Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lana Maundrell

Aller en bas 
+2
Gabriel
Lana Maundrell
6 participants
AuteurMessage
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
Lana Maundrell


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:06

Lana Maundrell

I . D . E . N . T . I . T . E



    NOM : Maundrell

    PRÉNOM : Lana, Clarissa

    SURNOM : Clary

    AGE : 18 ans

    ORIGINE : Italienne

    RACE : Hybride Aquatique

    POUVOIRS : Changements d'état de l'eau et Télépathie

    MÉTIER : Fleuriste


A . P . P . A . R . E . N . C . E


    HUMAINE: Lana est aussi rayonnante que le soleil. Dut à ses origines indiennes que lui ont données ces parents, même si elle est née en Italie. Bien qu’elle soit d’origine indienne, elle n’en a pas toutes les caractéristiques juste sa couleur mâte de peau et les yeux chocolat légèrement en amande. Sinon elle à de magnifique longs cheveux châtains ondulés, qui tombaient au milieu de son dos. Ayant des petits bijoux accrochés sur des mèches par si par là. Des lèvres pleines et pulpeuses d’un rose léger. Elle est plutôt bien élancée avec des formes proportionnées et très voluptueuses. Elle fait 175cm pour 50kg environ. Toutes ces choses qui feraient tournées la tête à plus d’un homme. Pourtant elle a un petit défaut dans son dos, sur son épaule droite une marque en forme de trace de patte de loutre s’y trouve. Surement une marque de naissance, mais c’est surtout dut à son côté hybride. Elle porte souvent un jean, avec des bottes hautes à talons marron par dessus, et un débardeur marron et une veste sans manche de la même couleur avec de la fausse fourrure blanche.

    TRANSFORMÉE: Lana sous sa forme hybride fait toujours la même taille. Les seuls changements opérés sont au niveau de ses cheveux qui se raccourcissement et qui change au niveau de la couleur alors qu'au niveau des doigts et des pieds, ils deviennent palmés. Ayant des petites moustaches apparaissent au niveau des joues, et des taches apparaissent sur son corps. Un peu de poil clair apparait au niveau de ma gorge, alors qu'une queue sort au niveau du bas de mon dos. Et mes ongles sont un peu plus longs comme des griffes.

    ANIMALE: Loutre d'Europe. Lana sous sa forme animale à une hauteur d'environ 30 cm . Son pelage, brun foncé, est composé de deux couches : le poil de bourre, court, très fin, dense et laineux ; et le poil de jarre, long, lisse, brillant et imperméable. Elle dispose de pattes palmées, d'un corps allongé (60 à 80 cm en moyenne, auquel il faut ajouter une queue épaisse à la base et s'effilant vers l'extrémité de 30 à 40 cm de longueur), pour un poids pouvant aller de 5 à 15 kg. ( cf Wikipédia )

    ÉQUIPEMENT PARTICULIER :Porte toujours un poignard sur elle, caché dans sa botte gauche. Et porte un collier en argent sur lequel est suspendu un saphir dans lequel se trouve un peu d'eau.

H . I . S . T . O . I . R . E



    SON HISTOIRE : Née lors d’une nuit où les aurores boréales dansaient dans le ciel au bord du lac Titicaca dans une tribu indienne. Ayant une mère hybride qui pouvait se transformer en loutre aussi. Alors que son père était un humain venant d’Italie. Il avait rencontré sa mère lors d’un voyage d’affaires au Pérou. Peu de temps après sa naissance en Italie, Lana n’eut pas le temps de connaître la partie indienne de sa vie. Mais elle s’en porte tout aussi bien aujourd’hui‘hui. Elle avait tous pour être heureuse même si elle devait cachée son côté hybride aux yeux des autres.

    Pourtant le jour de son dixième anniversaire, ses parents furent tués dans un accident de voiture, elle se retrouvait donc orpheline. N’ayant aucune famille à part les parents de son père qui refusaient catégoriquement de s’occuper d’elle car pour elle était une « bâtarde ». Ils faisaient partis de la vieille école, mais aussi dut à leur rang de nobles. Ils n’avaient jamais pardonné à leur fils de s’être marié avec une souillon.

    Lana fut donc placé dans un foyer pour jeunes, mais tout ne se passait pas très bien pour elle. Étant rejetée des autres dut à ses différences. Elle finit par s’enfuir de cet endroit, trouvant des petits boulots par ci par là pour mettre de l’argent de côté en plus de ce qu’elle avait hérité de ses parents. Vivant un peu dans les rues. Et quand elle eut 18 ans elle prit un billet d’avion pour la France direction la capitale, avec tout son argent en poche. Pour y construire sa vie, espérant de meilleures conditions de vie que là bas.

    Grâce à une banque qui accepta de lui faire un prêt même si elle avait assez d’argent pour vivre, elle ouvrit une petite boutique de fleurs au bord de la Seine. Les fleurs ayant toujours étaient sa passion. Elle s’était aussi trouvé un petit appartement dans les combles d’un vieil immeuble. Lana vivait avec simplicité n’aimant pas trop le luxe.
    Malgré ça, la vie n’était pas rose tous les jours, car elle devait sans cesse cacher qui elle était vraiment. Et ça devenait de plus en plus difficile.


    OBJECTIFS : Réussir à survivre sans se faire tuer, et trouver enfin quelqu'un en qui avoir confiance. Mais surtout ne plus à avoir à cacher sa vraie nature.

C . A . R . A . C . T . E . R . E



    MENTALITÉ : Lana est très mâture pour son âge. Étant âgée de 18 ans, elle fait beaucoup plus vieille moralement, même si physiquement on pourrait croire aussi. Cette jeune fille est plutôt amicale aux premiers abords, mais il ne faut pas la chercher trop longtemps car elle ne se laissera pas faire. Ayant un tempérament de feu, elle peu se montrer très compétitive, et être un adversaire de taille. Malgré cela elle peut se montre vraiment très douce et gentille, avec les personnes qui le méritent, ce qui très rare alors si ça vous arrive faîtes tous pour rester dans ses bonnes grâces. Elle fait parti des personnes qui dès qu’elle rentre dans votre vie on ne peut s’en défaire, que ce soit comme amie ou ennemie. Après c’est à vous de voir ce que vous voulez être pour elle.

    CE QU’IL AIME : Les fraises, les fleurs, le chocolat et bien sur nager.

    CE QU’IL N’AIME PAS : L'injustice dans le monde, les chasseurs ... ou pas tout dépendra de la personne ...

Vous

    Votre pseudo habituel : Je n'en ai pas vraiment, je laisse les gens m'appeler comme bon leur semble.

    Voulez vous avoir un parrain ou une marraine sur le forum ? Oui

    Votre date de naissance : 15 mars 1993

    Comment avez-vous connu ce forum : Une connaissance m'a donné le lien à travers un autre forum.

    Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Ce qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil c'est la bannière et la décoration que je trouve vraiment pas mal du tout. Et le concept et vraiment très intéressant et très bien détaillé.

    Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs :« parce qu’ils sont franchement cool ! »


Dernière édition par Lana Maundrell le Mer 14 Déc 2011 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:26

Une nouvelle aquatique ! Bienvenue à Paris ! cheers
N'hésite pas si tu as la moindre question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
Lana Maundrell


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:33

Merci beaucoup Smile
J'ai hâte de rp, mais il faut que je finisse ma fiche avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:27

OWIIII Une nouvelle pour mon harem clan !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:12

Bienvenido \o/
Et au passage, à la question "pourquoi avez-vous choisi ces pouvoirs ?" c'est pas tout à fait ce qu'on attend de toi. Relit bien le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katheleen Hjetland
Hybride phoque - Assistante/Interprète à TF1
Katheleen Hjetland


Messages : 258
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : sûrement en train de me faire exploiter par mon Boss.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 15:55

Bienvenue!


Exceptionnellement, je serais ta marraine Twisted Evil ( j'ai demander l'autorisation a Zilla >< )
Donc si tu à des questions je suis toute ouïe, et j'y répondrais le mieux que je peux.

Par contre, Adel a raison, tu devrais relire le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
Lana Maundrell


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:36

Je viens de finir en espérant que tous est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:55

Tout a l'air d'être cohérent. Je voudrais juste soulever quelque chose :
Dans ta partie "transformé", il me semble que c'est la description d'une loutre que tu fais. Alors que l'on attend celle de ta forme hybride : Mi animal, mi humaine.
Enfin j'ai peut être mal comprit, mais le "cf" Wikkipédia" semble indiqué que tu parle juste de ta forme animale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Maundrell
Hybride loutre - Fleuriste
Lana Maundrell


Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:06

Voilà j'ai fais des modifications, en espérant que ce soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:43

Et bien c'est tout en règle !
Tu vas pouvoir jouer !
Bienvenue parmi les aquatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Maundrell Empty
MessageSujet: Re: Lana Maundrell   Lana Maundrell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Maundrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mande de Lana
» Libre comme l'air [PV : Lana]
» Soirée liberté ! [Pv: Lana]
» Soirée liberté épilogue [Pv Lana]
» Mona Lisa toujours et encore. [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: