Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 1:38

Affalé dans son canapé, Bob relisait une nouvelle fois la lettre trouvée dans le bureau de son père, cette lettre qui était à l'origine de tout ce qui s'était passé ce soir-là.
Par écrit, François expliquait que depuis l'apparition d'un dénommé Xander, la famille Mauniet avait rejoint le mouvement de chasseurs que cet homme d'église dirigeait.
Il expliquait ensuite ce qu'était un chasseur, leur but, et certaines méthodes.
Il localisa aussi précisément le caveau familial où se rassemblaient les chasseurs Mauniet, et où étaient leurs armes, tout en expliquant que c'était pour s'en éloigner qu'il avait quitté Paris.
Puis venait le passage qui avait fait pleurer Robin à la première lecture, et qu'il redoutait toujours de lire : la description atrocement détaillée de l'exécution de Lisa Jade par Albert Mauniet, et comment Albert avait tenté de convaincre son propre fils que la seule qu'il ait jamais aimé était un messager du diable.
Ensuite, François expliquait que depuis lors, il avait décidé de couper les ponts avec sa famille. Jamais avant ça Robin n'avait ressenti autant de respect à l'égard de son père.

À la fin de la lettre, quelque chose avait été écrit ultérieurement.

"Mon fils.
Je sais que je n'ai pas toujours été un bon père. Pardonne-moi, on ne m'a pas appris comment faire. Je suis certain que tu trouveras ce mot, perspicace comme tu es, et que tu découvriras le terrible secret de notre famille. Je ne sais pas si, comme ta mère, tu es ce qu'on appelle un hybride, mais je voulais que tu sache ce que "chasseur" représente.
Je t'ai tout caché pour te protéger, mais il fallait que tu découvre tout en grandissant.
Ta mère ne t'as jamais abandonné, même quand je lui ai dit de sauver sa peau. Elle est restée jusqu'au bout par amour pour nous, ne l'oublie jamais.
Elle est enterrée pas loin de sa ville natale en Angleterre. Vas sur sa tombe, de ma part aussi, et profites-en pour faire connaissance avec les Jade. C'est la famille que j'aurais voulu avoir."

Robin avait déjà le billet d'avion pour le lendemain. L'Angleterre... Ce pays lui rappelait inévitablement Nelïya. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle l'avait laissé. Il avait été déçu, puis haineux. Il avait voulu supprimer "Bobby" du langage courant, déménager, faire disparaître tout ce qui avait de près ou de loin touché à elle, puis avait bien dû se rendre à l'évidence. Il l'aimait toujours, et n'aimerait certainement personne d'autre à ce point...

S'il aimait un jour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question...
» Et encore une question
» That is the question ! [ Jake ]
» Question sur les logements
» Question pour repartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Habitations :: Appartement de R.Mauniet-
Sauter vers: