Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:47

Paris de nuit, s’était autre chose, s’était plus « vide », mais plus dangereux.

Ephylie aimait bien sortir la nuit, c’était vivifiant. Humaine elle appréciait déjà l’obscurité, aussi protectrice que menaçante, et ce trais ne s’était pas effacer après…
Après, après quoi ? Elle n’avait jamais vraiment mis de nom dessus, et pourtant il faudrait bien, pour s’accepter totalement, assumer n’était pas suffisant pour vivre en paix.

Une vie sauvée, contre une humanité perdue ou du moins fortement affaiblie, ce n’était pas vraiment équitable. Vivre une éternité en étant plus ou moins un monstre ce n’était pas exactement vivre selon elle. Il est vrai qu’elle aurait pu faire le choix de cacher sa nature, pour avoir plus de contacte humain, mais elle faisait déjà suffisamment preuve d’hypocrisie dans son travail pour ne pas vouloir en rajouté dans sa vie privée.

Le fait est que s’était encore une fois seul qu’elle s’aventurait dans les rues Parisiennes, a une heure aussi tardive.
Comme s’était imprudent… On ne savait pas ce qui pouvait se cacher dans la pénombre aux coins d’une rue.

Elle venait d’arrivé dans le centre de Paris, sur les quais de l’îles de la cité, quand une espèce de dragueur a deux rond à moitié bourré l’aborda. Visiblement il n’était pas seul au vu des ricanements aussi gras que stupide qu’émettait une bande de saoulard non loin, sûrement des rébus d’une fête un peut trop alcoolisés.


Vous êtes charmante mademoiselle vous savez….

Il sentait fort l’alcool. Ephylie essaye de l’avité, mais l’ivrogne lui attrapa solidement le bras.

Mais où tu vas ?

La vampire se retourna sur l’importun et regarda brièvement autour d’elle, a part sa bande, personne.
Ephylie laissa place a sa nature, son visage et tout ses trais se décharnèrent tandis que ses canines poussaient de façon impressionnante et que ses yeux viraient complètement au vert émeraude.

J’ai passé l’âge d’avoir de la patience avec les petits abrutis comme toi, alors tu vas gentiment me laisser partir.

L’air terrifier du jeune casse pied, ne trompaient pas, le petite numéro de Phyl avait l’effet escompté.
Elle reprit sa route, ne reprenant doucement forme humaine, croyant dur comme fer que personne de complètement lucide ne l’avait vu dans cet état. Mais était-ce vraiment le cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:29

La nuit, noire de mensonges, de souvenirs, de cauchemars et de sang. Telles étaient les nuits d'Azphel, vampire des ombres et du carnage. Cette nuit, comme de nombreuses nuits depuis quelques mois, il parcourait les rues de Paris, courant dans les ombres de la ville à la recherche d’une proie intéressante, ou du moins pour provoquer une quelconque esclandre.

Comme d’habitude, il était seul. Ses « compagnons » n’étaient pas des plus discrets, et même l’extension de son propre pouvoir ne suffirait pas à masquer ces êtres assoiffés de sang. Comment leur en vouloir, après tout, c’était lui qui les avait formés.

Les lumières de la nuit lui offraient bien des caches, tandis que son corps sombre et intangible filait tel un courant d’air dans les ruelles et les quartiers mal famés. Il les observait, masqué dans l’obscurité, apprenant, riant de leur faiblesse. Ils se croyaient forts. Ils se croyaient durs. Malheureux humains, ils n’étaient rien face à l’immortalité.

Il tomba enfin sur quelqu’un qui retint son attention. Un jeune homme, prétentieux, et surtout saoul. De quoi lui donner une bonne frousse, et peut-être de profiter temporairement de l’alcool qu’il avait dans le sang. Le vampire, ombre parmi les ombres, s’était approché. Mais avant de pouvoir commencer son œuvre, sa proie s’intéressa à une jeune femme. Jolie certes, mais inintéressante dans le cas actuel. Du moins le croyait-il.

La réaction de la femme était… amusante. Plus encore sa métamorphose, qui ne laissait aucun doute sur sa nature. Amusant en effet, mais était-elle… comme lui ? Peu de chances. Avec le pleutre qui les dirigeait désormais, les vampires étaient trop enclins à être « humains » et à se cacher. Quelle déchéance pour cette race. Il fallait qu’il sache, pour le plaisir.

Les ombres semblèrent se mouvoir doucement. Autour d’elle, de brefs mouvements dans l’obscurité. Un son fortuit, la sensation d’être observée, et pourtant, chaque fois qu’elle se retournerait, il n’y aurait personne. Juste ce sentiment angoissant d’être vue, où qu’elle soit. Comment réagirait-elle à la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:55

Il y avait quelques choses d'étrange dans l'aire depuis l'incident avec l'ivrogne....
Ephylie avait la désagréable sensation d'être observée, voir suivie, pourtant elle avait beau vérifié, se retourné rien, il n'y avait désespérément personne.
Devenait-elle paranoïaque ? A force de se crée des ennuis avec des gens plus ou moins dangereux, il pouvait y avoir de quoi.

Pour essayer de canaliser l'angoisse qui montait la vampire s'arrêta un instant et observa autour d'elle, s'attardant sur chaque détail du paysage. Il n'y avait pas un bruit, le quais était désert. Seul un léger bruit de fond troublait la quiétude de l'endroit.
Elle espérait ne rien trouver, pour se prouver qu'elle avait tord d'avoir peur.
Il semblait toujours ne rien y avoir, et pourtant a bien y regarder il y avait quelques mouvement suspect dans l'ombre.
Le coeur de Phyl failli louper un battement, elle se raidi. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être ?
Un chasseur ? Non, ces fanatique était plus adepte de la clarté aveuglante que de l'ombre. Alors quoi, ou qui ?

La détective se tenait prête a décamper a tout moment et a changer d'apparence au besoin. Elle pris une profonde inspiration.


Qu'êtes vous ?

Elle avait malgré tout l'impression de parler seul, le "ridicule" de la situation l’empêchait de trop penser a sa récurrente imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:21

Dès qu'elle parla, la présence sembla se dissiper. Azphel se réfugia dans les ombres d'une fenêtre, attendant qu'elle reprenne sa route. Ce n'était pas assez pour lui. L'inquiétude montait, et son attitude prouvait qu'elle se doutait de quelque chose. Mais comment deviner un tel pouvoir ? L'ombre était à l'origine de tout cauchemar, l'obscurité effrayait. C'était lui, l'Obscurité.

Il attendit patiemment qu'elle reparte, et reprit son petit jeu. Mais cette fois, les mouvements se faisaient plus subtils, visibles seulement du coin de l'œil. Il surveillait énormément son attitude, cessant toute action lorsqu'elle parlait, reprenant quelques secondes après qu'elle reprenne sa marche. Il vint se loger dans sa propre ombre, suivant ainsi chacun de ses pas sans que personne ne puisse le remarquer. Depuis l'obscurité de sa forme, il était invisible, mais bien présent.

Il resserrait l'étau, créait des mouvements de plus en plus proches, quittait parfois sa cachette pour émettre un bruit derrière elle. Et pour finir son sinistre ouvrage, parcourant les ombres de ses vêtements, il vint lâcher un râle presque inaudible juste à côté de son oreille, lui frôlant le visage de son aura glaciale, avant de disparaître dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:44

Tout sembla se dissiper quand résonna la voix de la vampire...
Plus rien ne bougeait, tout était normal. Elle n'avait plus aucune raison de s'attarder ici, l'endroit lui semblait beaucoup plus glauque a présent.
Ephylie se remis en route, et presque instantanément le présence ce fit de nouveau sentir, plus proche cette fois, comme si elle était juste dans son dos. Cela semblait même se rapprocher.
La situation de devenait de plus en plus angoissante et étrange.


* Je devient complètement dingue*

La pensée lui traversa l'esprit, mais juste après il y un son a son oreille, rien a voir avec les bruits de fond que la nuit laissait entendre, ça ressemblait plus a un soupire, non a un râle plutôt. Un frisson parcouru le dos de Phyl qui sursauta et se retourna brusquement. Si il y avait bien quelqu'un derrière elle, il était obliger d'être démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:54

Rien... Personne... La rue était vide, la seule personne se trouvant à proximité était sur le trottoir d'en face et la regardait d'un air surpris, continuant son propre chemin. A nouveau, la présence avait disparu. Mais pas totalement cette fois. ça semblait... proche, beaucoup trop proche. Amusé, Azphel passa son ombre le long de son cou. Elle ne pouvait le voir, mais pouvait sentir l'effleurement. Elle avait peur, mais juste peur. Ce qu'il voulait, c'était la terrifier. Après les ombres, le souffle, voilà le contact, léger, glacé, mais sans source visible.

Une poubelle tomba dans la ruelle voisine. Ce n'était pas de son fait, mais cela rajoutait à l'ambiance. L'ombre s'étendit discrètement. Un lampadaire s'éteignit, juste au dessus d'elle, dans un grésillement. un second suivit peu après. Les ombres couvraient l'endroit où elle se trouvait, elle grandissaient, prenaient d'inquiétantes formes. Des animaux ? Des mains fourchues ? Rien de réellement fixe, rien de réellement identifiable, mais ça semblait se rapprocher.

Et l'apothéose, qui faisait passer de l'angoisse à la terreur : la main d'Azphel saisit soudainement la jambe de la jeune femme, juste au niveau du mollet. Il n'avait pas de poigne particulière, et il ne serrait aucunement, lui laissant le loisir de s'enfuir. Mais la froideur de cette main, et le fait que, invisible, elle puisse la toucher était amplement suffisant. Comment surmonterait-elle ce qu'on ne peut ni voir, ni comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:24

Personne désespérément personne... Il n'y avait personne.
Le peur gravis un nouvel échelons en Phyl, elle n'avait pas rêver se son, elle l'avait bien entendue. D'ailleurs contrairement ça la dernière fois, ça ne semblait pas s'être évaporé dans la nature, s'était encore là, moins présent certes mais encore perceptible. Et ça semblait dangereusement proche.
Il y eu un petit moment de latence ou la vampire pu sentir les rapide battement de son coeur, puis il y eu cette chose froide contre le peau de son cou. L'angoisse gagne encore un peu en intensité.
Ephylie essaya de se convaincre qu'il n' avait rien mais la sensation de froid était bien là.

l'environnement semblait s'assombrir et a bien y regardé, c'était le cas. L’éclairage publique s’éteignait baignant le rue dans une inquiétante pénombre au ombres mouvantes.
Il n'y avait plus aucun doute, Phyl n'était pas devenue folle, mais quelques chose s'amusait a lui faire peur et il y arrivait fichtrement bien.
La vampire eu un nouveau sursaut quand dans un rue voisine quelque chose tomba.

Ephylie fit un pas hésitant en arrière. Mais a nouveau il y eu quelque chose de d'invisible et glacer qui l'agrippa. A la jambe cette fois, ça ressemblait a une main du moins a ce qu'on pouvais sentir.
Le coeur de Phyl loupa peut être un, sûrement deux battements, cette dernière ne pus réprimer un crie de terreur étouffer tant bien que mal.
Ses jambes serait bien parti, si son esprit ne leurs disait pas de resté là. Fuir ne servirais a rien là, juste délecté plus encore ce qui la terrifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:13

Le petit jeu allait prendre fin. Son état était amplement suffisant, mais il s'agissait d'une vampire, elle n'était pas de ses proies. S'étant bien amusé, il décida de terminer enfin. Les ombres se rassemblèrent doucement, entourant la jeune femme, tandis que d'autres contacts se pressaient vers elle. Aux mains, aux pieds, prêt du cou, il agrippait, effleurait, parfois même poussait un peu, la tourmentant de contacts invisibles toujours plus effrayants.

Et enfin, juste à quelques centimètres de son visage, sa tête apparut. Des cheveux noirs tombant en cascade, un visage immonde, frappé d'une profonde balafre d'où jaillissait son crâne meurtri, recouvrant la moiti de sa tête de façon immonde. Un oeil vert, à la pupille fendue, et au fond de l'orbite, une lueur maline verdâtre semblant jaillir de de l'enfer de ce te créature. Sur le côté du crâne, là où aurait du se trouver la mâchoire supérieure, des dents énormes, visiblement décoratrices, mais ô combien effrayantes dans la situation.

Et enfin, un sourire se fendit en dessous de ce décor angoissant, révélant une rangée de dents acérées, qui servaient sans nul doute, à déchirer la chair crue. Sa bouche s'ouvrit légèrement, se resserrant en une forme, formant par l'air rauque qui sortait de sa bouche un son terrible, à peine parlé, presque chuchoté, mais semblant résonner dans les ténèbres :

"Bouh !"
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:09

Tout s'enchaîna trop vite pour Ephylie, les ombres se rapprochèrent, comme un étau autour d'elle tandis qu'il y avait toujours cette mains aussi intangible que glaciale qui se permettait de se poser sur le partie de peau découverte.
Le rythme cardiaque de la vampire s'emballait, elle essaya de ses soustraire a ça, mais sans succès.

Sans prévenir quelque chose apparu a quelque centimètre de son visage. Tous sembla cesser, il ne restait plus que cette chose qui ressemblait vaguement a un visage humain horriblement déformer par les cicatrice et les boursouflure. Un vrai créature de cauchemars, d'ailleurs la vampire avait l'impression d'y être, dans un cauchemars...
Les deux yeux vert aux pupille fendue, braqué sur elle avaient quelque chose de profondément malsain, qui donna la chaire de poule à Phyl, bien plus que la sensation de froid qu'il lui restait.

La vampire respirait bruyamment essayent de réguler ce stresse mêler d'angoisse intense qui avait pris possession de toute son être, elle ne lâchait pas l'"homme" des yeux.
Son rictus, qu'on aurait peut être plus identifier comme un sourire ironique rendait son visage encore plus hideux.

L'individu murmura quelque chose, le son paru très rauque et agressif au oreille de Melle Buron, qui se raidi et ferma les yeux un simple instant. Quand elle les rouvrit il était toujours là, mais elle avait repris un peu ses esprit et s'était légèrement calmée, mettre un visage sur cette chose, aussi déstabilisant soit-il avait quelque chose et rassurant: elle n'était décidément pas bonne à enfermer.

Elle fit quelques pas en arrière pour remette un distance plus standard entre elle et lui.


Vous êtes un grand malade !
Qu'est-ce que vous êtes exactement ? ...... euh .... je veux dire, qui êtes vous exactement ?


On pouvait encore sentir la tentions dans les paroles de Phyl.




____________________________________________________________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Ephylie Buron le Lun 7 Fév 2011 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:17

Le petit manège du vampire n'était pas passé inaperçu. Lorsqu'il avait un peu trop joué avec les ombres, les personnes alentours avaient pu constater le surnaturel. Et dans le même coup, les Chasseurs, très nombreux dans cette partie de la ville. Déjà quelques personnes se rapprochaient, sans visiblement de bonnes intentions. L'obscurité aidant, ils pouvaient se glisser vers eux sans être aperçus.

Mais Azphel était le maître des ombres, rien ne lui échappait qui se trouve dans la noirceur. La présence des chasseurs était, pour lui, évidente. Seul son visage était formé, le reste n'était encore qu'ombre. Il reprit une voix tout à fait normale vers la jeune femme, un sourire malsain aux lèvres.


"Tu as le choix de vivre ou de mourir. Ce choix ne dépend que de ma capacité à t'aider. Tu te laisses faire, et les chasseurs qui arrivent ne te toucheront pas. Tu résistes, tu restes ici et tu meurs."
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:42

Tu as le choix de vivre ou de mourir. Ce choix ne dépend que de ma capacité à t'aider. Tu te laisses faire, et les chasseurs qui arrivent ne te toucheront pas. Tu résistes, tu restes ici et tu meurs.

Des chasseurs ?
Ephylie de les vit pas au premier coup d'oeil, il faut dire que l'obscurité ambiante n'aidait pas. Mais a y regarder d'un peu plus près il y avait bien des forme qui bougeaient, des hommes.
Il y en avait beaucoup trop pour qu'un savant replis stratégique suffisent a sauvé le peau de la vampire. Elle était pigée, et n'aimait pas, mais alors pas du tout ça !

Elle regarda avec mépris l'inconnue qui avaient provoquer cette attroupement avec ses tours de passe-passe. Elle s'aperçue qu'il n'y avait que son visage qui était tangible, tout le reste ressemblait a une ombre.
Phyl lui aurait bien arracher son sal petit sourire malsain, de préférence très douloureusement, mais pour l'heure il fallait sauvé sa peau.


Vous ne me laisser pas le choix.... Quel est le prix de votre aide ?

Elle allais accepté évidement, la question n'étais que pur formalité pour savoir a quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:44

"Je ne suis pas du genre à faire payer la survie d'une sœur."

Sur ces mots, l'ombre s'étendit brusquement, complétant étrangement le voile sombre de la nuit. Les deux êtres disparurent dans l'ombre, sans la moindre trace. Mais non content de fuir uniquement, le vampire voulait avant tout laisser un souvenir aux chasseurs. L'ombre s'étendit soudainement, prenant des formes menaçantes de mains, d'yeux et de crocs, et fondit sur les chasseurs. Ces derniers, peu habitués à ce style de situation, sortirent leurs armes et tirèrent désespérément sur cette chose impalpable.

L'ombre les engloutit littéralement, et lui même se fendit d'une magnifique griffure à la jambe de l'un d'eux, assez pour qu'il tombe de douleur en hurlant. Et l'ombre se dissipa, menant les deux vampires vers d'autres horizons. Seul ne resta derrière eux qu'un message, marqué du sang de la victime : "Bientôt".

Dans les ombres, le monde était complètement différent. On ne percevait le monde réel que par un écho, comme s'ils étaient dans un lieu particulièrement grand et fermé. Aucune couleur ne transparaissait, seules des nuances de gris permettaient de percevoir le monde. Mais plus déroutant encore, les sens étaient souvent coupés, une absence totale de ressenti pendant de courtes périodes, lorsqu'ils passaient d'une ombre à l'autre. C'était comme s'ils étaient à l'intérieur des objets, sans vraiment y être. Aucun reflet, aucune profondeur, ce monde calme et angoissant ne permettait aucun mode de vue normal pour quiconque ne connaissait pas.

Et soudain, le monde réel reparut. Ils étaient au dehors, de l'autre côté du fleuve, juste sous le pont qui y menait. Il n'y avait personne qu'eux. Les couleurs de la ville revint enfin à leur vue, mais il fallut quelques secondes pour s'habituer à l'agression des couleurs, des lumières et des sons soudain nettement plus présents, comparé au calme des ombres.

Le vampire ne semblait pas gêné. Il était évident qu'il n'en était pas à sa première sortie du genre. Il avait enfin prit une apparence physique complète. Son visage était toujours le même, malheureusement, mais le reste du personnage aurait pu être assez beau. Svelte, peu musclé, ses longs cheveux tombant en bataille dans son dos, il était vêtu d'un pantalon et d'une veste de cuir, portant quelques clous en argent. Il sortit de sa poche un paquet de cigarette et en alluma une, après quoi il s'assit par terre, une jambe allongée, l'autre pliée, et fuma tranquillement, son sourire toujours présent sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:45

Tout sembla s'enchaîner très vite pour Phyl alors qu'en fait les mouvement étaient lents et menaçants.
A peine avait-il fini sa phrase que l'ombre s'étendit prenant encore des formes inquiétantes, des cros, des yeux, des mains griffues...
Les chasseurs se mirent à paniquer. Sans plus réfléchir les fanatique tirèrent, mais comment toucher quelque chose d'immatériel...
L'espère de malade disparu un instant mais n'alla pas bien loin, un des hommes de Dieu s'écroula de douleur a peine quelques instant après, il avait une large griffure a la jambe et a terre son sans écrivait " bientôt ".

Ce cris fut le dernière chose claire que la vampire perçue, elle se retrouva enfermer avec son "sauveur" dans un monde opaque dont les seules couleurs était des nuance de gris plus ou moins sombre.
Dans celle bulle il n'y avait plus que de faibles échos du monde extérieur, quand ce n'était pas un silence légèrement lourd et angoissant. Ephylie ne se sentait étrangement pas si mal à l'aise dans cet environnement d'ombre.

Cela fini par se dissiper, le retour au monde normal fut rude pour les yeux de la vampire. Un fois l'éblouissement passer elle repensa a ce qui venait de se produire, et surtout a ce qu'il avait dit.
Une soeur... S'était donc un vampire.
Mais "bientôt" ? Bientôt quoi ?

Ephylie laissa sa nature curieuse de côté. Il était peu être préférable de ne pas aborder ses sujets. Elle observa un instant l'homme qui s'était assis par terre a fumait calmement de sa cigarette. Il avait un certaine allure... Si on oubliait le tête.


Je ne parlais pas d'argent tout à l'heure en vous demandant le prix, que voulez vous en échange ?
De plus vous ne m'avez pas répondu, qui êtes vous Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:50

Le vampire tira une longue bouffée, puis prit le temps de rejeter doucement la fumée par le nez. Lorsqu'il commença à parler, le reste de fumée qu'il lui restait dans les poumons s'échappa par sa bouche, comme un souffle infernal entre ses dents acérées.

"J'ai toujours été nul en commerce, laisse tomber les "échanges de bon compromis", ça me fiche les neurones en l'air."


Sa voix était raillante, un peu grave et gutturale, mais on sentait qu'il y avait un jeu derrière cela. Ce n'était ni son ton normal, ni sa voix véritable. Il se cachait derrière le masque de l'horreur qui lui collait au visage pour rendre son image plus inquiétante, et usait de cette voix inharmonieuse pour accentuer cet effet.


Il tira une seconde bouffée, plus rapide que la première, mais non moins agaçante, mettant volontairement du temps à répondre, comme s'il essayait de se donner un effet.


"On me nomme Azphel, seigneur des ombres. Et toi ? Quel joli nom as-t-on donné à ta nouvelle nature ?"

Il entendait par là le nom vampirique. A ses yeux, conserver son nom humain était un signe de faiblesse et un mensonge de soi face à la Bête qui sommeillait au plus profond des Maudits. Seul l'intéressait les noms de rechange, que les prédateurs s'étaient donné après leur étreinte immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:40

Il voulais se donner un genre, s'était évident, par contre il était moins sur que ce dernier n'était pas en accord avec son caractère. Phyl s'en doutais bien et restait sur ses gardes.
Cela ne l'empêcha pas de sourire sarcastiquement, il n'avait pas l'air de sous entendre un échange de bon procéder tout a l'heure ça avait l'air beaucoup moins cordial. Elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là.

Il tira a nouveau sur sa cigarette, mais de manière un peu moins théâtrale.
Il laissait traîner sa réponse, c'était clairement loi qui menait la conversation, et ça devrait sûrement beaucoup l'amuser. Cette mimique était agaçante, mais Phyl n'en montra rien, elle avait pris l'habitude avec ses client de resté le plus calme possible, même quand les gens devant elle était de parfaite tête à claque.

On me nomme Azphel, seigneur des ombres. Et toi ? Quel joli nom as-t-on donné à ta nouvelle nature ?

Un nom ? A sa nature ?
Cette idée étonna beaucoup Ephylie... D'ailleurs elle eu un petit temps de réflexion avant de répondre.
Déjà qu'elle avait du mal a avec sa nature de vampire, elle se sentait vide et froide quand elle n'était plus sous forme humaine. Phyl ne se voyait pas du tout lui donner un nom, un espèce de sobriquet affectif.


Dans mon métier on m'appel souvent l'emmerdeuse, mais je doute que c'est ce qui vous intéresse. Sinon je crains que vous deviez vous contenter du prénom qui m'as été donner par mes parent; je m'appel Ephylie.
C'est curieux, vous êtes le premier d'entre nous que je croise et qui a nommer sa nature.


Elle disait vrai...
En même temps elle n'était jamais tomber sur des espèce de psychopathe qui vous amuse a vous foutre la peur de votre vie pour une raison complètement obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:34

Azphel eut un soupir particulièrement méprisant. Encore une "égarée", comme il les appelait parfois, ou encore "paumée", en bref, quelqu'un qui n'assumait pas sa condition et qui s'attachait inutilement à son humanité. Quels déchéance dans le domaine de Raphaël. Le vieux vampire avait décidément bien changé. En revanche, l'auto-dérision de cette personne l'amusa, et lui décrocha un rire.

"Tu as un certain humour, pour sûr. Dommage que tu n'acceptes pas ce que tu es. Mais bon, c'est un malheur qui touche beaucoup des nôtres.

Dis-moi, connais-tu Raphaël ?"


Il continuait de fumer sereinement. Sa dernière question était tout sauf anodine. Il cherchait à jauger les actes du vieux vampire, se rendre compte à quel point il pouvait avoir changé et s'être honteusement adouci.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:33

Tu as un certain humour, pour sûr. Dommage que tu n'acceptes pas ce que tu es. Mais bon, c'est un malheur qui touche beaucoup des nôtres.

Si il avait dit assumer, elle aurait formellement démentie, elle assumait son choix. De toute façon maintenant s'était irréversible alors a quoi bon nier. Mais il avait bien choisi le mot accepter, et c'était un fait Ephylie n'acceptait sa nature de vampire.

J'ai accepter, au début, je trouvais ça amusant, grisant. L'immortalité alors que j'était condamner a mourir, quel beau pied de nez a la mort. Mais depuis le temps est passer, et j'aimerais de nouveau être en accord avec moi même, mais je n'y arrive pas, du moins pas seule.

Elle laissa un bref silence, tout avait basculer il y a plus de dix ans maintenant...

Dis-moi, connais-tu Raphaël ?

Question un peu étrange.

On ne peu pas dire que je le connaisse, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui une fois. Il faut dire que j'avais involontairement provoquer une bagarre au midnight.
Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:12

Azphel perdit son sourire en l'écoutant parler. En accord avec elle même. Quelle ironie. Mais ce qui lui déplut réellement fut ce qu'elle dit sur Raphaël. Il n'avait donc pas réagi, finalement. Les rumeurs semblaient fondées, à son grand désarroi.

"Décidément, je n'aurais jamais cru ça de lui. Pas étonnant que les vampires croient encore pouvoir se mêler aux humains."

Il se leva, et s'approcha de la demoiselle, retrouvant son sourire vorace, semblant bien plus imposant qu'il n'en l'était réellement. La négativité qui émanait de lui pouvait se sentir, sa propre cruauté suintait de son être, de son souffle et de ses mots.

"Être en accord avec soi-même, c'est avant tout être en accord avec sa nature. Que crois-tu savoir de notre condition. Que nous sommes de malheureux petits être maudits à qui l'on a donné l'immortalité. Quelles foutaises ! Tu penses vraiment que ça s'arrête là ? Une malédiction aussi mineure, tout le monde en voudrait !"


Il s'approchait dangereusement d'elle, et bien qu'il ne soit pas menaçant dans ses gestes, sa simple présence et son ton lui donnaient un aspect bien plus inquiétant que la simple vue de son visage meurtri.

"Nous ne sommes pas de petits animaux croisés aux humains, ni de ces croyants invétérés qui pensent faire la loi. Nous ne sommes plus humains que par l'apparence, et encore. Nous sommes des Bêtes, des prédateurs, le sommet de la chaîne alimentaire. Mon propre visage en est la preuve. Aucun humain n'aurait pu survivre à pareille blessure. Mais nous, nous le pouvons, nous n'avons d'ennemis que nous même, que cette misérable parcelle d'humanité qui s'accroche, comme un parasite, et qui tente de nous défaire de ce que nous sommes réellement.

As-tu oublié le premier sang, "Ephylie" ? Celui qui a coulé pour ta naissance, celui de ton premier repas. Qu'était-ce donc, lorsque la Bête est née, et qu'elle a hurlé sa faim ? Elle ne se contente pas d'un simple steak bien cuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:04

Il perdit un instant son rictus pouvant s'interprété comme un sourire. Mais il le récupéra bien vite. En effet il se leva et s'approcha d'Ephylie son expression était redevenue menaçante.
Il était bien plus terrifiant que tout a l'heure, de ses trais mutilés émanait quelque chose de trop malsain, presque maléfique.


Être en accord avec soi-même, c'est avant tout être en accord avec sa nature.

Cela elle le savait, elle l'avait toujours sue, il n'aurais pas du se donner la peine de le lui rappeler. Elle n'avait jamais vraiment sue sur quel pied danser soir plus avec les vampire, soit plus avec les humains. Elle ne s'était jamais fixé a un camps, n'ayant jamais trouver une stabilité dans aucun de deux mondes. En se moment elle étaient plus avec les humains, mais quelque chose lui disait que ce n'était plus pour bien longtemps qu'elle allait devoir s'allier avec plus fort, et que fatalement elle retournerais auprès des "siens".

Pendant la courte tirade d'Azphel, Phyl était resté immobile a l'écouter parler, l'observant avec une expression sévère.
Il se rapprocha encore, un peu trop. Par réflexe la vampire fit un pas en arrière mais garda ses yeux rivée sur son inquiétant congénère.


Nous ne sommes pas de petits animaux croisés aux humains, ni de ces croyants invétérés qui pensent faire la loi. Nous ne sommes plus humains que par l'apparence, et encore. Nous sommes des Bêtes, des prédateurs, le sommet de la chaîne alimentaire. Mon propre visage en est la preuve. Aucun humain n'aurait pu survivre à pareille blessure. Mais nous, nous le pouvons, nous n'avons d'ennemis que nous même, que cette misérable parcelle d'humanité qui s'accroche, comme un parasite, et qui tente de nous défaire de ce que nous sommes réellement.

As-tu oublié le premier sang, "Ephylie" ? Celui qui a coulé pour ta naissance, celui de ton premier repas. Qu'était-ce donc, lorsque la Bête est née, et qu'elle a hurlé sa faim ? Elle ne se contente pas d'un simple steak bien cuit.


Elle attendit patiemment qu'il est fini, pourtant son discourt avait tout pour lui déplaire. La prendre pour un faible, uns molasse à peine capable de survivre juste parce qu'elle n'était pas une cinglée sanguinaire... Il fallait avoir du culot et être sacrément borné !

Peu être suis-je encore trop jeune pour cela...

Elle sentait ce froid caractéristique l'envahir, il avait réussi a l’énerver assez pour qu'elle réagisse physiquement. Elle tenta de se calmer mais rien n'y fit. Elle aurait du partir pour évité de se tranformé a nouveau, mais elle resta.

Je n'ai jamais senti le besoin de boire du sang, cela ne fait pas de moi une faible pour autant.

Le ton était dur. Dans ses yeux, qui viraient déjà au vert émeraude, brillaient un petite lueur ténue de colère et d'exaspération. Ses canines avaient légèrement poussée et ses trais étaient devenue imperceptiblement plus décharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:00

Observateur, Azphel remarqua les prémices de transformation de la vampire. Et il s'en réjouissait. Son simple discours, que ce soit par colère ou par instinct, réveillait la créature qu'elle était. Il fut ravi de la voir reculer, se délectant lui-même de l'inquiétude qu'il générait.

"Boire du sang, c'est surfait. Finalement, ceux d'entre nous qui se repaissent encore de la vie d'autrui se font rares. Mais la Chasse n'est pas oubliée, pas pour tous. Toi-même, tu refoules tes instincts les plus primaires. Que sommes-nous d'autres que des animaux à qui l'on a donné l'intelligence humaine ?"

Se laissant aller à ses propres instincts, sa transformation s'effectuait petit à petit à mesure de son discours. Ses ongles avaient poussé de manière remarquable et inquiétante, tandis que parmi les crocs qui composaient déjà sa mâchoire, certaines dents grandirent légèrement. Difficile de croire qu'il s'agissait de ces vampires modernes qui se masquaient en société. Lui, au contraire, semblait parfaitement assumer son côté bestial, et même le mettre en avant. Il s'approcha encore d'elle faussement mielleux, mais son sourire comme ses gestes lents et calculés étaient, pour toute personne saine d'esprit, un signe de menace latente particulièrement fort. Vous savez, ce sentiment que l'on a lorsqu'on sait pertinemment qu'à la moindre phrase déplacé, notre "interlocuteur" nous met en charpie en moins de deux.

"La force ne vient pas de vos qualités ou de vos dons, qui je le pense ne sont qu'à peine développés, mais de l'acceptation de ce que vous êtes, la recherche de la profondeur de notre nature. Sincèrement, tu crois vraiment pouvoir être forte en reniant ce que tu es ? Laisse-moi rire."
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:33

Plus il parlait, plus elle se transformait, lentement mais sûrement. Elle n'était pas le seul a prendre sa forme de vampire, lui aussi changeait.
Néanmoins si Ephylie avait l'air fragile et inoffensive sous forme vampirique, lui avait bien l'air de la bête qu'il aimait tant décrire. Jamais elle n'avait vu un de leur espèce ainsi. Il était de plus en plus inquiétant et menaçant, on sentait presque de la tentions quand il parlait.

Azphel n’approchait inexorablement forçant Phyl a se reculer de plus en plus, elle voulais évité qu'il ne soit trop proche, certes il était " frère et soeur" mais il semblait beaucoup trop dangereux pour prendre le moindre risque.
Il avait des gestes lent, calculés, qui accentuaient encore plus cette tentions qui s'était installer entre les deux vampires.


La force ne vient pas de vos qualités ou de vos dons, qui je le pense ne sont qu'à peine développés, mais de l'acceptation de ce que vous êtes, la recherche de la profondeur de notre nature. Sincèrement, tu crois vraiment pouvoir être forte en reniant ce que tu es ? Laisse-moi rire.

Ephylie se stoppa net, et fini brusquement son changement d'apparence. Elle le regardais toujours avec mépris mais laissa quelque instant de silence avant de prendre l'apparence de son interlocuteur.

Je maîtrise mes dons à merveille.... déclara-t-elle avec la voix de son congénère, pour ce qui est du reste j'ai l'impression que quoi que je dise rien ne pourra changer votre opinion de moi. Alors a quoi bon me fatigué.
Je vous ai déjà dit que je cherchais a accepté ce côté de moi, seule je n'y arrive pas pour le moment, mais ça finira par venir.


Elle fini sa phrase en reprenant son apparence de vampire et fit quelque pas pour se soustraire quelques instant au jugement critique du seigneur des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:39

Le vampire se stoppa lorsqu'elle prit enfin l'apparence qui était sienne. Inintéressant à ses yeux, mais toujours plus délectable à mesure qu'il faisait ressortir en elle la Bête. Ce qu'il cherchait n'était rien de plus que la reprise des instincts sur l'humain. Ses mots ne le marquèrent pas, que ce soit en tant que reproche comme pour le reste.

"Et qu'appelles-tu une preuve de cela ? Tu parviens à maîtriser ta transformation. Peuh, c'est à la portée de n'importe quel nouveau né. Si tu ne trouves pas la voie, c'est sûrement que que personne ne te l'a montré. Raphaël est vraiment devenu misérable, il faut que je reprenne tout ça en main."

Soudain, il se jeta littéralement sur la jeune femme, toutes griffes dehors, comme une véritable bête sauvage. Il n'avait pas l'intention de la blesser, mais il espérait la voir réagir. A l'instant même où il serait en contact avec elle, il redeviendrait ombre le temps de passer derrière elle.

"Voilà ce qu'est un véritable contrôle."
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:01

Si tu ne trouves pas la voie, c'est sûrement que que personne ne te l'a montré. Raphaël est vraiment devenu misérable, il faut que je reprenne tout ça en main.

Ephylie ne savait pas vraiment quoi penser de cette phrase. Il 'était montré particulièrement imprévisible au court de la discutions, il était dure de savoir exactement ce qu'il y avait en tête.

Cette situation devait autant l'amuser que l'exaspérer. Il se jeta sur Phyl l'air plus menaçant que jamais. Elle n'essaya pas de fuir pas cette fois.
Heureusement pour elle, il se transforma en ombre juste avant de lui tomber dessus. Simplement le temps de passer de l'autre côté.


Voilà ce qu'est un véritable contrôle.

La vampire se retourna pour lui faire fasse.

j'avoue que vous maîtrisez a merveille votre don.
Mais regardez moi bien, contrairement a vous je n'es presque rien de la bête que vous décrivez.


Elle espérait que sa phrase ne soit pas aussi vaine que les autres, sans vraiment trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 1:24

Le vampire se tourna de nouveau vers Ephylie, méprisant.

C'est... précisément ce que je te reproche, femme. Comme beaucoup de tes pairs, tu renies ta nature et tu refoules tes instincts en espérant un jour peut-être t'approcher de l'humain. C'est ridicule, aberrant. Le loup se prend-il pour une chouette, sous prétexte qu'elle peut survivre seule ? Le rat se lève-t-il contre l'homme, lui reprochant de ne pas le laisser tranquille ? L'aigle se met-il à manger des feuilles et de l'herbe comme un simple ruminant simplement parce qu'ainsi il ne ferait de mal à personne ?

Vous n'êtes que les lamentables résultats de la mentalité faible de l'être humain, incapable de voir le bout de son nez et de se rendre compte que tout ce qu'il fait ne le mène qu'à sa propre perte.


Le vampire en avait clairement assez d'elle. Il n'avait aucune patience pour ce genre d'engeance, et l'aurait volontiers broyée sous la force de ses crocs si cela n'avait pas mis en péril son plan. Il les méprisait, ces êtres qui n'avaient même pas la force d'assumer leurs instincts. La seule raison pour laquelle il ne regrettait pas de l'avoir laissée entre les mains des Chasseurs, c'est que malgré elle, elle servirait. Il n'y avait pas de doute qu'elle parlerait de sa rencontre. Et ça l'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:13

Trop s'était trop !
Ephylie dans une geste complètement irréfléchi attrapa cette espèce de bête et la projeta voilement contre le mur le plus proche.
Ce n'était pas vraiment elle qui agissait, peu être au fond avait-il raison, elle ne l'aurais jamais attraper a la gorge ainsi.


C'est vous qui êtes pitoyable a resté borné dans votre petite vision étriquer du monde... Les temps change et pour survivre il faut s'adapter.

Il y avait quelque chose de très mauvais dans ses yeux, autre que la colère.

Je vous exaspère? Je vous répugne ? Quel dommage pour vous, finalement ça me ferais presque rire.

Elle s'était juste en face de lui, elle pouvait sentir son souffle, elle était certaine de ne pas l'impressionner, d'ailleurs ce n'était pas le but. Elle eu un petit sourire mauvais et dans un geste vif et précis alla planter ses crocs dans le cou d'Azpel tout proche de la carotide.
Sur ce elle repris forme humaine, mais il y avait toujours ce petit quelque chose de malsain qui se lisait sur mon visage.


Vous aurez un petit souvenir de l'exaspérante créature comme ça.

Ephylie tourna les talon, il était tant de partir... Elle n'était pas sur d'être complètement indemne de cet entretien, d'être resté exactement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]   Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azphel, saigneur de la terreur
» une balade ... pour le travaille
» Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]
» Infraction nocturne [Jake]
» Rencontre nocturne et surprenante [Nelïya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: