Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Azphel, saigneur de la terreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Azphel, saigneur de la terreur Empty
MessageSujet: Azphel, saigneur de la terreur   Azphel, saigneur de la terreur I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:04

VOTRE PERSONNAGE :

Avatar en cours de création

NOM : De Malet

PRÉNOM : Alphonse

SURNOM : Azphel

AGE : 299 ans, 300 très bientôt.

ORIGINE : Ancien noble du château de Bourges.

RACE : Vampire

POUVOIRS : Manipulation des ombres ( capacité à modifier l'apparence et la taille des ombres, capacité à se changer en ombre. Ne fonctionne pas dans l'obscurité totale ni sous une lumière trop vive, type bombe flash ), Force accrue.

MÉTIER : Aucun, pour le moment, mais ancien membre d'un corps secret de l'armée.

APPARENCE : Azphel est assez grand et élancé. Visiblement loin d'être un grand sportif, il en impose surtout par son apparence plutôt déplaisante, voire effrayante. Une partie de son crâne sort directement de la peau de son visage, défigurant la moitié de ce dernier. De plus, des dents de gros carnivore ont été rajoutées sur cette partie du crâne. Il fait toutefois en sorte de porter un maquillage qui fait passer son infirmité pour un masque de mauvais goût. Sur la partie encore "normale" du visage, on lit souvent un sourire malin et un regard supérieur. Autant dire que sa présence met mal à l'aise. Il porte toujours des vêtements très sombres, souvent avec une chaîne à la ceinture. Il un anneau à l'oreille et un énorme tatouage sur tout son dos, rappelant une espèce de chauve souris croisée d'un fauve vorace.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Il a toujours un couteau sur lui, qu'il utilise pour toutes sortes de choses : manucure, scarifications, dépeçages, écriture, et plein d'autres choses joyeuses.

MENTALITÉ : Bien qu'il n'aime pas particulièrement montrer son apparence hideuse, Azphel aime avant tout la peur. Surtout celle des autres. Il utilise ses pouvoirs, son apparence, son style vestimentaire et ses armes dans le seul but d'effrayer. Voire plus. Azphel se considère comme un prédateur. Bien que de dévorer un être vivant ne lui apporte rien de particulier, il en tire une grande joie. pour lui, son étreinte lui a permis d'abandonner son humanité pour devenir un monstre. Il est par ailleurs à l'origine de pas mal de problèmes vis à vis des vampires. Il chasse, il terrifie, voilà ses passe temps. Mais plus encore, il aime beaucoup attirer des ennuis ou faire enrager Raphaël, son sire et mentor.

SON HISTOIRE : Azphel ne parle plus vraiment de sa vie humaine. A ses yeux, sa véritable naissance remonte à 300 ans aujourd'hui, lors de son étreinte par Raphaël. Alors un petit noble de la cour, il verra alors le monde sous un autre jour : la nuit, l'éternité. Il suivra d'abord Raphaël et apprendra beaucoup de lui, mais prendra son envol 50 ans plus tard, après avoir provoqué un drame parmi les vampires. Par la suite, il s'amusera à parcourir le monde, usant et abusant de ses dons pour terrifier et assassiner la populace. De temps en temps, il rendra visite à Raphaël, mais ce dernier n'en tirera pas de joie. En 300 ans, Azphel aura dégénéré au point de n'être qu'un monstre immortel. Durant le dernier siècle, ses "exploits" lui vaudront d'intégrer l'armée française dans une section secrète, qu'il quittera un mois avant notre histoire. Et vient son "anniversaire". Il entamera son quatrième siècle, et pour cette occasion, il fera une petite fête. Bienvenue à Paris.

CE QU’IL AIME : la peur et la chasse.

CE QU’IL N’AIME PAS : Son véritable nom, être en position de faiblesse, les vampires qui croient encore être humains.

OBJECTIFS : S'organiser une petite fête à Paris, la plus grande fête vampirique jamais faite.


ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Inikaam

Votre date de naissance : 27/09/86

Comment avez-vous connu ce forum : J'y suis déjà ( Arven Thoril )

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : ...

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parce qu'ils sont franchement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Azphel, saigneur de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Azphel, saigneur de la terreur   Azphel, saigneur de la terreur I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:37

Re-bienvenue !

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur la fiche =)
Par contre, est-ce que tu pourrais mettre le nom et le prénom de ton perso dans ton pseudo s'il-te-plait ? =)

Et pour ton pouvoir de vampire, je pense que ça ne pose pas de problèmes =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Azphel, saigneur de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Azphel, saigneur de la terreur   Azphel, saigneur de la terreur I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 0:47

Hey ! Very Happy
Rien à redire non plus, on en a de toute façon discuté : infant de Raphaël oblige, ce qui explique en plus la bourrinité du pouvoir vampirique, et je te connais suffisamment dans le rp pour savoir que tu n'en abuseras pas.
En fait pour le nom c'est normal, il ne l'a pas précisé, mais son vrai nom n'a plus été utilisé depuis des années (des décennies ? des siècles ?), quasiment personne ne le connaît sous ce nom-là (à part Raphy) ce qui explique l'utilisation de ce nom-là comme nom de compte (c'est comme Raphaël quoi, personne ne connaît son nom d'origine).
Je te valide donc, tu rejoins les rangs des vampires, et tu peux commencer à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Azphel, saigneur de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Azphel, saigneur de la terreur   Azphel, saigneur de la terreur I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:04

oui effectivement j'ai oublié de préciser. Alphonse de Malet est le nom qu'il portait en tant qu'humain, il a changé pour Azphel par la suite, et a changé de nom officiel à peu près tous les 10 ans. D'ailleurs faut que je trouve son nom actuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Azphel

Azphel


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Azphel, saigneur de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Azphel, saigneur de la terreur   Azphel, saigneur de la terreur I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:36

de retour dans les ombres.

petite RAZ également vis à vis du passif en ville de ce perso. Le sujet avec Raphaël n'a pas eu lieu, puisque nous n'avons pu le terminer et que mon absence prolongée a suivi après.

En ce qui concerne le sujet que j'ai eu avec Raven, il faudra voir comment on comptait le terminer, sachant qu'il y a apparemment eu quelques changements. Du coup, Raven, on garde ou pas? Et si oui quelle sera la conclusion de la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Azphel, saigneur de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Azphel, saigneur de la terreur   Azphel, saigneur de la terreur I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:41

Pour moi ça me convient, je te remets dans les quotas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Azphel, saigneur de la terreur Empty
MessageSujet: Re: Azphel, saigneur de la terreur   Azphel, saigneur de la terreur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azphel, saigneur de la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de sabotage. [ Arven puis Azphel ]
» Balade nocturne pavée d'imprudence [Azphel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: