Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Limites de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Limites de pouvoir Empty
MessageSujet: Limites de pouvoir   Limites de pouvoir I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:51

Amis joueurs,

Suite à de nombreuses questions nous avons décidé d'apporter quelques modifications à la liste des pouvoirs pour donner des précisions sur leur utilisation, je vous conseil donc d'aller revoir la description des votre pour y voir si des limites y ont été ajoutées (tous les pouvoir n'ont pas étaient modifié mais cela sera peut être le cas. Affaire à suivre …). Nous avons donc précisé plusieurs points que je tiens à vous rappeler :

-Interdit aux attaques "oneshot", donc impossible de tuer en un seul coup ce qui correspondait à une attaque grobill

-Nous rappelons qu'il est interdit de tuer un personnage sans son accort, alors inutile d'être ultra super fort, car au final à par contre des PNJ vous ne pourrez jamais utiliser votre pleine puissance.

-Vous possédez des pouvoirs mais cela n'empêche pas que votre corps à ses limites : Une force accrue ne veut pas dire résistance accrue, frapper de toutes vos force dans un mur vous vous briserez les os de la main.

-Pour finir, nous sommes sur un forum dont le but n'est pas d'être le plus fort et le plus assassin. Le jeu sera d'autant plus agréable si tout le monde peut avoir une chance de s'imposer dans un domaine.



Voilà donc les quelques rappels que je tenais à préciser. J'ajouterai aussi qu'il ne nous est pas plaisant de faire la police et de réprimer nos joueurs sur l'utilisation de leurs pouvoirs. Je vous demanderai donc d'appliquer les quelques règles énoncés si haut, pour un jeu plus agréable pour tout le monde.Merci de votre attention. Le sujet reste ouvert pour les éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Limites de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esseyage des pouvoir
» Demande de nouveau pouvoir
» [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: