Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mars] Prix du post le mieux construit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[Mars] Prix du post le mieux construit Empty
MessageSujet: [Mars] Prix du post le mieux construit   [Mars] Prix du post le mieux construit I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:20

Venez ici proposer le post du mois que vous avez trouvé le mieux construit !

Il vous suffit de poster à la suite en précisant le lien du sujet, la personne concernée, et son post entre balises
Citation :
Vous avez jusqu'au quinze mars pour proposer des posts.
Je rappelle qu'il n'est pas autorisé de proposer un post que vous avez vous-même écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

[Mars] Prix du post le mieux construit Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Prix du post le mieux construit   [Mars] Prix du post le mieux construit I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:38

Alors je propose le post de mon Patron au sujet Dans l'Antre du requin a l'appartement de D.Jackowski.
Pourquoi?
Juste parce qu'il a un de ces styles... Respect.

Citation :

"Non, merci."

Il sourit.

« Comme vous voudrez. Enfin... Si vous changez d'avis...»

Toujours le même sourire au lèvre, silencieux, il la vit s’approcher de lui. Soudain toute trace de rictus disparût de son visage quand les doigts délicats de la vampire vinrent effleurer son cou à l’endroit même où il avait enduré une trentaine d’années au par avant la caresse mordante d’une lame.

"D’où viennent-elles ?"

Elle ôta sa main et fit mine de reculer.

"Veuillez m’excuser, je n’aurais pas du…"

Dans un surprenant réflexe il la saisit au poignet. D’une main qui ne tremblait pas, il caressa avec précaution ce visage à la douce peau halée. Attardant son regard dans les profondeurs verdoyantes de ses iris, il songea que ces deux traîtres là en avait dû faire craquer plus d’un.

# Et si je te le disais? Si je te le disais, d'où elle viennent? De ce jour maudit qui m'a marqué le cuir et l’âme pour le restant de mes jours. Ou plutôt de te le dire.... Si je te le montrais?#

Tout aurait put prendre fin à cet instant.

#Un cri déchirerait la sourde quiétude de ce banal immeuble. Alors je devrai te faire taire. Ton corps, parfait et féminin se débattant au sol dans les drapés de ta robe rouge. Bientôt le charmant pléonasme carmin se rependrait sur les lattes de bois usées : ton sur ton dessus mon parquet, le rouge de ton vêtement et le rouge de ton sang.#

Yeux clos, Jack prit une profonde inspiration, s'emplissant au passage les poumons d'un air chargé de l’enivrant parfum de cette femme.

« Ce n’est rien… »

Il fallait qu'il se reprenne. Un peu de contrôle que diable! Un peu de tenue!


#Bien sûr, durant ce sensuel carnage, le vacarme engendré par nos mortels ébats glacerait d’effroi mes chers voisins.
Au travers de la fine cloison je pourrai même entendre les doigts crochues de la vielle fouine à langue de vipère pianoter sur les touches du bigophone, composant en toute hâte un numéro. Mais je ne fuirai pas... Pas cette fois. Bientôt, au loin, les échos plaintifs d’une sirène feraient suite à tes mélodieux hurlements d’agonie.#

Jackowski se détourna de cette femme dont la redoutable aura lui aurait fait perdre pour peu ce qu'il lui restait de raison, et se dirigea vers le buffet.

#La porte défoncée aurait vomit un flot de flicards armés. Les canons des flingues braqués sur moi. Infernales bouches d’acier prêtes à vomir sur le monstre que je suis leurs flots de plombs en rafales.#
Il ouvrit le meuble et parcouru de ses yeux ternes l’assemblée de flacons qu’il renfermait.
# J’en massacrerai peut-être un ou deux… Juste pour la forme. Puis cesserai de me battre.#
S’empara d’une bouteille de vodka et se versa un verre.
#Enfin… Le cuir criblé de ferraille. Epuisé. Les entrailles déchirées par la mitraille, je m’effondrerait près de ton divin cadavre. Gisant côte à côte dans leurs sangs mêlés, l’Eternelle et le Monstre unis dans la Mort sur le plancher.#

Un léger rire, à peine perceptible, lui échappa.

# Crise passagère de romantisme à deux balles… T’as pas honte à ton âge Jack ? #

Puis il se laissa choir sur le canapé, et but une gorgée de son verre.

« On va dire que je suis un habitué des interventions chirurgicales. »

Rien de plus. Il ne dirait rien de plus. C’est ce qu’il se promit.

#Une fois le masque tombé je n’aurai d’autre choix que de vous tuer exquise demoiselle. Tuer parce qu’on y est contraint. Par obligation. Que c’est bas. Que c’est commun… Cela vous ôte tout le plaisir. Or Jack Walker ne tuera pas une aussi sublime créature sans plaisir. Peut-être cela arrivera-t-il ce soir. Mais il ne faut jamais précipiter les choses. Bâcler la besogne comme un malpropre, un novice du crime, un iconoclaste de l’assassinat? Non messieurs-dames : Le meurtre d’une immortelle ça s’exécute dans les règles de l’Art. Et le votre, succulente rose à l'éternelle splendeur, sera sans conteste la pièce maîtresse de toute mon Œuvre! #

L'artiste tueur vida son verre et le posa sur la table basse, ne quittant pas une seule fois cette nouvelle égérie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[Mars] Prix du post le mieux construit Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Prix du post le mieux construit   [Mars] Prix du post le mieux construit I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:38

Merci pour ta proposition.
Malheureusement, un seul candidat ne suffit pas à lancer un vote... Je prolonge donc jusqu'au 31 mars, en espérant qu'on aura plus (+) de propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Mars] Prix du post le mieux construit Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Prix du post le mieux construit   [Mars] Prix du post le mieux construit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars] Prix du post le mieux construit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mars] Prix du post le plus original
» [Mars] Prix du post le plus drôle
» [Mars] Prix du post le plus émouvant
» Le prix d'une vie ... [PV la chevalière en armure]
» Un dîner pour mieux se connaître ... [Vesper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: