Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mo Ah le petit hybride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mo Ah le petit hybride Empty
MessageSujet: Mo Ah le petit hybride   Mo Ah le petit hybride I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:15

J'ai longuement hésité sur quel type de personnage j'allais faire... J'ai opté pour ça...



VOTRE PERSONNAGE :

NOM : Ah

PRÉNOM : Mo

SURNOM : Mo, ou « moi » pour les plus « drôle »…

AGE : 11 ans

ORIGINE : Mo est né dans la région parisienne, de To Ah son père, un humain normal et d’Hélène Eclesi une hybride.

RACE : Hybride de souris.

POUVOIRS : Comunication avec les animaux, Ami des animaux.

MÉTIER : Collégien me semble normal…

APPARENCE : [humaine] Mo est petit pour son âge, il ne fait que 1m22, les 2 centimètres lui sont très importants, Il a les cheveux brun, avec une frange blonde. Il a un visage très agréable à regarder. Il se fait toujours petit et essaie de ne pas trop se faire remarquer.

[hybride] Mo ne s’est jamais changé en hybride ou en animal, mais quand il est sous sa forme hybride, les poils de sa peau se brunissent avec juste une tache blanche entre ses yeux et un peu sur le bas de son front, ses cheveux gardant leur couleur. Ses oreilles pointent et font un peu comme des oreilles de souris, une longue queue de souris lui poussent au niveau du coccyx.

[animale] Mo est une charmante petite souris brune, avec une tache blanche entre les yeux.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Il a toujours un morceau de fromage sur lui qu’il grignote distraitement.

MENTALITÉ : Mo est très renfermé sur lui-même, il parle peu avec les autres, toutefois, ceux qui ont appris à le connaître savent qu’il est très gentil, serviable, et qu’il aime rendre service. Il a beau être hybride il est plus attiré vers les humains, sans doute pour ne pas attirer l’attention. Mo est un garçon très débrouillard. Il adore passer du temps avec les animaux qu’il croise. Les animaux le laissent les approcher, il ne sait pas trop pourquoi.

SON HISTOIRE :
An –1 mois 1 semaine 3 jour 2

To Ah est assis au bar « L’élégant », il se boit une bière tranquille. Il se repose de sa journée, toute la journée dans la rue à manifester contre les erreurs que Dieu à créer ça donne soif. Il regarde la salle, pas une seule trace de ces non-humains.
Hélène Eclesi entre dans son bar habituel : « L’élégant ». Elle regarde l’assemblée, les mêmes têtes aux mêmes endroits, sauf une tête qu’elle ne connaît pas. Elle regarde dans sa direction et succombe à la beauté de l’homme qu’elle voit, sa mère lui en avait déjà parlé de ce sentiment, un coup de foudre… Ca arrive n’importe quand et n’importe où.
To regarde la nouvelle arrivante, et lui aussi le coup de foudre immédiatement, il s’approche d’elle.

An-1 mois 3 semaine 1 jour 5

Hélène vient d’annoncer tristement à To son homme, sa vie, qu’elle est enceinte. To est heureux, elle non…

An 0 mois 0 semaine 1 jour 2

Voilà Hélène est partie comme convenu entre eux. L’amour est parti, Hélène aussi. Mais Mo reste, To et Mo sont ensemble.

An 2 mois 5 semaine 3 jour 1

Hélène a accepté un peu à contre cœur de voir son fils. Il est mignon en fin de compte, mais il ne se rend pas compte qu’il voit sa mère d’après Hélène. Ce qu’elle ne sait pas c’est que Mo n’oubliera jamais ce visage, le visage de sa mère.

«Grandis mon fils, épanouis toi et nous nous reverrons »

An 10 mois 4 semaine 1 jour 3

Mo a suivi les instructions de sa mère, il a grandit, mais pas autant qu’il le voudrait. Il s’est épanouit plus qu’il ne le devrait, son père est devenu chasseur, Mo a dû très vite apprendre à se débrouiller seul. Là il revient d’une rencontre avec sa mère.

« Tu es un hybride Mo, cache le à ton père ou il te tuera. Si jamais tu dois fuir viens me trouver.»

An 11

Mo est sceptique, depuis plus de 6 mois que la phrase de sa mère tourne dans sa tête, il s’est renseigné et à part le fait que les animaux l’acceptent, c’est à dire qu’il peut s’asseoir au milieu d’une bande de chats de gouttière sans qu’ils s’enfuient, il n’a rien d’un hybride. Il ne s’est jamais transformé en animal ou en autre chose, alors il doute. Il doute des paroles de sa mère.
Mais malgré ça il vit une vie normal dans un collège normal, dans sa classe il y a quelques hybrides mais pour Mo ça ne change pas des humains normaux.

CE QU’IL AIME : Son père, sa mère, le fromage, ses (rares) amis (humains, hybrides, ou animaux), la solitude.

CE QU’IL N’AIME PAS : Les bruits inutiles, les autres gens, les chasseurs, l’église.

OBJECTIFS : Que son père ne découvre jamais sa véritable identité,
Arriver à s’ouvrir au monde.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : J’en ai plein… Elvir, Marvin, Angel…

Votre date de naissance : 24/08

Comment avez-vous connu ce forum : un partenariat

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Il est sympa, j’aime bien le contexte et le forum en lui même.

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : Validé par Faust Okay by Maya ( xD )



Dernière édition par Mo Ah le Mar 3 Mai 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Mo Ah le petit hybride Empty
MessageSujet: Re: Mo Ah le petit hybride   Mo Ah le petit hybride I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:22

Welcoooooooome petit mangeur de fromage !

Amuse-toi bien sur le forum, et n'hésite pas à solliciter les admins pour la moindre question. (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Mo Ah le petit hybride Empty
MessageSujet: Re: Mo Ah le petit hybride   Mo Ah le petit hybride I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:03

Un nouveau joueur ! cheers
Bienvenue à Paris jeune homme ! Un concept très intéressant, un animal original, et j'aime bien la façon dont tu as écris l'historique.
Tout cela promet d'être très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Mo Ah le petit hybride Empty
MessageSujet: Re: Mo Ah le petit hybride   Mo Ah le petit hybride I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:46

Ho un hybride souris !
Depuis le temps que j'attendais ça ! Et avec le pouvoir "ami des animaux" *____*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Mo Ah le petit hybride Empty
MessageSujet: Re: Mo Ah le petit hybride   Mo Ah le petit hybride I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:34

Salut !
*Avale la souris*
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Mo Ah le petit hybride Empty
MessageSujet: Re: Mo Ah le petit hybride   Mo Ah le petit hybride I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:18

*donne un coup de crosse sur la tête de Nadja*
Recrache ! Recrache la souris, vilain tigre !

Hum hum, bienvenue Mo ! Un prénom et un nom très courts pour un tout petit bout d'animal et d'humain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mo Ah le petit hybride Empty
MessageSujet: Re: Mo Ah le petit hybride   Mo Ah le petit hybride I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mo Ah le petit hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon "petit" Puzzle !
» Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)
» Un petit tour au marché...
» Un petit nouveau des intéressés?
» Au Petit Pommier [ Pv Andral ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: