Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mars] Prix du post le plus original

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[Mars] Prix du post le plus original Empty
MessageSujet: [Mars] Prix du post le plus original   [Mars] Prix du post le plus original I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:19

Venez ici proposer le post du mois qui vous a le plus marqué pour son originalité !

Il vous suffit de poster à la suite en précisant le lien du sujet, la personne concernée, et son post entre balises
Citation :
Vous avez jusqu'au quinze mars pour proposer des posts.
Je rappelle qu'il n'est pas autorisé de proposer un post que vous avez vous-même écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

[Mars] Prix du post le plus original Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Prix du post le plus original   [Mars] Prix du post le plus original I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:10

je presente ici un Post de REBECCA

Le lien : https://parisiorum.forumactif.org/t556p15-une-maison-a-la-campagne-rebecca-et-xander#7307

Le pourquoi : j'ai beaucoup aimé la façon dont, dans un sujet super sérieux, elle part en ... cacahuète !
j'ai hésité à le presenter dans la partie "post de plus drôle", mais je pense que l'originalité dont elle a fait preuve pour exploiter les posts d'avants en rêves doit être récompensé ^^

Citation :
Black out.

Rebecca gambadait en pleine forêt. Ses souliers vernis brillaient aux rayons du soleil. Joyeusement, elle sauta au-dessus d'une énorme racine. Cela fit voler le jupon bleu de sa robe. La femme-enfant gloussa. Elle fit un nouveau pas, et se retrouva au pied d'un grand arbre, dans un coin sombre de la forêt. Surprise, elle regarda les environs, cherchant une sortie. C'est là qu'un chat violet à rayures roses apparu. Il fixait la libraire d'un air malicieux. Ses oreilles, longues, se terminant par un petit panache noir, s'agitèrent. Il semblait sourire. Mais c'était impossible, n'est-ce pas ? Ébahie, elle ne pu que le contempler se fondre dans le décor, son sourire restant suspendu dans les airs...

Black out.

Rebecca était assise au bout d'une immense table. Cette dernière, recouverte d'une nappe orange et rose, ne tenait que grâce à la pile de livre remplaçant le pied manquant. De nombreuses tasses, tellières, coupelles, assiettes, pots à confiture, cuillères, pots à sucre, pots à miel, corbeilles remplies de sconses, carafes d'eau bouillante, de lait, encombraient la table. A l'autre bout, un chapeau haut de forme, en velour vert, miteux, une carte coincée dans le ruban enserrant la base du chapeau, bougeait. Rebecca supposait qu'un homme se trouvait en dessous, mais elle ne pouvait le voir. Un lièvre s'approcha. Roux, grisonnant, une cravate verte autour du coup, il se rapprochait en titubant. La tasse de thé dans sa main était ébréchée. Au poil de sa poitrine était attaché une plaque avec un nom dessus. Frédéric Martel.

Black out.

"Coupez-lui la têêêêêêêête !"

Rebecca fuyait, slalomant parmi les flamants roses. Des cartes lui courraient après. Au loin, un travesti à la coupe afro continuait de beugler...

Black out.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[Mars] Prix du post le plus original Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Prix du post le plus original   [Mars] Prix du post le plus original I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:38

Merci pour ta proposition.
Malheureusement, un seul candidat ne suffit pas à lancer un vote... Je prolonge donc jusqu'au 31 mars, en espérant qu'on aura plus (+) de propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Mars] Prix du post le plus original Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Prix du post le plus original   [Mars] Prix du post le plus original I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars] Prix du post le plus original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Prix du post le plus drôle
» [Mars] Prix du post le plus émouvant
» [Mars] Prix du post le mieux construit
» Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]
» Le lièvre de Mars est un lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: