Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] Empty
MessageSujet: Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]   Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 13:35

[apparence vampire]

La douleur brûlante se rependait dans tout son corps. Coulante, féroce et vive, elle mordait chaque muscle, chaque organe, chaque cellule qui constituait la chair et l’organisme de Nelïya.

Il avait plut aujourd’hui et le bitume dégageait une odeur forte, qui, mêlée au parfum de l’hémoglobine donna la nausée à la jeune femme. Ses paupières battaient fébrilement, et il lui semblait que jamais sa gorge n’avait été aussi sèche de salive, mais aussi pleine de sang. Au creux de ses tempes, ses veines tambourinaient avec violence,lui donnant un tournis furieux qui lui désordonnait l’esprit.


« Passs… ta guerre, sss , vampire »

Murmura une voix sifflante qui devait être au moins aussi affaiblit que la sienne. Lentement, elle tourna la tête vers l’hybride lézard à collerette qui s’étalait de tout son long à quelque mètre d’elle. Ce simple geste, éveilla une effroyable douleur, qui foudroya les muscles de sa nuque. Elle grimaça, sans avoir la force de gémir.
Il n’était pas mort. Et en meilleur état qu’elle. Elle lui avait brisé les deux genoux, de sorte qu’il ne puisse plus marcher. Il était épuisé par l’effort que leur affrontement l’avait forcé à accomplir, mais il ne mourrait pas. Les morsures qui lui avaient arraché les muscles, pour dénuder ses articulations brisées, ne laissaient pas fuir assez de sang, pour qu’il en succombe. Et même si elle serait douloureuse, il passerait le reste de la nuit vivant. On le trouverait surement dès le petit matin. Sous le regard de la jeune femme, il reprit forme humaine.
Un faible sourire se dessina sur le visage de Nelïya. Elle était heureuse qu’il soit toujours vivant, de ne pas l’avoir tué.


« Ce n’était pas ta guerre, et maintenant regarde toi… Tu vas mourir pour avoir sauvé cette vermine… Le fils d’un chasseur. Tu aurais du nous laisser le tuer… »

Continua l’hybride d’une voix lasse.

« D’autre le trouveront, et essayeront comme nous de se venger de son père… Tu n’as fait que repousser l’inévitable. Tu vas mourir pour rien. »

-Innocent …Trop affaiblie pour en dire plus, Nelïya ferma les paupières, et essaya de respirer. Puis après un silence elle continua, puisant dans ce qu’elle savait être ses dernières forces.

-Qu’un enfant… Innocent…


=========================


Cette nuit là comme tant d’autres, la vampire était sortie s’entrainer à la maitrise de ses pouvoirs. On ignore toujours quand on vit ses derniers instants. Peut être que si elle avait sut, elle se serait permit un petit capuccino, dans ce bar qui lui avait parut si conviviale, au lieu de se contenter de le regarder avec envi, pour ensuite passer son chemin…

Quoi qu’il en soit, la nuit avait était belle et déserte, idéale pour Nelïya. Du moins jusqu’au moment ou elle était tombé sur une drôle d’agitation. Ses yeux fuselés, habitués à la pénombre, avaient remarqué tout de suite cette étrange petite silhouette qui essayait de se dissimuler d’un danger qu’elle ne percevait pas tout de suite.

Il n’avait pas fallut une seconde de plus pour que celui ci se présente ; Deux hybrides, cela ne faisait aucun doute. S’ils portaient des tenues sombres, on pouvait distinguer leurs étranges morphologies qui n’auraient trompé personne.
L’un semblait être un hybride chien ; un poil fin et brun lui couvrait le corps, des oreilles droites pointées entre sa chevelure blonde, et une truffe collée en plein milieu du visage.
L’autre avait un aspect plus curieux. Filiforme, il avait la peau recouverte de fines écailles, des yeux étrangement espacés, noirs comme le charbon, enfin son cou s’ornait d’une collerette fine qui rappelée la texture qu’on donnait habituellement aux ailes des dragons.

Il n’y avait aucun doute quand au fait qu’ils en avaient après le gamin. La vampire s’était approchée, terrifiée de cette scène. D’ici, elle pouvait déjà sentir les pulsions meurtrières des deux hybrides, et la peur qui vibrait chez le gamin.

Lorsqu’ils avaient envoyé valdinguer la poubelle qui dissimulait le petit, elle s’était assez rapproché, pour bondir entre eux et leur proie, revêtue de sa peau de louve pour paraitre plus impressionnante. L’effet de surprise qu’elle avait mit de son côté, fut efficace, car les deux créatures s’étaient reculées stupéfaites de cette apparition inattendue.

Grondante, elle avança vers eux, les forçant à agrandir la distance qui les séparait de leur victime. Elle les vit échanger un regard intrigué, une fois qu’elle les eut acculés au mur de l’étroite ruelle.


« Vampire … Ne te mêle par de ça »

Le chien parla d’une voix grave, et son regard s’était planté dans celui de femme louve.
Loin d’être agressive il était juste ferme. Il s’exprimait comme si il s’adressait à quelqu’un de sa famille.
Ses intonations étaient grognant, à cause de sa forme mi bête mi homme, mais il parlait très clairement pour une forme d’hybride :


« Nous sommes venu venger les nôtres… Ce garçon doit périr, comme nos enfants ont été tués par les chasseurs. Il est la progéniture de l’un d’eux… Il deviendra comme son père. Un chasseur… Alors écarte-toi, nous avons l’intention de ne tuer que ce garçon ce soir, ne nous oblige pas à faire la même chose avec toi. Passe ton chemin, et laisse-nous faire vengeance. Tes morsures te feront plus de mal qu’a nous. J’ai entendu dire qu’il était poison pour vous autre. »

Sous la fourrure, un frisson de rage agita le corps tendu de Nelïya. Souplement son corps reprit sa forme originelle. Derrière elle, elle sentait toujours le petit trembler, qui n’avait pas osé bouger.

-C’est le massacre des innocents qui perpétue cette guerre !! Qui prétendez vous être pour punir un fils pour les agissements de son père !

Se redressant avec vivacité, elle était bien décidée, à ne pas laisser toucher un seul cheveu de ce gamin. Mais ils ne semblaient pas être des brutes sans cervelles… Juste des pères remplit de chagrin. Elle pourrait peut être les dissuader de tuer le garçon. [i]

-Ce n’est qu’un enfant, qui ignore surement ce que faisait son père. Il n’est en rien responsable de votre douleur.

[i]L’hybride qui avait prit la parole, secoua la tête gravement.


-Nous n’avons pas le temps de t’expliquer la justice de ce geste… Pousse toi … Cet enfant doit mourir cette nuit. C’est ainsi.

Il avait fait un pas menaçant vers elle, et elle sentit le danger. Ses sourcils se froncèrent, et son corps prit une position offensive, lorsqu'il eut l'esquisse d'un geste vers elle, elle était prête à contre-attaquer. Plus rapide, elle envoya sa mai, heurter le visage de l'homme. Ses griffes qui avaient remplacés ses ongles, grincèrent sur la peau de l’hybride… Résistance accrue, elle n’avait jamais vue ce pouvoir, et fut choqué de ne voir aucunes entailles se former sous l’assaut.
Par chance, la griffe de son index accrocha la rétine non protégée de l’hybride, qui se croyant in blessable par son pouvoir, n’avait pas prit la peine d’arborer une posture défensive.
Les yeux étant une partie extrêmes sensible, et le coup qu'elle venait de porter fit immédiatement hurler l'hybride. Les mains plaquées sur son globe qui laissait s’échapper un filet de sang, il se courba en gemissant. Sans prendre le temps de réfléchir plus à ce qui venait de se passer, elle fit volte face et se jeta sur le petit. Il ne devait pas avoir plus de six ans. Elle le souleva, sans mal, et activa son pouvoir de vitesse accrue pour le mener à l’abri.

Le chien aboya rageusement qu'il fallait les rattraper, et le lézard, bondit à leur suite.
Bien qu'elle eut prit de l’avance, le lézard semblait aussi être doué d’une capacité de vitesse sur humaine, et n’avait rien pour encombrer ses bras, et handicaper son mouvement de balancier, ainsi il fut aisément sur leurs talons.
La traque se poursuivit pendant une bonne dizaine de minutes, et s’il ne les avait toujours pas totalement rattrapés, il n’avait rien lâché de la chasse qui leur avait donné. Nelïya décida donc qu'il lui fallait changer de tactique.
Elle s’arrêta, et ordonna au petit de continuer pour aller chercher refuge au premier endroit qu’il trouverait. Elle ralentirait l’autre…

Lorsque le lezard fut sur elle, elle ne lui laissa pas le choix; de nouveau glissé dans la peau de louve,, elle fonça droit sur lui, les crocs sortis. Il devait essuyer attaque, sur attaque, sans pouvoir espérer suivre le gamin si il ne débarrasser d’elle au préalable.
Si il était aussi rapide qu’elle, le fait qu’elle fasse à peine la taille d’un demi homme, et qu’elle disposait d’une plus grande souplesse que lui, le mettait dans une position défavorable pour l’affrontement. Il n’aurait jamais cru la voir, mordre. Elle aurait du craindre de s’empoisonner avec son sang… Pourtant, son genou gauche, fut bientôt entouré d’un piège d’email qui se referma si vivement sur lui, que les os cédèrent sans la moindre résistance.
Il poussa un gémissement de douleur, alors qu’elle n’avait même attendue qu’il chute pour s’en prendre à celui de droite.


=========================

Avoir reprit forme vampirique, avait fait gémir Nelïya. Il ne lui avait pas fallut attendre longtemps pour sentir se rependre en elle l’effet néfaste du sang hybride. Elle était à présent incapable de bouger, et sa tête tournait vivement… L’hybride avait raison. Elle allait mourir. Mourir pour avoir sauvé ce garçon… Elle n’en ressentait aucun remord. Elle n’en ressentait d’ailleurs rien, car doucement le noir s’était mit à l’envelopper…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]   Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:41

La nuit, divine ombre qui prend possession du monde quand le soleil meurt derrière les collines. Voile sombre qui enveloppe la ville lumière pour de longues heures afin que les hommes puissent gouter au repos bien mérité. Pourtant aujourd'hui ce repos est chimérique quand l'on pense à ce qui se pratique au coeur des ténèbres. Dans Paris, dans ses ruelles, dans ses lieux si commun, si bénin aux yeux de tous que personnes ne remarquent à quel point tout a changé. Les pelouses dévoilent désormais d'infimes traces de combat ou même de passages de créature étranges. Les ruelles et les impasses sont les témoins muets d'actes funestes que la pierre taira peu à peu au fil des siècles. Les cris inhumains se meurent dans le souffle froid de la mort qui rôde plus que jamais dans l'air précieux de la capital...

Et ce soir ne changera pas des autres...

La nuit était tombée depuis déjà de longues heures mais déjà ils étaient en marche. Leur ombre glissaient sur les parois de pierre ou de brique, traquant, recherchant sans relâche. Elle les voyait et restait immobile, attendant patiemment la suite. Ce n'était à elle de le faire, elle n'avait pas à intervenir. Elle se pencha et s'adressa au micro, donnant les positions de leurs sujets. Il fallait les arrêter ou des âmes allaient encore souffrir. Une lumière vive apparut un court instant et la jeune femme se crispa. C'était le signe. Zivia coula sur elle en une armure tandis que la jeune chasseresse armait son pistolet automatique, un MAC où était gravée ses initiales. Les balles aussi étaient marquées pour une raison simple : si elle tuait un innocent, elle devrait répondre de son acte face à son clan.

La jeune femme quitta son poste après un dernier regard et descendit dans les ruelles, son long manteau sur le dos volant légèrement derrière elle au rythme de ses pas qui claquait sur le pavé. Un homme se plaça près d'elle et la jeune femme eut un sourire malgré la situation tendu. Elle connaissait fort bien son compatriote, un chasseur de grande renommé mais aussi un homme subissant beaucoup d'attaques privés. Ses chasses étaient en général souvent efficace et bon nombre d'âmes impurs avaient retrouvé le ciel par sa main. Pourtant contrairement à d'autre c'était un homme très pieu et qui possédait un coeur aussi grand que sa taille déjà formidable. Combien de fois la jeune femme l'avait-elle vu prier pour ses créatures et pour leur libération ? Elle se souvint aussi du jour où ils avaient mené la traque à un couple de vampire dont un des deux était dangereux pour la population.
Il avait été obligé de tuer le couple et après il s'était écrouler pour pleurer comme un enfant, demandant à Dieu de lui venir en aide. Adéma avait senti tant de douleur en lui...

Elle détourna ses yeux du visage impassible de l'homme, continuant son chemin. Au bout de la rue surgirent les cibles qui les virent aussitôt. Elles s'arrêtèrent, sentant le danger et les deux chasseurs en firent de même. La jeune religieuse se tenait en arrière, couvrant son compagnon qui demanda aux deux hybrides de se rendre. L'un deux se transforma en hybride lion et poussa un grondement tandis que son collègue fixa le chasseur et déclara alors d'une voix menaçante.


"Tu peux bien nous attraper ce soir Kyle mais demain, tu pleureras et regrettera d'avoir été ici et non avec ceux que tu aimes !"

Son collègue resta impassible, habitué aux menaces mais le regard de l'hybride sous forme humaine montrait qu'il ne plaisantait pas. Cependant la jeune femme ne préféra rien dire afin de ne pas le déconcentrer. Cependant l'hybride n'avais pas fini.

"J'espère que tu as embrassé ton fils ce soir car désormais tu ne retrouveras plus que son corps glacé par la mort. Ainsi tu gouteras enfin à nos souffrances !"

La jeune femme se crispa, inquiète et osa un coup d'oeil vers le chasseur et vit son regard s'assombrit. Elle sentait son hésitation mais malgré tout la mission passait avant les intérêt personnelle. Elle se redressa alors et tendit alors son arme et sa voix s'échappa de ses lèvres comme un baiser ultime.


"Puisse Dieu veillez sur vous".

Deux détonations retentirent, l'une heurta le mur tandis que l'humain prenait la fuite alors que l'autre pénétra la peau de l'homme lion qui poussa un hurlement déchirant, s'écroulant au sol. La jeune femme invoqua l'esprit de son âme et une tenue légère se formait sur son corps tandis que des protections apparaissaient sur les parties sensible de son corps. Elle se lança alors à la poursuite de son ennemie, usant de son pouvoir de vitesse, sentant le vent sur son visage. Elle s'approcha de son adversaire mais ce dernier tourna vers une impasse et la jeune femme le coinça. Il lui fit face et eut un sourire quand soudain il prit la forme d'un hiboux et décolla. Adéma tendit son arme et visa puis lâcha de nouveaux coups de feu pour finalement toucher le rapace à l'aile gauche. L'oiseau perdit de l'altitude avant de s'écraser un peu plus loin. La jeune femme se redressa puis retourna chercher sa victime après avoir récupérer tout ce qui pouvait laisser des traces de son passage.

Cependant quand elle arriva dans la ruelle, elle trouva Kyle devant l'hybride dont une balle orné son crâne. La jeune femme sentit la douleur de son compagnon et s'approcha de lui. Elle ferma un instant les yeux, se préparant pour prier pour lui afin d'alléger sa douleur quand la voix de son compagnon résonna.


"Inutile Adéma, qu'importe tes mots, rien ne me soulagera face à ma faute..."

Il se tut un instant puis reprit, la voix brisée et peu à peu le visage de la jeune catholique s'assombrit à son tour en apprenant la nouvelle. Adam, le fils de Kyle avait disparu après s'être enfuit de chez sa mère qui en avait la garde. Un groupe d'hybride les avait attaqué et deux d'entre eux s'étaient mis en chasse après le petit.
La religieuse posa sa main à son oreille et porta ses informations à ses compatriotes qui surveillaient les opérations depuis la bases. Aussitôt les chasseurs enclenchèrent, pour certains, leur don de recherche mais rien ne semblait porter ses fruits.
Les chasseurs se décidèrent alors de commencer les recherches sur les lieux de la disparition puis de se disperser peu à peu.
Adéma partit donc à la recherche bien qu'elle ne pouvait pas utiliser un quelconque don de traçage.Elle marchait dans les ruelles, craignant de découvrir le corps de l'enfant à chaque coin de ruelle. Elle entendait ses compagnons communiquer entre eux, prenant des nouvelles de Kyle qui était effondré.

La jeune femme gardait cependant espoir, écoutant le doux murmure de sa voix intérieur. Zivia la guidait grâce à Dieu. Elle refusait de perdre espoir pour l'enfant. Elle accéléra le pas, mue par une volonté propre de retrouver le garçon quand soudain un hurlement lui parvint et la jeune chasseresse courut dans sa direction, priant pour que ce ne fut pas le petit...
Elle arriva enfin et découvrit un hybride chien à genoux sur le sol, le corps secoué de spasme en se tenant l'oeil. Elle s'approcha et se dernier se retourna en grondant. Elle s'arrêta et le fixa en mettant son arme à vue. La créature posa son regard sur le pistolet qui étincelait sous la lumière des réverbères puis elle releva ses yeux et sembla esquisser un sourire qui ressemblait bien plus à un rictus de douleur.


"A cet heure, il doit être mort... Comme c'est si doux de rendre la monnaie de sa pièce à ce monstre."

Le regard de la jeune femme devint froid tandis que Zivia augmentait en puissance en son âme et, malgré elle, sa voix sortit de sa bouche mue par les ordres de la splendeurs de Dieu.


"J'espère que tu as joui de ton geste inutile car désormais tu ne verras pas son accomplissement."


Soudain la jeune femme ne contrôla plus rien et ses jambes la portèrent sur l'hybride tandis que son arme devenait un poignard et que son corps devenait une épaisse carapace qui heurta l'hybride, l'envoyant au sol et d'un geste vif elle planta son arme dans le dernier oeil de l'assassin qui poussa un cri déchirant en tentant de se défendre. Zivia releva sa porteuse avant de déclarer d'une voix tranchante.

"Maintenant tu n'as plus qu'à vivre avec le fardeaux de ton meurtre et ainsi tu ressentira la peine de l'homme qui t'a pris celle de ton enfant."


L'hybride hurlait en se tenant le visage, tentant d'endiguer le flot de sang et la jeune femme baissa la tête et soigna partiellement ses plaies. Zivia l'avait puni pour son geste et sa punition, bien qu'atroce n'était rien face aux remords qu'il aurait suite à son geste..
Adéma sortit alors de ses pensées et donna des indications quand soudain elle apprit qu'il avait retrouvé l'enfant ainsi que le dernier hybride et apprit par la même occasion la suite de l'histoire. Après toutes ses révélations, la jeune femme se lança à toute vitesse vers le lieu indiqué et arriva alors dans une ruelle où gisait le reptile et la fille, entouré par des chasseurs. L'un deux était accroupis prêt de l'hybride qui gisait mort, une balle dans la tête.
La jeune religieuse s'avança et fit signe aux chasseurs de se reculer pour voir la vampire. Un des chasseurs lui montra le sang sur les lèvres de la femme puis il lui expliqua la scène et Adéma comprit alors ce qui se passait en son âme. Elle donna ses ordres et les hommes se reculèrent tandis que agneaux de Dieu s'agenouillait près de la vampire. Elle lui prit alors doucement la main et ferma les yeux, plongeant à son tour dans le froid....

______________

Le calme divin de cet instant lui rappela sa propre mort ou plutôt le début de la sienne. Cependant tout était noir et elle savait que la vampire était là, dans les méandres de son esprit, attendant la fin pour retrouver le ciel. Pourtant la jeune religieuse n'allait pas la laisser partir si facilement et son âme rayonna un doux halo doré tandis qu'elle condensait ses forces pour endiguer le poison qui coulait dans les veines de la créature. Elle savait qu'elle n'aurait pas assez de pouvoir mais elle avait prévu de palier son déficit. Il fallait juste attendre les secours.


"Enfant de Dieu, écoute-moi. Mon nom est Gadiélia et je suis celle qui guide les âme en perdition..."

Elle fit une pause et augmenta sa puissance, perçant dans ses formes, augmentant son aura et reprit d'une voix égale à celle d'un écho dans les pensée de la vampire.

"Sache que ton heure n'est pas venue et que tu te dois de retrouver les tiens."

La jeune femme priait pour que la vampire se remettent, offrant son pouvoirs quand soudain elle sentit les autres chasseurs lui offrir du secoure, joignant leur main, condensant leur énergie en son âme afin de faire revenir la vampire dans leur monde.
Cependant le choix de vivre ou non ne tenait qu'à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]   Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:15

mp: et bien j'avais peur que mon post ne t'inspire pas, mais finalement tu m'as fait un pavé aussi long xD. parce contre à un moment tu parles de la vitesse de Adéma, j'avais cru comprendre que finalement ce pouvoir n'avait pas été accordé (je me trompe peut être mais j'avoue avoir la flème d'aller vérifier xD) Voilà mon post, j'espère que il te plaira, je me suis beaucoup appliquer :p



Déjà les bruits lointains de la ville ne l'atteignaient plus, son corps, était pareil à une poupée de chiffon qui gisait là sur le sol, oubliée par son propriétaire.
Une silhouette fine qui se déployait face au bitume, bras et jambes organisés de part et d'autre de d'un tronc qui se ne soulevait par de simples à-coups d'ultimes inspirations, la pâleur de son épiderme brillant sous la lune.


Ho Lune,
Mère des éternels
Toi qui leur offre dans ta bienfaisance
L'entièreté de leur force
La plénitude de leur pouvoir
Pleur ton enfant tombée
Sous les rayons pâles de ton éclat…


Ses lèvres entrouvertes avaient perdu leur teinte rosée, et n'étaient à présent maquillée que par le rougeoiement du venin mortel qui l'avait mortellement meurtrit. La fièvre, déjà l'a quittait au profit d'une froideur doucereuse qui l'enveloppait sans mal.

Hésitant, comme une louve abandonnant sa tanière au feu, bien que sa portée y soit toujours piégée, son esprit de retirait timidement de cette enveloppe charnelle et douloureuse.
Ses sens ne percevaient plus rien. Si bien que le fracas des pas chasseurs arrivé sur place ne la réveilla en rien. De même, elle ne se sut rien de la veine tentative de l'hybride pour s'enfuir, trainant son corps avec peine, lacérant le goudron de ses ongles pour tracter sa dépouille avec plus efficacité, de ses gémissements peureux, du cliquetis de la détente que l'on presse, du rugissement de la détonation qui s'en suivit, de l'éclat de l'os crânien qui cède si facilement sous la percée d'une balle, du son sourd d'un corps qui s'effondre dans la mort…

Agonisant avec lenteur et rapidité à la fois, Nelïya était ailleurs… Repliée en elle-même, elle se laissait guider et emporter par la noirceur qui l'envahissait posément. Elle n'aurait sut dire où elle se trouvait vraiment, car ce qui l'entourait semblait être unique au monde, jamais vue, jamais exploré. Un endroit reculé, singulier, qui pourtant lui semblait étrangement familier.
Elle ne comprit que lorsqu'elle vit la louve au pelage brillant qui l'observait. Cte endroit, c'était elle. Son cœur… La profondeur de son âme. Agile et vive, l'animal s'avança vers elle, trottinant avec légèreté.
Jamais Nelïya n'avait pensé qu'il puisse y avoir une relation entre elle et les pouvoirs que sa vampirisation, lui avait fournis. Elle avait toujours crue, qu'il s'agissait d'un ajout. Quelque chose qu'on lui avait greffé, ajouté. Mais il n'en était rien. Ce fut en voyant l'animal qu'elle comprit que ses pouvoirs n'étaient en rien un supplément. Ils étaient en réalité la matérialisation de traits enfuis dans son caractère. Le loup, l'animal qui vit en meute, fidele envers les siens, féroce envers les intrus.
La rapidité qu'on lui avait donnée, n'était que le reflet de sa vivacité d'action, de son tempérament parfois échauffé…

Ces pouvoirs, avaient toujours fait partie d'elle...

Bientôt l'animal arriva à sa hauteur, elle se glissa contre la jambe de la jeune femme, et alors que celle-ci s'attendait à sentir un contact physique, elle fut surprise de n'eprouver qu'une chaleur qui se rependait en elle. Une douce décharge qui éveilla son esprit… Devant elle, floues, se dessinaient des images familières… Il y avait Zack, son frère, tenant aux creux de ses bras la chétive Aylïta, celle qui aurait dut être sa jumelle mais qui avait disparut dans la mort trop vite, puis il y avait Vicky, l'hybride qui lui avait apprit le vole, Ian se trouvait là aussi, plus effacé, son père était tout aussi présent.
Chaque image brillait d'un éclat différent, Ian était de loin celui qui brillait le plus vivement, mais dont la silhouette vacillait le plus, comme le lien qui les unissait n'était pas encore clairement définit. Zack et Vicky apparaissait nets, image du lien puissant qui les unissait à elle. Son père était terne, image du lien ancien, et affaiblit qui les liait, quand à Aylïta, son éclat était indescriptible …

Sa meute… Ceux à qui elle avait donné sa fidélité…

Elle remarqua à peine qu'il n'y avait ni sa mère, ni James –son père vampirique- Elle se perdait juste dans leur contemplation, le cœur léger. Finalement, ils faisaient tous partie d'elle… Jamais elle n'avait été véritablement seule. Une éternité pouvait s'écouler, elle ne se serait pas lasser de les regarder…

Pourtant, le décor s'affaiblissait… La louve s'était dissipée… L'endroit ne brillait du même éclat. Elle sentait qu'elle n'était plus seule en ses lieux. Et que son esprit désirait se protéger de cette intrusion… Alors bientôt tout fut de nouveau noir. Elle sentait qu'on essayait de la toucher, de l'attraper. Comme une main qui tâtonne à l'aveuglette… Pourtant, elle ne bougea pas, elle regardait amusée la tentative de cet arpon qui la cherchait, sans pouvoir la trouver.
Pour qu'il puise l'atteindre, elle devait se donner à lui… Elle le savait. Sans lui résister, elle ne fit rien pour lui facilité la tache. Un appel doux chantait pour l'attirer. Elle l'écoutant un moment, en constatant qu'il se faisait de plus en plus fort. La main s'était fixée face à elle, comme celle que l'on tend pour attirer une bête apeuré. A l'image d'un enfant boudeur, Nelïya n'avait pas fait le moindre geste. La louve était réapparut, et posa sa tête contre la joie, dans une câlinerie réconfortante. Puis elle trottina et se figea face à "l'intrus". Ses yeux ambrés défiaient cette main, la fixant avec insistance calme. Puis une nouvelle fois, elle s'en retourna contre la silhouette renfermée de Nelïya. D'une pression insistante, elle la poussa à se lever, à rejoindre l'appel. Doucement et avec patience, elle lui fit comprendre qu'il ne lui fallait pas rester là.
Alors Nelïya obéit. Elle s'avança vers la main, la laissa la saisir, et la ramener. Tout tournoya de nouveau… Et bientôt la douleur remonta, ses sens se réveillèrent brutalement, le moindre murmure était comme hurlement, son touché était à vif si bien qu'elle pouvait sentir chaque bosses qui gondolaient le bitume qui la supportait. Sn odorat fut agressé, submergé par trop d'informations qui arrivaient en même temps. Et lorsqu'elle battit des paupières, malgré la noirceur de la nuit, il lui semblait que les couleurs étaient trop vives, alors elle referma les yeux…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]   Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Prix du post le plus original
» [Mars] Prix du post le plus drôle
» [Mars] Prix du post le plus émouvant
» [Mars] Prix du post le mieux construit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Montparnasse-
Sauter vers: