Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir

Aller en bas 
+11
Adel Caïn
Luna Lamenoire
Alexandre Lepreux
Maximus
Ephylie Buron
Alicia Mercier
Robin Mauniet
Nelïya Fox
Nadja Radenko
Andral Sparkler
Gabriel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:15

Pour ce défi, le principe est (encore et toujours) simple : il s'agit de proposer un pouvoir qui correspond le mieux à ce que je demande. Si le pouvoir proposé est valable, il rapportera vingt points à votre race, et sera ajouté à la liste déjà établie.

Je vous demande en premier lieu de me trouver :

Un nouveau pouvoir de vampire.


Dernière édition par Gabriel le Mer 13 Juil 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:52

Alors moi j'ouvre le bal en proposant :

Peau de diamant : permet de revêtir une peau belle, lisse et aussi brillante que du diamant, rameutant toute la gente féminine des alentours (on va dire 30 m) à tomber à vos pieds et exercer le moindre de vos désirs (il se peut qu'elles se mettent à hurler "EDWAAAAAARD" en se jetant sur vous pour déchirer vos vêtements, mais on s'y fait)





....Rooooooh, alleeeeez, ça valait au moins 1 point ça, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:53

Maîtrise du sang : Une sorte de pouvoir télékinésique, mais qui ne fonctionne que sur le sang. Ainsi, le vampire peut faire bouger à sa guise une flaque de sang sur le sol. Cela marche aussi avec le sang encore présent dans le corps d'une personne. Il peut occasionner une crise cardiaque, ou une simple baisse de tension. Mais ce pouvoir demande beaucoup d'énergie et une concentration extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:22

Andral : ... ça m'aura au moins bien fait rire, mais je ne peux l'accepter ! Laughing

Nadja : c'est bien dans l'optique vampirique, mais je trouve le pouvoir trop bourrin. De manière générale, j'essaie d'éviter les pouvoirs qui peuvent tuer en un coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:44

@ Andral : MDR ! J'étais pliée !! On devrait te donner au moins 10 points parce que c'est juste énorme !

@ Nadja : Classe le pouvoir, mais un peu bourrin >.>

Bon moi je viens proposer le mien. Je me suis inspirée d'une scène de Underworld, et je pense que ça pourrait rajouter une explication au mythe des suceurs de sang

Soif de Pandore : Capacité d'absorber tout les souvenirs, et savoir d'une personne en buvant son sang. Il est possible d'absorber un don ( don pour le dessin, la musique, le chant par exemple) pour une quantité de sang suffisante.
Le savoir absorbé est proportionel aux litres de sang bu.
Effets secondaires : Pour les novices à ce pouvoir il n'est pas rare qu'ils absorbent et se mettent à posséder des mimiques, ou tics propres à leurs premières "victimes", voir même certaines allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:17

Sombre Aura : Pouvoir passif activé uniquement sous forme vampire. La personne aux prises de l'aura sera à la fois trop fascinée pour crier ou s'enfuir tout en étant trop terrifiée pour pouvoir dire quoi que ce soit. Elle est donc à la merci du vampire.
En revanche, ce pouvoir n'est utilisable que dans l'obscurité (la nuit par exemple), et uniquement si la personne affectée est seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:53

Pour le pouvoir de Nel, j'aime bien, ça permet effectivement d'augmenter le nombre de "suceurs de sang". Par contre ça me semble délicat à appliquer dans le jeu, comment savoir les souvenirs et connaissances que l'on acquiert... faudrait voir à fixer des limites précises.

Le pouvoir de Robin me convient parfaitement, il est bien expliqué, les limites sont claires, les effets corrects et ça correspond bien à la race. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:08

Je dirais que pour les limites, les premiers litres de sang absorbé sont les souvenirs et les savoir que la personne a acquis en dernier avant de se faire attaquer.
Pour dénicher un secret, il faudrait beaucoup de sang, mais après cela dépendra de la maîtrise du vampire pour ce pouvoir.

Les novices doivent absorber beaucoup de sang pour être sur de capter l'information qui les intéressent

Les plus doués commencent à savoir faire le tri pour absorber ce qu'ils veulent en faisant un tri sans avoir besoin de vider la personne de son sang.

Les experts n'auraient besoin que de quelque mL pour absorber ce qu'ils veulent de le proie.

Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:50

Yeah ! Simple et efficace, prenez-en de la graine ! (T'es fière de moi, ma Lili ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:42

Les deux pouvoirs sont acceptés, je limite cependant celui de Nel à l'obtention de souvenirs et connaissances (pas d'absorption de dons ^^).

Je vous demande à présent de me trouver...
Un pouvoir de chasseur
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:11

Bombe sainte : le chasseur peut générer une boule d'énergie qu'il peut lancer comme une grenade et qui explose en lançant un grand "AAAAAALELUIA"
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:19

Vision des cieux: Le chasseur montre a celui qu'il touche un vision du Paradis, bien sur la vision varie en fonction de la personne touchée.
La vision s’effectue sous forme de flash discontinus, assez troublants, ce qui peux déstabiliser la personne visée.
La longueur des flash est proportionnelle a le maîtrise du pouvoir des novices ne monterons que quelque morceau des images tout au plus, tandis que les expert monterons presque une scène en continue.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ancien aquatique - Hybride Orque

Maximus


Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 111
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:05

Moi je propose le pouvoir que j'avais inventé pour Alan :

les Paumes d'Amour: Lorsque le chasseur pose ses main sur la peau de sa victime elles lui insuflent un puissant sentiment de bien être, apaisant ,un mélange des meilleurs émotions que la personnes ait connu, aussi puissant qu'une drogue. Ce pouvoir de fonctionne que sur les hybrides, sur les humains il ne marche pas, et sur les vampires il provoque une puissante décharge qui traverse le corps du chasseur. La sensation disparait dès que le contact est romput.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:49

Bon, et bien je vais réessayer dans les critères de Gab cette fois Very Happy (...s'dommage, mon pouvoir vampire il déchirait pourtant Sad )

Alors mon premier est inspiré de celui de Maximus, mais à l'envers. Je comprendrai donc qu'on ne me mette pas de points sur celui-là, ce n'est qu'une proposition d'inversement possible :

Peau du pécheur : Tout hybride ou vampire donc la peau entre en contact direct avec celle du chasseur verra celle-ci brûler là où le contact est appliqué. Il sentira donc bien la douleur du toucher maudit, et ce pouvoir peut être plus ou moins corrodant en fonction de l'expérience de celui qui l'applique. Les humains, en revanche, y sont immunisés.


Mon deuxième, quant à lui, est un pouvoir inspiré du jeu World of Warcraft (je pense qu'il n'est plus la peine de le présenter) :

Consécration : Le chasseur posant sa main au sol et priant une petite formule pas trop compliquée peut marquer celui-ci d'une grande marque circulaire entourant le chasseur, montrant un sceau lumineux englobant une croix chrétienne placé là où la marque a été placée, qui permet de repousser les hybrides qui voudraient y entrer, un peu comme une barrière invisible, et ronge sévèrement la peau des vampires qui oseraient y mettre le pied. La marque sera plus ou moins grande en fonction de l'expérience, mais sera immobile. Le chasseur, lui, une fois la marque posée, peut se déplacer comme bon lui semble, et pourra même attaquer à distance, tout en restant protégé par son cercle. Mais une fois qu'il met un pied en dehors de celle-ci, elle disparaît, et il devra faire une nouvelle incantation pour la faire réapparaître. Encore une fois, ici, les humains seront immunisés et pourront marcher sur la marque à leur guise.


Dans le même style, j'ai pris une variante, plus chasseur que religieux, je l'avoue Smile :

Piège de l'exorciste : le chasseur utilise un item qu'il aura béni au préalable d'une incantation pas trop longue, mais qui lui permettra, une fois l'objet placé dans un lieu quelconque, d'avoir le piège mis en place. Si un hybride ou un vampire s'empare de l'objet dit, il sera immobilisé pendant un certain temps, et à ses pieds se dessinera un pentagramme brillant d'un rouge ardent, le laissant à la merci du chasseur qui sentira intérieurement que quelqu'un est tombé dans son piège. Le chasseur peut s'éloigner comme bon lui semble de l'objet utilisé, mais le temps que le piège reste en place après la bénédiction de l'objet est limité, et celui durant lequel quelqu'un qui sera tombé dedans reste immobile encore plus (je laisse Gab donner les limites si ce pouvoir est accepté). Les humains, eux, seront immunisés, mais le chasseur pourra sentir que l'objet a été touché, voire déplacé par un humain. Si l'objet utilisé est précieux pour le chasseur, le temps des effets sera décuplé.

voilà, j'espère que ça te plaira cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:37

Nuée de grenouilles...de bénitier
En combat, le chasseur peut invoquer un groupe de vieilles bigotes qui tabassent l'adversaire avec leurs missels.

Ou alors :

Stigmates
La personne sur qui le chasseur utilise ce pouvoir se met à saigner aux mains et aux pieds, à l'emplacement des plaies du Christ. Ce n'est pas mortel, mais très déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:30

Oula la, que de propositions ! Et plusieurs me plaisent assez à vrai dire !
On va sacrément augmenter la liste des pouvoirs avec ce jeu ^^
Pour les reprendre un par un :

Alicia : xD la référence à Worms, énorme ! Mais ça fait pas très sérieux du coup ^^

Ephylie : je n'aime pas trop l'idée, le paradis c'est hyper subjectif, chacun le voit différemment, et ça pourrait amener des polémiques et des utilisations complètement différentes selon les joueurs.

Maximus : adopté ! ça correspond tout à fait aux chasseurs, et le fait que ça leur fasse une décharge électrique quand ils essaient sur les vampires c'est excellent ! Par contre, je vais l'étendre aux humains aussi, pas de raison qu'ils n'aient pas le droit d'être apaisés aussi. Razz

Andral :
- peau du pécheur : il y a plus ou moins une variante déjà existante avec les objets bénis qui brûlent les vampires, donc je n'ai pas trop envie d'étendre ça aux hybrides.
- consécration : ça me plaît bien, un mix entre une glyphe et un bouclier de protection... adopté !
- piège de l'exorciste : adopté aussi, je vais fixer les limites bien sûr. ^^

Nadja :
xD la nuée de grenouilles, trop fort ! Very Happy
J'adore ton pouvoir de stigmate, je l'adopte volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:46

Les pouvoirs sus-nommés ont été ajoutés à la liste des pouvoirs, et les points attribués en fonction.

Trouvez-moi à présent...

Un pouvoir spécifique hybride aérien.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alexandre Lepreux
Voleur professionnel
Alexandre Lepreux


Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20...Depuis 30 ans. En gros 50 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:10

Pluie de plumes: L'hybrides aérien peut projeter avec plus ou moins de force des plumes vers son adversaires, lesquelles pouvant occasionner de plus ou moins grandes coupures a l'adversaire.

Possibilité de jouer sur la force, et le nombre de plume. Bien entendu il faut reprendre forme humaine une fois toutes les plumes utilisées pour pouvoir en récupérer après un certain temps. Ce qui met un petit frein.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:15

Tornade : En battant très vite des ailes, l'hybride peut générer une mini-tornade, qui ne fait pas de gros dégâts matériels, mais peut sans problème envoyer valser les gens qui se trouvent sur son passage, comme des quilles renversées par une boule de bowling. Évidement, c'est très fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:53

Cervelle de piaf : L'hybride cache ses pensées, même les plus profondes, empêchant ainsi les télépathes ou les "empathes" (j'sais pas comment on l'écrit) un peu trop curieux de savoir ce qu'il manigance. C'est un pouvoir à durée limitée, alors si on essaie de protéger ses pensées pendant trop longtemps, il se peut qu'on ne pense plus à rien, restant sur place tel un zombie sans but pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:20

Envolée sauvage : Capacité d’émettre un cri de ralliement, qui vous permet de commander à tous les volatiles qui se trouvent à proximité (dans un rayon de 400 m).
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:38

Ange Gardien : Ce pouvoir permet de créer des sortes de courants de vent autour des ailes pour leur permettre de repousser les coups ou du moins de les encaisser plus facilement, l'hybride peut ainsi se protéger avec ses ailes.
Une sorte de résistance accrue mais applicable que sur les ailes et moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:42

(Parce que c'est pas juste que les humains soient les seuls hors-course)

Ailes d'acier : Les plumes des ailes deviennent aussi rigides que de l'acier et aussi tranchantes que des lames de rasoir. L'hybride ne peut pas battre des ailes lorsqu'il utilise cette technique, mais il peut se laisser planer pour faire des attaques en piqué très efficaces. Avec un coup bien réussi, il peut même couper une tête d'un seul coup d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:02

Poids plume: Sous forme hybride la personne peut décider de prendre presque le poids de l'oiseau qui lui correspond. Se voit ainsi multiplié son endurance, sa vitesse et sa capacité de saut. Point négatif n'importe quel choc peut envoyer notre hybride valdinguer et un coup de vent peu aussi le faire dévier de sa trajectoire.


Cachette ultime: L'hybride aérien sous sa forme hybride plante violemment sa tête dans le sol (attention quand au revêtement de sol pour user de cette technique) et ainsi telle une autruche se cache de ses ennemis...Ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:49

Je suis impressionnée par votre inventivité ^^
Merci pour toutes vos propositions ! Very Happy
Reprenons dans le détail :

Alexandre : ce pouvoir me convient tout à fait, je l'ajoute !

Alicia : ce pouvoir est intéressant, mais ne peut malheureusement être validé, car les pouvoirs d'hybrides ne sont utilisables que sous la forme hybride, et tous les aériens n'ont pas forcément des ailes sous cette forme.

Andral : ah ah, j'adore l'idée ! Je valide !

Luna : j'aime l'idée, par contre je vais la modifier légèrement : commander à tous les oiseaux dans un rayon de 400m c'est assez énorme, on va se cantonner à les appeler.

Adel : même réponse que pour Alicia. ^^'

Frédéric : même réponse que pour Alicia... ^^'

Allen : xD la deuxième ! Vous pouvez pas vous en empêcher hein. ^^
Pour la première proposition par contre, c'est original et intéressant, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir   [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de nouveau pouvoir
» Inventer un prédéf
» Concours de bannière ! [fini]
» Limites de pouvoir
» Maki-san [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Flood-
Sauter vers: