Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Lun 16 Fév - 0:18

Il faisait nuit dans la capitale, et un peu froid aussi, ce qui est fréquent pour l'automne. Les étoiles brillaient dans le ciel, mais il était difficile de les apercevoir à cause de toute la pollution lumineuse que créaient les lampadaires. C'était d'ailleurs un vrai calvaire pour les astrologues et autre scientifique du ciel, ils devaient tous aller en pleine campagne s'ils voulaient admirer la voûte céleste dans son immensité. Mais Evan n'en avait rien à faire de la pollution, pas plus que des étoiles d'ailleurs. Il marchait. Comme toujours. Un pied devant l'autre, le droit, puis le gauche, et cela indéfiniment. Jusque ici, durant toute sa vie il avait marché et pendant le reste de sa vie il comptait marcher. Il était un peu comme ces héros mythologiques que les dieux jaloux auraient condamnés à l'errance.

Cette nuit, il se trouvait dans le quartier du Parc Montsouris, construit autour du parc, cet endroit était surtout rempli de résidences luxueuses. En ce lieu, il était sur d'être tranquille, il suivait les rues, tournant aux carrefours, allant n'importe où, comme il savait si bien le faire. Son fusil à canon scié tapait contre sa hanche au rythme de ses pas, seul musique dans le silence de la nuit.
A présent il longeait la Prison de la Santé, ces grands murs de pierres s'élançait vers le ciel. Au coin d'une rue sombre, un lampadaire à la lueur blafarde grésillait, Evan s'arrêta. Il s'était lancé dans la contemplation de la lumière orangée sur le sol, quand il sentit une présence près de lui, et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Lun 16 Fév - 21:21

( forme humaine )

Nathaniel avançait à pas rapide. Il faisait plutôt frisquait ce soir, mais surtout, il était en retard. Très, en retard. Il avait promis à ses soeurs d'être là pour le souper. Elles avaient un orale à remettre le lendemain et elles avaient voulus lui montrer, pour qu'il puisse les aider. Mais là, il était largement trop tard. Nathaniel avait passé la majeur partit de sa journée à prendre des photos et à se chercher un travail. Il avait finalement eu un entrevue, mais celui-ci avait durée vraiment trop longtemps. Cela faisait quoi ? Trente minute qu'il avait quitté ? Il soupira. * J'espère au moins que je vais l'avoir se job... Et que les jumelles ne m'en voudront pas!* Il soupira de nouveau, puis, il éternua. * Génial! Il ne manquait plus que sa!*

Il passait par le parc afin de gagner du temps, s'en vraiment observer ce qui l'entourait. Au loin, le sommet de l'ancienne prison était visible. Il la jejoindrait, ensuite il quitterais le parc par le nord et rentrerais directement chez lui. À un croisement, il passa derrière un homme. Il n'y porta pas d'attention, mais à son passage, ce dernier se retourna brutalement. *J'ai du le faire sursauter...* Nat pris donc le temps de s'arrêter pour s'excuser:

-Désolé, je ne....

Il figea. L'homme devant lui ne lui était pas inconnu. Se visage pâle, ses cernes profondes et ce regard froid. Tout cela lui était familié, car depuis maintenant plusieurs années cet homme hanté ses rêves. Son coeur manqua un batement. Normalement, il agisait toujours comme le plus simple des humains. Mais là, il en était incapable. Il aurait voulu prendre ses jambes à son coup, mais s'était impossible, elles refusaient de bouger. Il resta donc là, figé, sans savoir que faire.


Dernière édition par Nathaniel Fowl le Lun 2 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Mar 17 Fév - 19:46

Lorsqu'Evan se retourna, il put à loisir parcourir le visage, éclairé par la lumière blafarde du lampadaire, de la personne à côté de lui. Il découvrit alors une expression de stupeur totale, presque même d'horreur sur le visage du garçon qui s'était arrêté. Il avait les yeux écarquillé et ne semblait plus pouvoir bouger. Evan ne compris pas, il regarda plus en détails le garçon qui se trouvait devant lui. Il devait avoir 17 ans, rien ne pouvait donner d'indice dans sa manière de vêtir, tout se qu'il y avait de plus banal. Le seul élément notable était juste une sacoche, comme celle d'un lycéen, pas de quoi s'alarmer. Seul les deux yeux violet du jeune garçon dérangèrent le chasseur, il lui sembla qu'il en avait déjà croiser des semblables...
En tout cas, Evan fut plutôt flatté qu'une telle expression de peur s'affiche sur un visage. Ça donnait presque envie de tuer... Cette peur affichée était si... excitante... Elle suintait du garçon et se faufilait partout, Evan la sentait presque qui venait lui titiller les narines. Avec un peu de chance c'était un hybride, et il n'aurait pas perdu sa nuit!

Evan s'approcha d'un pas vers le garçon qui ne risquait pas de bouger. Ses pupilles s'étaient maintenant dilatés, lui permettant d'entendre le moindre souffle. Il écoutait les battements du cœur de sa future victime, cette merveilleuse mélodie qui s'emballait sous la peur.
Il empoigna le col du gamin.

"Salut gamin...
Tu sais qu'il est dangereux de trainer la nuit...
" murmura le chasseur de sa voix caverneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Mer 18 Fév - 0:48

Nathaniel voyait la situation comme au travers d'un épais voile blanc. Cela lui semblait tellement irréel. C'était comme dans tous les cauchemars qui l'avaient hanté pendant ses dernières années. Il se retrouvait à nouveau devant cet homme, cet assassin. Il ne pouvait rien faire, pas le moindre mouvement. Il savait que l'autre était plus fort, plus puissant, qu'il n'avait aucune chance. Son coeur rata un autre battement. Allais-t-il mourir ainsi ? À un coin de rue, comme le plus inutile des clochards? Non, il ne devait pas. Mais alors que faire ?

L'homme face à lui bougea. Combien de temps était-il resté là, figé? Il n'aurait su le dire. Il tenta de reculer, afin de s'éloigner du chasseur, mais il en fut incapable. Encore une fois, son corps refusa de lui obéir. L'autre l'empoigna par le collet, le forçant à se positionner légèrement sur la pointe des pieds, afin de ne pas étouffer.


"Salut gamin... Tu sais qu'il est dangereux de trainer la nuit..."

Le murmure de l'homme résonna dans l'air ambiant, rendant l'atmosphère encore plus lourde. Elle eu cela dit un aspect positif. Elle força Nat à sortir de son mutisme, à parler, à réagir. Il gigota un peu, histoire de se dégager de la poigne de l'homme, mais celle-ci était solide. Il ne voulait pas user de force, l'autre passerais alors à l'attaque et il savait qu'il ne s'en tirerais pas indemne. Le mieux était de compter sur son identité d'humain, depuis des années mis en place.

-Oui oui, je, je rentrais justement chez moi... Pouvez vous me, me laisser allez ?

Il avala sa salive, mal à l'aise. Le chasseur ne semblait pas l'avoir reconnue, sinon il l'aurait déjà tué. Il espérait donc que sa continue à être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Mer 18 Fév - 16:21

Ces yeux violets l'obsédait, il n'arrivait plus à s'en détacher. De tels yeux, on en croise pas à tous les coins de rues, pourtant, ils savait qu'il l'avait déjà vu quelque part, mais où? Il sentit le garçon se débattre sous sa poigne. Comme si il croyait qu'il allait s'échapper si facilement... Il en était hors de question. Tant qu'il n'aurait pas régler cette affaire d'œil, il ne le laisserait pas partir.

Lorsque le gamin lui dit qu'il avait envie de rentrer chez lui, Evan ne put s'empêcher de laisser échapper un grand éclat de rire qui faisait plutôt froid dans le dos.
Il souleva un peu plus le gamin du sol, et approcha son visage contre le sien.

"Tu veux partir? T'as de la chance, je suis de bonne humeur ce soir...
Je compte jusqu'à cinq..."
Et dès que le compte à rebours est terminé, je me ferais un plaisir d'aller te chercher...
et Evan ponctua sa phrase par un immense sourire, le genre de sourire quui vous hante dans vos rêves, celui d'un prédateur qui avise son repas.

Evan lacha le garçon et croisa les bras.

"Un...

Ce soir, il avait une grande envie de tuer, et ce garçon lui avait plu au premier coup d'œil. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas chasser, bien trop longtemps à son goût. Et une chasse à l'homme, il n'y a rien de plus distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Mer 18 Fév - 17:36

Nathaniel attendait, espérant que l'autre le laisse partir, ne le reconnaise pas. Pour plus grand malheur, l'homme éclata de rire. Pas le genre de rire joyeux qui nous fais sourire, non, le genre qui te fait froid dans le dos et te donne presque l'envie de pleurer. Le genre d'un spychopathe, comme dans les films d'horreur et en se moment, c'était exactement ce que Nat vivait. Son coeur s'était embalé, des sueurs froides le parcourait. Tout son corps exprimait sa peur, mais aussi l'adrénaline qui maintenant le parcourait. Il avait retrouvé ses sens, il était apte à totalement bouger.Le chasseur le souleva cette fois entièrement du sol, lui coupant le souffle. Les paroles qu'il lâcha alors horifia le jeune hybride et lui confirma ses craintes. L'autre devait l'avoir reconnue.

"Tu veux partir? T'as de la chance, je suis de bonne humeur ce soir... Je compte jusqu'à cinq...Et dès que le compte à rebours est terminé, je me ferais un plaisir d'aller te chercher...''

Le regard de Nat n'exprimait plsu que de la peur. Le peu d'espoir qui y résidait encore il y a quelques secondes avait disparue. L'autre lui sourit et le relâcha. L'hybride manqua perdre son équilibre, mais il s'ajusta et il profita de sa liberté de mouvement pour reprendre son souffle. L'autre le regardait, les bras croisé, toujours avec son sourire carnassier aux lèvres:

'' Un...''

Il n'en fallu pas plus. Se retournant, Nat partit à courir comme une flèche. Tendit que ses jambes martelait le sol pour garder la cadence, son cerveau réfléchisait à vive allure. Il ne pouvait rentrer chez lui, se serait mettre les autes en danger, lui indiquer où il s'était caché toute ses dernières années. D'un autre côté, où aller ? Peut-être que s'il ne faisait que courir et qu'il réussissait à le semer, sa irait ? Débousolé, il pris conscience qu'il était désormais rendu à l'ancienne prison. Profitant d'une clôture brisée, il s'engouffra dans la cour du bâtiment, puis dans se dernier, à l'aide d'une fenêtre cassée. Une fois rendu dans une salle du premier, il s'assit dans un coin et repris son souffle. L'autre allait sûrement passer à côté de bâtiment, non ? Il n'allait pas y entrer. C'est en tout cas, ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Mer 18 Fév - 20:27

Lorsqu'il vit le garçon détaller, Evan afficha un immense sourire cruel plein de satisfaction. Il attendit que le garçon se soit effacé dans la nuit pour se mettre à marcher, à pas lent. Il le suivait, tout en gardant ses distance pour pas que le garçon se méfie, mais il restait assez proche pour entendre le bruit de ses pas, les battements de son cœur, les murmures de son souffle...

...deux...

Il fouilla dans sa mémoire, cette histoire d'œil violet le gênait. Il n'aimait pas être contrarié durant une chasse, après ça l'empêcher d'apprécier le moment, et il devait trouvait une autre victime pour être rassasié. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas se permettre de tuer trop de gens au même endroit et le même soir, cause la police... C'est fou ce qu'elle pouvait être gênante... Bien sur, il y avait milles manières de se débarrasser d'un corps sans laisser de traces, mais tout de même...

...trois...

Le chasseur marchait tranquillement, comme s'il faisait une simple promenade. Pourtant, une grande partie de son attention était dirigé vers sa cible qu'il ne lâchait pas d'un pouce. D'ailleurs, il avait tourné. Par où allait-il? Il avait l'air de se diriger vers la Prison. Voulait-il se terrer comme un renard?

...quatre...

Renard... yeux violet... Mais oui! Ça lui revenait maintenant! C'était il a cinq ans peut être, alors qu'il n'était qu'un apprenti parmi les chasseurs. On lui avait donné pour ordre de mission de suivre une famille suspecté d'être des hybrides, et de les tuer si ils en montraient un signe évident. Et lors d'une promenade en ville, l'enfant s'était transformé en hybride renard sous l'accès d'une crise de colère ou quelque chose comme ça. Les parents avait voulu rattraper le gamin fuyard mais Evan leur étaient tombés dessus avant. Ce qui était dommage, c'est qu'il avait loupé le fils, et qu'il avait découvert après qu'ils avaient d'autre enfants. Le gamin devait être âgé d'une douzaine d'année, il avait grandit depuis, c'est pour ça qu'il ne l'avait pas reconnu. Mais cette fois-ci, il ne le louperait pas...

...cinq!
Attention, j'arrive!


Les traces du garçon l'amenèrent devant la prison. Alors comme ça le gamin s'était faufiler à l'intérieur... Dommage, il préférait les battus au grand air. Evan arracha le bout de la clôture à moitié rouillé et passa sans grande discrétion, puis déboucha dans la cour. Il se retourna, découvrant les lieux.

Alors... Où es tu, petit hybride?

Evan se concentra, il longea les murs, en tentant de percevoir la respiration du gamin. Le fait que ce soit un hybride qu'il chassait, et une cible déjà connu, qui plus est, l'exaltait encore plus... Logiquement, il devait s'être planqué dans le bâtiment, se croyant en sécurité. Evan dégaina son fusil à canon scié. La chasse pouvait commencer... Il avança, à pas lent. Cette fois-ci, il se devait d'être d'une grande discrétion, marcher à travers les pièces vides de la Prison sans faire de bruit, ne pas effrayer le gibier. Il n'avait pas besoin de lumière pour ce repérer dans la nuit, il se repérait aux sons, comme un aveugle.
C'est alors qu'il entendit ce souffle, dans une salle au premier alors qu'il passait près des escalier. Il monta alors, se dirigeant pas à pas vers sa cible.

Ait peur petit hybride, je t'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Jeu 19 Fév - 18:20

( forme humaine puis hybride)

Appuyé contre le mur, Nat commença à observer la salle poussiéreuse. Avant, elle devait servir pour les archives, car plusieurs classeurs délaissés étaient éparpillés par ci et par là. Son cerveau cherchait toujours une solution pour ce sortir de ce pétrin dans lequel il s'était embourbé. Il espérait vraiment que le chasseur continuerait son chemin et ne le retrouverais pas. Mais si jamais il le retrouvait ? Une sueur froide le parcouru. Il allait se faire tuer, ce n'était pas plus compliqué. Ses yeux le commencèrent à le piquer. Non, pas question de rester là et d'attendre sa mort! Il voulus se relever, mais un poids sur son épaule l'interpella.

S'il ne s'en sortait pas, ce chasseur allait mettre la main sur son sac. Normalement, eccepté son appareil photo, il n'y avait rien de très important à l'intérieur. Mais là, il venait de faire plusieurs demandes d'emplois, des CV étaient encore présents dans son sac, il ne fallait surtout pas que l'homme mette la main dessus. Avec sa, il serait sûrement capable de retrouver les siens. Alors, tout en enlevant son sac, il se dirigea vers un classeur. Il ouvrit l'un des tiroirs et y engouffra son bien. Il pris tout de même le soin de retirer d'abord son couteau papillon, la seule arme qu'il possédait.


-Ait peur petit hybride, je t'ai trouvé.

Il sursauta. Avait-il vraiment entendu ses mots, ou il les avait imaginé? Son coeur repris lentement un rythme accéléré. Il déglutit. Il ne devait pas rester là, sinon le chasseur retrouverait les papiers qu'il tentait de cacher. Lentement, il se dirigea vers la porte. Il pouvait voir l'escalier d'où il était. Rien, pour l'instant. Que devait-il faire ? La seule idée qu'il avait le répugnait un peu, masi c'était sa ou la mort quasi assuré. Alors s'en plus attendre, il pris sa forme hybride. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas prise, que la transformation fut plus lente que de coutume et douloureuse.

Quand enfin il rouvrit les yeux, ce fut pour voir le chasseur. Il avait presque atteind le haut des marches. Son coeur s'emballa totalement, il devait bouger. Face à lui, un couloir perpendicuaire à celui de l'escalier lui permettrait de quitter le champ de vision de son opposant. Vivement, il se débarrasa de ses chaussures, respira un bon coup, pris un légé élan et fonça. Alors que l'autre posait son pied sur le palier, lui, il sautait. Son bond lui permis de traverser d'un coup le couloir. Une fois rendu dans l'autre, il fonça. Avec sa nouvelle taille et donc, ses petites jambes, il devait si prendre différamment avoir une bonne vitesse. C'est pourquoi il s'était débarrasé de ses chaussures, à demi penché, il se servait de ses bras autant que de ses jambes pour foncer.

Une fois le fond du couloir atteind, il s'arrêta, ses deux pairs de griffes éraflant le sol le stabilisaire. Puis, d'un nouveau bond, il s'élança vers la droite, dans un nouveau couloir Cul de sac. Il aurait du prednre la gauche mais il était trop tard. Un légé couinement sortit de sa gorge, que faire? Il s'engouffra donc dans une autre salle, sa seule échapatoire pour l'instant. Baricadant la porte derrière lui, il se mit à chercher une solution. Sa protection ne tiendrait pas longtemps et là, il était enfermé


Dernière édition par Nathaniel Fowl le Lun 2 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Lun 2 Mar - 0:28

La dernière marche était atteinte, le champ de vision était libre, personne en vue. Et soudain, surgissant de nulle part, une ombre passa, bondit, et en instant fut de l'autre côté du couloir, courant à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait, ce qui était en effet le cas. Le chasseur mis quelques secondes à réaliser ce qui venait de se passer. Il savait que cet hybride était doté du bond de géant, mais ça désorientait de le voir à l'œuvre. Apercevoir quelqu'un sauter de plusieurs mètre en un instant, c'est assez étonnant, avouez-le.

Evan, après s'être remis de ce choc, se dépêcha de rattraper ce contre-temps. A cause de ça, ce stupide hybride l'avait encore devancé. Il couru dans les couloirs, talonnant le garçon. Il eu juste le temps d'apercevoir une porte se claquer et de comprendre que l'hybride s'était barricadé à l'intérieur. Evan lança un regard méprisant à la porte. Comme si elle croyait pouvoir l'arrêter... Ni une, ni deux, le chasseur envoya un coup de crosse dans le chambranle de la porte. Un immense craquement se fit entendre, et Evan recommença, prenant de l'élan cette fois-ci. Puis il redoubla de fureur, s'aidant de son coude. Et bientôt, les gonds lâchèrent, et un trou béant perça le mur dans un immense vacarme.

Et la seconde qui suivit, Evan s'engouffrait dans la pièce, le fusil pointé sur sa futur cible. Il chercha l'hybride des yeux, et des sens. En effet, il l'entendait, là tout prêt, mais au milieu de cette poussière de plâtre il était dur de le distinguer. Soudain, il le vit et tira. Dans les jambes d'abord. Puis il remonta vers se qui semblait le torse, puis la tête, endroit vital.
Si les jambes de l'hybride étaient atteintes, il avait gagné la partie, car il ne pourrait plus bouger, ou seulement se déplacer faiblement. Il serait aussi handicapé par rapport à son pouvoir.
Evan entendit le cliquetis des douilles retomber au sol. Puis, faisant tourner son arme autour de sa main, il cassa son fusil, remis des balles, pour ensuite tirer une nouvelle salve.

Lorsque le brouillard de plâtre et de poussière fut retombé et que la visibilité redevint normal, Evan balaya la salle du regard. Il se tenait devant la porte, l'hybride n'avait pas put s'échapper, il était toujours là, il l'entendait, mais il respirait moins fort...
Et le chasseur l'aperçu, acculer dans un coin de la pièce, un filet de sang se rependait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Lun 2 Mar - 21:10

Paniquant, Nathaniel cherchait désespérément une issu. Finalement, il aperçue un faible rayon lumineux qui perçait de peine une fenêtre couverte de crasse. Saisissant une chaise, qui était presque le seul mobilité de la pièce. Puis, il commença à frapper de toute ses forces. Presque aussitôt, ses coups furent accompagnés par d'autres, venant de la porte. Le chasseur tentait de la défoncer ! Prenant son élan, Nathaniel réussi cette fois à briser la fenêtre. Une pluie de verre s'abattit sur lui, mais il l'ignora. Il laissa de côté son arme de fortune et de figea. Il savait qu'il était au deuxième et que sauter serait dangereux. Mais il ne pouvait pas sauter, la fenêtre était barricadé de l'extérieur !

Il recula, déboussolé, cherchant une nouvelle solution, mais il était trop tard. Un craquement sonore retenti, pareil à un coup de tonnerre. La porte s'effondra dans un nuage de poussière blanche. L'ombre de l'homme emplissait le cadre de porte. Il était fichu. À peine ses pensée effleurèrent son esprit, qu'une balle siffla. Il l'avait sentit, là, juste à côté de sa jambe. Il sauta donc, pensant que la prochaine balle serait au même endroit. Erreur fatale. la troisième balle s'enfonçant profondément dans sa cuisse gauche. La douleur fut intense. L'instant d'après, Nathaniel s'écrasa au sol, courbé de douleur et d'horreur. Faiblement, il rampa jusque dans un coin de la salle. La deuxième salve de coup pris pour cible la malheureuse chaise, qui avant, se trouvait à ses côté.

Acculé dans son coin, le jeune parisien se savait désormais sans aucune chance de survie. Ses deux mains tentaient misérablement de retenir le sang chaud qui coulait de sa plaie. Comme si la taille déjà énorme des projectiles n'était pas suffisante, il fallait qu'il soit sous forme hybride, avec la grosseur d'un gamin. Il était à peine capable de couvrir la blessure qui l'élançait à travers toute sa jambe. Il gémit. Sa respiration se fit haletante et des élan de douleur ne cessait de le parcourir de la tête au pied. Des pas résonnèrent. L'autre s'avançait, il pouvait l'entendre mais pas le voir. Il était foutu.

Le désespoir de la situation s'empara en entier de lui. Des larmes perlèrent à ses yeux, son regard devenait flou. Il allait mourir, de la même façon que ses parents. Matthews, Amya et Allie seraient seuls à nouveau. Lentement, un changement s'effectua en lui. Peu à peu, le chagrin laissa place à une rage nouvelle. oui son frère et ses soeurs allaient être seul et sa, à cause de se chasseur. De plus, ce dernier allait peut-être s'en prendre à eux. Comment savoir s'il ne retrouverai pas ses documents, cachés non loin d'ici? L'une de ses mains glissa vers sa poche. Elle y saisit le couteau papillon qu'elle y avait déposé plus tôt. D'un geste, elle l'ouvrit, puis, elle alla de nouveau rejoindre l'autre. Caché entre ses doigts et la jambe blessé, le couteau n'était pas visible.

Nathaniel attendit donc. Il n'avait rien d'autre à faire. Quand, enfin, les pas s'arrêtèrent devant lui, il releva légèrement la tête. Dès qu'une des jambes de l'autre fut en vue, il resserra sa prise sur l'arme et d'un coup, l'envoya en avant. Ce n'était ni très précis, ni très puissant mais dans l'état actuel de choses, c'était le mieux qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dalberg

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dans les rues sinueuses de Paris...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Dim 8 Mar - 4:27

La douleur monta dans sa jambe, il sentit le métal froid lui rentrer dans la chair, et, par réflexe, il recula son pied, ainsi le couteau resta figé dans la plaie empêchant toute hémorragie. Il ne sortit aucun son de ses lèvres quand il reçu le coup, même pas un rictus de douleur n'avait effleurer son visage. La douleur, se n'était rien comparer à l'énorme erreur qu'il avait commise, celle de sous-estimer son adversaire. Il s'était encore emporté, laissant place à ce sentiment de supériorité. Il s'était cru invincible, il en payait le prix.
Evan, se recula d'un bon mètre, pour rester hors de porter du garçon. Il se mit en position défensive et jeta un regard vers sa jambe. Le couteau avait touché le mollet, la lame n'était pas rentrée profondément, mais elle gênait au déplacement, il se retrouvait lui aussi handicapé. Il devait en finir avec cet hybride.

Il le regarda, acculer dans le coin de la pièce, recroqueviller sur lui même, sous cette forme étrange. Ni humaine. Ni animale. Evan le toisait de toute sa hauteur, plongea ses yeux émeraudes dans ceux de sa victime. Il y décela de la peur, de la détresse, et au fond, une faible lueur de résignation. Résignation qui fit rire le chasseur d'un rire grave et malsain, un rire qui met mal à l'aise, le genre de rire qui rentre de la peau, s'insuffle dans le crâne et résonne dans le vide. S'ensuivit un coup. Le bras du chasseur s'était détendu, et, crosse en avant, il frappa de plein fouet le crâne du gamin.

Puis, il l'attrapa par le collet. Il le cloua au mur et le frappa au visage. Frapper ce garçon, s'était comme extérioriser ses peurs, sa haine, comme si il frappait cet hybride qu'il n'avait pu tuer il y a seize ans de cela. Puis, repus, il laissa tomber le corps du gamin par terre tel une poupée de chiffon. Enfin, il se rapprocha, et posa son pied sur la main de l'hybride qui trainait sur le sol. Tranquillement, il pressa son pied, jusqu'à ce qu'il entende un craquement lugubre. Satisfait, il se retourna et passa l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Lun 9 Mar - 18:37

C'est avec stupeur que Nathaniel fixait la lame planté dans le mollet. Il n'avait jamais pensé réussir son coup. Mais il y avait un hic, il avait lâché son arme. Il avait bien des griffes et des crocs, mais il ne voyait pas comment réussir à les utiliser dans sa situation. Sa jambe s'engourdissait peu à peu, tentant d'arrêter le signal de douleur envoyé au cerveau. Cela marchait, mais juste un peu. Un changement dans l'aptitude du chasseur attira son regard. Il était à nouveau en position d'attaque. Bien qu'il ne le voulu pas, le jeune hybride croisa son regard. Un frisson d'horreur le parcourue et l'autre éclata de rire.

À nouveau la peur le paralysait, il n'était plus capable de raisonner, de pensée à une quelconque façon de s'en sortir. Puis, sans prévenir, la crosse de l'arme vint le frapper à la tempe. Nat s'étalal de tout son long. La douleur transperçait son crâne, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Mais ce n'était pas finis. Son bourreau le saisi par le collet, le levant assez haut pour que le vêtemetn se referme autour de son cou et l'étrangle. À peine eut-il le réflexe de porter la main sur le bout de tissu en tantent de l'éloigner, qu'un nouveau coup fusa. Cette fois il le reçue en plein visage. C'est l'oeil droit désormais fermé que l'hybride renard entraperçue l'autre sourire, comme rassasié.

Puis, il chûta. La colission avec le sol dure et froid fut frappante. Sa tête frappa durement le sol. Des tâches noires se mirent à danser devant lui et la pièce tanguait, comme sur un navire. Un haut le coeur lui vint. Il ferma son seul oeil encore ouvrable et il essaya de chasser le malaise. Mais qu'est-ce que l'autre cherchait à la fin ? Pourquoi ne pas l'achever, vite fait, bien fait ? Pourquoi il cherchait tant à le faire souffrir avant ? Il ne peu continuer son questionnement, une nouvelle sensation désagréable l'envahissait.

Nauséeux, il entrouvit son oeil gauche. Le chasseur s'amusait à lui écraser la main. Ce qui l'avait sortit de sa torpeur s'était le verre de la fenêtre brisé qui lentement, s'inscrustait dans sa chair. Il tenta d'éloigner son membre, mais il était bien coincé. Peu à peu la sensation désagréable se transforma en douleur qui elle, devint insupportable. Gémissant, Nat trouva la force de donner des coups sur le pied coupable avec son autre main, mais sa tentative était plus que misérable. Finalement, l'inévitable se produit. Un craquement sourd retentit. L'hybride cria et ramena son membre brisé à lui. Son hurlement fut étouffé par une quinte de toux qui manqua l'étouffer.

C'est dans son état de semi-conscience qu'il entraperçue son tortionnaire s'éloigner. Alors que les tâches noires et grises se multipliait devant sa vue et qu'un grésillement incessant résonnait dans sa tête il comprit. L'autre l'avait laissez là car il allait mourir, seul, dans son coin, comme un rat. Il atteint sa limite, et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jackson Whistler
Artiste possédée ~ Chasseresse indépendante
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 21 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Jeu 12 Mar - 21:00

Raven se balladait dans le parc. Les traits de verdure pesant sous l'humidité n'en ressortaient que plus beaux. Il s'était mis à pleuvoir. C'est alors qu'elle s'était mise en quête d'un abris où attendre que l'intensité de cette onde céleste veuille bien s'appaiser.
Ses pas claquaient le sol, où se formaient rapidement de jolies flaques translucides. Sa tunique écarlate collait à pésent sa peau de glace. Arrivée à un croisement, elle remarqua une espèce de maisonnée abandonnée sous les fleaux. Elle s'y précipita.

Une fois à l'intérieur, elle reprit son souffle, légèrement étourdie par cette course imprévue. Mais elle n'eut guère le temps de prendre un peu de repos, car déjà elle perçut qu'elle n'était pas seule en ces lieux. Des cris sourds pleuraient plus loin. Elle avait dégainé. Des pas lourds résonnèrent sur un des parquets, puis plus rien. Elle attendit cinq minutes sans faire le moindre mouvement. Il semblait que ce fut terminé.

Elle entreprit alors de s'enfoncer dans cette étrange batisse, arme à la main, prête à bondir au moindre danger. Un bruit suspect lui chatouilla les tympans, on aurait dit un corps qui se trainait, un gémissement de douleur étouffé. Puis de nouveau, plus rien. Elle s'aventura vers l'origine. C'est en passant le seuil de la pièce qu'elle découvrit un corps, moitié homme moitié renard, inerte. Il était étalé là, gisant de liquide couleur rubis. Elle s'approcha prudement, tappotant du bout du pied ce corps similairement sans vie. Rien ne se passa. Un goût amère lui monta dans la gorge. Elle s'accroupit, et plaça sa main de porcelaine sous les naseaux de l'hybride. Du moins, elle supposait que c'en était un.

Il respirait, mais la chaleur de son souffle était à peine perceptible tant elle était faible. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche. Qui avait bien pu commettre un acte si vil ? Une tentative de meurtre.. Elle attrappa le seul bout de tissus qui lui tomba sous la main, et enroula délicatement le corps presque mort de l'hybride. Elle le souleva doucement, et le tint soigneusement dans ses bras. Ses vêtements étaient peu à peu immaculés de sang, qu'il perdait d'ailleurs beaucoup trop vite. Et sans plus réfléchir, elle détala des lieux et se mit à courir aussi vite que possible à travers le parc, tentant de se remémorer où est-ce qu'elle avait bien pu voir un jour "Hopital pour hybride".

[HRP : Voilou, suite à l'hopital alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Fowl

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 26
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   Ven 13 Mar - 2:56

(HRP: Ouais ^^. Mais mon perso risque d'être un bout de temps dans les vappes, alors tu peux poster en premier pour ton arrivé. Sa serait alors bien que tu fasse une éclipse de quelques jours, car je pourrais alors me réveiller et ont pourrait pv.)


TOPIC FINIS

p.s. si tu a d'autres questions pour le pv, va s'y par mp. Et encore merci de m'avoir sauvé . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre cauchemardesque (pv Nathaniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
» Zobal femelle panoplie cauchemardesque
» Panoplie Nowel Cauchemardesque
» Bonjour de Nathaniel
» Nathaniel rien que pour Toi ♥ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Parc Montsouris-
Sauter vers: