Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:21

Tandis que la fumée âcre emplissait la pièce, Xander entendit l'hybride bouger et pousser un petit cri. Il songea qu'elle n'oserait pas passer par la fenêtre puisque c'était de là que venait l'attaque. Il fit donc le tour pour entrer dans la maison. Arrivé dans un couloir, il vit une silhouette repartir dans l'autre sens. Elle avait dû le voir arriver. Malheureusement pour elle, elle était loin d'être discrète, et il put aisément deviner où elle se trouvait grâce au bruit de ses pas.
Il avança donc et se retrouva devant une porte entrouverte. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n'était pas retournée dans le salon empli de fumée, et n'avait pas pris soin de refermer la porte derrière elle. Une proie bien trop facile à traquer.

Il prit un peu de recul pour donner un grand coup de pied dans la porte. Il arriva alors dans une cuisine et repéra sa cible, à l'autre bout de la pièce, qui pointait un revolver vers lui. D'un simple geste de la main, il fit voler l'arme par télékinésie : elle s'échappa des mains de Rebecca et atterrit dans la sienne. Il l'observa avant de dire avec un sourire mauvais :


Joli joujou. Tu n'espérais tout de même pas m'avoir avec ça ?

Il enleva le chargeur du pistolet et l'envoya valser au loin, puis jeta l'arme à terre, derrière lui. Elle ne lui servait à rien, il avait suffisamment de matériel sur lui, et d'autres ressources en réserve...
Joignant les deux mains paume contre paume, il les tendit vers l'hybride pour tester son pouvoir de martyr et voir sa résistance à la douleur...


[ hrp : rappel :Martyr : fait ressentir à la victime une douleur extrême dans tout le corps, comme si tout l'être se compressait contre lui-même, comme écrasé. C'est un pouvoir psychique, la douleur n'est pas réelle, dans le sens où le corps ne subit aucun dommage, mais l'esprit est persuadé que la souffrance est réelle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:16

La scène que me retransmettaient les écrans était piteuse. Xander était entré, avait arraché des mains de Rebecca son revolver grâce à un pouvoir incroyable, puis en avait vidé le barillet aux quatre coins de la pièce. Et maintenant, le voilà qui pointait ses deux mains vers elle de façon étrange. L'hybride se tordait avait sur le visage une expression de souffrance atroce. Ce type débarquait avec toute son armada pour s'occuper d'une jeune femme seule, et il en profitait pour la torturer par je ne sais quelle façon, sans même la toucher. Ce type était un monstre, il fallait que je l'arrête. Mon poing écrasa la commande d'ouverture et la porte secrète se déverouilla avec un sifflement pneumatique. Aussitôt je m'engouffrai à l'extérieur. Heureusement, mon masque m'empêcha de souffrir des effets de la fumée (du gaz lacrymogène, sans doute). Je vis Xander penché sur ma petite protégée. M'approchant de lui, je surpris un des chasseurs qui regardait par une des fenêtres éventrées, lui aussi me vit. Aussitôt, trois cartouches de chevrotines tirées presque simultanément le crucifièrent contre un arbre du jardin. Xander était devant moi. J'avais follement envie de lui vider les 21 cartouches restantes de mon chargeur dans le ventre, mais il fallait d'abord que je fasse bonne figure devant les caméras pour montrer ma bonne volonté aux juges. Le principe du "Souriez, vous êtes filmé !".

-Xander ! Laissez-la ! Vous êtes en état d'arrestation ! Levez les mains en l'air ! TOUT DE SUITE ! beuglai-je pour me faire entendre malgré mon masque à gaz, le fusil braqué sur le chef des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:51

Les mains tremblantes, Rebecca sursauta quand la porte fut ouverte d’un coup de pied par Xander. Malgré toute sa bonne volonté, elle se retrouva paralysée. Le prêtre se dressait devant elle, armé lui aussi. D’un geste, le pistolet que tenait l’hybride lui fut arraché. Les mains toujours tendues devant elle, ses yeux s’ouvrirent à un point qu’elle n’avait jamais pu imaginer. Xander rattrapa l’arme à feu, et d’un geste expert, fit tomber le chargeur à terre. Son visage ressemblait à celui du diable :

« Joli joujou. Tu n'espérais tout de même pas m'avoir avec ça ?
- A vrai dire… Non. » lui répondit la voix à la fois ironique et tremblante de l’hybride.

Rebecca ne revenait pas de son audace. Elle allait mourir. Pourquoi fanfaronnait-elle ?! Jamais elle n’avait été de ces casse-cous qui se sacrifiaient et avant de passer de l’autre côté, faisaient des actions si extraordinaires qu’ils devenaient des héros. Sa propre vie comptait avant tout. Les yeux toujours écarquillés, elle fixait Xander. Ses jambes étaient devenues pierre. Impuissante à s’enfuir, elle le fixa joindre ses mains, comme une prière à Dieu, et les tendre vers elle…

Black out.

La rencontre de son corps avec le sol lui fit reprendre conscience. Douleur. L’air autour d’elle était vicié par la fumée de la pièce attenante. Il brulait ses poumons. Le carrelage datait, et était devenu râpeux. Il lui écorchait la peau. Ses mains enserraient sa tête. Ses ongles trop longs blessaient son crâne et ses longs doigts fins tiraient ses cheveux. Ses grands yeux se révulsaient. Elle hurlait à s’en déchirer les cordes vocales.

Et inconsciemment, elle se transformait. Une queue poussait et disparaissait. Son nez s’empâtait avant de redevenir semblable à celui d’un lutin. Ses oreilles changeaient sans arrêt de position, de taille et de pilosité. Elle devenait plus ou moins sensible à la lumière. Dans son monde se souffrances, elle vit la silhouette de Xander s’avancer vers elle, et se pencher.


« Xander ! Laissez-la ! Vous êtes en état d'arrestation ! Levez les mains en l'air ! TOUT DE SUITE ! »

La voix de l’inspecteur lui vrilla les oreilles, qu’elle avait pointues et recouvertes de poils noirs.

Black out.

Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:46

L'hybride tomba au sol, et enfouit sa tête dans ses mains.
Elle tremblait.
Elle se mit à hurler.
De ces hurlements de douleurs qui ravissaient Xander au plus haut point.
Puis elle commença à changer. Une queue. Des oreilles pointues. Un museau. Des poils.
Les changements étaient totalement incontrôlés, partiels et brefs, le corps et l'esprit de l'hybride étaient perdus dans la douleur.

Doucement, dans un geste ralenti pour savourer chaque instant de sa victoire, Xander posa la main sur l'une des armes à feu qu'il portait sur lui, empoigna la crosse, pointa le canon sur l'hybride, pressa son index sur la détente qui commença à reculer...

Trois coups de feu, suffisamment forts pour détourner son attention.
Le chasseur leva les yeux, alerté. L'un de ses hommes venait de tirer probablement, l'hybride ne devait pas être seule, il y avait d'autres êtres dans la maison... Il contacta rapidement ses hommes grâce à son oreillette avec micro intégré, deux répondirent, un silence radio pour le troisième.

Une voix hurla derrière lui, curieusement assourdie. Une voix qui évoquait des procédures policières.
Le chasseur se retourna et vit un homme dans l'encadrement de la porte, le visage recouvert d'un masque à gaz, un fusil braqué sur lui. Avec ce masque il ne pouvait pas l'identifier, ni déterminer sa race. Ce pouvait être n'importe qui. Et s'il s'agissait vraiment d'un flic, mieux valait ne pas faire d'histoires.

Xander leva les mains au-dessus de sa tête, mais sans lâcher son revolver dont le canon était à présent pointé vers le plafond. Il chuchota un message rapide à ses hommes leur demandant de rappliquer en vitesse, puis s'adressa à haute voix à l'homme qui le tenait en joue :


A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:09

La pauvre Rebecca se tordait de douleur en se transformant de façon totalement anarchique quand Xander leva enfin les mains, mais sans lâcher son revolver. Il était con ou quoi ?!

-A qui ai-je l'honneur ?
-POLICE ! Jetez votre arme tout de suite ou je tire !

Tout en braquant mon fusil sur lui je gardai un œil derrière la tête. J'avais repéré trois autres chasseurs avec les caméras, l'un d'eux se vidait de son sang dans le jardin, il devait donc en rester deux prêts à en découdre. Le AA-12 était un fusil d'une puissance inouïe, mais également très bruyant. Le bruit de cet engin était si effrayant que l'ennemi pouvait faire dans son froc rien qu'en l'entendant résonner à proximité. Par contre, il en faudrait sans doute plus aux chasseurs pour souiller leurs caleçons, et ils ne tarderaient sûrement pas à rappliquer. Armé lourdement, équipé d'un bon gilet pare-balles, j'aurais sans doute ma chance face à eux, mais il serait difficile de surveiller Xander tout en les massacrant. Je devais donc me dépêcher de neutraliser ce sale type.

-Allez ! Grouille-toi ! Si tu ne jette pas tout de suite ton flingue je te jure que je repeins le mur avec ta tête !

Après tout, le but était tout de même de le conduire à sa mort, le flinguer tout de suite ne serait que plus rapide. Je n'aurais pas l'opportunité de le faire coffrer de façon légale, mais à quoi bon si je me faisais descendre avant de le voir mourir ?
Je pris d'une main les menottes accrochées à ma ceinture et m'approchai du chasseur avec précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:13

Black out.

Rebecca gambadait en pleine forêt. Ses souliers vernis brillaient aux rayons du soleil. Joyeusement, elle sauta au-dessus d'une énorme racine. Cela fit voler le jupon bleu de sa robe. La femme-enfant gloussa. Elle fit un nouveau pas, et se retrouva au pied d'un grand arbre, dans un coin sombre de la forêt. Surprise, elle regarda les environs, cherchant une sortie. C'est là qu'un chat violet à rayures roses apparu. Il fixait la libraire d'un air malicieux. Ses oreilles, longues, se terminant par un petit panache noir, s'agitèrent. Il semblait sourire. Mais c'était impossible, n'est-ce pas ? Ébahie, elle ne pu que le contempler se fondre dans le décor, son sourire restant suspendu dans les airs...

Black out.

Rebecca était assise au bout d'une immense table. Cette dernière, recouverte d'une nappe orange et rose, ne tenait que grâce à la pile de livre remplaçant le pied manquant. De nombreuses tasses, tellières, coupelles, assiettes, pots à confiture, cuillères, pots à sucre, pots à miel, corbeilles remplies de sconses, carafes d'eau bouillante, de lait, encombraient la table. A l'autre bout, un chapeau haut de forme, en velour vert, miteux, une carte coincée dans le ruban enserrant la base du chapeau, bougeait. Rebecca supposait qu'un homme se trouvait en dessous, mais elle ne pouvait le voir. Un lièvre s'approcha. Roux, grisonnant, une cravate verte autour du coup, il se rapprochait en titubant. La tasse de thé dans sa main était ébréchée. Au poil de sa poitrine était attaché une plaque avec un nom dessus. Frédéric Martel.

Black out.


"Coupez-lui la têêêêêêêête !"

Rebecca fuyait, slalomant parmi les flamants roses. Des cartes lui courraient après. Au loin, un travesti à la coupe afro continuait de beugler...

Black out.





[hrp : bref vous l'aurez compris, Becca est inconsciente, et rêve.]
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:08

Xander arrêta l'utilisation de son pouvoir psychologique sur l'hybride qui était de toute façon inconsciente. Pour le moment, tous ses sens étaient focalisés sur le flic qui braquait sur lui un gros fusil, et lui demanda de jeter son arme.
Le chasseur ne réagit pas immédiatement. Il était gêné par le masque à gaz qui l'empêchait de voir les yeux du flic, et donc de déterminer sa race et ses pensées. S'il s'agissait d'un hybride il n'aurait aucun scrupule à le neutraliser, mais il était plus probable que son adversaire soit un simple humain, auquel cas il valait mieux éviter de le tuer... sans raison valable en tout cas.

Le flic se mit à le tutoyer et à le menacer. Pas très conventionnelle comme méthode, de vouloir tirer une balle dans la tête d'un suspect...
L'homme s'avança, exhibant des menottes, probablement dans l'intention de lui passer aux poignets. Alors Xander lança son revolver derrière lui, et dans un prolongement du geste il envoya valser les menottes au loin, par télékinésie.


Du calme... Nul besoin de se montrer agressif. Vous n'avez rien contre moi.


Il fronça les sourcils. L'homme ne pouvait pas l'entendre, mais la voix de l'un de ses chasseurs résonna dans son oreillette, une voix paniquée qui annonçait que Gracq était mort, de trois impacts dans le ventre.
Ainsi donc, ce flic avait déjà pris les devants en tuant de sang-froid l'un de ses hommes.

Xander recula un peu, fixant le masque à gaz à défaut de pouvoir regarder son ennemi dans les yeux.

Vous n'avez aucun fait, aucune preuve pour m'arrêter. Observez cette créature - il désigna Rebecca - et vous constaterez qu'elle n'a aucune blessure physique. Alors que vous, vous avez déjà du sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:26

L'homme jeta son arme, et simultanément les menottes me furent arrachées des mains pour atterrir dans un coin de la pièce. J'avais déjà des doutes sur les fameux pouvoirs paranormaux des chasseurs, mais cette fois j'en avait la confirmation. Il serait difficile d'en apporter la preuve devant un jury, mais comme ça au moins j'en savais plus sur mon ennemi.

-Du calme... Nul besoin de se montrer agressif. Vous n'avez rien contre moi.

Sans quitter Xander de la gueule de mon fusil à pompe, je reculai pour ramasser les menottes. Au moindre coup de cils de travers, sa tête serait éventrée par une décharge de chevrotine. Je ramassai les bracelets argentés et revins à mon suspect.

-Vous n'avez aucun fait, aucune preuve pour m'arrêter. Observez cette créature et vous constaterez qu'elle n'a aucune blessure physique. Alors que vous, vous avez déjà du sang sur les mains.
-Ne me prends pas pour un con ! J'ai bien vu ton truc de télékinésie. Et même sans ça, violation de domicile, attaque à main armée, tu es bon pour passer de belles vacances à l'ombre. Pas la peine de chercher à nier, quand on vient armé avec plusieurs acolytes eux aussi armés et qu'on entre en défonçant la fenêtre, c'est rarement pour une visite de courtoisie.

Cette fois-ci je lui menottai directement les poignets dans le dos sans lui laisser le temps de me faire perdre encore l'outil. Il y avait encore deux extrémistes religieux armés qui se promenaient dans la propriété et qui n'hésiteraient sans doute pas à tirer sur un flic. Mon gilet était assez épais pour arrêter les tirs d'arme lourde, mais il ne protégeait que mon torse et mon dos. Il fallait que je surveille le suspect tout en gardant un œil derrière la tête. Je n'avais pas peur de mourir, si je me faisais tuer ici Xander filerait droit en taule, mais je préférais être encore là pour le voir. Je pris mon téléphone portable et appuyai sur la touche où était préenregistré le numéro permettant aux policiers en intervention de demander des renforts immédiats.

-J'écoute. dit le standardiste
-Inspecteur Martel, demande de renforts immédiats, suis en présence de plusieurs hommes armés.

Je donnai l'adresse de la maison. Il ne faudrait pas plus de quinze minutes aux renforts pour arriver sirènes hurlantes. Restait à tenir mes positions pendant tout un quart d'heure.

-Rebecca ? Réveillez-vous ! Et toi, face contre terre !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:15

Black out.

Rebecca fuyait. Les cartes allaient l'attraper ! Et elle entendait des voix. Des murmures. De plus en plus distincts. Des paroles d'hommes, au teindre grave. Une odeur de fumée acre lui parvenait maintenant. Pourtant, rien ne brûlait dans le jardin du château de cœur !


"Rebecca ?"

Black out.

"Réveillez-vous ! Et toi, face contre terre !"

La femme sursauta. Dans un réflexe, elle se retrouva à quatre pattes, la fine ligne de fourrure recouvrant son dos hérissée, de même que ses cheveux et la queue en panache. Ses babines se retroussèrent, dévoilant des crocs. Elle tenta d'enfoncer ses griffes dans le sol, mais le carrelage de la cuisine l'en empêcha. Puis elle se rendit compte de sa posture. Sans qu'elle ne sache comment, elle s'était transformée en hybride. L'odeur de la fumée agressa ses narines. Les résidus de fumée irritaient ses yeux. Alors qu'elle reprenait sa forme humaine pour épargner ses sens, elle observa la scène devant elle.

Xander était tenu en joue par l'inspecteur Martel. Menotté, il ne pouvait plus faire grand chose de ses mains. Mais le reste... Rebecca se souvenait avoir croisé son regard avant que... Que la douleur ne vienne. Elle se recroquevilla derrière la silhouette rassurante de Frédéric, la tête entre ses mains. Elle ne se souvenait de rien d'autre après... Après la douleur. Elle devait s'être évanouie. Du moins elle supposait.

Son corps lui rappelait la torture qu'elle avait subis. Les courbatures tiraillaient ses muscles au moindre mouvement. Et un marteau-piqueur lui vrillait la tête. Toute cette douleur la faisait se tendre à un point tel qu'elle se faisait mal elle-même. Elle était consciente qu'il lui fallait se détendre. Mais entre théorie et pratique, le fossé lui semblait insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:13

Le flic ne lâcha pas Xander du regard, même pour ramasser les menottes. Il le tenait toujours en joue, au niveau de la tête bien sûr, l'endroit le plus vulnérable, et même si le prêtre avait les capacités de renforcer son corps, il n'avait jamais testé la résistance aux balles dans la tête, et ne tenait pas à commencer aujourd'hui.
Que ce flic l'arrête si cela lui faisait plaisir, il savait qu'il pourrait très bien s'en sortir via des magouilles politiques, tandis que son adversaire risquait gros pour avoir descendu un homme de sang froid.
Le tout était de ne pas faire déraper plus la situation.

Xander répondit aux insultes et paroles agressives par un léger sourire, très calme. Il se laissa faire quand il lui passa les menottes, présentant de lui-même ses mains derrière son dos.


Vous m'auriez laissé plus de temps, vous auriez eu de vraies raisons de m'inculper. Mais si ça vous amuse, arrêtez-moi. J'attends avec impatience le moment où vous expliquerez au juge que j'attaque les gens avec des pouvoirs surnaturels comme les super-héros.

Si l'existence des hybrides et des vampires avait été révélée depuis longtemps, ces races avaient fait attention à ne pas dévoiler qu'ils avaient des dons particuliers. Et quand bien même cela se saurait, les chasseurs étaient un cas à part, considérés par tous comme des humains, alors qu'ils étaient en réalité bien plus que cela.

Xander était menotté, il ne pouvait plus passer de messages par l'oreillette... En revanche il lui restait la télépathie, bien utile également. Il envoya un message mental à ses deux hommes restants, leur demandant de repartir, en laissant le corps derrière eux.
Le policier demanda des renforts par téléphone, en dévoilant enfin son identité. Le chasseur eut un petit rire méprisant, et dit :


Inspecteur Martel, bien sûr ! J'aurais dû m'en douter. Vous êtes plus intelligent que vous n'en avez l'air.

* Puis Martel essaya de réveiller l'hybride et ordonna à Xander de se mettre face contre terre. Ce à quoi il répondit, comme un adulte expliquerait à un enfant : *

Voyons, n'exagérez pas, je coopère suffisamment.
Vous devriez enlever votre masque à présent que je sais qui vous êtes. Le gaz s'est dissipé, et ce n'est pas très poli de se cacher.


[ hrp : si tu essaies de le forcer à se coucher, notes juste que tu essaies, parce qu'il va résister. faut pas pousser non plus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:57

-Vous m'auriez laissé plus de temps, vous auriez eu de vraies raisons de m'inculper. Mais si ça vous amuse, arrêtez-moi. J'attends avec impatience le moment où vous expliquerez au juge que j'attaque les gens avec des pouvoirs surnaturels comme les super-héros.

Oh, qu'il m'énervait. Non, je ne lui ferais pas le plaisir de perdre mon sang-froid. j'avais suffisamment de self-control pour ne pas faire tout de suite de confettis avec sa tête. Pour l'instant, la priorité était de sécuriser les lieux en attendant les renforts, ce qui voulait dire aussi mettre à l'abri mon appât, elle en avait déjà assez bavé.

-Rebecca ! Levez-vous et allez vous cacher là où je vous ai dit. Barricadez-vous et n'ouvrez pas la porte avant que les renforts ne soient là.

Depuis le bunker, elle pourrait voir les lieux mieux que moi grâce aux caméras.

-Voyons, n'exagérez pas, je coopère suffisamment.
Vous devriez enlever votre masque à présent que je sais qui vous êtes. Le gaz s'est dissipé, et ce n'est pas très poli de se cacher.

-C'est la procédure ! à terre, et ferme-la !

Je posai ma main sur sa nuque pour le forcer à se baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:31

L'inspecteur Martel tenait Xander en joue. Pourtant, Rebecca n'en était pas rassurée. Elle continuait de trembler sous la souffrance et la terreur.

"Rebecca ! Levez-vous et allez vous cacher là où je vous ai dit. Barricadez-vous et n'ouvrez pas la porte avant que les renforts ne soient là."

Le pic de douleur que la libraire ressentit la fit gémir. Jamais entendre n'avait été si atroce. Pourtant, ce que lui avait ordonné Frédéric lui allait. Elle serait en sécurité dans le bunker... Lentement, elle déplia son corps. La torture infligée plus tôt lui avait laissé les muscles tétanisés, et quand elle prit appui sur ses jambes, une crampe au mollet la fit s'effondrer sur le mur. Xander et l'inspecteur continuaient leur échange :

"Voyons, n'exagérez pas, je coopère suffisamment.
Vous devriez enlever votre masque à présent que je sais qui vous êtes. Le gaz s'est dissipé, et ce n'est pas très poli de se cacher.

-C'est la procédure ! à terre, et ferme-la !"

Martel était le plus vindicatif. Alors que Rebecca passait la porte, à moitié soutenue par le mur, il força Xander à se baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:01

Un bruit de moteur se fit entendre, puis la voiture partit en trombe : les deux autres chasseurs prenaient apparemment la fuite, sous ordre de Xander en réalité.
Le prêtre esquissa un nouveau sourire : ses hommes étaient partis, à priori ils ne risquaient plus rien. Certes, l'un d'eux était mort, mais toute mission sacrée exigeait des sacrifices non ?

Martel n'enlevait toujours pas son masque, Xander ne pouvait toujours pas le contrôler mentalement. L'homme indiqua à l'hybride de se réfugier à l'endroit prévu. Celle-ci se leva difficilement, et avança avec peine. Le pouvoir de martyr avait beau être uniquement psychologique, il laissait sur elle de fortes séquelles. Il faut dire que Xander y était allé fort avec elle, employant le don au maximum et sur une durée assez longue.
Tandis qu'elle s'efforçait de rejoindre la sortie de la cuisine, Martel répétait son ordre, et appuyait de sa main sur la nuque du chasseur, pour le forcer à se baisser.

Mais qui était-il pour oser porter la main sur l'envoyé de Dieu ? Comment osait-il vouloir le soumettre à sa volonté, alors qu'il n'était qu'un pauvre petit humain, un être insignifiant et répugnant ?
C'en était trop pour Xander.


Non. Cette fois vous allez trop loin.


Tournant la tête vers l'inspecteur, il l'envoya valser d'un simple regard. L'onde de choc provoqua un vol plané de Martel, qui atterrit sur Rebecca, et tous deux furent propulsés à terre...
Ça aurait été le bon moment pour Xander de s'enfuir, mais il ne bougea pas plus : redressé, les mains menottées dans le dos, il se contenait d'observer les deux personnes sur le sol, avec une expression toujours aussi calme sur le visage.


Arrêtez-moi si ça vous chante, mais ne me touchez pas je vous prie.

Le "je vous prie" n'était pas une supplication, mais bien une simple formule de politesse, prononcée avec un sourire destiné à faire enrager l'inspecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:37

Rebecca se rendait au bunker en titubant. Je ne savais pas avec exactitude ce que Xander lui avait fait, mais elle semblait en avoir bien bavé.

-Non. Cette fois vous allez trop loin.
-Que...

Sur le coup j'eus du mal à comprendre ce qu'il s'était passé. Je me rendis soudain compte qu'il n'y avait plus de plancher sous mes rangers. Je fus projeté en arrière et atterris lourdement sur Rebecca. Je me relevai assez vite et vérifiai que Rebecca n'était pas blessée. C'est que je devais faire presque le double de son poids. Je vois d'ici mon ex-femme me répétant pour la énième fois que je devrais faire un régime. Rebecca ne semblait pas plus blessée qu'avant, je retournai donc à Xander, la colère montait en moi.

-Arrêtez-moi si ça vous chante, mais ne me touchez pas je vous prie.

*Maiiiiiis....avec plaisiiiiiiir, votre majestééééééééé !*

Sans prévenir, je lui collai un bon coup de crosse sur l'arrière du crâne pour le jeter à plat ventre, puis posai le talon de ma botte sur sa nuque pour l'empêcher de se relever.

-Refus d'obtempérer, agression sur un agent dans l'exercice de ses fonctions, tu aggraves ton cas. Xander, au nom de la loi française, je vous arrête. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors du procès. Vous avez le droit d'appeler un avocat, si vous n'en avez pas il vous en sera commis un d'office.

Voilà ! Menottes aux poignets, ses droits récités, Xander m'appartenait, et s'il tentait quoi que ce soit avant l'arrivée des renforts j'aurais le droit de tirer pour le tuer.

*Fais-moi plaisir, joues au con ! Histoire que j'aie un motif pour te renvoyer en enfer.*

De toutes façons, avec mon pied sur sa nuque et le canon de mon fusil sur la tête, il ne pouvait pas aller bien loin.

-Rebecca. Dépêchez-vous d'aller vous mettre à l'abri. Les renforts ne devraient pas tarder, mais en attendant je veux que vous vous mettiez en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:43

"Non. Cette fois vous allez trop loin.
-Que..."

Rebecca eut juste de le temps de tourner la tête qu'elle se retrouva face contre terre, écrasée. Sonnée, elle mit quelques secondes à comprendre ce qu'il s'était passé. Martel venait de lui tomber dessus. Plus exactement, il avait été projeté. Il n'avait pu tomber sur elle aussi violemment, sans compter la distance. Déjà, l'inspecteur se relevait et se dirigeait vers Xander.

"Arrêtez-moi si ça vous chante, mais ne me touchez pas je vous prie.
-Refus d'obtempérer, agression sur un agent dans l'exercice de ses fonctions, tu aggraves ton cas. Xander, au nom de la loi française, je vous arrête. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous lors du procès. Vous avez le droit d'appeler un avocat, si vous n'en avez pas il vous en sera commis un d'office."

Frédéric avait utilisé la méthode musclée pour mettre le Chasseur à terre. Rebecca se relevait péniblement en s'aidant de l'encadrement de la porte. Mal. Elle avait mal. Il fallait qu'elle se mette à l'abri. Pour ne pas souffrir plus encore.

"Rebecca. Dépêchez-vous d'aller vous mettre à l'abri. Les renforts ne devraient pas tarder, mais en attendant je veux que vous vous mettiez en sûreté."

La voix de l'inspecteur semblait atténuée. Pourtant, il n'était qu'à quelques mètres de distance. La douleur commençait à paralyser les sens de la libraire. Elle qui avait toujours eut une bonne ouïe... Mais elle avait compris le message. A vrai dire, elle l'aurait appliqué sans même qu'il le lui répète. Elle se retrouva dans le couloir, avançant un pas après l'autre. Le mur était un ami fidèle. Lentement, Rebecca gagna le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:04

[ hrp : j'accélère un peu les choses, de toute façon là c'est foutu pour Xander, et nous savons tous les trois comment ça va finir. La suite des évènements vous sera relatée prochainement dans un Paris News, il va y avoir pas mal de changements sur le forum. Je vous remercie en tout cas tous les deux, ça m'a vraiment fait plaisir de faire ce sujet, et surtout de voir que des joueurs tentent des actions contre un des gros du forum. ^^ ]


L'onde de choc ne fut pas assez violente pour décontenancer réellement l'inspecteur, qui revint à la charge bien vite. Xander ressentit une douleur vive à l'arrière du crane, et un choc le propulsa au sol. Comme ses mains étaient menottées dans son dos, il ne put même pas effectuer l'action réflexe d'atténuer sa chute avec ses mains, et son menton heurta le sol violemment. Pourtant, cela ne l'assomma pas : il avait l'avantage d'avoir une forte constitution, certes sa résistance était augmentée par ses dons divins, bien efficaces.

Il sentit une pression sur sa nuque : Martel avait dû poser son pied sur lui, pour l'empêcher de se relever. Il lui récita ses droits. Xander écouta les pensées de Martel, et il lui répondit télépathiquement : sa voix résonna dans l'esprit de l'inspecteur, pour des paroles qu'il fut seul à entendre.


* Me renvoyer en enfer ? Jeune arrogant ! Tu y seras bien avant moi, je t'assure. Tu as peut-être gagné aujourd'hui, mais la partie n'est pas finie. *

Après quoi, il ne bougea plus et ne prononça pas un mot. Les renforts arrivèrent assez vite et embarquèrent Xander qui n'opposa aucune résistance, pendant que d'autres hommes se chargeaient d'emmener Rebecca à l'hôpital.
Lorsque le prêtre sortit du fourgon devant le commissariat, des journalistes attendaient : il y avait eu des fuites de toute évidence. Plusieurs flash de photographe immortalisèrent ce fait unique : le chef des chasseurs avait été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:16

* Me renvoyer en enfer ? Jeune arrogant ! Tu y seras bien avant moi, je t'assure. Tu as peut-être gagné aujourd'hui, mais la partie n'est pas finie. *

J'entendis la voix du chasseur résonner dans ma tête. Ses pouvoirs étaient vraiment inquiétants. Je restai appuyé sur sa nuque, déterminé à ne pas le laisser d'échapper. Les renforts arrivèrent heureusement bien vite. J'eus alors la fierté de livrer le chef des chasseurs à mes collègues, qui n'en croyaient pas leurs oreilles. Une fois les pieds liés et les bras immobilisés dans une camisole à l'arrière d'un fourgon, je pus enfin respirer. Rebecca semblait avoir beaucoup souffert de cette brève entrevue avec son bourreau, je donnai des ordres pour que des ambulanciers aillent la chercher dans la maison. Elle serait envoyée à l'hôpital sous protection policière. Maintenant que Xander était sous les verrous, j'allais devoir la protéger d'une éventuelle initiative des chasseurs. Elle avait très bien rempli sa part du contrat, maintenant c'était à moi d'assurer le service après-vente.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:29

La porte du bunker passé, Rebecca usa de ses dernières forces pour gagner le siège en bois inconfortable placé devant les écrans. Le dureté du bois lui lançait l'arrière train. Les impulsions de douleur remontaient le long de sa colonne vertébrale en provoquant le hérissement de ses poils. Le cerveau embrouillé, seul restait ses instincts. Ils la tenaient éveillée. Peut-être que la douleur aidait. A chaque fois que ses paupières se fermaient, un sursaut agitait la femme. Malgré le brouillard obscurcissant ses pensées, les yeux rivés sur les écrans, elle tentait de déterminer la cause de tous ses maux.

Xander ne l'avait physiquement pas blessée. Le pistolet lui avait échappé des mains, sans qu'il ne la touche. Était-ce un de ces pouvoirs dont disposaient les Chas...


"Saloperie !"

Cri de douleur et de rage. Cette fois, la cause de la reprise de conscience de Rebecca n'était autre que sa tête heurtant la table. Coup d'oeil aux moniteurs. Du monde arrivait. Les renforts ? Craignant le pire, l'hybride resta à l'abris, même après que Xander fut emmené dans un fourgon. De toute façon, elle n'aurait pas pu se lever. Les muscles de ses jambes, tétanisés pendant la torture, ne la soutenaient presque plus. Quand une ambulance arriva, elle ouvrit la porte de la cachette grâce à la commande automatique. Les urgentistes durent l'installer sur un brancard. Une fois dehors, la lumière du soleil fut la première à l'aveugler. Puis un flash. Et un autre. Des questions fusaient. Rebecca ne comprenait pas le quart de ce qu'ils disaient. Elle s'en fichait à vrai dire.

C'est dans l'ambulance, retenant des plaintes de douleur à chaque cahot, qu'elle réalisa. Xander avait été arrêté. Bien. Des journalistes l'avaient pris en photo. Pas bien. Et même : dangereux.

Ne pourrait-elle donc jamais retrouver sa tranquillité ?





[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)   Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison à la campagne... (Rebecca et Xander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Tumet
» une nouvelle vie ? [ Rebecca et Elizabeth]
» L'école est finie (PV Rebecca)
» Le marché aux puces printanier [Rebecca]
» Le chasseur de chasseurs (Xander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord-
Sauter vers: