Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme en cage [pv Thy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:04

Nelïya sortait du cimetière, où elle avait fait une rencontre des plus désagréables !Un homme, qui lui avait "foutu la haine" .Ce fut les mains dans les poches, et la marche pressée qu'elle avait quitté le champ de tombe .Le regard encore noir de colère ...Il lui avait fallut, une bonne heure de marche pour épuiser et calmer sa rancœur, ainsi qu'une bonne dizaine de coup de pied dans les pauvres poubelles qui se trouvaient sur son chemin .

Elle soupira lourdement, prit place assise sur le trottoir, sans prêter attention aux autres personnes qui l'entouraient .Elle resta là, à fixer le vide, et à ruminer ses sombres idées .Quand elle remarqua alors que il y avait quelqu'un qui la regardait, elle leva les yeux vers ce jeune homme qui devait avoir 16 ans, et qui la regardait .Ce qui eut le don de l'exaspérer !



-Qu'est ce t'as ?!Tu veux ma photo ?! L'attaqua-t-elle, tout en prenant son apparence de vampire, c'est à dire, ses yeux dorés à l'iris en fente, ses crocs de sortie, et ses ongles en forme de griffe .
Le stratagème sembla marcher, parce que le garçon détourna le regard, et s'en alla rapidement sans un mot .


-Ouais, c'est ça, dégage pauvre crétin !Marmonna-t-elle en reprenant une apparence humaine .
Pour la deuxième fois, elle poussa un long soupir .C'est alors, qu'elle se rendit compte qu'elle ignorait totalement où ses pieds l'avaient mené .Elle leva les yeux, et remarqua, qu'elle était toute proche d'une grande grille .Celle d'un Zoo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:00

"gnyaaaaaaahzdrbvxstez?"

C'est a peu pres le discours élaboré que prononca le jeune humain quand il assista a la transformation d'un vampire visiblement aggressif. C'était aussi, au sens de Thyridlas dumoins, la phrase la plus construite que pouvait prononcer ce crétin de vampire au vu de sa réaction facea un jeune que se contentait juste de la regarder. Thyridlas ne comprenait pas les vampires.

Certes eux et lui vivaient tous les deux une vie de parasite en se nourrissant des humains pour les vampires et en les utilisant pour Thyridlas, mais eux tuaient leurs hotes. Quand les humains disparaitront, ils seront conndamnés a l'autodestruction jisqu'a l'extinction totale. Bon dieu n'y en avait il pas un assez intelligent pour comprendre ca?

Et puis il y avait ce zoo. La preuve de la déchéance des humains, qui enfermaient des animaux pour les voir, mais qui oubliaient que des que la cage se refermait, les animaux perdaient leur nature sauvage et donc tout leur interet.

Thyridlas décida donc d'agir en crétin, afin d'énerver le Vampire. Il la regarda fixement, et au moment ou elle se transforma, il prit durant une fraction de seconde sa forme d'hybride. Juste le temps pour qu'ielle voie ses pupilles de serpent, ses crocs et ses écailles, mais que ceux qui ne le regardaient pas a cet instant présent ne le voient pas.

"Si tu veux mon avis, c'est toi l'idiote."

Une chose était sure, Thyridlas était de mauvaise humeur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:15

La félicité habituelle de Nelïya, lui avait permis de retomber sur une personne susceptible de l'énerver d'avantage .
Elle ne sursauta pas, le voyant se changer ... Elle ne voulait pas faire la peureuse .elle avait déjà vue des hybride, jamais côtoyé, de près, il est vrai, mais le fait qu'ils soient mieux intégrés que les vampires à la société, était selon elle assez significatif de leur dangerosité .
De quoi venait-il se mêler ? N'avait-il pas d'autre chose à faire que de venir la titiller ?
Elle avait reprit sa forme humaine, et lui aussi .Ils étaient à present semblables à tous les hommes qui les entouraient et qui ne les voyaient pas .
Lui debout, elle assise, et ne se lâchaient pas du regard, comme si un duel s'était installé entre eux, et que celui qui baissait, ou déviait simplement les yeux serait déclarél perdant .
Sur le visage de la jeune femme s'était dessiné un sourire, lorsque il l'avait traité d'idiote, elle se fichait éperdument de ce que il pouvait bien penser .Elle n'avait pas besoin de l'avis des autres pour estimer sa valeur .alors de ce sourire elle continua à le provoquer, comme pour lui dire, "vas y continue d'user ta salive pour rien mon tout beau, au moins tu me fait rire !"

Elle avait courbé l'échine aujourd'hui, face à l'homme du cimetière, elle s'était caché, dissimulé, protégé, mais là tout de suite, elle n'avait aucune envie de fuir .Ce mec lui pompait l'air, et elle ne quitterait pas cet endroit comme elle avait quitté le cimetière, c'est à dire "vaincu" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:29

Thyridlas marchait maintenant et s'allongea sur le sol pas trop loin de la vampire pour pouvoiconverser tranquillement, ignorant les regards inquiets des passants. Il repris alors son discours.

"C'est toi, ou plutot vous, les humains et les vampires, les idiots. Vous vampires vivez comme des parasites vous nourissant de sang humain, mais vous tuez vos hotes, si bien que vous entrainez l'humanité dans sa chute. Et les humains sont des idiots parce qu'ils vont tenter de tous nous entrainer dans leur chute. Mais ne t'y trompe pas; c'est horrs de question: ils mourront, vous mourrez et on se retrouvera avec le monde a gerer, nous, les hybrides. Vous aimeriez nous refiler le bébé hein? C'est pourquoi j'approuve plus ou moins les chasseurs dans leurs volonté de preserver l'humanité en s'attaquant a vous, les vampiresd. Enfin moi je dis ca je dis rien... De toute facon il y a des idiots partout et ils gouvernent le monde. Ils le gouvernent car ils ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte que leur pouvoir et le plaisir qu'ils tirent a l'exercer est factice."

Sur ce, Thyridlas se leva, ayant apercu un homme qui venait d'acheter une glace et qui n'y avait pas encore touché. Il marcha vers lui, captant son attention et utilisa son pouvoir hybride. Il désigna la glace et donna son ordre

"Donne moi ta glace

-cette glace est a vous

-vous ne me connaissez pas

-qui etes vous?

-vous allez repartir et profiter de cette visite au zoo."

Il se tourna ensuite vers neyla, et sourit, réalisant bien qu'elle ne l'aimait pas, voire le haissait,mais il n'était pas d'humeur a hair quelqu'un aujourd'hui. La haine de la vampire devrait attendre demain. Il tendit donc sa glace flambant neuve a la vampire

"Tu me parait jolie maais un peu maigre... T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:57

Etre traité de parasite par cet homme, n'aida pas Nelïya à se calmer, mais elle réussit à ne pas exploser .Pourtant, mon dieu qu'elle brulait d'envie de lui imprimer la trace de sa main en pleine tête ...
Elle se mordit la lèvre, tic qui trahissait son énervement face aux propos déplacés de cet inconnu .Elle pensait pourtant qu'à Paris, elle rencontrerait des hommes et femmes plus tolérants , mais apparemment cela n'était qu'une bonne publicité pour la ville, qu'elle commençait à ne plus apprécier comme au premier jour .
Elle observa l'hybride manipuler sans le moindre mal cet humain, en lui dérobant sa glace .
Elle eut une moue désapprobatrice ... Et après s'était elle que l'on traitait de parasite ?Pourtant qui d'entre eux deux à ce moment précis, venait de se comporter comme un parasite ?Utilisant le bien de cet humain pour satisfaire sa propre gourmandise ?
Après un vague compliment, il lui proposa un bout de sa glace ...
Elle lui répondit par un regard noir .Il venait de la descendre plus bas que terre, lui faisant l'exposait d'un homme qui en réalité ne devait pas en savoir beaucoup sur les vampires, et ensuite il désirait sympathiser ?
La mâchoire se crispa un instant, elle brulait d'envie d'attraper la glace pour lui écraser dans les cheveux .Mais elle se contenta de dire :


-Je ne mange pas quelque chose qui a était volé ...Sans oublier que l'on m'a toujours dit de ne jamais accepter des glaces de la part d'un inconnu !

Avec un regard provocateur, elle lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:39

"-Je ne mange pas quelque chose qui a était volé ...Sans oublier que l'on m'a toujours dit de ne jamais accepter des glaces de la part d'un inconnu !
-tu dois pas manger souvent alors. en plus il me l'a donée sa glace, t'es temoin. Il faut que tu comprenne que je ne suis pas ton ennemi. Il n'y a ni insultes ni compliments, il n'y a que la vérité plus ou moins exagérée. Je sais ce quue tu te dis: il ose me traiter de parasite apres ca. Eh bien oui. Je reconnais un parasite quand j'en vois un. J'en étais un avant. Maintenant, c'est eux qui ont besoin de moi. Toute société est constituée sur la brimade d'une minotrité. Donc je les laisse etre hypocrite et ils me laissent faire ce que je veux. Ne t'y trompes pas: tu as besoin de la masse, je me place au dessus de cette derniere."

La vampire lui tira alors la langue avec un air provocateur, sans doute pour provoquer une reaction autre que fut celle de Thyridlas, que se contenta de s'asseoir et entamer sa glace avec un air de dire tant pis pour toi.

"meme si ton corps est eternellement jeune, je doute que tu aies encore l'age d'ecouter ce que te disent tes parents, surement morts depuis belle lurette. Enfin... C'est comme d'habitude, nous allons rester seul avec ce bruit dans les oreilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:47

Elle le jete un regard plein de mépris ...
Il l'exaspère, lui et ces grands iscours sur la société dans laquelle il vit .Pourquoi refuse-t-il de comprendre qu'elle ne veut rien entendre de ce qu'il à dire, qu'elle n veut pas de sa glace .Mais il est là, à côté d'elle, lui parlnt, avec des mots qui lui font tourner le sang, et font naître en elle des pulsion de catcheuse .
Exedée, elle se lève ...


-Ta gueule, fut la seule et "aimable" parole qu'elle lui lance, avant d'enfournerses mains dans ses poches, et avec un regard sombre, s'en aller vers le Zoo .

La nuée d'homme qui l'enveloppe la rassure, comme si ils pouvaient la masquer aux yeux du monde, lui offrir comme une protection impermeable ...
Une odeur forte s'élève dans le zoo, un mélange des differentes odeurs des animaux, melé à une odeur de terre, de paille, et de metal ruillé qui enferme ses animaux .
Elle s'arrête devant la cage des suricates, dans leur petite bande, ils jouent ensemble, totalement indifferent au regard emerveillé des hommes venus les visiter .
Ici c'est une forte odeur de sciure de bois qui vient chatouiller le petit nez délicat de la vampire .
les gens autour d'elle se pressent contre elle pour les regarder, et finalement, elle quitte l'endroit devenue trop peuplé, elle continu, pssant entre les cages sans que les animaux attirent plus que ça son attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:39

[hrp: c'est fini ou je dois repondre la?]
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:52

MP; c'est toi qui vois ^^ .Il peut l'avoir ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme en cage [pv Thy] Empty
MessageSujet: Re: Comme en cage [pv Thy]   Comme en cage [pv Thy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme en cage [pv Thy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE JOURNEE COMME UNE AUTRE...
» Libre comme l'air [PV : Lana]
» Où l'on fait comme chez soi [Adel]
» Juste un petit truc ... juste comme ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Zoo de Vincennes-
Sauter vers: