Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] Empty
MessageSujet: Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra]   Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:55

[ hrp : désolé si c'est un peu long, mais il fallait bien décrire un minimum le restaurant ^^ ]

Après vingt minutes de marche, le vampire et l'hybride arrivèrent, par une petite ruelle piétonne, devant la façade d'un petit restaurant qui se remarquait peu. L'enseigne indiquait simplement "restaurant", sans donner d'autre nom, et la seule autre indication était : "ouvert toute la nuit". Raphaël poussa la porte de l'établissement et une petite clochette tinta, prévenant de l'entrée de nouveaux clients.
L'intérieur du restaurant était assez petit, il n'y avait que quelques tables, de quoi accueillir une quinzaine de clients maximum. Les murs étaient en pierre et il y avait des poutres apparentes au plafond et entre les murs, ce qui donnait un aspect pittoresque assez agréable. Sur la gauche, il y avait un grand comptoir en bois et pierre, dans le même style. Il n'y avait que deux clients dans la salle, attablés dans un coin, qui discutaient tranquillement en dégustant leur dessert.
Raphaël s'avança vers le comptoir et s'adressa au propriétaire du restaurant : celui-ci était vêtu d'un costume en queue de pie noir, très élégant. Il avait des cheveux d'un noir de jais, rabattus en arrière avec du gel, à la mode italienne. Son visage était jeune, mais d'une blancheur presque aussi prononcée que celle de Raphaël (mais cela était peut-être dû aux néons crus qui reflétaient une lumière très blanche sur lui). En voyant Raphaël, il poussa une exclamation de surprise et lui adressa un grand sourire.


Ça alors ! Raphaël ! Je ne t'ai pas vu depuis au moins dix...

- Cela fait longtemps oui. J'invite une demoiselle à dîner, si tu veux bien nous préparer une table pour deux.

Il désigna Electra d'un geste gracieux de la main, puis fixa le patron d'un regard pénétrant. Celui-ci fronça les sourcils comme s'il réfléchissait, puis il reprit son sourire de circonstance et répondit :


Oui, bien sûr ! Mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue dans ce restaurant. Je vous conduis à votre table.

Il sortit de derrière son comptoir et les mena à une table au centre de la pièce, pas trop proches des autres clients. Raphaël tira une chaise pour Electra et l'invita à s'asseoir avant de le faire à son tour. Puis le patron s'adressa à lui, lui demandant :

Toujours le même apéritif qu'autrefois ?
- Pour moi oui, mais je te laisse demander à la demoiselle ce qu'elle désire boire.

Leurs deux regards se tournèrent alors vers Electra...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra]   Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:15

Sujet mort né ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra]   Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:37

Malheureusement oui... On n'a jamais eu de nouvelles d'Electra depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] Empty
MessageSujet: Re: Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra]   Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner avec un vampire dans un restaurant nocturne [Electra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles avec une belle rousse [Katheleen]
» Rendez-vous nocturne avec le nouvel élu des eaux
» Dans l'Antre du Requin [suite de la soirée avec ma chère Phylie]
» Mieux vaut hurler avec les loups ou aboyer avec les chiens? (NeLupa ?)
» Dans le brouillard qui reigne dans sa tête, quelques souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Belleville-
Sauter vers: