/Axolotl

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) : intensification des sens et paralysie.

MÉTIER : flic.

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) : Riggs est un jeune homme assez petit pour un homme (1m64), mais il est plutôt bien musclé. Il a les cheveux rouges (qu'il teint régulièrement) et qui sont attachés en une petite couette, bien que quelques mèches rebelles refusent toujours de se faire attacher et restent devant son visage.
Niveau vestimentaire, il a toujours le même genre de fringues, à savoir un treillis militaire uni de couleur verte, et un long t-shirt sobre, à manches longues en hiver, sans manche à la belle saison. Il a aussi des rangers noires, et des gants en cuir. Ce n'est pas un frileux : vous ne le verrez jamais en manteau.


ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) : il a donc un permis de port d'armes, une plaque de policier, et une arme toujours sur lui. il a un pick-up aussi, et un chien (un grand batard)

MENTALITÉ : Sarcastique. C'est le premier mot qui vient à l'esprit pour définir Riggs.
Il a un humour très noir, à se demander s'il aime la vie. Il est assez fataliste, et très franc : il ne s'embarrasse pas de grandes phrases, il se contente de dire ce qu'il pense, et de penser ce qu'il dit.
Même s'il peut paraître assez inamical et associable au premier abord, c'est une personne très loyale qui a un fort code d'honneur.
Beaucoup de choses l'énervent, et il ne se prive pas de le dire. Grande gueule ? C'est un point de vue. Lui dira simplement qu'au moins il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle pour faire avancer les choses.
Il est plutôt fataliste : la vie est belle, le monde est pourri. Mais en même temps il se bat pour faire changer les choses, du moins à son niveau.


SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) : Riggs est né en France, à Paris. Il a eu une vie galère, assez "classique" cependant : un père qui le battait, une mère soumise, un grand frère qui n'était jamais là...
Quand il était enfant, il faisait souvent des crises d'épilepsie, ce qui faisait qu'il était rejeté par ses camarades de classe.
Les crises se sont nettement calmées quand il a eu 16 ans et qu'il a décidé de s'émanciper.
En effet, à 16 ans, il a fait comme tous les jeunes de 16 ans sa JAPD (journée d'appel de préparation à la défense) et c'est là qu'il a fait connaissance avec l'armée. En sortant de cette journée de présentation de l'armée, il est allé voir le sergent instructeur, et a rempli le formulaire d'engagement.
A l'armée il a appris à développer son corps et ses réflexes physiques, à se forger une mentalité forte, et à maîtriser les armes à feu.
Mais il était beaucoup trop franc, et rebelle selon l'armée.
Il fit pas mal de corvées et même de jours d'isolement pour avoir refusé d'obéir à des ordres débiles, ou pour avoir osé répondre à un gradé.
Mais comme il était l'un des meilleurs tireurs de sa garnison, et qu'il s'accrochait, il réussit en fin de compte, au bout de cinq ans, à devenir Caporal.
Cependant, sa gloire de gradé fut de courte durée, vu qu'il frappa un sergent qu'il détestait. L'homme lui en avait fait baver, et ce jour-là il l'avait insulté, et ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Il envoya son poing dans la figure du sergent, et fut renvoyé de l'armée.
Comme beaucoup d'anciens militaires, il se reconvertit dans la police, où il devint vite lieutenant.


CE QU’IL AIME : le sport, le tir, l'honneur, Paris.

CE QU’IL N’AIME PAS : il ne supporte pas qu'on se moque de sa petite taille, il n'aime pas les trafiquants de drogue, ni les tueurs d'enfants ou de femmes, le conformisme. et bien d'autres choses...

OBJECTIFS : euh... être un bon flic ?



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Sam

Votre date de naissance : au siècle dernier

Comment avez-vous connu ce forum : par un partenariat sur un autre forum

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : le concept est original, mais il n'a pas l'air très actif... on verra bien, si je reste c'est que j'aime bien !

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu'ils sont franchement cool


Dernière édition par Samuel Riggs le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 4:52

xD excellent l'hybride xD

(oh et je sais d'où vient l'image de ton avatar :p )
m'enfin bienvenue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 16:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:00

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:05

Bienvenue ^^ Hum animal pouvant de régénéré... Intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:15

Bienvenue !!
Gloire à notre premier aquatique ! cheers
Un axoloto...oups, axolotl, j'ai dû regarder ton lien wiki pour savoir ce que c'était Razz
Bien ! Ta fiche est tout à fait correcte, je vais pouvoir te valider !

Deux trois ptites précisions simplement : ton animal étant tout petit, quand tu es sous forme hybride tu es plus petit (tu dois je pense avoisiner le mètre 10 en hybride)
Autre chose : si tu peux te régénérer sous ta forme animale, je rappelle simplement que tu ne pourras pas le faire sous forme hybride ou humaine (c'est un capacité uniquement animale ^^)
Dernier détail : sergent Riggs, flic, qui a un pick-up et un chien batard... il habiterait pas dans une caravane aussi ? Arme fatale en force !! Razz

Bref, je te valide, ton rang va t'être ajouté, tu rejoins le rang des hybrides aquatiques, et tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:16

Il pourrait bien être l'ancien des hybrides aquatiques si il veut bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:52

D'accord, merci !
Chapeau pour la validation rapide, je retire ce que j'ai dit en fait, ce forum est actif !
C'est noté pour la taille, et la régénération
Et oui, tu m'as percé à jour, je suis un fan de l'arme fatale depuis que je suis môme...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:29

Ooooh, une larve ! Wink
Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:18

Euh, je dois le prendre comment ça ? Suspect
Je ne suis pas une larve, je suis un animal très évolué capable de changer de milieu, de changer son corps pour s'adapter à l'environnement, et capable de se régénérer tout seul !
Non mais ! Je suis un amphibien d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:17

ouais un truc visqueux quoi X)

se barre avant de crever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Riggs Empty
MessageSujet: Re: Samuel Riggs   Samuel Riggs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Riggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets pour Riggs
» On se connait? Non ? [Samuel]
» Problème d'hybride ( pv Samuel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: