Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Lun 7 Juin - 20:04

[Forme humaine]

Il se faisait tard mais malgré la tombée du jour, les rues étaient encore bien pleines. Le soleil lançait ses derniers feux sur la capitale et tout le monde sortait de chez soi pour aller au cinéma ou boire un coup. après tout, le vendredi soir c'est fait pour ça non ? Electra, elle, ne sortait pas vraiment pour boire un verre mais simplement pour se promener. A vrai dire, elle comptait se promener du côté du cimetière, pas en raison d'une quelconque tendance glauque mais parce qu'elle avait envie de voir la fameuse tombe du maire hybride qui avait fait de la capitale de France un refuge pour tous les mi-humains persécutés. Elle avait toujours entendu parler vaguement de cet homme par ses parents mais ne s'était jamais penchée sur la question. En arrivant à Paris, elle avait sentit la différence d'ambiance et avait commencé à s'intéresser à l'histoire de sa race. La visite au cimetière de Père-Lachaise était presque obligatoire.
Casque visé sur les oreilles, rock presque à fond, la jeune femme pesta un peu contre le monde dans les rues et les transports en commun mais finit par arriver à destination sans encombres. A l'entrée du cimetière, elle coupa son MP3, fit glisser son casque autour de son cou et passa les grilles. Tout était plongé dans une pénombre naissante et il n'y avait presque personne. Le bruit semblait être resté à la porte et c'est dans un calme relatif que la jeune femme évolua entre les tombes. Toutes plus prestigieuses les unes que les autres, elle avait du mal à se retrouver, les petits chemins de gravier serpentant entre les monuments de pierre. Les arbres bourgeonnaient gentiment et quelques pigeons commençaient à gonfler leurs plumes pour passer une nuit confortable. Electra avait beau chercher, elle n'arrivait pas à trouver la tombe qu'elle désirait voir et sentait l'agacement poindre. Elle n'allait quand même pas passer des heures à fouiller les lieux, c'était trop vaste. Avec un soupir, elle se laissa tomber sur un banc à un croisement et laissa aller sa tête en arrière. Le ciel gris sombre était piqué de nuages au ventre rose et commençait à devenir noir à l'ouest. Une légère brise se leva, caressant la nuque de l'hybride.

*J'aurai du regarder où elle se trouve et m'imprimer un plan avant de venir* songea la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Mar 8 Juin - 22:34

Des mouvements au loin et des bruits étouffés vinrent troubler le calme religieux du cimetière. Plusieurs coups de feu furent tirés, et un grand cri retentit, plus proche du jappement d'un chien que d'un cri de douleur humain. Un combat semblait avoir éclaté près de l'entrée ouest de l'immense cimetière, assez éloigné de l'hybride, mais suffisamment proche toutefois pour qu'elle puisse voir, de loin, une grande lueur, provoquée par une puissante gerbe de flammes. Puis les flammes s'éteignirent aussi brusquement qu'elles avaient surgi, et des bruits de course résonnèrent.
Puis plus rien.

Quelques instants plus tard pourtant, de nouveaux bruits de pas retentirent, se faisant de plus en plus proches. Ce n'étaient pas des pas humains, cela ressemblait plus au galop d'un quadrupède. Et en effet, à quelques mètres d'Electra, un grand loup noir surgit, et s'arrêta dans sa course, face à elle. L'animal l'observa de ses beaux yeux dorés, immobile. Puis il s'avança lentement vers elle, comme méfiant. Il boitait de la patte avant gauche, et du sang coulait d'une blessure par balle. Il s'arrêta de nouveau, à cinq mètres environ d'elle, haletant, la fixant toujours, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Mer 9 Juin - 18:43

La jeune femme n'avait pas fait très attention aux bruits mais quand elle tiqua qu'il s'agissait de coups de feu, elle se redressa légèrement, cherchant d'où venait la fusillade. Ca semblait assez lointain mais le cimetière était grand. Une lueur orangée se dessina un instant dans le ciel tapissé de nuage avant de disparaitre. La jeune hybride se tenait sur le qui-vive et ne fut pas surprise de l'arrivée de l'animal, elle l'avait entendu de loin. Bien sur, elle savait qu'il y avait des chausseurs, ici aussi et qu'ils pouvaient même être pire qu'ailleurs. Mais de là à ce que des fusillades éclatent dans les rues... Elle était heureuse de l'apprendre avant de se retrouver elle même au bout d'un canon, c'était toujours utile.
Avec un air intrigué, elle s'accroupit et regarda le loup, les sourcils froncés. Elle n'avait jamais vu d'hybride loup et elle doutait que celui-ci soit un simple animal échappé d'un zoo. Sans avoir la bêtise de tendre la main pour la faire renifler (elle savait combien le flaire des canidés est développé et ne voulait pas perdre de doigts, il devait la sentir très bien de là où il était) elle lui demanda comme à une personne normale:

-Ta blessure est grave ? Tu peux encore marcher ?-

Peut-être que la balle était allée se loger quelque part profondément et que cette brusque pause dans sa course lui avait coupé les jambes (ou les pattes). Si il acceptait de l'aide, elle devrait peut-être le porter mais avait du mal à se faire à cette idée. Après tout, s'il avait une autre forme, c'était comme porter un inconnu dans ses bras. Avec des gestes lents, la jeune femme s'approcha sans pour autant se relever, les paumes en avant.

-C'est bon, je te veux aucun mal. J'aime pas voir souffrir quelqu'un, je peux surement t'aider...Je ne connais pas de vétérinaire qui aime assez les fauves pour les soigner mais je peux essayer d'extraire la balle et de te panser.-

Light faillit se donner à elle même une tape sur la tête: sous forme animal, personne ne peut parler ! L'idée qu'elle puisse avoir en face d'elle un vampire ne l'effleura pas tout simplement parce qu'elle n'en avait pas entendu parlé plus que ça et n'en avait jamais rencontré. Elle accordait donc peu de foi à ces histoires tant qu'elle n'avait pas de preuves et pour elle, un animal à conscience humaine, c'était un hybride avant tout.


-Si tu es d'accord, disons que tu n'as qu'à remuer la queue comme un chien. Sinon, tu peux toujours grogner.-


Sans approcher plus, elle attendit de voir comment son étrange interlocuteur prendrait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Sam 12 Juin - 17:54

La jeune femme dans le cimetière s'accroupit à son niveau, et s'avança un peu vers lui. Il croisa son regard, et émit un petit jappement. Une hybride... Il avait tant espéré pouvoir croiser des humains ! Avec du sang humain il aurait pu soigner rapidement sa blessure et partir de ce lieu qui l'affaiblissait, mais le sang d'hybride était fortement toxique pour les vampires... Le loup se plia et s'allongea sur le ventre, pour reposer sa patte endolorie. L'arrêt brutal de la course avait ravivé la douleur de la blessure, et les effets du cimetière ne l'aidaient pas à se sentir mieux.
La femme hybride semblait de bonne volonté : elle lui demanda s'il pouvait marcher, et lui proposa de l'aider. Difficile de lui répondre sous cette forme... Elle s'en rendit compte elle-même, et lui proposa de remuer la queue s'il acceptait son aide. Mais la réponse était plus complexe que ça. Il utilisa alors son pouvoir de télépathie pour communiquer avec elle : une voix masculine, assez douce mais crispée en même temps, résonna dans la tête d'Electra.


* Je ne peux pas me soigner seul. Es-tu médecin, as-tu du matériel pour panser les blessures ? *

C'était assez sommaire comme questions, mais dans l'état où il était, il ne pouvait prendre le temps d'y mettre les formes, ou de se présenter. Les politesses viendraient lorsque tout danger aurait été écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Dim 13 Juin - 0:50

La jeune femme se détendit quand elle vit l'animal se coucher sans montrer de signes d'hostilité. Elle posa un genoux à terre et faillit tomber à la renverse quand une voix résonna dans sa tête. une ou deux secondes passèrent avant qu'elle ne se remette de la surprise et n'enregistre le message.

*Intéressant comme pouvoir...* pense-t-elle.

-J'avoue, je suis pas toubib mais j'ai déjà sorti une balle de l'épaule de quelqu'un. Pour le pansement, j'ai de quoi faire chez moi sinon il y à une pharmacie en face de l'entrée que j'ai prise, je peux en acheter là-bas vite fait. Tu perds pas mal de sang, c'est pas très bon ça, laisse moi aller chercher la balle, je calmerai les saignements avec mon sweet le temps d'aller chercher de quoi nettoyer et panser tout ça. Si tu repars avec un bout de ferraille dans la patte, il va s'enfoncer, déchirer encore plus les chaires et ça va s'infecter.-

L'hybride se releva et retourna au bac sur lequel son sac était resté posé. Un sac qui ressemblait plus à une besace, en cuir brun sombre et à l'air passablement usée. Elle farfouilla dedans et trouva ce qu'elle cherchait: une solution hydroalcoolisée pour les mains et une pince à épiler (sac de fille, ne l'oublions pas, y a de tout dedans). Elle revint vers de loup et devant lui, elle se lava les mains et désinfecta la pince.

- Si tu me permets, je vais te porter sur le banc, ce sera plus facile pour moi. Dès que j'ai fini, je noue mon pull sur la blessure et je cours te chercher un vrai pansement, ca te va ? J'ai les mains propres et l'outil est propre aussi...T'en dis quoi ?-

Elec n'avait pas grand chose d'autre à proposer. Pendant sa fuite vers Paris, elle avait du soigner un ami qui s'était fait tirer dans le dos au moment de l'embuscade. Ca avait été un vrai cauchemard pour trouver de quoi nettoyer la blessure mais il s'en était sortit comme un chef. Aujourd'hui, elle se retrouvait avec un autre blessé par balle. A ce rythme, elle allait se reconvertir dans la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Jeu 17 Juin - 16:27

L'hybride avait malheureusement raison : il était coincé ici pour le moment. Il ne pouvait pas repartir tant que la balle n'était pas enlevée, par risque d'aggraver la blessure, et elle ne pourrait pas le porter jusqu'à la sortie du cimetière, qui n'était pas toute proche.
Le loup poussa comme un soupir, puis baissa et releva la tête, comme en signe d'acquiescement. Il n'avait pas vraiment le choix, et une fois la balle retirée, il pourrait tenter de sortir du cimetière, et alors il aurait la force de se mouvoir convenablement, suffisamment pour aller se soigner correctement. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle s'y connaissait vraiment, et qu'elle n'allait pas causer plus de mal que de bien...


* Fais vite alors, je ne voudrais pas que les chasseurs reviennent... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Sam 19 Juin - 16:45

La jeune femme acquiesça, coinça la pince entre ses dents et entreprit de soulever le loup. Elle eu un mal de chien à transporter la bête sur le banc, l'animal devant peser autant qu'elle ou peut-être plus. D'un geste rapide elle enleva son blouson, retira son sous-pull avant de remettre le blouson. C'est qu'il commençait à faire un peu froid quoi. Elle noua savamment le tissu autour de la patte du loup. Il ne tarda pas à s'imprégner de sang. Electra posa sa pince sur une des lattes du banc, saisit rapidement son porte-monnaie et courut vers la sortie. Heureusement qu'elle était plutôt véloce parce que ça faisait quand même une petite trotte.
L'hybride traversa la rue sans se soucier des voitures qui freinaient dans un crissement aigu et avec force coup de klaxon. Elle déboula dans la pharmacie qui, heureusement était vide. Essoufflée, elle demanda rapidement au jeune pharmacien derrière son comptoir:

-Bonsoir, un rouleau de pansement, des gazes et du désinfectant.-

-Oui...oui, tout de suite...Il y a un blessé ?-

Et en plus d'être lent, il était curieux ! La jeune femme leva les yeux au ciel dans une bouffée d'agacement.

-Mais est-ce que ça vous regarde ? J'ai besoin d'une bande, de gazes et de désinfectant et c'est tout. Faites-moi le plaisir de faire avec un certain empressement, je vous prie.-

Son ton cassant coupa court à toute autre question et le pharmacien revint en quelques instants avec ce qu'elle avait demandée. Elle tendit un billet et repartit, sa monnaie en main, sans même dire au revoir. Elle imaginait déjà des chasseurs arpenter le cimetière à la recherche du loup qu'ils poursuivaient. La jeune femme n'avait jamais vraiment comprit leurs motivations: ceux qui l'avaient poursuivit elle et les autres n'avaient pas vraiment perdu de temps à leur expliquer le pourquoi du comment de la chose.
L'aller-retour avait duré 5 petites minutes mais c'était largement suffisant pour que les chasseurs trouvent leur victime. Electra arriva à toute allure dans l'allée au bout de laquelle le loup attendait. Elle finit le chemin au petit trot. Il fallait retrouver un rythme cardiaque plus lent si elle voulait être efficace. Sortant un petit ciseau à couture de son sac, elle commença par raser autant que possible la fourrure autour de la plaie après avoir enlevé le pansement de fortune. Le saignement avait été arrêté, ce que qui était une bonne chose en soi. Découpant une manche qui avait été épargnée, elle l'imbiba de désinfectant et l'appliqua sur la plaie. Elle passa ainsi quelques instant à nettoyer les chairs du sang séché, des poils et de la poussière. Une fois l'opération terminée elle examina la plaie: c'était propre et la balle n'était pas trop profondément enfoncée d'après l'ouverture de la blessure. Avec précautions, elle étira les bords de la plaie et prit la pince dans l'autre main:

-C'est le moment de serrer les crocs.- prévint-elle.

Et elle enfonça doucement le métal dans le chair. Il fallut tout le même enfoncer presque entièrement la pince avant que l'hybride ne sente une résistance. Avec milles délicatesses, elle attrapa l'arrière de la balle et tira doucement.


Dernière édition par Electra Galosio le Ven 6 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Lun 9 Aoû - 12:39

Peut-être les chasseurs étaient-ils partis, ou peut-être le cherchaient-ils ailleurs, en tout cas il n'en perçut aucune trace durant l'absence de l'hybride. Le loup resta allongé sur son banc, trop affaibli par la balle pour pouvoir bouger, plaçant tous ses espoirs dans l'aide bienvenue de la jeune femme...
Après cinq minutes qui lui parurent une éternité, elle revint, avec du matériel médical, des pansements, des compresses, du désinfectant. Elle coupa les poils autour de la blessure et désinfecta la plaie : ça piquait un peu, mais c'était largement supportable. L'étape suivante fut plus douloureuse, lorsque l'infirmière improvisée introduisit une pince dans la plaie pour en extraire la balle. Le loup émit un faible mais long râle, contrôlant sa douleur au mieux. L'hybride parvint à extraire la balle sans trop de difficulté, mais alors qu'elle la sortait du corps du loup, elle put se rendre compte d'un fait étrange : la balle fumait, et la plaie aussi. Pas de la simple fumée du métal chaud, mais une fumée plus dense, comme si elle avait littéralement brûlé à l'intérieur du corps du loup. Celui-ci, lorsque la balle fut enlevée, poussa un fort soupir de soulagement et se détendit, comme libéré d'une emprise. Alors que la fumée se dissipait, l'hybride put voir que sur la balle, plus grosse qu'à l'ordinaire, était gravée une belle croix chrétienne.

Le loup se redressa alors, et se mit sur ses pattes, revenant sur la terre ferme. Il s'adressa à son infirmière par télépathie, lui disant :

* Nul besoin de soigner la plaie à présent, la brûlure l'a cautérisée. Je suppose que la balle était bénie... Puis-je la voir s'il te plaît ? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Lun 9 Aoû - 17:12

La jeune femme eu presque un sursaut en voyant un filet de fumée noirâtre s'échapper de la plaie, faisant grésiller les chairs. Il lui fallut retirer entièrement la balle pour comprendre que c'était le métal qui brûlait l'intérieur du corps du loup. Avec un air de total écoeurement, Electra tendit la balle à l'animal qui s'était remit debout comme si de rien était. Elle ne s'étonna pas de l'effet, son cerveau ayant enfin fait le point sur la nature de son hôte: un vampire. Franchement, quelle créature peut réagir si violemment à une balle bénite ?
La jeune hybride regarda la balle avec un peu d'attention: une croix était clairement dessinée dessus même si la tête et le cul de la balle était endommagé. Des chasseurs religieux ? Jamais elle n'avait entendu parlé de ça ! Les seuls qu'elle avait vu était des gros gars effrayé par les hybrides et qui, pour se protéger, les traquaient comme du gibier. Jamais elle n'avait entendu parlé d'une quelconque implication de l'église dans ce genre d'affaire mais si c'était le cas, c'était une terrible nouvelle. Avec un air inquiet, elle demanda au loup:

-Les chasseurs qui tirent ces balles sont des hommes de foi ? Ou simplement des croyants un peu agressifs ?-

Bon, la litote n'était peut être pas la bienvenue mais Electra avait pour habitude d'ironiser ou d'employer des litotes. On ne se débarrasse pas si facilement de ses tics. En tout cas, elle était contente que le loup mystérieux aille mieux. Même si c'était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Lun 9 Aoû - 20:15

L'animal eut un mouvement de recul lorsqu'elle lui tendit la balle, mais il l'observa tout de même.

* C'est bien ce que je pensais... Ils traquent les miens à présent... *


C'était une penseur emplie d'aigreur qui résonna dans la tête d'Electra. Quand il reprit pour répondre à sa question, sa voix se fit plus calme, plus posée :

* Les chasseurs sont des religieux, ceux de Paris en tout cas. Et les vampires haïssent tout ce qui est religieux. *

L'animal se plaça en position assise, puis il reprit doucement forme humaine. En une fraction de seconde, les poils disparurent, le corps s'allongea, et c'était à présent un homme qui était assis face à Electra. Un bel homme au teint très pale et à l'aspect très soigné. Il était habillé d'un pantalon en lin noir et d'une belle chemise à jabot en soie blanche, mais la manche gauche était couverte de sang. L'homme se releva alors, et, s'avançant vers l'hybride, il lui prit doucement la main, et lui dit, de sa belle voix grave, en la fixant de ses yeux gris :

Merci.

Il avait des mains aussi pâles que son visage, mais très douces. Cependant, elles n'étaient pas totalement humaines, car au lieu d'ongles il avait des griffes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Lun 9 Aoû - 21:15

La jeune femme aquiessa à la réponse à sa question. C'était un peu étrange, ce mélange entre religion et racisme mais ça n'était pas antinomique après tout. Avec un mélange de surprise et de fascination, elle regarda le loup se changer en homme. Elle avait assez peu souvent l'occasion de voir une transformation, ne pouvant se voir elle-même, mais elle avait toujours trouvé ça merveilleux. C'était si fluide, si naturel ! Un peu décontenancée par les manières de grand seigneur du vampire, elle se laissa faire, réprimant un mouvement de recul. Elle n'avait pas franchement l'habitude qu'on lui prenne la main comme ça mais c'était un contact agréable, aussi ne se retira-t-elle pas.
Etrangement, le remerciement lui alla doit au coeur. Elle avait rendu service et ça la rendait heureuse. Elle lui adressa un sourire rayonnant, ses grands yeux pétillant de joie.

-Ca m'a fait plaisir d'aider. Tu veux que je t'accompagne jusqu'à un endroit un peu mieux fréquenté ou ça ira ? Je n'ai rien de spécial à faire.-

La jeune femme sourit en penchant légèrement la tête sur le coté, signe qu'elle se posait une question. Elle avait toujours l'air d'un chaton dans ces cas là, la mine adorable, pleine d'innocence. Elle n'avait plus rien à faire de sa soirée, voir de sa nuit et faire la connaissance d'un vampire, c'était une grande première. Et qui sait si les chasseurs ne tournaient pas autour du cimetière en ce moment même. A deux, c'était plus sur et plus facile de passer inaperçue.

[hj: je te laisse choisir entre clore ici ou continuer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Mar 10 Aoû - 16:22

L'élégant vampire lui rendit son sourire, et lâcha doucement sa main. Il était heureux de constater qu'elle continuait de le tutoyer, et que d'après sa façon de se comporter envers lui, elle ne savait pas qui il était. Tant mieux. Il ne tenait pas à le dévoiler ce soir.

A présent que la balle bénie n'est plus dans mon corps, je peux sortir d'ici. Je ne tiens pas à rester en cet endroit, j'évite les cimetières en général.

Cela semblait sonner comme un adieu, car il parlait de lui seul, et non d'elle, ce qui pouvait ressembler à un refus de l'accompagnement. Cependant, après un court silence, il reprit :

Mais je tiens à te remercier. Si tu n'as rien à faire, je peux t'emmener, hum, dîner par exemple. Je sais qu'il est tard, mais je connais des restaurants fameux qui sont ouverts toute la nuit. Si passer du temps avec un vampire ne te gêne pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Sam 21 Aoû - 18:43

La jeune femme aquiessa avec un sourire. C'était très aimable de sa part, d'autant qu'elle avait faim.

-Tu es le premier vampire que je rencontre et pour le moment, je te trouve de bien plus agréable compagnie que bien des humains. Je serais donc ravie de dîner avec toi. Si en plus tu me fais découvrir un nouveau restaurant, j'aurais gagné ma soirée d'un bout à l'autre.-

Elle reprit son sac, le mit sur son épaule et accompagna le vampire jusqu'à la sortie du cimetière. Elle n'avait rien prévu de tout ce qui venait de se passer mais peu importait, elle ne regrettait rien.

[hj: très très short mais je te laisse nous mener ailleurs =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 29
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   Mar 31 Aoû - 18:56

Raphaël sourit à l'hybride, heureux qu'elle accepte sa proposition. Tandis qu'ils marchaient dans les allées pour sortir du cimetière, il réfléchissait à voix haute, se demandant où ils allaient pouvoir dîner.

Hum, à cette heure-ci et dans les environs, je connais un petit restaurant, qui ne paye pas de mine mais qui sert de très bons plats. C'est de la pure cuisine française, mais l'endroit est chaleureux. Nous allons juste devoir marcher un peu.

Il porta la main à son bras, masquant comme il le pouvait le sang sur sa manche blanche. Il resta silencieux sur le chemin, attentif aux plaques aux coins des rues, afin de retrouver son chemin. Il n'était pas allé dans ce fameux restaurant depuis un certain temps, mais il était quasiment sûr qu'il existait toujours, et qu'ils y seraient bien reçus.


[ hrp : la suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe d'un homme juste [PV Raphaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cimetière de Sad Hill Street] Les aléas d'un homme qui a creusé sa tombe.[Terminé]
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard
» Homme bêtes impression , appréhension
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Cimetière du Père-Lachaise-
Sauter vers: