Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:11

Le ciel enflammé ne produisait plus le quota de luminosité minimum pour que les humains puissent voir quand j'arrivai à l'Éolienne, accompagnée d'Erdi. Le voyage n'avait pas été des plus simples, avec la foule due aux sorties des bureaux. Mais le gardien les avait laissé passé sans poser trop de problème. Une petite transformation en hybride ou animal, et il nous avait laissé passer.

Je n'étais venue qu'une seule fois au quartier général. Heureusement, la taille de l'éolienne nous avait permis de nous orienter très facilement, et nous avons pu atteindre rapidement. D'après le gardien, si nous voulions trouver Arven, il nous faudrait nous trouver devant...


"Si tu vois un aigle rouge, dit le moi. Même si je préférerai qu'il vienne de lui même, nous devrons peut-être attirer son attention," expliquais-je à Erdi.

J'espérai qu'il me reconnaîtrai. A la soirée du rassemblement, il y avait eu beaucoup de monde. Je souhaitai juste que la proposition de Nadja l'ai suffisamment marqué pour qu'il se souvienne de la brune qui l'accompagnait....
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:45

Erdi était complètement perdu dans cette grande ville. Non ce qui le troublait vraiment c'est pas la l'immensité de la ville, mais l'étroitesse du paysage. Lui qui passait la plupart de son temps en vol, le voila au sol, mal a l'aise comme les vrais albatros.

Il suivait Neva sans se poser de questions, se félicitant d'être tombé sur cette demoiselle si gentille. Elle aurait pu le laisser se débrouiller, mais elle le guida jusqu'a l'ancien des aériens. Ils avaient peu échanger durant le trajet, tout deux étant aux abois, et Erdi était de plus en plus fatigué. Le vol avait été éprouvant, comme toujours lorsque celui-ci avait lieu au dessus des terres. Et Neva ne semblait pas être une grande bavarde.

Lorsqu'ils arrivèrent devant l'éolienne, la nuit avait déjà bien recouvert la ville. Erdi devait forcer pour arriver a distinguer les formes dans les ombres des bâtiments. l'Homme oiseau se laissa donc a s'allonger sur le dos tandis que Neva s'adressait a lui:


"Si tu vois un aigle rouge, dit le moi. Même si je préférerai qu'il vienne de lui même, nous devrons peut-être attirer son attention,"

Erdi termina alors de s'allonger sur le dos, puis acquiesa doucement en scrutant le ciel nocturne, bizarrement plus clair que les ruelles, a cause de la pollution lumineuse. Nul doute qu'une silhouette aérienne lui sauterait aux yeux.

Au bout de quelques minutes de surveillance, Erdi, calmé et moins stressé qu'a la fin de la discussion au champs de Mars, s'adressa a son guide d'une voix tranquille.


Merci, mademoiselle Breton.


Rien de plus, rien de moins. Erdi n'était pas du genre a étaler ses sentiments, surtout dans ce genre de situation, mais il trouvait important de remercier la jeune femme dès que possible. On ne sait pas ce qui peut arriver demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:20

Le quartier général des aériens. Quelle blague. Un des endroits les plus connus de la ville. Arven se demandait franchement comment des bases aussi connues n'avaient pas encore fait l'objet d'une attaque. A croire que leurs emplacements avaient été criés sur la voie publique, mais que personne n'avait osé approché. Mais ça allait changer. Les choses avaient changé.

L'aigle rouge avait baissé sa garde, et il en goûtait amèrement les conséquences. Mais comment expliquer, comment convaincre ses comparses pacifiques à l'excès que le danger devait être contré ? Arven était las de ne pouvoir choisir ses "alliés" pour protéger ces "frères", et encore plus de ne pas réussir à faire comprendre le principe de "la sauvegarde du plus grand nombre". Les individualités n'étaient plus à prendre en compte, désormais. Et s'il devait pour cela devenir un tyran, il le ferait sans hésiter.

Son sa forme humaine, il surveillait l'étendue du parc par caméras et jumelles depuis un bâtiment voisin, assez éloigné pour ne pas être remarqué, mais suffisamment près pour pouvoir réagir en cas de besoin. L'arrivée de deux hybrides justifia son déplacement. Le message était passé, visiblement.

Prenant sa forme d'aigle en à peine une seconde, il s'envola vers le duo et se posa juste devant eux, avant de reprendre apparence humaine tout aussi vite. Il ne souriait pas. Au contraire, il semblait dur, sur ses gardes, vêtu de son éternel veston de PDG, qui avait ou non un sens dans la situation actuelle.


"Bonsoir. Vous cherchez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:00

Erdi s'allongea dans l'herbe. D'une voix calme, il fit ce que peu de monde faisait pour moi :

"Merci, mademoiselle Breton."

Je restai stoïque. Du moins je m'y forçai. J'avais si peu l'habitude qu'on me remercie que je ne savais jamais comment réagir. Phyl m'avait dit d'accepter avec un sourire. Les livres qu'elle m'avait offert aussi. Sauf que je n'étais pas elle, belle, charmeuse et surtout, dotée d'une expérience de la vie qui lui permettait d'appréhender les événements lucidement. Mon regard monta aux cieux, contemplant les étoiles.

"J'obéis aux directives."

J'avais finit par me dédouaner. Comme à mon habitude. Faire quelque chose de bien n'était pas dans mes cordes. Tout était intéressé. Toujours. Un mouvement dans les airs attira mon attention. Il faisait trop sombre pour que j'y distingue clairement quelque chose. La forme mouvante - un oiseau de grande envergure - fonça sur nous. Arven. Ma supposition s'avéra exacte, quand je le vis reprendre forme humaine juste devant nous. Il était impressionnant, et visiblement de mauvaise humeur. Les négociations pour loger Erdi allaient s'annoncer dures...


"Bonsoir. Vous cherchez quelque chose?
- Un hybride aérien vient d'arriver à Paris, lui expliquais-je en désignant Erdi. J'en ai rencontré un autre, et je souhaiterai le signaler également s'il ne s'est pas manifesté."

J'avais donné les raisons de ma présence. A Erdi de se débrouiller. Je ne serais qu'un soutient. Pas plus. Déjà que savoir si l'hybride libellule était ou non enregistré posait un gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:03

"J'obéis aux directives."

Erdi ne s'attendait pas a plus de la part de la demoiselle. L'albatros avait l'habitude des relations humaines, et il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que la jeune femme n'était pas dans la même situation. Il compris également ce qu'il pouvait y avoir derrière ces quelques mots.

Au bout de quelques minutes d'attente, Erdi vit une ombre dans le ciel, occultant les première étoiles de la soirée.

Sans détour, l'oiseau, un aigle put-il bientôt distinguer, se posa près d'eux, et se transforma presque immédiatement en un homme distingué, sur le visage duquel on pouvait distinguer, en plus de la dureté des hommes d'action, le poids d'années de combats.

Bien qu'Erdi n'avait jamais vu d'anciens, et encore moins celui-ci, le jeune homme compris bien vite qu'il avait affaire a une autorité, et il se releva prestement.


"Bonsoir. Vous cherchez quelque chose?"


Erdi n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, mais il n'en avait de toute façon pas l'envie, laissant Neva le présenter.
"Un hybride aérien vient d'arriver à Paris. J'en ai rencontré un autre, et je souhaiterai le signaler également s'il ne s'est pas manifesté."

Erdi s'inclina, puis se présenta rapidement.

Bonjour monsieur. Je viens en effet d'arriver sur Paris, en provenance du sud de la France. Ignorant la situation de nos frères sur la ville j'ai fait preuve d'une insouciance dangereuse. Heureusement, la demoiselle que vous voyez ici m'a rapidement porté secours et m'a expliquer la situation.

Erdi pris un temps de pose, pour ne pas se précipiter dans ses paroles.

J'ai maintenant besoin de votre aide pour trouver un logement sur, et je profite de cette rencontre pour me mettre a votre disposition pour combattre les fanatiques qui nous chassent.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 13:34

La réponse des deux arrivants détendit un peu Arven. Assurément, il ne s'agissait pas de chasseurs, d'autant qu'il lui semblait avoir aperçu cette jeune femme à la réunion. Il se fendit même d'un sourire, qui bien qu'un peu forcé, comportait une part de sincérité. La présentation du jeune homme lui plut assez, même s'il savait que de le lancer tout de suite dans la bataille comportait des risques. Il s'adressa à la jeune femme avec un air satisfait.

"Je suis heureux de constater que le message est passé. J'espère que tous nos semblables suivront votre exemple."

Il passa ensuite à l'hybride masculin.

"Comprenez que nous devons marcher sur des œufs. Cet endroit n'est plus en sécurité, et la menace est réelle. Plus nous connaîtrons nos alliés, et plus nos chances de survie seront élevées."


Il lui tendit la main cordialement, dans le but de la serrer, tout en se présentant.

"Je suis Arven Thoril. On me nomme souvent l'Aigle rouge, un peu comme un nom de code. Je suis le dirigeant actuel des Hybrides, au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je suis également l'ancien des hybrides aériens. Je suppose que votre forme animale est capable de vol, Mr..."

Il laissa trainer le dernier mot, attendant de cet homme qu'il donne enfin son nom, avec un air cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:48

Erdi s'inclina et présenta ses problèmes à l'Ancien. D'une façon plus respectueuse et cérémonieuse que je pourrai jamais faire. Lécher les bottes n'était pas ma tasse de thé.

"Je suis heureux de constater que le message est passé. J'espère que tous nos semblables suivront votre exemple."

J'inclinai la tête, signe que j'avais bien entendu ce qu'il venait de me dire. Même si je ne le montrai pas, ce petit signe de reconnaissance me fit plaisir. Puis Arven s'adressa à Erdi, répondant à son problème :

"Comprenez que nous devons marcher sur des œufs. Cet endroit n'est plus en sécurité, et la menace est réelle. Plus nous connaîtrons nos alliés, et plus nos chances de survie seront élevées. Je suis Arven Thoril. On me nomme souvent l'Aigle rouge, un peu comme un nom de code. Je suis le dirigeant actuel des Hybrides, au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je suis également l'ancien des hybrides aériens. Je suppose que votre forme animale est capable de vol, Mr..."

... Ou non. Les présentations étaient obligatoires, certes. Mais avec mon métier je n'en avais pas besoin, la plupart du temps. Cela me les rendait plus difficiles à supporter. Je songeai un instant à partir maintenant. Après tout, j'avais mené Erdi à notre Ancien. Ma tâche s'arrêtait ici. Sauf que je n'avais pas donner le signalement de l'hybride libellule. Et qu'il valait mieux que je reste, ne serait-ce que pour connaître la façon dont tout cela allait se terminer.

Je croisai les bras sur ma poitrine, et ouvrit grand mes oreilles. La suite allait être intéressante. Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:38


"Comprenez que nous devons marcher sur des œufs. Cet endroit n'est plus en sécurité, et la menace est réelle. Plus nous connaîtrons nos alliés, et plus nos chances de survie seront élevées. Je suis Arven Thoril. On me nomme souvent l'Aigle rouge, un peu comme un nom de code. Je suis le dirigeant actuel des Hybrides, au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je suis également l'ancien des hybrides aériens. Je suppose que votre forme animale est capable de vol, Mr..."


Guizon! Erdi Guizon. répondit Erdi en tendant la main amicalement vers l'ancien. "Je peux en effet voler vous désirez continuer la conversation en vol?"
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:40

Arven leva un sourcil, prit la main de l'homme pour la serrer, mais conservait sa froideur habituelle.

"Ce n'était pas le sens de ma question. Toute forme volante trop visible ou d'un animal qui n'est pas de ces régions est une cible potentielle. Moi-même, je n'adopte ma forme que parce qu'elle est assez furtive parmi les immeubles, et que je suis craint par l'ennemi. Évitez ce genre de facéties si vous tenez à la vie.

Les chasseurs ne nous accorderont pas le moindre répit, alors restez prudent, et conservez une forme humaine autant que possible. Ça ne fera que leur rendre la tâche bien plus difficile.

Passons aux formalités. Vous avez besoin d'un logement. Et d'un travail aussi, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]   De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux hybrides prêtes à rp ! Deux !
» Erdi Guizon (Aérien)
» Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]
» Petits dossiers de l'assistante
» Que se passe-t-il? [Arven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: Parc Paysage-
Sauter vers: