Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 échanges de bons procédés [Nadja]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:34

Elle vérifia une fois encore qu’elle avait tout, allé a la chasse aux infos de ne s’improvisait pas.
Visiblement elle n’avait rien oublié, un dernier inventaire de son sac et elle enfila sa veste puis ferma à clé la porte du bureau. Neva était également parti a la pêche aux infos cette après-midi, il ya des contacts que l’on ne peut croiser la nuit dans Paris. Ce n’était pas le problème de celle qu’Ephylie s’apprêtait a rencontré, elle s’était renseigner sur elle et n’avait trouvé un moment de l’aborder qu’a ce moment de la journée.

Le ber était un bistro de quartier comme il y en des centaines voir des milliers dans la Capitale. Un vieux comptoir en zinc complètement défraîchi des tabourets de bar hors d’âge. Sans oublier le tenancier qui siffla, tel un goret qu’il était, quand Phyl passa la porte. L’établissement n’était pas connu de la vampire elle n’avait pas d’indic ici. Un simple regard circulaire a la pièce suffis pour repéré la femme qu’elle cherchait, en même temps elle n’était pas vraiment banale.
Une femme du même gabarit qu’un joueur de rugby, blonde les cheveux tiré en chignon serré, les yeux bleu et une dégaine de militaire en permission passait assez peu souvent inaperçue.
La détective sorti une bouteille de Vodka de son sac, et pas n’importe quelle Vodka, de la vraie Vodka en provenance directe de Pologne. Un indic barman dans un club plutôt brancher de la capitale lui devait un service et lui avait gracieusement « offert » la bouteille.

Elle posa l’alcool sur la table de la militaire.


Bonjour Mademoiselle Radenko. Ephylie Buron enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:23

Aaaaaah ! Rien de tel qu'une journée entière dédiée à la détente pour bien aborder une semaine de permission. Nadja venait de passer la matinée à faire du shopping (sauf que contrairement aux autres femmes, son shopping elle le faisait dans des stocks militaires), elle s'était offert un bon repas dans un restau sympa, et maintenant elle prenait un digestif à la terrasse d'un safé, prenant le soleil, heureuse comme un chat de gouttière sur un édredon.
Et là, une petite dame vint s'asseoir en face d'elle à la table. En temps normal, la militaire l'aurait déjà envoyée bouler, mais elle n'était pas capable de refuser quelque chose à quelqu'un qui venait avec une bouteille de bon alcool à la main.

-Bonjour Mademoiselle Radenko. Ephylie Buron enchanté.
-Chérie, tu sais comment t'adresser aux gens comme moi, même s'il n'y en a pas beaucoup. répondit-elle avec un grand sourire

Elle prit la bouteille en main sans même demander si elle lui était adressée. De la vraie vodka polonaise d'un label de l'Ex-URSS.

-Ben on s'est pas moqué de toi !

Elle inspecta encore un peu la bouteille et le reposa.

-Alors qu'est-ce que tu veux, Myshka ? Et d'où tu connais mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:50

Visiblement ses renseignements étaient justes, au vu du grand sourire qui accueillit la bouteille et la détective.
C'était toujours plaisant de voir que son réseau d'informateurs tournaient bien. Il fallait les sollicité parfois pour presque rien, histoire de les maintenir un peu en alerte et surtout de leur rappeler qu'elle était encore vivante.


Chérie, tu sais comment t'adresser aux gens comme moi, même s'il n'y en a pas beaucoup.

Pas beaucoup, c'est sur, mais c'est vous les plus intéressant.

La militaire examina avec attention la bouteille, le label semblait lui plaire, Ephylie n'y connaissait quasiment rien en alcool, mais elle faisait confiance a son indic pour cela.

Ben on s'est pas moqué de toi !

La remarque arracha un sourire en coin à Phyl, c''est vrai qu'on évitait souvent de se moquer d'elle, dans le cas contraire on se souvenait longtemps de la vengeance infligée pour cet acte. Cruelle? OUi ça lui arrivait de l'âtre de temps a autre.

Alors qu'est-ce que tu veux, Myshka ? Et d'où tu connais mon nom ?

Je suis détective, ça n'as pas vraiment été dur de trouver ton nom même si l'indic qui m'as orienté vers vous ne m'avait donner que votre photo.
Avec ça vous devriez avoir compris que que veux des renseignement. L'homme que je vise est un certain M. Brobroff.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:10

Je suis détective, ça n'as pas vraiment été dur de trouver ton nom même si l'indic qui m'as orienté vers vous ne m'avait donner que votre photo.
Avec ça vous devriez avoir compris que que veux des renseignement. L'homme que je vise est un certain M. Brobroff.


Ah, Brobroff... Ce nom lui évoquait le bon temps, le froid de la Sibérie, mais aussi de gros ennuis.

-Pourquoi ? T'es flic ?

Elle était soudain moins accueillante. Elle ne cherchait pas à protéger Brobroff, mais plutôt elle. Car hélas il était plutôt mal vu par la justice française d'acheter clandestinement des armes à un trafiquant étranger, surtout lorsque ça faisait un stock suffisant pour armer un régiment.

-Je le connais peut-être, mais il va falloir que tu m'en dises un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:27

Si faire le sale boulots que les flics n'arrivent pas faire c'est l'être je suis mal barré.
Je travaille pour le plus offrants, On m'as payer pour retrouver ce M.Brobroff.
On a pas voulu me dire pourquoi et on m'as payer plutôt grassement, j'imagine qu'on ne lui veux pas que du bien, mais ce ne sont que des suppositions.


La Militaire était sur le qui-vive elle se connaissait s'était certain, elle l'avais côtoyer un jours. Allait-elle le couvrir ?
Si s'était le cas ça n'allait pas arranger les affaires de la détective. Elle pourrait le trouver sans elle mais ça allait lui prendre tout son temps et tout ses moyens. Elle avait besoin de se refaire une petite santé financièrement parlant après "l'absence" prolongée de sa collaboratrice.


Je crois que c'est a peu près toute ce que je peux vous dire sans risquer de compromettre mon travail. De toute manière je n'en sais pas vraiment plus. On m'as envoyer bouler quand j'ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:06

Si faire le sale boulots que les flics n'arrivent pas faire c'est l'être je suis mal barré.
Je travaille pour le plus offrants, On m'as payer pour retrouver ce M.Brobroff.
On a pas voulu me dire pourquoi et on m'as payer plutôt grassement, j'imagine qu'on ne lui veux pas que du bien, mais ce ne sont que des suppositions. Je crois que c'est a peu près toute ce que je peux vous dire sans risquer de compromettre mon travail. De toute manière je n'en sais pas vraiment plus. On m'as envoyer bouler quand j'ai demander.


Nadja haussa les épaules.

Bah ! En fait je me fous de lui, c'est pour moi que je dis ça.

Elle prit la bouteille de vodka en main.

-Je peux ?

Puis, avant même de recevoir une réponse positive ou négative, elle déchira le papier argenté cachant le goulot et arracha le bouchon avec les dents avant de boire une bonne lampée de vodka.

-Brobroff, je me souviens très bien de lui. Un vrai connard. En France, je crois que vous avez un mot pour les types comme lui : "opportuniste". J'étais officier du Spetsnaz avant que la politique anti-hybrides ne se durcisse en Nouvelle Union Soviétique, et j'ai dû fuir pour ne pas être flinguée au bord d'une fosse commune. Il m'a fallu des plans et des faux papiers pour fuir jusqu'en Europe et entrer en france sans me faire jeter par les services de l'immigration. Brobroff était capitaine dans l'armée rouge à l'époque. Il s'occupait des comptes, du ravitaillement de plusieurs secteurs. Et il lui arrivait souvent de détourner des fournitures pour les revendre sous le manteau. C'est comme ça qu'il a pu me procurer tout ce dont j'avais besoin pour fuir. Mais il m'a pris tout mon fric, et comme ça lui suffisait pas il a réclamé que je couche avec lui.

En disant cela, elle eut l'air embarrassé, ce qui pouvait sembler mignon chez un monstre pareil.

-Oui, il avait un faible pour les femmes tout en muscles. Et même après que j'ai fait tout ce qu'il voulait, il a attendu que je sois partie depuis quelques heurs avant d'appeler le KGB. J'ai eu de la chance de m'en sortir. Je peux te dire pas mal de trucs sur lui, mais d'abord je veux savoir ce que tu serais prête à donner en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:51

Mademoiselle Radenko haussa les épaules et s'empara de la bouteille de Vodka.

Je peux ?

Bien sur elle est pour vous.

La question était plus rhétorique car elle n'attendit pas la fin de la réponse pour arracher le papier qui entourait le goulot de la bouteille. Sa façon de boire fut quelques instants déroutante, vu qu'elle arracha le bouchon le bouchon avec les dents pour s'alcoolisée d'une bonne rasade de liquide.

Brobroff, je me souviens très bien de lui. Un vrai connard. En France, je crois que vous avez un mot pour les types comme lui : "opportuniste". J'étais officier du Spetsnaz avant que la politique anti-hybrides ne se durcisse en Nouvelle Union Soviétique, et j'ai dû fuir pour ne pas être flinguée au bord d'une fosse commune. Il m'a fallu des plans et des faux papiers pour fuir jusqu'en Europe et entrer en france sans me faire jeter par les services de l'immigration. Brobroff était capitaine dans l'armée rouge à l'époque. Il s'occupait des comptes, du ravitaillement de plusieurs secteurs. Et il lui arrivait souvent de détourner des fournitures pour les revendre sous le manteau. C'est comme ça qu'il a pu me procurer tout ce dont j'avais besoin pour fuir. Mais il m'a pris tout mon fric, et comme ça lui suffisait pas il a réclamé que je couche avec lui.
Oui, il avait un faible pour les femmes tout en muscles. Et même après que j'ai fait tout ce qu'il voulait, il a attendu que je sois partie depuis quelques heurs avant d'appeler le KGB. J'ai eu de la chance de m'en sortir. Je peux te dire pas mal de trucs sur lui, mais d'abord je veux savoir ce que tu serais prête à donner en échange.


Ephylie fut surprise par l'air embarrasser de la jeune femme, elle n'aurais pas cru voir cela sur une personne comme elle, s'en était presque touchant.
Le vampire se redressa sur sa chaise et posa les coudes sur la table avec un petit sourire en coin.


Je peux te donner a peux près tout ce que tu veux, dans la limite du raisonnable, argents, info, alcool, entrée a peu près où tu veux...
Dit moi simplement ce qu'il te faut, mon associer et moi nous arrangerons pour te l'avoir au plus tôt.


Elles étaient entré dans le vif du sujet, les négociations était un moment clé de toute pêche au information, les indic ne donnaient jamais rien sans rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:44

Je peux te donner a peux près tout ce que tu veux, dans la limite du raisonnable, argents, info, alcool, entrée a peu près où tu veux...
Dit moi simplement ce qu'il te faut, mon associer et moi nous arrangerons pour te l'avoir au plus tôt.


Nadja arqua un sourcil. Elle avait à peu près tout ce dont elle avait besoin, et le reste il serait difficile de l'obtenir à moins d'être très amie avec le président. Quoique...

-Y'a bien un truc qui peut m'intéresser. C'est un peu con, sans doute...mais on va dire que c'est mon prix. J'ai une collection de flingues très bien fournie, sans doute la plus grande de Paris. Mais il me manque quelques pièces rares. Je veux que tu me trouves un Luger P08, un pétard allemand de la première guerre mondiale. C'est très difficile d'en trouver un en bon état, et en général ceux qui en ont un le gardent. Je me suis fait une cagnotte, et si tu en trouves un je devrais pouvoir me l'acheter. Tu n'auras qu'à me mettre en relation avec le vendeur, un peu comme Ebay. Et si tu trouves personne prêt à vendre, tu voles, ça me va aussi.

Ainsi, les conditions étaient posées.

-Je veux bien te dire tout de suite ce que tu veux sur Brobroff, mais de ton côté t'as intérêt à tenir tes engagements. ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:14

La réponse de la militaire étonna un peu la détective, non pas qu'elle trouvait que voler était immorale, elle travaillait souvent dans les limites de la légalité, voir dans l'illégalité totale.
Néanmoins elle trouvait l'objet de l'échange un peu étrange mais si s'était ce que Mademoiselle Radeno voulait, elle n'allait pas la contrarié.
Ephylie avait tout noté les références de l'objet désiré dans son carnet, ainsi que les modalité de l'échange.


Je veux bien te dire tout de suite ce que tu veux sur Brobroff, mais de ton côté t'as intérêt à tenir tes engagements. ça marche ?

La vampire ne répondit pas tout de suite, elle se contenta de sortir son portable et d'envoyer un message.

Pas de problème tu peux considérer que Neva, mon associée, est déjà sur la piste de ta précieuse pièce de collection.

Phyl se tue, attendant les information de la militaire, na la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:10

-Pas de problème tu peux considérer que Neva, mon associée, est déjà sur la piste de ta précieuse pièce de collection.
-Neva ? Attends, elle s'appellerait pas Néva Breton ? Une petite dame avec une coupe stylée et toujours sapée en rouge ?

Difficile pour Nadja d'oublier celle qu'elle surnommait Bozh'ya Korovla, qu'elle avait rencontrée lors du discours des chefs hybrides. Il faut dire qu'elle lui avait tapé dans l'œil ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:30

Neva ? Attends, elle s'appellerait pas Néva Breton ? Une petite dame avec une coupe stylée et toujours sapée en rouge ?

Ephylie pouffa de rire devant la description que la militaire avait faite de sa protégée. Elle avait pus souvent entendu parler de Neva comme d'un fille bizarre un peu sociopathe sur les bord, et qui avait un gout vestimentaire étrange au vu de son manteau rouge.
La vampire fini toute de même par reprendre un peu de sérieux.


C'est elle, j'ai toujours essayer de lui faire jeté son manteau, il accroche un peu trop l'oeil.
Comment tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:04

C'est elle, j'ai toujours essayer de lui faire jeté son manteau, il accroche un peu trop l'oeil.
Comment tu la connais ?


Nadja sourit.

-On s'est rencontrées dans...

Elle hésita à parler du discours d'Arven. Peut-être la jeune femme n'était-elle pas au courant sur la nature de Néva, et dans le doute mieux valait éviter d'en dire trop.

-...dans un meeting politique. Vachement mignonne, la petite. Bref, les amis de mes amis sont mes amis...enfin, la plupart du temps. Bref, ce que je peux te dire sur Brobroff... Il a été expulsé de l'armée rouge il y a deux mois. Ce con a fini par se faire chopper pour les détournements de fonds, par contre il a échappé à la prison grâce à ses relations. Il s'est reconverti en marchand d'armes, et il fait des ventes dans toute l'Europe de l'Est. Il fait aussi affaire avec un trafiquant de drogue français, de temps en temps. Un certain...attends que je me souvienne de son nom...Scre...Sche...Schmeisser ! Et ils se retrouvent à Paris, dans un hôtel, je ne sais pas lequel. C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:01

Radenko eu un sourire, ce qui fit un peu bizarre a Ephylie, elle avait vu assez peu de gens sourire a l'évocation de Neva. Elle même le faisait de temps en temps pensant a quelque situation un peu douteuse dans laquelle sont associée s’était mise au cour de ces cinq dernière année, des situations aussi amusantes que délicates.

On s'est rencontrées dans...

La militaire sembla hésité, elle devait se demander si Phyl était au courent pour la nature de sa protégée.

...dans un meeting politique. Vachement mignonne, la petite. Bref, les amis de mes amis sont mes amis...enfin, la plupart du temps. Bref, ce que je peux te dire sur Brobroff... Il a été expulsé de l'armée rouge il y a deux mois. Ce con a fini par se faire chopper pour les détournements de fonds, par contre il a échappé à la prison grâce à ses relations. Il s'est reconverti en marchand d'armes, et il fait des ventes dans toute l'Europe de l'Est. Il fait aussi affaire avec un trafiquant de drogue français, de temps en temps. Un certain...attends que je me souvienne de son nom...Scre...Sche...Schmeisser ! Et ils se retrouvent à Paris, dans un hôtel, je ne sais pas lequel. C'est tout ce que je sais.

En même temps que son interlocutrice parlait la vampire, notait scrupuleusement tout ce qu'elle pouvait. Une fois qu'elle eu fini elle le referma. et jeta un regard un brin espiègle a la militaire.

Je connais Neva presque comme si je l'avais faite. Les meetings politiques ne sont pas vraiment le genre de Neva, un peu trop pompeux pour elle. Elle ne s'est jamais encombrer des règles de vie en société, alors imagine l'effet que l'hypocrisie a sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:09

-Je connais Neva presque comme si je l'avais faite. Les meetings politiques ne sont pas vraiment le genre de Neva, un peu trop pompeux pour elle. Elle ne s'est jamais encombrer des règles de vie en société, alors imagine l'effet que l'hypocrisie a sur elle...

Nadja haussa les épaules dans le plus pur style "rien à foutre".

-Ouais bah elle y était. En même temps même moi j'y étais, et pourtant la politique c'est pas mon truc non plus. Là c'était particulier, si vous savez quoi...

Tout en parlant, elle avait transformé sa main gauche en patte couverte de fourrure blanche, et avec sa griffe gravait le nom de Néva.
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:36

Ephylie n'eu même pas l'air étonner que son interlocutrice était une hybride, en faite elle ne l'était réellement pas. Elle n'avait pas d'apriorie sur les race, juste sur les gens. Les chasseurs ?... Seulement de géants pions, rien d'autre. Les hybrides ?... De bons clients. Les humains ?... Des ignorants bien-heureux.

Je sais tout ce qui m'est vital de connaître de mon associé. Si je doit la protéger j'en ai besoin. Et l'inverse est souvent vrai.

La vampire se leva, elle avait d'autre chat a fouetter, surtout un homme a retrouver. Elle tendis une carte de visite a Mademoiselle Radenko.

Néva est souvent là, elle bosse surtout la nuit.

Annonça-t-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Admin du Chaos
Faust


Messages : 217
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : En tout lieu ou ma présence est nécessaire.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Je ne sais plus.
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:06

Sujet fini ou en demande de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Radenko

Nadja Radenko


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Si je te le disais je devrais te tuer...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:40

Fini, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges de bons procédés [Nadja] Empty
MessageSujet: Re: échanges de bons procédés [Nadja]   échanges de bons procédés [Nadja] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges de bons procédés [Nadja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIIIIIIIGHT !!!! Pv nadja
» Nadja Radenko (parée !)
» Registre de Nadja Radenko
» Cuite, Vodka & Russie... [ Nadja ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est-
Sauter vers: