Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que se passe-t-il? [Arven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Que se passe-t-il? [Arven]   Mer 12 Jan 2011 - 5:09

Un court appel. Staroxia avait récemment reçu un appel de la part d'Arven, lui demandant de la rencontrer le plus rapidement possible. Son ton l'avait mise sur ses gardes. Que se passait-il? L'ancien n'avait pas donné de lieu de rendez-vous mais avait semblé lui laisser le choix de la destination. Staroxia s'inquiétait, maintenant. Elle espérait que ça ne soit pas quelque chose de grave ou d'irréparable. Aussitôt qu'elle put se trouver une journée de libre dans la semaine, elle fit parvenir un petit message à Arven, lui indiquant les quelques informations du rendez-vous.

"Arven, j'espère que tu pourras y être,
voici le lieu et le moment du rendez-vous.
Jardin des Plantes, mardi à quatorze heures. -Star' "


Le jour venu, elle s'était vêtue convenablement pour être à l'extérieur et était partie à pied vers le lieu du rendez-vous. Pendant tout le trajet, elle s'empêcha de penser à ce qu'Arven avait à lui dire. Elle préféra se concentrer sur le paysage, les passants, tout ce qui pouvait distraire Staroxia des mauvaises impressions qu'elle avait de cette rencontre. Une fois arrivée à destination, elle choisit un banc bien à la vue et s'y arrêta.

Restait plus qu'à attendre l'aigle rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arven Thoril

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? [Arven]   Mer 12 Jan 2011 - 15:31

Arven prenait de plus en plus de précautions, il en était désormais à la limite de la paranoïa, soupçonnant même ses pairs de comploter contre les anciens. Il avait rejoint le lieu de rendez-vous, mais pas sous forme humaine. Il ne voulait pas être vu, du moins, pas trop, car il savait tout de même que son apparence animale ne passait pas inaperçue.

Il se posa au sommet d'un lampadaire, aussi proche que possible de Staroxia, et se contenta de faire quelques claquements de becs à son encontre, lui indiquant par quelques mouvements de tête rapide qu'il voulait qu'elle le suive. Une fois qu'il eut capté son attention, il la mena quelques mètres plus loin, dans un des lieux du jardin des plantes où il y avait très peu de passage.

Lorsque personne ne fut en vue, il reprit apparence humaine. Il était vêtu d'un costume de PDG, preuve qu'il sortait du travail, mais ce costume était un peu... débraillé. On reconnaissait sans peine l'attitude et la tenue qu'il avait lorsque les choses allaient tellement mal qu'il passait ses soirées à se saouler au Midnight. Mais là en l'occurrence, il était parfaitement sobre, la peur d'être pris par surprise ayant pris le dessus sur ses instincts d'alcoolique.


"Bonjour Staroxia, je suis désolé de t'appeler comme ça, mais les choses vont au plus mal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? [Arven]   Mer 12 Jan 2011 - 15:49

Elle n'eut pas longtemps à patienter, assise sur le banc. Staroxia entendit soudain des claquements de bec venant de quelque part plus haut. Elle leva la tête et remarqua aussitôt l'aigle rouge posé sur un lampadaire. Il semblait lui indiquer de le suivre. Staroxia se leva donc et le suivit discrètement pour essayer d'attirer le moins de regards possible. Arven l'emmena dans un lieu du jardin où peu de gens allaient, pour que la rencontre se fasse un peu plus secrètement.

Elle le comprenait, s'il avait quelque chose de grave à lui expliquer, autant mieux que ça se produise en un lieu où personne d'autre ne pouvait l'entendre. Il reprit forme humaine. Visiblement, il revenait du travail. Mais sa tenue supposait qu'il était plutôt mal en point mentalement, et ça n'arrangeait pas les hypothèses du côté de Staroxia.

Bonjour Staroxia, je suis désolé de t'appeler comme ça, mais les choses vont au plus mal.

C'est pas vrai... Qu'est-ce qui est arrivé pour le mettre dans cet état? Elle prit alors un air à la fois intrigué et inquiet. Elle lui répondit.

Qu'est-il arrivé, Arven, pour que tu sois dans cet état?

Voilà, la question était posée. Elle s'attendait maintenant au pire. Mais si c'était réellement le cas, Staroxia ne savait pas si elle saurait bien prendre le coup. Cela dépendait bien sûr de l'ampleur de la chose. Elle savait aussi qu'Arven ne blaguait pas, vu son attitude. Non, il se passait réellement quelque chose de grave au point à l'en inquiéter de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arven Thoril

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? [Arven]   Jeu 20 Jan 2011 - 15:30

"Je..."

L'hésitation traîna en longueur. Il n'avait aucune idée de comment avouer cela à Staroxia, sa seconde "sœur". Il craignait de la blesser, de la voir s'effondrer ou de perdre tout espoir. Il n'aurait pu s'en remettre. Son égale, cette personne à laquelle il tenait tant. Comme Octopus. mais désormais, il n'y avait plus qu'une soeur. la colère et la peine se mêlaient dans son esprit encore accablé par sa découverte macabre, et il ne savait plus comment démêler la situation.

"C'est à propos d'Octopus. Elle..."


Une fois encore, l'hésitation, grandissante, la peur avec elle. Il était lancé, il n'avait plus le droit de s'arrêter, ni de lui mentir. Son propre état le trahissait, aucun mensonge n'aurait été crédible de sa bouche.

"J'ai retrouvé sa tête, hier, laissée par les Chasseurs. Elle est morte. Assassinée."

C'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? [Arven]   Dim 30 Jan 2011 - 18:52

À chaque seconde qui passait, Staroxia sentait son coeur se serrer, comme si elle savait déjà inconsciemment ce qu'Arven allait lui annoncer. L'ancien ouvrit la bouche pour parler, mais s'interrompit.

Je...

C'était difficile à dire, l'évidence était là. La pression était forte sur les épaules d'Arven, et Staroxia essayait de le comprendre. Mais sans connaître la nouvelle qui s'apprêtait à franchir les lèvres de l'homme, elle ne pouvait se mettre à sa place.

C'est à propos d'Octopus. Elle...

Elle voyait dans ses yeux maintenant. Octopus n'était quand même pas morte? Cela ne pouvait pas être possible. Staroxia baissa un peu les yeux, mais remonta rapidement pour affronter le regard douloureux d'Arven. Elle ne voulait pas entendre que leur soeur était décédée. Malheureusement, il n'aurait pas cette allure si la situation avait été moins grave.

J'ai retrouvé sa tête, hier, laissée par les Chasseurs. Elle est morte. Assassinée.

Staroxia sentit ses yeux se remplir d'eau, mais elle retint ses larmes. La nouvelle n'était pas celle qu'elle aurait voulu entendre. C'était inconcevable que les Chasseurs aillent pu aller si loin. Les chances des hybrides pour triompher étaient maintenant réduites, de plus, Octopus était quelqu'un de cher aux yeux d'Arven et de l'ancienne terrestre.

Arven, dis-moi que tu me mens. C'est... inconcevable. Les Chasseurs sont allés trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arven Thoril

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? [Arven]   Mar 1 Fév 2011 - 15:50

"Malheureusement, non. C'est la stricte vérité. Ils ont souillé son corps et sa sépulture, et il l'on notée comme un jeu."

Jamais il ne lui aurait montré ce qu'il avait trouvé. Jamais il ne l'aurait soumise à plus grande douleur qu'à présent. De toute sa vie, Arven n'avait aimé que trois femmes. En cinq siècles, il avait eu une femme, et deux "sœurs", pour lesquelles il aurait mit le monde à feu et à sang. C'était la deuxième qu'il perdait. La douleur, la colère, la rage contre lui-même et contre l'être immonde qui l'avait ainsi souillée ne cessaient de grandir en lui, comme un monstre de flammes le dévorant de l'intérieur. Combien de temps encore serait-il capable de se maîtriser ?

L'aigle rouge prit Staroxia dans ses bras, tâchant de la consoler, par son contact, par ses gestes, et pour calmer sa propre colère. Une famille brisée, voilà ce qu'ils étaient désormais. Il n'avait pas de mots pour la rassurer, il n'en aurait trouvé que de mauvais. Pire, il devait lui parler du reste, de son plan, du successeur. Mais comment lui dire ça sans passer lui même pour un insensible au cœur de pierre ?

A cet instant, il aurait voulu que tout s'arrête, de disparaître, de ne plus voir ni entendre. Mais c'était impossible. Le poids qui reposait sur ses épaules, la culpabilité, le Mal, le péché, mais plus grande encore la mission qui lui incombait, tout cela lui pesait terriblement. Mais jamais, encore plus aujourd'hui, il ne pouvait se permettre de baisser les bras. Il lui fallait relever la tête, faire face à la menace, et éradiquer une bonne fois pour toutes les chasseurs et leur chef maudit, Alexander.

Son étreinte de resserra, puis il la relâcha. Il devait lui parler, lui dire ce qu'il fallait faire. Elle aussi était en danger. La perdre. Non, il ne s'en remettrai pas.


"Écoutes... Nous... n'aurons pas le temps de faire son deuil. Les événements se sont précipités, et le temps joue contre nous. A l'heure actuelle, un nouvel ancien est né pour les Hybrides de l'Ondée. Je l'ai déjà rencontré. il a suivi les enseignements d'Octopus pendant des années. Il représente notre espoir, car Xander ne connait pas le cycle des incarnations.

Nous devons rassembler les hybrides, les informer, les protéger. Plus que jamais, nous devons nous préparer à l'affrontement. Il n'en restera pas là. Il est persuadé d'avoir frappé si fort que nous ne saurons pas réagir efficacement. Et il n'a pas totalement tord. mais lui donner raison serait manquer de respect pour Octopus. Je sais que c'est dur, mais plus que jamais, j'ai besoin de toi à mes côtés, petite sœur."


Des mots doux, gentils, des attentions, c'étaient des denrées particulièrement rares chez l'ancien aérien. Seigneur de guerre depuis des siècles, il s'était toujours montré froid, distant, et bien que protecteur, il avait toujours été sévère, parfois très dur, même avec elles. Jamais il n'avait montré le fond de son âme comme aujourd'hui. Jamais il n'avait versé de larmes comme ce jour là. Jamais, ô grand jamais, il n'avait révélé son coeur, et appelé Staroxia ou Octopus "petite sœur", même si l'on avait senti cet aspect chez lui autrefois. Cet homme était blessé dans son âme, il était brisé. Et plus que jamais, il avait besoin d'aide, lui, l'homme solitaire qui avait toujours agi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Staroxia Libris

avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? [Arven]   Sam 12 Fév 2011 - 23:41

Arven lui avait répondu sur un ton assez sérieux, mais empreint d'émotion.

Malheureusement, non. C'est la stricte vérité. Ils ont souillé son corps et sa sépulture, et il l'on notée comme un jeu.

Staroxia ouvrit les yeux plus grands et fronça les sourcils, comme pour exprimer une certaine surprise. Elle ne s'attendait pas à moins de la part des Chasseurs, mais elle peinait à s'imaginer comment ils avaient pu tuer Octopus et s'en débarrasser. Un meurtre ainsi commis n'était pas du tout quelque chose de bonne augure. Elle sentit les bras d'Arven l'entourer. Ce n'était pas de son genre d'avoir de telles attentions. Décidément, aujourd'hui, il n'allait vraiment pas. Ce n'était pas plus le cas pour Staroxia à présent, car le seul fait de savoir qu'elle ne reverrait plus sa soeur l'affectait grandement. Elle se retint de verser des larmes, se montra forte et ferma les yeux. L'aigle rouge resserra son étreinte puis mit fin à sa marque de tendresse. Il devait parler et expliquer la situation à Staroxia. Et elle le comprenait. Elle rouvrit les yeux et l'écouta attentivement.

Écoutes... Nous... n'aurons pas le temps de faire son deuil. Les événements se sont précipités, et le temps joue contre nous. A l'heure actuelle, un nouvel ancien est né pour les Hybrides de l'Ondée. Je l'ai déjà rencontré. il a suivi les enseignements d'Octopus pendant des années. Il représente notre espoir, car Xander ne connait pas le cycle des incarnations.

Nous devons rassembler les hybrides, les informer, les protéger. Plus que jamais, nous devons nous préparer à l'affrontement. Il n'en restera pas là. Il est persuadé d'avoir frappé si fort que nous ne saurons pas réagir efficacement. Et il n'a pas totalement tord. mais lui donner raison serait manquer de respect pour Octopus. Je sais que c'est dur, mais plus que jamais, j'ai besoin de toi à mes côtés, petite sœur.


Petite soeur? Arven ne l'avait jamais prononcé. Elle eut un faible sourire en entendant ses derniers mots. Mais la nouvelle d'un nouvel Ancien aquatique si rapidement trouvé et déjà formé par Octopus mit du baume sur ses émotions. Cette occasion de reprendre le dessus sur les Chasseurs était un bel espoir. Oh oui, informer les hybrides était primordial. Les former, leur apprendre des pouvoirs, c'était nécessaire. Le temps avançait et plus c'était le cas, plus le danger était pesant. La menace des Chasseurs était grande, encore plus même après l'assassinat de leur soeur. Prenant son courage à deux mains, elle fixa Arven dans les yeux et lui dit du ton le plus ferme qu'elle pouvait adopter à ce moment-là :

Je te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que se passe-t-il? [Arven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il? [Arven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes mp3 ne passe pas
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» un revenant passe un bonjour !
» Changer email et mot de passe dans nabaztag.com / Profil
» Entrainement passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Jardin des Plantes-
Sauter vers: