Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste des trucs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:33

Alors voici un dessin fait un peu vite (20 min environs) lors d'une attaque éclair d'inspiration raté (vu les autres dessins que je ne publierais pas XD) voici la seule création qui s'ait tiré de ce massacre presque indemne:

Spoiler:

(voilou Nel, tu as mon dessin)

Alors je précise qu'elle est en pure et dur sachant que je ne sais pas coloriser et que je n'ai aucun crayons potables dans ma demeure temporaire (déjà le bic rouge pour dessiner c'est moyen. -_-")

'fin bon passons.

On se retrouve au prochain épisode pour de nouvelles créa!!!! Salut les gens !!


N'hésitez pas à poster vos commentaires, je ne mors presque pas
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Re: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:41

Alors comme on ne doit pas hésiter a poster des commentaires car tu ne mords presque pas...(et oui j'ai de bons yeux)


Je dirais que ce dessin est tout bonnement magnifique...Tu me hais car j'ai une bonne connexion internet et moi je t'admire pour ton coup de crayon...Franchement Shocked Shocked Shocked Shocked (rien d'autre de plus a dire)
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Re: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:47

Et bien si ça c'est un massacre je crois que je pourrais aller me rahbiller le jour ou tu post un dessin pas loupé ">.>

Tu es bien trop sevère avec toi ! Il est vraiment très bien !
l'expression est particulièrement reussit. Les yeux son très beaux , et les lèvres (que je galère toujours à faire moi) sont vraiment très ressemblante.
En plus tu as fais ça au bic ! c'est remarquable.
je dirais juste que l'arrière de la tête est un peu bancale, mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Van Henn

Alessa Van Henn


Messages : 164
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 113

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Ca n'est pas une chose que l'on demande à une dame ! (Psst ! 26...)
Relations:

Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Re: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:55

Alors, pour ma part, j'ai d'aussi bons yeux qu'Allen, et les mêmes commentaires que Nelïya !

Je trouve ça vraiment très beau, surtout côté expressions. C'est... Woaaaah *.*

Et qui plus est, c'est fait au bic... Pas d'erreurs possibles, donc.

Alors, oui, tu as quand même du talent, la grande, et pas qu'un peu x)

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Re: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:28

Merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup *sent une larme de reconnaissance sur sa joue*. J'adore dessiner les yeux (qui sont pour moi le plus important dans un visage car c'est là que vient le plus gros des émotions à mon goût n_n). Ma bête noire est surement le nez et les mains pale

Nel : Non celui-ci c'est le rescapé mais les autres sont horribles surtout au niveau des proportions... n_n
Je t'autorise à te rhabiller tout de suite si le coeur t'en dit car pour moi aucun de mes dessins ne sont parfaits. Il y en a de très beaux (que je vous montrerais peut être What a Face ) mais le reste me laisse bof (surtout que j'ai tendance à voir mes défauts).

Pour l'arrière de la tête, j'avoue que j'ai cafouillé... pourtant en vrai ça sonne mieux...

'Fin bon...

En voici juste une autre faite aussi hier mais que je trouve moins bien.
en gros c'est juste histoire que vous voyez comment je dessine les corps (de femme car je ne sais pas faire les hommes, c'est trop... plat XD)

Spoiler:

Qualité toujours moyenne et toujours au bic. et vos commentaires sont toujours les bienvenues.

*Sort une théière et des biscuits avec une main et affutant des couteau de l'autre avec un sourire encourageant mais un regard torve.* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Re: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:17

Pour l'ancien dessin, je consens qu’en réalité ça rende mieux. Le scan et la photo des fois, révèlent ou ajoutent des défauts que l'on ne voit pas sur la version originale, ça m'arrive aussi [je pense au dessin de Ian/Nel que j'ai fait et ou Ian a une tête mieux sur l’originale ]
En fait de ce que je vois sur la version scannée, c'est qu'il aurait fallut continuer la chevelure jusque dans le coin.


Pour celui que tu viens de mettre, je vais faire un commentaire Wink .
Bon je n'ai jamais prit de cours de dessin, et le corps humain n'est pas le domaine où je me montre la plus à l'aise [je préfère les animaux], donc je vais essayer d'être constructive, même si ce n'est pas un domaine que je maitrise à fond x)

-Déjà, tu parlais de quelque difficulté pour les proportions. Sur celui là je n'en voit pas, du moins pas de choquant : 1 tête pour 7 du corps, je pense que tu es dans le bon.

-La position : On sent le légèreté, et le coté un peu dansant. je pense que c'était le but recherché, donc tu peux être satisfaite sur ce point. Peut être manque-il un côté un peu plus dynamique, mais c'est tout.

-le corps : Réussit pour moi. Je suis surtout bluffé par les pieds ... Oui bon, Je sais c'est un détail pour beaucoup, mais moi j'ai toujours du mal à faire des beaux pieds ! Et puis le dos aussi, moi je bloque toujours avec la carbure du dos féminin. là elle est très bien . Pour les bras : bon là je les trouve un peu brouillon, moins nets que les jambes, mais ce n'est pas choquant, et on sent que tu es sur la bonne voie.
Ensuite, perso j'ai une préférence pour les corps "pulpeux", qui souligne la féminité, je lui aurait fait un fessier plus rond, plus rebondit, mais celui là est très bien.
J'aurais mit plus de poitrine, mais une nouvelle fois cela viens de ma préférence aux corps pulpeux, quoi que je trouve celle que tu lui as fait, un peu trop haute.
Pour les jambes, je trouve les mollets très réussit, et les genoux pareils. Je trouve juste la cuisse gauche, un peu "spé". En faite le devant le la cuisse est trop "droit", on ne voit pas assez bien la différence hanche/Cuisse, ce qui est dommage, parce que ça amplifierait la féminité du personnage.

-Et enfin : Tu as encore une fois fait ça au bic, chapeau l'asticot !Bon évidemment il manque peut être un peu de netteté, et de précision à cause de ça, mais ça donne un certain style très plaisant ^^ [faut dire que j'adore dessiner au bic moi x) ça donne une 'fureur' au dessin que ne peut pas donner le crayon de bien]

Bon voilà mon analyse perso de ce dessin, globalement, si j'en avais fait un comme ça, j'aurais était plutôt satisfaite ^^
j'espère que ça t'aidera pour la suite .
Sinon, tu dis que tu ne veux pas dessiner les hommes parce que c’est trop plat. Ca dépend quand même, y’en a quand des sacrements bien moulé xD.
Bon ce n’est pas tout ça mais ça m’a donner envie de dessiner tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Re: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:22

Merci pour tes commentaire Nel, pour ma fille je crois bien que tu as raison, les cheveux jusqu'au coin de la feuille ça aurait été mieux =D

J'ai un peu de mal avec le mouvement, j'ai tendance à faire du "fixe" ^^".

'Fin bon. Je suis contente qu'elle te plaise et promis, je ferais un effort pour la qualité des prochaines n'images posté juré What a Face

En attendant voici quelques montages normalement prévu en taille fond d'écran mais rétrécis exprès pour vous (je suis généreuse je sais XD)

Bon je précise que c'est mes premières du genre et que ce sont toutes des photos que j'ai prise (voilà un autre de mes plaisirs) et un dessin que j'ai trouvé magnifique (mais qui n'est pas de moi cela va de soi n_n)

Spoiler:

La première est prise sur une plage à l'ile d'Oléron. Le fond est une image de manga retravaillée (merci Artweaver Very Happy )

La seconde est deux images que j'ai travillé ensemble et voici le résultat. Alors l'oeil viens d'un "clip" (cinématique plutôt) de Lineage, un jeu que j'ai adoré et la seconde vient d'un site d'image tout simplement.

La dernière est un de mes chat sur deux fonds de couchers de soleil. Ce sont trois photos prises à intervalles assez large mais j'aime beaucoup ces images surtout celle de Loire (mon chat) avec son regard franc, détaillant un point qui nous échappe (comme un chemin invisible à nos yeux n_n)

Donc voilà trois montages que je me suis occupée à faire.

Voilà à vous les studios ! What a Face

Edit :ho petite chose à dire en plus

pour la 1°, la question est : quel est le plus beau des regards ?

Maintenant rien ne vous empêche de donner une réponse à cette/ces question(s) que je pose... n_n.

Je vous donnerez peut être mes rep si vous êtes motivé(e)s pour me donner les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste des trucs  Empty
MessageSujet: Re: Juste des trucs    Juste des trucs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste des trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit truc ... juste comme ça ...
» Juste avant ... [Angeline]
» Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-
Sauter vers: