Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malicia Warren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malicia Warren Empty
MessageSujet: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:53

VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Warren

PRÉNOM :Malicia

SURNOM :Mali'

AGE :21 ans

ORIGINE (venez-vous de Paris, de France ?) :Rome

RACE :Vampire

POUVOIRS (rappel : deux par personnage, sauf Ancien) :Métamorphose en loup et Télépathie

MÉTIER :Étudiante à l'Université en Biologie

APPARENCE (taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) :Malicia est un femme au doux visage.Elle a les yeux d'un ton bleu ciel.Elle mesure 1m65 et elle pèse 55 kg.Elle a les cheveux noirs très sombre.Elle les a jusqu'au bord des épaules.Malicia porte des couleurs sombres comme le rouge vin et le bleu marin.Elle a une grande cappe noir et des bottes de cuirs.Elle se métamorphose en loup.
Son apparence en loup:La louve est brune avec trois lignes vertes sous chaques yeux.Elle a de petites pattes mais elle peut vite courir si elle se sent en danger.Elle peut se montrer agressive et quand elle se transforme en loup,elle utilise le pouvoir de la Télépathie.La louve est assez petite mais pas trop non plus juste entre la moyenne et la plus petite taille.

Photo du loup:
Spoiler:

Photo du Perso:
Spoiler:

ÉQUIPEMENT PARTICULIER (armes, véhicule, bijou, etc.) :Malicia porte sur elle,des dagues.Ceux-ci lui permet de mieux se défendre même si elle est vampire.Elle n'a rien d'autres pour le moment.Elle n'aime pas avoir à se défendre avec de lourdes choses.

MENTALITÉ :Malicia est agressive au combat.Elle peut se montrer gentille si la personne lui émontre de la gentillesse...Majoritairement,elle est en forme humaine pour ne pas se faire remarquer par les autres et quand elle est seule, elle se transforme en loup pour pur plaisir.Elle adore se transfomer en loup mais sans se faire voir...C'est autre chose...Malicia est une vampire intelligente puisqu'elle était lycéenne avant.Elle est très curieuse aussi.Alors, elle utilise souvent son don de télépathie pour mieux savoir ce que les autres pensent d'elle.

SON HISTOIRE (essayez de mettre au moins cinq lignes) :Malicia est une jeune vampire qui est venue de l'Italie pour venir étudier dans la plus grande université de Paris.Son histoire je ne vais pas vous la raconter mais son journal,lui,oui.

Le 27 juillet 2040

Cher journal,
Depuis plusieur jours,je me sens suivi.Je ne sais pas par qui ou quoi mais je me sens observé comme une créature d'un zoo.Moi, qui pensais que j'allais me plaire ici...Paris auras beau être la plus belle ville du monde mais je m'y sens pas à ma place ici.J'ai quelques amis avec qui je peux sortir mais disons qu'ils ne font rien d'autres que boire,boire et reboire...J'en ai marre!Je veux rencontrer quelqu'un de bien avec qui jaser de tout et de rien...Bon, il est minuit moins quart alors je dois aller étusier pour mon cours de physiologie...

16 Août 2040

Cher journal,
Depuis quelques semaines, j'ai rencontré une personne vraiment génial.Il m'apprécit et même nous allons piquer une jasette au parc.Il est beau et enthousiame.Il me fait sentir qui je suis.Mes amis m'ont averti d'être prudent avec lui mais je ne les ai point écouter.Bon je dois y aller...

14 Septembre 2040

Cher journal,
Je me sens tout bizarre aujourd'hui...J'ai un peu peur du soleil et j'ai quelques poils bruns qui me poussent un peu partout...J'ai même envie de hurler à la lune comme un loup...Je me sens tellement bizarre...Je commence à avoir faim soudainement...Je trouve celà étrange puisque depuis la dernière fois qu'on s'est vu, mon ami et moi, il a récité des choses étranges dont je ne conprenais rien.Il m'a fait boire du vin et il m'a demander de faire un pacte dont je ne me souviens pas très bien de quoi mais bon, je me suis coupé la main et je lui donna mon sang...Dis donc,nous, en Italie, ont s'échange le sang par la main mais ici c'est en le buvant...Bizarre...Bon je dois y aller.J'ai terriblement faim et moi, qui ne mange pas de viandes habituellement...là j'ai le gout...

Courte résumé:Malicia se sentait observée mais elle ne savait pas par qui ou par quoi exactement.Malicia fit une rencontre exceptionnelle avec un beau ténébreux.Celui-ci était un vampire mais elle ne le savait pas.Il l'invita à sortir et tout.Jusqu'à ce fameux jour...Il vait mis une goutte de son sang dans son vin rouge.Celle-ci ne remarqua rien.Alors, jour après jour,les symptômes apparaissent tranquillement jusqu'au 14 septembre 2040...Elle se changea complètement en Vampire.


CE QU’IL AIME :Les randonnées Équestres,les kiwis,le soccer et surtout être solitaire mais parfois elle aime bien avoir de la compagnie.Elle aime aussi,hurler à la pleine lune.

CE QU’IL N’AIME PAS :Les chats, les serpents et surtout qu'on se moque d'elle.(À ne pas conseillé...)

OBJECTIFS : 1-Coloniser son peuple dans le sens d'agrandir son origine.

2-Montrer aux autres, que les Vampires ne sont pas toujours mauvais.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Malyka Browns,Alicia Torn,Blake Turner,Marie ou Marie-Ange et parfois Missgirl

Votre date de naissance :26 juin 1989 de galaxies.

Comment avez-vous connu ce forum :Par les admins et Never-Utopia.

Que pensez-vous du forum, en quelques mots :Génial

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : parce qu’ils sont franchement cool ! ^^Trop même!*hurle comme un loup* Mdr!


Dernière édition par Malicia Warren le Lun 19 Jan 2009 - 7:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:00

Waoh, une vampire !
Italienne de surcroit !
( je suis moi-même un vampire italien )
J'attends la suite avec impatience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:44

Posté et Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 5:04

Bienvenue Malicia !!
Heureuse que le forum te plaise ! ^^

Alors, ta fiche...
Au niveau des pouvoirs c'est bon, niveau caractère, physique tout ça, pas de problème...
Pour l'historique, il y a quelqus détails qui me chiffonnent. J'aime bien l'idée qu'elle soit une jeune vampire, et la présentation sous forme de journal est intéressante.
Seulement, le journal ne relate que comment elle est devenue vampire, donc nous ne savons pas comment ni pourquoi elle est venue en France par exemple.
Ensuite, pour le journal : petit souci au niveau des dates déjà. Si tu parles de décembre 2038, logiquement la suite est en janvier 2039, et non janvier 2038 ^^ (et tu as noté février 1038, c'est juste une faute d'inattention).
Pour la transformation en vampire, c'est normalement un partage de sang, il faudrait donc en effet que tu aies bu du sien, mais également qu'il boive du tien. Et la vampirisation se fait avec un rituel précis, avec des gestes et des mots précis prononcés par le vampire. Il est vrai que je n'avais pas bien précisé en quoi consistait le rituel, mea culpa. Quoiqu'il en soit, il faut que tu trouves un moyen pour qu'il ait bu un peu de ton sang lui aussi...
Dernière chose : tous les vampires ne sont pas assoifés de sang ! Seuls ceux qui se régénèrent en buvant du sang boivent du sang, mais les vampires se nourrissent comme les humains normaux.

Voilà, j'attends que tu édites tout ça pour te valider, il faudra aussi que tu mettes ton avatar. ^^

Edit : c'est bon, comme tu as édité tout ça, je te valide, tu rejoins donc les rangs des vampires et tu peux commencer à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:37

salut marie! ^^

Eh oui moi je te connais de NU

Etudiante en bio? mmm, il y a de fortes chances que j'aie été ton prof à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:17

Ha oui bah..euh.. surement lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:43

bienvenue!

( haaa... sélène de underworld... ce film est une daube mais rien que pour elle il vaut le détour!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 7:14

Merci. loll
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:00

Aah en voila une qui va pas m'aimer ^^

Bienvenue (avec un long retards je sais mais bon) même si tu me déteste T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:04

T'avais qu'a choisir d'être un lion, un léopard, ce que tu veux masi pas un chat nah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia Warren Empty
MessageSujet: Re: Malicia Warren   Malicia Warren I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia veut des Rp!
» Retrouver une oreille [Malicia]
» Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]
» Après l'effort, le réconfort [Pv Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: