Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erdi Guizon (Aérien)

Aller en bas 
+5
Ephylie Buron
Gabriel
Arven Thoril
The God Zilla
Erdi Guizon
9 participants
AuteurMessage
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:47

 VOTRE PERSONNAGE :

NOM :
Guizon

PRÉNOM :
Erdi

SURNOM :
Le vagabond

AGE :
28 ans

ORIGINE :
Bayonne, France, il parait

RACE :
Hybride aérien, Albatros hurleur

POUVOIRS :
Charisme Accru, Vol

MÉTIER :
Photographe Free-lance à ces moments perdus

APPARENCE :

Humain:
Grand, 1,98m, très fin, a peine 70kg, mais une musculature fine et entretenue bien visible.
Malgré ses origines, il a le teint très pâle sans encore paraître malade.
De grands yeux noirs, un nez fin et très long, presque trop, des lèvres fines et un air toujours souriant. une longue chevelure blonde, voire argenté, et c'est pas une teinture, ils sont toujours coiffés impeccablement, avec de nombreuses coiffures différentes.
Il s'habille généralement de longs vêtements blancs : il sais que sa chevelure et sa taille peut le faire passer pour un ange, et il joue dessus.

Hybride :
Sous forme hybride, il perds un peu de hauteur, et ne mesure plus que 1,50m. En revanche, ses bras ne réduisent pas, au contraire, ils grandissent un peu, comme ses mains et ces doigts. Sa pilosité se dévellope, pour former un fin duvet sur l'ensemble de son corps. Ses cheveux réduisent de longueur. Sa pilosité blanchit encore alors qu'elle est déjà blonde très claire.

Animal :
Un bel Albatros Hurleur, de 3,50m d'envergure (parmi les plus grands de son espèce) et d'une grosse douzaine de kilos. Au contraire de ses congénères, il est entièrement blanc.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :
RAS

MENTALITÉ :
Très charismatique, il aime être aimé. Cependant, loin d'être un egocentrique agaçant, il sais être fidèle en amitié, il rend facilement l'amour que l'on peut lui porter. Il aime également être au centre de l'attention lorsqu'il est en société, mais il peut parfois se montrer très solitaire par moment, recherchant la solitude pendants de longues heures, voire de longs jours. Il aime passer ces longues heures a voler au dessus de son univers, Observant avec minutie les comportement de ses contemporains. En amour, malgré son attitude de séducteur, il n'a pas eu de grand Amour, ni beaucoup d'aventure. Il cherche celle qui pourra partager le plus de choses avec lui, et sais qu'il n'y en aura pas deux.

SON HISTOIRE :
Né aux Kerguelens d'un père marin basque et d'une mère espagnole, il a passé le plus clair de son enfance à s'ennuyer dans les petits villages de ces îles australes. Depuis que sa famille est revenue en France, a Bayonne lorsqu'il avait 15 ans, il s'est ouvert aux autres et s'est très vite fait un groupe d'amis fourni et de qualité. Ses pouvoirs apparaissent a ce moment, et il les accueilles avec joie, bien qu'il le cache a son entourage par peur de passer pour un monstre. Il profite alors des moments de solitude qu'il dégage dans son emploi du temps pour voler sous forme animale la plupart du temps. Il peut passer des journées entières en vol, et il a ainsi, grâce a sa vitesse, survolé l'essentiel de la France et de l'Espagne, ainsi qu'une grande partie du Portugal, du sud de l'Angleterre et des Alpes. Voulant changer d'air, et voyant que Paris lui offre un refuge ou il pourra plus facilement faire accepter ce qu'il est, il décide de partir s'installer la bas, avec en poche (en bandoulière en fait, son téléphone, sa carte bleue et sa carte de sécu.

CE QU’IL AIME :
Être entouré d'amis, être au centre de l'attention dans les soirées, séduire, être seul, voler de longues heures, observer les gens, le poisson, le rugby (qu'il ne pratique pas a son grand regret), la nage, la pluie.

CE QU’IL N’AIME PAS :
L'infidélité en amour comme en amitié, l'egocentrisme, la lecture, les avions, se retrouver seul lorsqu'il ne l'a pas choisit, se retrouver entouré lorsqu'il ne l'a pas choisit, les chats.

OBJECTIFS :
S'intégrer dans la vie parisienne et se recréer un groupe d'amis, Trouver celle qu'il cherche.


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel :
Ender Trévize

Votre date de naissance :
13 juin 1984

Comment avez-vous connu ce forum :
Amie

Que pensez-vous du forum, en quelques mots :
Je connais, j'aime bien, donc après avoir laissé de coté le rpg sur internet, je m'y remet

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :
parce qu’ils sont franchement cool !


Dernière édition par Erdi Guizon le Lun 3 Jan 2011 - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:47

Déjà : Bienvenue, et bonne année !

Bon, et bien je dirais que la fiche est bien, quelque fautes d’inattentions parfois, mais rien d'alarmant. Par contre, l'avatar dois représentable ton personnage et non l'animal (qui peut lui apparaître dans la signature). Je te demanderais de changer ceci pour que je puise te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:06

C'est ce qui est prévu, mais pas moyen de trouver une image comme je la souhaite... du coup je mettais ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:51

plop

chouette un nouvel aérien!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:24

Bienvenue !! cheers
C'est marrant ça, quasiment tous nos aériens sont des branleurs séducteurs ^^
La fiche est tout à fait correcte, avec un historique simple qui convient tout à fait. Vu que tu as à présent un avatar humain, comme demandé, je peux te valider !
Par contre, pour une simple question de lisibilité, il serait bien que tu édites ta fiche en sautant simplement une ligne entre chaque catégorie, histoire que ce soit plus aéré.
Je te souhaite un bon jeu à Paris en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:34

Bon, on vas pas faire l’asociale pour une fois, sinon on risque de me confondre avec Neva >.>
Donc ...

Bienvenue!

Voila Very Happy

(Note à Roro: ton charisme accrue il fait un tabac XD )
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:54

HEEEY j'suis pas un séducteur moi ! ><

Hmm hmm...Bonne année ! Euh non joyeux noël ! Euh non BIENVENUE ! (j'y suis arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:59

Eh oh, je suis pas un séducteur moi u__u

En tout cas, BIENVENIDO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:46

Bienvenue à toi ! On est toujours heureux d'avoir de nouveaux hybrides \O/

... Surtout que t'as pris Rose en avatar (même si c'est en attendant X) ).



(Rosie répond qu'elle est étonnée du succès de son pouvoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:20

Merci a tous pour votre accueil!

Pour Rose, le provisoire risque de durer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:10

Heeeey ! Je suis pas un séducteur... Pas intentionnellement * regarde ailleurs, marmonne * et moi j'ai pas besoin d'accroitre mon charisme...

Bref, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erdi Guizon (Aérien) Empty
MessageSujet: Re: Erdi Guizon (Aérien)   Erdi Guizon (Aérien) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erdi Guizon (Aérien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théobald, Ancien aérien
» Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]
» De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]
» Alyss Sunshine [Hybride Aérien | En cours de rédaction]
» Arven Thoril, Ancien Aérien, Chasseur de Chasseurs [Obsolète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: