Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouver une oreille [Malicia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:26

Le sergent Riggs avait roulé à grande allure depuis la préfecture de police, accompagné dans sa voiture de fonction d'une étudiante qui disait avoir trouvé une oreille devant chez elle.
Comme on était en pleine heure de pointe, il avait mis la fraise et fait sonner l'alarme, de sorte que les voitures le laissaient passer, et ce qui lui permettait de rouler vite dans la ville.
Ils arrivèrent dans le quartier de la Sorbonne, et il ralentit un peu l'allure, laissant la fraise mais coupant l'alarme, pour qu'ils puissent s'entendre.


Bon ! Va falloir me guider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:24


-Bon vous continuiez tout droit jusqu'au premier feux de signalisations.Au feux de signalisation,vous tournez à droite.Tu poursuivis jusqu'au deuxième arrêt,vous tournez à gauche et la cinquième maisons vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:44

Quoi, vous êtes étudiante et vous habitez une maison ?

Il siffla, il était impressionné.
Il suivit les indications de Malicia, et se gara devant chez elle... sur un stationnement interdit. De toute façon il était flic, et en mission, et dans une voiture de flic. Personne n'irait lui coller de contravention.
Il remit la fraise dans la voiture, enleva sa ceinture, fouilla dans la boîte à gants devant Malicia pour se prendre un paquet de clopes, et sortit de la voiture. Une fois debout et à l'air libre, il s'alluma une cigarette.


Bon ! Montrez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 6:57

-Bah oui c'est une maison que j'ai eu en héritage...De ma grande tante...

Malicia débarqua de la voiture.Elle guida le flic jusqu'à la cours arrière de la maison.Elle ôta les feuilles morte et lui fit découvrir l'oreille.

-Voilà.Je l'ai trouvé à cette endroit.

Malicia lui montra la flaque rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:08

Riggs regarda l'oreille quelques secondes, en fumant sur sa cigarette.

Attendez, je reviens. Ne touchez à rien !

Il alla à la voiture chercher un appareil photo, une pince, un sachet plastique, un petit tube en plastique et une pipette.
Il prit plusieurs photos de la cour, mais aussi de l'oreille et de la flaque, puis pris un peu du sang qu'il mit dans le tube, et prit l'oreille avec la pince pour la mettre dans le sachet qu'il referma avec soin.


Bon. On va analyser tout ça. On va vérifier si c'est le même sang que celui du type qu'on a retrouvé, mais y'a peu de chances que ce soit pas lui quand même.
Est-ce que vous avez reçu du courrier genre lettres de menaces, des coups de téléphone étranges, ou parlé à des gens qui vous ont semblé...


Il se frappa le front de sa main, en réalisant quelque chose.

Oh le con ! Oh mais quel con ! Oh le con oh le con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:14

Malicia sursauta.

-Est-ce que ça va bien monsieur Sergent?? , demanda-t-elle.

# Pourquoi se traite-t-il de con lui??#

Malicia observa curioseument le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:18

Mais non ça va pas ! J'ai fait une lamentable connerie !

Il jeta sa cigarette dans la rue, puis indiqua à Malicia de le suivre.

Venez, faut qu'on retourne au commissariat.
Je dois vous montrer le corps, on sait pas qui c'est. Comme vous avez retrouvé une pièce à conviction, si ça se trouve vous le connaissez.


Il repartit vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:24

-Bah...euh... Je ne crois pas non que je connaisse le corps puisque je suis nouvelle...Mais enfin...bref... je vais vous suivre....

Malicia suivit le Sergent.

#Mais qui est donc cette personne....#
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:27

Ça pourrait très bien être quelqu'un de l'université, ou votre voisin, quelqu'un qui vous aurait dragué dans un bar, que sais-je ?

Il monta en voiture. Dès que Malicia eut mit sa ceinture, il démarra à fond de cale. Il avait une conduite assez brusque, ce qui montrait bien qu'il était énervé.

Ça fait combien de temps que vous êtes à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:35

-Monsieur Riggs...Il faudrait vous calmer sinon on va avoir un accident...Je vis à Paris depuis quelques moi déjà depuis le mois de Juillet environ.

Malicia s'accrocha au siège.Elle n'aimait pas du tout la conduite du Sergent.

#Il est fou...#

Malicia avait le visage pâle.Elle avait très peur.

#Faite que je survivre à ce manège...#
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:44

C'est suffisant pour connaître du monde !

Il accéléra encore. Plusieurs voitures le klaxonnèrent, du coup il remit la sirène.

Vous en faites pas, je sais conduire ! Dans les poursuites je suis un as du volant !

Il ouvrit même les deux fenêtres en grand, ce qui produisit un beau courant d'air. Ses cheveux volaient avec le vent qui s'engoufrait dans la voiture.
Il n'avait plus l'air énervé. Il avait l'air complètement dingue.
Il poussa un cri de joie, il aimait conduire comme ça.


Wouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:53

-Holà...
Malicia était plus pâle.

#Je me sens vraiment pas bien...#

-Tu es peut-être un as du volant mais tu peux provoquer des accidents!

Malicia avait vraiment hâte d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:04

Avec le bruit du vent, le bruit du moteur et le bruit de la sirène, il fallait crier pour se faire entendre. Riggs entendit que Malicia lui parlait, mais il ne comprit pas ce qu'elle disait.
Il hurla :


QUOI ?
J'entends rien !


Concentré sur sa conduite, il frôla un certain nombre de voiture et évita de peu plusieurs accidents en grillant quelques arrêts et quelques feux de signalisations, mais en fin de compte ils arrivèrent dans l'île de la cité en vie.
Il arrêta la sirène, referma les fenêtres, poussa un soupir, et dit :


Pouh, ça fait du bien !

Et il descendit de voiture, après avoir reprit les pièces à conviction.


[je te laisse mettre ta réaction en voiture et en descendant, et après on file à la morgue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:10

Malicia respira enfin quand elle mit les pieds sur terre.Elle claqua la porte.

-Non mais vous êtes fou ou quoi???On a failli se faire tuer!On devrait retirer votre permis!

Malicia avait une envie folle de le gifler.

-Non mais...

Elle se retourna vers le commisariat.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:12

[ suite dans l'ancien sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver une oreille [Malicia] Empty
MessageSujet: Re: Retrouver une oreille [Malicia]   Retrouver une oreille [Malicia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver une oreille [Malicia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Warren
» Malicia veut des Rp!
» Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]
» Après l'effort, le réconfort [Pv Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Sorbonne-
Sauter vers: