Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:18

Il fesait nuit, Alex roulait en voiture tout près du Moulin Rouge.Il avait le toit baisser.Il fesais frais ce soir à Paris.Il vait son coat de cuir noir.Il fumait un cigare.

#Ça va être mort ce soir...#

Alex était venu chasser l'hybride.Son passe-temps favoris.Il adore tuer mais tuer pour Dieu.Dieu voulais qu'on mets tout créatures diabolique à leur place et il le ferait.Alex attenda patiemment qu'un naïf hybride se présente à lui.


Dernière édition par Alex Boyd le Mar 20 Jan 2009 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:35

(HRP : faudra que tu me dises le plan de scénario que tu avais prévus au départ, si jamais yen a une. Comme on ne te répondais pas, j'ai pris la décision de te répondre. Vu le titre [Un massacre], je me posais des questions, si tu as quelques choses à me dire, ==> mp)


(Mode humain)


Ce soir, Octo frémissa dans l'air frais. Ses cheveux, d'une couleur étrangement bleu foncé, luisaient sous le ciel sombre. Bizarre, aujourd'hui, elle avait eu comme une intuition qui la fit frissoner pendant toute la journée. Elle avait donc décidé d'aller faire un tour dans Paris. Ne sachant pas trop où aller, elle n'avait pas décidé de direction à prendre, mais avait prévu comme plan foireuse de laisser ses pas l'emmener on ne sait où. Plus tard...

*Tiens, le Moulin Rouge!*

Il y régnait un bruit pas possible. Mais toujours aussi joyeux d'après la musique et les cris qu'elle pouvait entendre. On ne pouvait pas dire qu'on s'ennuyait au Moulin Rouge. Toujours festif et bruyant. Octo qui d'ordinaire n'aimait pas toute forte agitation ne compris pas pourquoi ses pas et ses pensées vagabondes l'ont amenés jusqu'ici. Mais écoutant ses sages pensées et suite à son intuition qui ne l'a pas quitté cette journée, elle attendit patiemment près du moulin rouge, toujours perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 5:49

[forme louve]

Malicia se promena pour la première fois en louve.Elle trottina entre les buisson pour que personne ne la puisse voir après tout elle était un loup et ça ne courrait pas les rues...Malicia renifla l'air.

# Un homme fume un cigare...#

Elle voulu se rapprocher de la source et c'est ce qu'elle fit.Elle avança tranquillement.Elle était presque rendu quand elle vit un femme.Elle déguerpit au plus vite.Elle se cacha derrière un buisson et renifla l'air pour vois s'il avait encore du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 5:52

Alex observait tranquillement les étoiles quand il vit dans son miroir de gauche une touffe de poils.

#Mais qu'est-que...#

Alex n'avait pas vu la jeune femme qui avait froid.Il sortit de la voiture pour voir en arrière de celui-ci.Il ne vit rien.Il regarda en avant du véhicule et il y vit un jeune femme.Il s'approcha d'elle.

-Bonsoir , lui dit-il. Je vois que vous avez froid.Tenez.Prenez-le.Il va vous réchauffer.

Alex lui tendit son manteau.

-Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:34

Un jeune homme descendit de sa voiture en face d'elle. Il avait un air louche. Il semblait chercher quelque chose mais elle ne sut pourquoi, il finit par s'avancer vers elle et lui tendit un manteau. Prudence est mère de sureté dit le dicton.

# Que me veut-il? Aurait-il vu quelque chose de louche? Je ferais bien de rester sur mes gardes#

Après tout, cette intuition, toujours la même. Toute la journée, ... et ce soir... peut-etre un signe...peut-etre se faisait-elle des idées... Elle sourit discrètement :

Je m'appelle Octopus. Je vous remercie pour votre attention. Comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:50

[Forme Louve]

Malicia allait se retourner pour en découvrir plus mais quand elle vit la jeune femme,

# Je ne suis pas pour me pointer là! Ils peuvent me tuer facilement si c'est des ennemis...#

Malicia prit la direction vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:04

Alex souria à l'attention de cette femme.

-Je m'appelle Alex Boyd pour vous servir jeune dame, dit-il en lui faisant une baise-main.Que faites-vous aussi tard?C'est très dangereux dans ces temps-ci de la nuit.

Alex la couvra d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:16

Hum...je me promène par là, la nuit n'est pas sûre tout le temps mais Paris est une ville nocturne aussi, et j'aime me promener la nuit après le boulot. Il y a une sorte d'atmosphère qu'on ne trouve pas le jour. Comment dire, la nuit, Paris est plus calme, lumineux, magique, j'ai comme l'impression que Paris m'enveloppe. M'oui, c'est cela, Paris la nuit, je me sens vraiment bien, c'est un sentiment bizarre que je ne trouve nul part ailleurs.

Pourquoi parler soudainement autant à un inconnu? Et bien peut-etre pour évacuer le stress, parler beaucoup est signe de stress chez Octo.

Qu'il y a t-il de dangereux ces temps ci qui m'empecherait de sortir la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 7:15


-C'est vrai que Paris à tout ça mais tout de même,il y a des meurtriers à tout les coins de rues et qui dit que vous n'allez pas vous faire kidnapper?
, avait-il dit tout bonnement Alex.

Alex ne voulait pas voir disparaître cette belle mignonne à tout jamais...

Hj: Malicia est partie donc le tour redeviendra Octopus----> Alex Boyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]   Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite chasse?[Pv:Malicia+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à la mini-intrigue : Chasse et pêche
» Malicia Warren
» Malicia veut des Rp!
» Retrouver une oreille [Malicia]
» Après l'effort, le réconfort [Pv Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Nord :: Moulin Rouge-
Sauter vers: