Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Fowl

Aller en bas 
+3
Staroxia Libris
Tama Gotchi
Nathaniel Fowl
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:22

VOTRE PERSONNAGE :

NOM :
Fowl

PRÉNOM : Nathaniel

SURNOM : Nat, Nathan

AGE : 17

ORIGINE : Né à Lyon, Nathaniel a déménagé avec sa famille à Paris il y a dix ans.

RACE : Hybride

POUVOIRS : Bond de géant. Imitation. ( encore merci ^^)

MÉTIER : Photographe. Pour un peu d'argent, il prend des photos de n'importe qui, même de criminel pour la police. Sinon, il fait plusieurs petits travails par ci par là: Caissier, messager, faire le ménage, pic pocket ( bien que non apprécié ) etc...

APPARENCE :

Humaine: Plus petit que la moyenne humaine, Nathaniel possède tout de même une bonne musculature, signe qu'il bouge beaucoup et qu'il est apte à se défendre. Malgré tout, quelques livres de plus ne lui ferait que du bien.Une tignasse de fins cheveux noirs tombe devant ses yeux d'un violets sombre. Sa peau est légèrement bronzé à force d'être à l'extérieur. Ses vêtements son souvent constitué d'une bonne paire de jeans et d'un vieux t-hirt. Il porte un manteau à capuche noir.

Hybride: Sous cette forme, Nathaniel mesure moins d'un mètre. Ses cheveux se ralonge et deux grandes oreilles noires se dresse sur sa tête. Une petite queue toufu est aussi visible. Des crocs et des griffes semi-rétractables apparaises. Bien que ce ne soit pas voulu, il ressemble énormément à un gamin de 10 ans sous cette forme, ce qui peux être utile.

Animal: Un renard noir tout ce qu'il y a de plus banal.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Il porte toujours son sac en bandoulière. À l'intérieur se trouve son appareil photo de bonne qualité obtenu de sa mère, un couteau papillon, une petite trousse de premier soin et des trucs personnels.

MENTALITÉ : Nathaniel est un jeune homme qui tente toujours de voir le bon côté des choses. Bien qu'il soit timide envers les inconnus, il est plutôt du genre bruyant avec ses connaisances. Il adore blaguer et s'amuser, ce qui peu le faire passerpour idiot. Mais en fait, c'est qu'il désire profiter des bons moments quand il en a puisque la vie est loin de toujours être facile. Quand il se lie d'amitié avec quelq'un, c'est pour la vie. Jamais il ne trahirais quelque qu'il aime, quitte à en mourir. Mais si on le trahi, il se sentira détruit. Se battre ne lui fait aps peur, mais il préfaire éviter les combats, car s'il devait mourir comme ses parents, plus personne ne serait là pour s'occuper de ses frère et soeurs.

SON HISTOIRE :

Né à Lyon, Nathaniel est l'ainé de quatre enfant. Il a un frère ( aujourd'hui 14 ans )et deux jeunes soeurs jumelles ( 11 ans ). Ses parents décidèrent d'aménagé à Paris l'ors de ses sept ans. Son jeune frère s'étant transformé devant des humains, ils ne pouvaient plus vivre caché. À paris dissait son père, la situation allait s'arranger. Et il avait raison, pour un certain temps. Quand il eu douze ans, ses parents se firent tuer par des chasseurs. Comme il était présent, Nathaniel se rapelle encore nettement du visage de l'assassin qui hante ses rêves.

Par après, il déménagea dans un quartier qualifié de mauvais avec son frère et ses soeurs. L'assassin avait trouvé ses parents, alors il devait coupé les ponts pour pouvoir protéger les siens. Heureusement, il retrouva les économies de ses parents pour ses études. Il avait longtemps souhaité étudier en art, mais il abandonnant son rêve et se servi de l'argent afin de faire vivre sa famille.

Depuis se temps il sert de ''père'' de famille à ses frères et soeurs, leur enseignant tout ce qu'il sait. Il entretient une panopli de job par ci par là pour subvenir à leur besoin. Depuis cinq ans maintenant qu'il fait tout en son pouvoir pour que sa famille vive au mieux. Même si les temps son parfois dur il ne lâche pas.

CE QU’IL AIME : Le calme. Une fois de temps en temps, il aime bien sortir prendre une marche, histoire de refaire ses forces. Son frère, Matthew, ses soeurs Amya et Allie. La photographie et les arts en général, bien qu'il est un penchant pour la musique. Parler à des gens, faire de nouvelle conaissance.

CE QU’IL N’AIME PAS : Les chasseurs, que ses frères et soeurs soient tristes. Le souvenir de ses parents se faissant tuer. Être rejeté car il est un hybride.

OBJECTIFS : Enfin pouvoir offrir une vraie vie à sa famille



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Nathaniel, Taïchi, Nora.

Votre date de naissance : 21/ 01/ 91

Comment avez-vous connu ce forum : Root-top

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Pour l'instant je l'aime bien, mais c'est plus en jouant qu'on se rend compte s'il y a des trucs que l'on aime moins.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Parces qu'ils sont franchement cool ^^


Dernière édition par Nathaniel Fowl le Lun 26 Jan 2009 - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:48

Étant donné que je sois le seul ici pour le moment je vais te dire bienvenu en premier.... bien que les renards c'est meilleurs dans une assiette avec des frites tout autour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Invité
Invité




Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:38

Pilou effraie pas les nouveaux où je sors la casserole =P

Bienvenue Nathaniel. *une nouvelle proie pour Evan mouarf x)*
Je trouve que ton vava est bien moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 2:41

Bienvenue à toi parmi nous!! J'espère que tu t'y plairas. Et si tu as le moindre problème, il y a toujours l'admin (au grand coeur je précise). Sur ce, bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Staroxia Libris

Staroxia Libris


Messages : 125
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Derrière toi, peut-être.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 462 ans.
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 3:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 6:22

Merci à tous. Je crois que je vais bien me plaire ici ^^

Pilou- À ta place je ferais attention à ce que tu dit, je suis peut-être un renard, mais je reste plus gros qu'un chat Twisted Evil lol

Mathew- Oui, moi aussi je l'aime mon vava, c'est juste qu'il est trop ''sérieux', pour le caractère de mon perso mais bon, je trouve rien d'autre pour l'instant alors... Au fait, comme je viens de voir ton nom, je me suis rendu compte que c'était le même de mon frère, sa ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:50

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:04

Bienvenue ! cheers
Au niveau des pouvoirs, le bond de géant est donc ton pouvoir d'hybride (que tu ne peux utiliser que sous forme hybride) et le pouvoir d'imitation est accepté ! (je vais l'ajouter à la liste des pouvoirs communs)

Ta fiche me convient, à part un détail : j'ai précisé dans la description de la race hybride que sous forme animale, vous étiez des animaux tout à fait normaux, afin de ne pas être repérés. Donc tu ne peux pas conserver tes jolis yeux violets sous forme animale. ^^

Je te valide quand même ! Tu rejoins les rangs des terrestres, et tu peux commencer à jouer !

Question : tes parents ont donc été tués il y a cinq ans par un chasseur... Souhaites-tu que ce soit un chasseur qui est joué sur le forum, ou préfères-tu que ce soit un PNJ ?

Autre chose : puisque ton personnage a un nom de famille, pourrais-tu le rajouter dans ton pseudo s'il te plait ?

PS: merci Octopus pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Invité
Invité




Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:11

Ton ava c'est un personnage d'un jeu ? Il s'appelle comment ou il est dans quoi ?
Et niveau prénom euhh, non ça ne me dérange pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:10

Encore une fois merci de votre accueil^^

Gabriel - D'acco d'ac, je modifie les derniers trucs. Merci pour le pouvoir ^^ . Pour le chasseur, hey bien si un chasseur joueur veut le jouer, sa serais génial, sinon bah... C'est pas grave, ce seras juste un pnj ( Donc plus facile à buter, hihi )

Mathew- Ok, alors je laisse le nom à mon frère. Et mon vava, je sait pas du tout si c'est un vava d'un jeux... Tu as peut-être mal compris, tout ce que je voulais dire c'est que qu'il semble sérieux ( voir un peu triste ) , alors que mon perso sur le site est du type ''joyeux luron''. Mais j'ai désidé de le garder, je vais ajusté avec ma signa... ( pour le côté joyeux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:01

Non non j'avais bien compris ^^
C'est juste que si tu avais su d'où il venait on aurait pu essayé de te trouver le même avec une expression différente. Tu vois ce que je veux dire ?
Enfin bref, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:28

Humm, à vrai dire, pour que ton chasseur soit un joueur du forum, il faudrait qu'il ait déjà été chasseur il y a cinq ans...
Or il me semble que pour le moment, il n'y a que moi dans ce cas (et ouais, rien que ça !)

Donc tu as deux possibilités, tout dépend de ce que tu attends de cette relation :
- soit c'est moi qui ai tué ta famille, et dans ce cas tu le découvriras probablement en jeu, mais je te déconseille de m'affronter directement si tu ne veux pas te faire tuer ^^
- soit ce sera un PNJ, que tu pourras tuer si tu le souhaites.

La première solution pourrait permettre de te donner un "jeu social" : en apprenant que l'assassin de tes parents est le chef des chasseurs en personne, et donc un personnage puissant, ton perso pourrait par exemple tenter de rallier d'autres hybrides à sa cause pou tenter de monter un complot contre Xander.

La deuxième solution te donnera du jeu purement "physique", en tout cas lors de l'affrontement (puis c'est vrai qu'après tout ça fait plaisir de tuer des ennemis ^^)

A toi de voir ce que tu souhaites comme type de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:59

un renard noir tout ce qu'il y a de plus banal... ouais à part qu'il est noir XD

bienvenue en tout cas

mais mais mais... un renard, c'est pas un canidé? un renard qui se comporte en gros chat? Pauv'bête, l'a été martyrisé ^^

Mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dalberg

Evan Dalberg


Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:18

Bieeenvenue à toi petit hybride! Twisted Evil

Eeh! Patron!
Moi aussi j'ai pu massacrer la famille de Nathaniel! Parce que c'était il y a 6 six que j'ai commencé mon entrainement de chasseur, donc pendant ce laps de temps, j'ai dû massacrer plein d'hybrides pour m'exercer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:33

Merci tout le monde ^^

Xander- Evan- C'est vrai que se serais du suicide de t'attaquer ( Xander), mais de toute façon, mon perso est du genre à fuir ^^ ( il tient à ses fesses ! ) et je préfèrais des courses poursuites plutôt que de massacrer un pauvre pnj. Mais Evan aussi peu prendre se rôle, alors bah... À l'intéressé, si l'un des deux veux bien s'amuser à foutre la trouille à mon perso, il n'a que répondre à ce message ^^.

Arven- Hey hey, non ! Un renard noir c'est banal, parce que tout dépend de la race du renard ^^. Et oui, j'aurais pu en prendre un roux, blanc, silver etc... Mais j'ai choisi la race des renards noirs, alors c'est banal ^^. Et y se comporte pas en gros chat, c'est juste qu'il est de la même grosseur, alors Pilou peux pas me bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Fowl Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Fowl   Nathaniel Fowl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance [Pv Nathaniel]
» Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: