Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Au petit caporal   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:56

Un verre de vodka, un autre, encore un autre, un coca, voilà ce que Nadja avait déjà bu. Elle buvait beaucoup d'alcool et pouvait se le permettre puisque sa robuste constitution lui garantissait une meilleure résistance aux substances alcoolisées. Toutefois, après trois verres de vodka polonaise (la plus forte), elle avait préféré rester raisonnable et prendre un coca. Le quartier n'était pas très sûr, et si on l'attaquait il valait mieux qu'elle soit en pleine possession de ses moyens.
Pourquoi avait-elle choisi ce rade, déjà ? Le nom, sans doute. "Le petit caporal", voilà qui semblait approprié. Quoique Nadja ne fut pas particulièrement petite. Un mètre quatre-vingt, c'était une taille respectable. Toujours était-il qu'elle venait là depuis plusieurs semaines pour se détendre. Elle s'entendait bien avec le patron, un ancien combattant, comme elle. Le vieux Jacques avait sauté sur une mine en Afganistan, et depuis il devait porter une jambe en plastique.
Ils étaient donc là, en train d'échanger des anecdotes de combats, quand la porte du bistrot s'ouvrit.


Dernière édition par Nadja Radenko le Dim 11 Avr 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:09

[ pense à enlever le PV ^^ ]

Arven était, d'une certaine façon, un ancien combattant. Mais pas de ceux qui avaient connu les massacres de la Seconde Guerre Mondiale, ou qui avait exercé dans la légion étrangère. Ses marques de combat, ses souvenirs remontaient à bien plus loin que cela, à l'époque des batailles rangées, des chevaliers, et des héros au grand cœur. Une époque qu'il regrettait encore aujourd'hui. peut-être était-ce pour ça qu'il menait encore sa guerre, un conflit qui avait entraîné tous les hybrides avec lui.

L'Ancien était accompagné de sa déprime désormais habituelle. Il avait abandonné le combat, pour donner une chance aux autres de vivre. Mais il ne faisait que se voiler la face, même s'il ne l'admettrai sûrement jamais. Ce n'était pas ainsi que cela finirai. Ce bar lui avait paru opportun, d'autant qu'il s'agissait du plus proche, et qu'il avait eu le malheur de "sonder" un poivrot non loin. Résultat, il avait les mêmes sensations qu'un homme sérieusement éméché, sans la joie ni l'alcool. Triste quoi.

Il vint au comptoir d'un pas léger mais lent, comme s'il craignait que le propre bruit de ses pas, au milieu du vacarme permanent de l'établissement, n'accentue son mal de crâne. Aussi étrange que cela puisse paraître, il portait un fourreau à la ceinture, de facture simple mais visiblement récente, et ce fourreau contenait une épée. Il se posa sur le premier siège libre près du comptoir, et demanda un double expresso, un capuccino et un jus d'orange. Le barman jeta un rapide coup d'œil derrière lui. Il était seul, la commande ne semblait être que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:42

(HRP) J'y arrive pas...

Nadja jeta un bref coup d'oeil. Puis elle se retourna. La tenue du nouvel arrivant était assez...comment dire...assez exentrique. Ce qui accrocha le plus le regard de la russe fut surtout l'épée accrochée à la ceinture de l'homme. Dire qu'elle évitait de porter son pistolet de façon ostentatoire de peur d'attirer l'attention. l'homme lui-même était plutôt beau. Bien fichu, cheveux longs, tout ça... Nadja l'aurait trouvé craquant si elle s'était intéressée aux hommes. Il s'assit à côté d'elle au comptoir et commanda un double expresso. Là, elle ne put résister à l'envie de l'aborder. Elle pria juste pour qu'il ne se moque pas de son accent à couper au couteau.

"Bonsoir. Je voulais juste vous demander, vous n'avez pas peur de trimballer votre épée dans la rue ? J'veux dire...vous n'avez jamais atterri au poste de police pour port d'arme non-autorisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:34

La première chose qui surprit Arven fut l'accent de la "femme" qui venait de l'aborder. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas entendu pareil accent. Il jeta un oeil vers elle.

"J'ai un permis"


Il se contenta de cette phrase, sans vouloir s'épancher. Il observa ses vêtements, et son attitude. Elle lui disait quelque chose, mais il ignorait encore quoi.


"Et vous, on ne vous a jamais arrêté pour délit de sale gueule?"

Arven avait un peu oublié les bonnes manières ses derniers temps. Sa multinationale fonctionnait parfaitement sans lui, il n'avait pas besoin de faire les relations diplomatiques. Mais à l'époque, au moins, il avait un but.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:18

"Et vous, on ne vous a jamais arrêté pour délit de sale gueule ?"

La réponse claqua. Nadja fit la moue.

"C'est tout, je demandais juste ça par curiosité. pardon si je vous ai vexé."

Jacques apporta le double capuccino de l'inconnu. Nadja sauta sur l'opportunité et, avant que l'homme ait eu le temps d'esquisser un geste vers son portefeuille, elle avait déjà donné un billet au barman.

"Laissez, c'est pour moi. Pour me faire pardonner."

Elle but une autre gorgée de son coca. Curieuse comme toujours, elle avait envie d'en apprendre plus sur l'inconnu.

"Pourquoi êtes-vous aussi armé ? Vous craignez que quelqu'un vous attaque ? Je vous blâme pas pour ça. Moi c'est pareil."

Elle écarta brièvement le pan de son blouson pour laisser voir le Tokarev dans son holster.
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:41

Arven ne jeta même pas un oeil à l'arme. Il savait combien les humains pouvait aimer se montrer forts avec leurs "atouts". Elle lui avait payé son café. Attitude déplaisante pour lui, mais qui partait d'un bon sentiment.

"Je n'arrive pas à définir si le fait qu'on ne me reconnaisse pas me vexe ou me réjouit."

Sa gloire d'antan était dépassée, on ne le connaissait plus, il n'était plus celui qui avait mené les hybrides contre les chasseurs. Il n'était plus l'homme qui, malgré tous les autres anciens des hybrides, avait rassemblé une armée de l'ombre pour déclarer la guerre à Xander. Finalement, il n'était plus grand chose qu'un homme un peu retro qui se baladait en ville avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:04

"Je n'arrive pas à définir si le fait qu'on ne me reconnaisse pas me vexe ou me réjouit."

Est-ce que cela voulait dire que c'était quelqu'un de connu ? Possible. Après tout, Nadja n'était pas en France depuis longtemps et depuis elle avait passé beaucoup de temps en caserne.

"Pourquoi ? Vous êtes quelqu'un de connu ? Excusez-moi, mais il n'y a pas longtemps que je suis arrivée en France, je ne connais encore personne."

Connu ou pas, il avait l'air de filer un mauvais coton. Nadja disait toujours qu'il n'y avait rien de mieux qu'un verre de vodka pour se remonter le moral, mais cet homme avait l'air sobre. Dommage...

"Je viens de Russie. La Nouvelle Union Soviétique a décrété la loi martiale pour les hybrides. J'ai dû fuir avant de passer à la casserole."
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:57

Hybride, plus de doute dessus, elle l'avouait elle même. Enfin, n'importe qui pouvait prétendre l'être. Mais la plupart des chasseurs avaient sa tête en guise de cible de fléchettes, il aurait été assez inopportun de ne pas le connaître, du moins, à l'époque de sa toute puissance. Aujourd'hui, il n'était même pas certain de pouvoir lutter avec la même conviction. Mais prudence est mère de sûreté, sa main droite glissa discrètement vers sa ceinture, où se trouvait une arme autrement plus dangereuse que sa vieille épée, prêt à dégainer en cas de nécessité.

"J'ai en effet entendu parler de ce décret. Vous revenez de loin, visiblement. Je suis Arven Thoril, chef des hybrides, Ancien de la race aérienne. Je suis de ceux qui ont permis à Paris de devenir un refuge pour notre espèce. Et aussi celui qui nous a mené à notre perte."

Il but son café d'une traite, sans sucre, encore chaud, et eut une grimace de dégoût. Malgré ça, il fit signe au barman de lui en servir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:35

*Gagné !*

Elle sourit.

"Alors c'est vous le fameux Arven. J'ai déjà lu votre nom dans le journal. Certains vous décrivent comme un héros, d'autres comme un monstre. Personellement, je croirais plutôt les premiers. J'admire beaucoup votre combat, tout ce que vous avez fait pour les hybrides de Paris."

Son sourire s'estompa et elle regarda le bout de ses rangers.

"J'aurais peut-être dû faire la même chose en Russie au lieu de fuir comme une lâche. Je suis soldat, je me suis battue pendant des années et je n'ai même pas été fichue de protéger ma propre race."
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:28

Arven eut un sourire ironique. Protéger, héros, monstre, tout ça lui correspondait sans pour autant être lui.

"Au moins, vous êtes vivante. Moi j'ai dépassé le stade de la survie, j'ai élevé une armée, ou plutôt une horde de suicidaires. Directement ou indirectement, je suis responsable du génocide des hybrides, je les ai mené à leur perte. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un héros. Enfin, au moins, les chasseurs ont appris à se tenir à carreau. Croyez moi, se battre pour soi même mène à bien plus de choses que de se battre pour autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:50

Se battre pour soi-même ? Facile à dire !

"Mais j'aurais dû le voir venir. J'étais dans les Spetsnaz, j'aurais dû me douter qu'ils prendraient ces mesures. J'aurais dû me rebiffer, il y aurait même eu des soldats prêts à me prêter main forte. J'aurais pu sauver beaucoup d'hybrides...à commencer par mes parents..."

"J'aurais dû" Rhâââ ! Elle détestait cette expression qui résumait une bonne partie de son existence.
Elle finit son coca et commanda une vodka, cette fois.

"J'ai été naïve. J'ai servi la Nouvelle Union Soviétique pendant des années, on m'a remis plusieurs médailles pour ça. Et finalement ils se sont foutus de ma gueule. Je ne pourrais peut-être pas renverser le gouvernement russe, mais j'aimerais au moins sauver des vies pour réparer ma bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:00

"Quand on veut sauver des vies, on se cache, on ne s'engage pas dans l'armée. Cessez donc de vivre dans le passé, ça n'apporte rien, croyez mon expérience. Si vous regrettez ce que vous n'avez pas vécu, vous ne verrez jamais l'avenir qui se présente devant vous, et vous vous détruirez vous même."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:09

Nadja soupira et but une nouvelle gorgée de vodka.

"Que faire, alors ? Je déteste voir tous ces enfoirés faire de plus en plus de victimes chaque jour. j'aimerais faire quelque chose. J'ai bien déjà tué quelques chasseurs qui en voulaient à ma peau, mais visiblement ce n'est pas assez."
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:23

"Tuez des criminels, il en reviendra toujours d'autres. D'ailleurs, vous en ferez partie. nous sommes égaux devant le Mal."

Il but son second café bien plus lentement que le précédent.


"Enfin, chacun voit midi à sa porte. Moi j'en ai ma claque de risquer ma vie en permanence."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:32

"Certes."

Elle laisse un silence.

"Vous avez l'air de filer un mauvais coton. Allez, vous allez me boire un petit cocktail maison, ça va vous remonter. Hé ! Jacques ! Un "Debout les morts" pour le monsieur. C'est moi qui régale."

Le barman versa divers alcools dans un shaker et remua le tout avant de le verser dans un verre et de le déposer devant Arven.

"Allez. Cul sec ! Faites-moi plaisir. En Russie c'est très mal vu de refuser un verre. Et puis je ne fais pas confiance à ceux qui ne boivent pas. Enfin...je ne fais pas plus confiance à ceux qui boivent, mais c'est plus marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:16

Nouveau soupir ironique. Arven prit le verre.

"Moi, je ne fais confiance à personne, c'est plus rapide"

Il avala le verre d'un traite. L'ancien avait l'habitude de l'alcool, en particulier en ces temps de dépression profonde. C'en était devenu un véritable vice. Mais il devait admettre que le "cocktail" valait le détour. Il sentit sa gorge le brûler, puis tout son estomac.

"Eh, il réchauffe bien celui là. Je garderai la recette."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:46

Il but son verre, d'un trait. Apparement, il n'en était pas à ses débuts en matière d'alcool. La plupart de ceux qui goûtaient pour la première fois au "Debout les morts" couraient sur le champ aux toilettes avec l'impression que leurs papilles gustatives fondaient. Cela ravit Nadja.

"Moi, mon record c'est d'en vider quatre en une soirée. Après je me réveille le lendemain au poste de police sans me souvenir de ce que j'ai fait. Vous relevez le défi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:42

"C'eut été avec plaisir, mais je ne peux pas me permettre d'être en état de faiblesse. Je ne cours peut-être plus au devant des ennuis, mais je préfère être prêt en cas de besoin. Ici, je n'ai aucune assurance de survie.

D'ailleurs, à votre place, j'éviterai aussi. Vous avez clairement annoncé que vous étiez hybride. n'importe qui ici peut être un Chasseur, et vous seriez en danger de mort."
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:36

Ooooh ! Il s'inquiétait pour elle. C'en était presque touchant.

"T'inquiète. Je bois comme un trou depuis que j'ai huit ans et demie, il m'en faut beaucoup pour être bourrée."

Elle finit son verre et commanda tout de même un jus d'oranges.

"En fait, j'aimerais te demander un truc. Quand j'étais dans le Spetsnaz, je faisais partie des meilleurs des meilleurs, personne ne m'arrivait à la cheville. Et aujourd'hui que je suis dans l'armée française, rien n'a changé. Mais Je suis sûre que je ne peux pas rivaliser avec des siècles d'expérience. tu voudrais bien me montrer quelques trucs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:41

L'ancien fut surpris de cette réaction. En fait, il mit même un moment à répondre tellement cette demande le laissa coi. De nos jours, les nouvelles générations dénigraient les anciennes, et ce n'était que bien trop tard qu'elles se rendaient compte de l'importance de l'expérience. Ne sachant trop que dire, il finit quand même par répondre.

"Vous voulez que je vous montre quoi?"

Ce n'était pas une question intéressée, mais plus le genre de question qu'on pose ironiquement quand on sent qu'il est impossible d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) Empty
MessageSujet: Re: Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)   Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au "Petit caporal" (PV Gwenaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenaëlle Janvier
» Quand la "faune" locale fait du tourisme
» [QUESTION AUX MAJEURS] le "bip" chez les vampires
» Prêt à porter "Top Trendy" (Nelïya)
» "Le verre de l’amitié" (PV Evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Châtelet les Halles-
Sauter vers: