Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:49

Alors qu’Erdi s’accroupissait à son tour, l’humain disparu presque instantanément. Un battement de cils plus tard, une libellule voletait et s’accrocha aux cheveux de l’hybride oiseau. Je clignai une nouvelle fois des yeux. L’humain était en fait un hybride. Un hybride insecte en plus. Je pivotai légèrement pour faire face au grand blond à côté de moi. Il avait eu un meilleur instinct que moi sur ce coup. Soit. Bien entendu, jamais je ne l’avouerai, mais s’il continuait à faire preuve d’un pareil jugement, il gagnerait mon respect. C’était une chose à voir plus tard. D’un geste délicat qui aurait fait s’esclaffer la plupart de mes connaissances et leur faire sortir quelques insanités machistes, je détachai la libellule des cheveux d’or et la posai dans la paume de ma main. Je passai un doigt au-dessus de l’insecte, l’effleurant d’une caresse aérienne.

L’humain était donc comme moi. Il ne faisait pas parti de ces hybrides aux formes attrayantes et populaires. L’élan de sympathie que je ressenti pour lui me surprit. Depuis quand éprouvais-je cela pour un inconnu qui me tapait sur le système juste avant ? Je soupirai une fois encore alors que mes lèvres s’étiraient en un léger et fin sourire. Ces deux hommes faisaient partie de ma famille, et cela expliquait tout. Du moins pour moi. Je faisais preuve de ce même esprit de solidarité clanique qui m’avait bien aidé dans mon passé. Me sortant de mes réflexions, j’élevai ma main sur laquelle reposait la libellule juste devant mes yeux et déclarai :


« Mes excuses. Je t’ai prit pour un humain, frère. »

Je me relevai et laissai le bel insecte agir à sa guise. Je m’interrogeai sur son implication dans notre conflit. Il n’y avait fait aucunement mention lorsque j’avais proposé à Erdi de le mettre au courant de tout. J’en concluais que je me trouvai en présence de deux hybrides aériens à instruire. J’espérai que non. Je n’avais jamais été pédagogique. Marche ou crève me caractérisait beaucoup mieux. Crève étant l’option que je préférai. Une fois encore, j’inspectai rapidement les environs. Je repris la parole après cela :

« Neva Breton, plus connue sous Ladybird, l’indic. Hybride coccinelle. Je vais vous informer de ce qu’il se trame à Paris. Ici. A moins que l’un d’entre vous ne connaisse un coin où parler en paix. Des questions ?»

Je les laissai réfléchir, sachant que pour Erdi, la réponse serait négative pour l’endroit. Je me tournai plus vers l’hybride libellule, attendant qu’il se présente et qu’il apporte sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:43

Lorsque le gamin prit sa forme animale, Erdi en fut surpris, et ne le vit a nouveau que lorsque la libellule se posa sur une des mèches qui tombaient sur son visage. Il fit immédiatement le lien et il sourit joyeusement. Il avait bien sentit la vrai nature du gamin. En revanche, l'homme oiseau fut surpris par la réaction de la jeune femme. Elle semblait complètement différente. Comme si de voir un hybride insecte, comme elle, avait brisé une carapace.
D'ailleurs, il sembla a Erdi que les quelques coups d'oeil que la jeune femme dirigea vers lui portait un peu plus de... respect... ou au moins de reconnaissance. Il se releva quasiment en même temps que la jeune femme


« Neva Breton, plus connue sous Ladybird, l’indic. Hybride coccinelle. Je vais vous informer de ce qu’il se trame à Paris. Ici. A moins que l’un d’entre vous ne connaisse un coin où parler en paix. Des questions ?»

Alors que l'hybride libellule battait tranquillement des ailes, Erdi pris la parole.

"Oui. Une. Pourquoi tant de précautions alors que Paris est censé être un refuge pour nous? "

Du coup la paranoïa de Neva l'avait contaminé, et il se surpris a surveiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fith

Gabriel Fith


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:17

La libellule battit frénétiquement des ailes quand Neva la prit dans sa main et la caressa. Ce n'était pas un geste de défense, mais au contraire un instinct de bien-être. Gabriel était content.
La coccinelle s'était beaucoup adoucie, elle lui présenta ses excuses et l'appela "frère". Si l'insecte avait pu avoir des expressions humaines, il aurait eu le sourire jusqu'aux antennes.

La femme se présenta, donnant son nom humain, et son surnom. Puis elle expliqua qu'elle allait les informer sur la situation à Paris... Bonne initiative, étant donné que Gabriel n'était à Paris que depuis quelques mois et qu'il ne s'était pas encore mêlé aux autres hybrides.

C'est alors qu'Erdi demanda pourquoi elle prenait tant de précautions dans une ville qui était censée être un refuge pour les hybrides. Gabriel s'envola pour se reposer sur le sol et reprit forme humaine. Il était dans une position étrange pour un humain, c'est à dire à quatre pattes, mais logique pour un ancien insecte. Il se remit debout, et articula deux simples mots :


Les chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 1:50

Comme je m'y attendais, Erdi ne proposa aucun refuge, mais posa la question qui devait le turlupiner depuis tout à l'heure :

"Oui. Une. Pourquoi tant de précautions alors que Paris est censé être un refuge pour nous? "

J'allais lui répondre quand la libellule redevint humaine. Le type en violet répondit à ma place :

"Les chasseurs...
-Exactement. Ce ne sont pas de simples rumeurs qui circulent."

Je croisai les bras sous ma poitrine, réfléchissant à la façon dont j'allai tout leur dire. Le problème tenait dans le mot "tout". Par où devais-je commencer ? Je sifflai d'énervement, comme un cheval qui piaffait d'impatience. Je shootai dans un cailloux, et envoyai l'ordre et la logique voir si une catin coutait moins cher qu'un gigolo.

"Ces enfoirés nous traquent, et nous tuent. Les humains font comme s'ils n'existaient pas. Surtout que leur chef, le prêtre Xander -qu'il aille au diable et se fasse *censure* - ..."

Se rendant compte que je déviai du sujet, je m'arrêtai en milieu d'un mot. Pas besoin de continuer non plus, mes interlocuteurs avaient comprit l'idée. Je toussotai, l'air le moins gênée du monde, ce que démentait les légers picotements que je ressentais sur mes joues, indiquant une infime coloration rouge.


"Bref, il a des contacts. Et pas des moindres. Ces... Ils sont intouchables. Et ils ont réussit un gros coup, dernièrement."

Je fis une pause, les fixant gravement tour à tour.

"Ils ont tué Octopus. Un nouvel Ancien a été désigné pour la remplacer, mais les aquatiques sont fragilisés. Nous nous préparons à la guerre..."

Je fus prise d'un doute... Erdi ne connaissait rien des Anciens. Faisait-il parti de ces hybrides vivant si reclus qu'ils n'avaient jamais croisé d'autres de leur espèces ? Je voulu m'en assurer. M'interrompant d'un coup, je le fixai d'un air peut-être un peu trop ennuyé, je l'interrogeai :

"T'as jamais entendu parler d'elle, ni d'Anciens, hein ?"


Dernière édition par Breton Neva le Dim 30 Jan 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:53

Erdi écouta avec attention et intérêt l'exposé plutôt décousu de Neva. Elle parla d'abord des chasseurs, des gens qui apparemment traquent les hybrides. Erdi fut surpris de l'apprendre. Autant il savait que certaines personnes n'aimaient pas les hybrides ou en avait peur, autant il pensait que les rumeurs de chasseurs tenaient plus du flokore issue des années de persécution.

Erdi fut choqué par leur existence. Comment pouvait-t-on, au XXIème siècle, faire preuve d'autant de barbarie? Il serra les mâchoires.

Puis Neva parla des Anciens, d'une certaine Octopus qui aurait été tuée par ces monstres. Elle lui demanda, l'air ennuyé, si il connaissait les anciens. Erdi fut un peut vexé.


Vous savez mademoiselle, les provinciaux ne sont pas idiots. Bien que je ne connaisse pas personnellement des anciens, je connais leur existence et leur rôle.


Il réfléchit quelques instants.

Bon ok, donc des monstres nous traquent, et ils ont eu une ancienne. Pourquoi cette information n'est pas diffusée aux autres hybrides? Pourquoi faut-il que j'arrive ici pour être mis au courant, je connais quelques hybrides, mais aucun ne m'en a parler. Et qu'est-ce que vous faites pour les neutralisés? Pourquoi est-ce que leur existence même est un tel secret?

Des dizaines de questions de ce genre se bousculait dans sa tête. Il ne comprenait ni les chasseurs, ni l'apparente absence d'action des hybrides. Il en avait oublié son soucis de logement, choqué de ne pas avoir été averti qu'une arrivée sous forme animale a Paris aurait pu lui couter la vie avant même de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fith

Gabriel Fith


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:03

Gabriel écouta l'exposé de la coccinelle. Elle évoqua les chasseurs, citant un nom à la consonance américaine, expliquant qu'ils étaient intouchables. Elle donna un autre nom, celui de l'Ancienne des aquatiques qui s'était fait tuer, d'après ce qu'il en comprenait. Elle évoqua aussi une guerre qui se préparait... Tout cela effrayait le jeune hybride, qui ne voulait que faire ses études et rester tranquille. Il n'était pas du tout préparé à combattre, et ne connaissait des chasseurs que ce que lui avait dit sa mère : si malencontreusement il en croisait, il devait fuir le plus vite possible et ne pas jouer les héros.
Dans le cas présent, il n'était d'ailleurs absolument pas motivé pour jouer les héros. Il répondit à Erdi, qui semblait choqué que les hybrides n'aient pas l'air de vouloir neutraliser les chasseurs.


Ils sont très dangereux, ils ont beaucoup d'armes. Ils ne doivent pas savoir que nous sommes des hybrides, ou alors ils vont nous tuer. C'est dangereux d'être hybride ici, il vaut mieux être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:56

"Vous savez mademoiselle, les provinciaux ne sont pas idiots. Bien que je ne connaisse pas personnellement des anciens, je connais leur existence et leur rôle."

L’air vexé d’Erdi et sa réponse légèrement outragée me rassurent. Au moins je n’aurai pas à lui expliquer ça en plus. J’hésitai brièvement à le rassurer quant à mon opinion sur les "provinciaux". C’est que je venais de Toulouse, et était par conséquent une provinciale moi aussi. Quoi qu’avec mon tact habituel, je risquai plus d’envenimer les choses. Je le laissai donc continuer :

"Bon ok, donc des monstres nous traquent, et ils ont eu une ancienne. Pourquoi cette information n'est pas diffusée aux autres hybrides? Pourquoi faut-il que j'arrive ici pour être mis au courant, je connais quelques hybrides, mais aucun ne m'en a parler. Et qu'est-ce que vous faites pour les neutralisés? Pourquoi est-ce que leur existence même est un tel secret ?
- Ils sont très dangereux, ils ont beaucoup d'armes. Ils ne doivent pas savoir que nous sommes des hybrides, ou alors ils vont nous tuer. C'est dangereux d'être hybride ici, il vaut mieux être humain. "

La réponse que lui avait apporté l’hybride libellule fit apparaître un sourire semblable à celui qu’aurait un chat devant une sourie s’il pouvait le faire. La soirée du rassemblement était assez claire dans mon esprit pour que je puisse décrire en détail l’hybride tigresse me proposant de m’armer. Contrairement à ce que semblait croire le gars violet, les hybrides n’étaient pas sans défense. Loin de là. Mais d’abord, il me fallait rassurer le grand blond. Les propos de l’autre étaient certes véridiques, la situation n’était pas aussi catastrophique.

"Tout c’est passé très vite. Le rassemblement officiel était la semaine dernière. Mais ne pense pas que nous restons les bras croisés. Nous aussi avons des armes. Et Octopus avait déjà formé son successeur, Maximus. Il a pu prendre sa place sans trop de problèmes. Le mot d’ordre pour l’instant est de se préparer à la guerre. De faire le mort plus exactement. Xander et ses chasseurs s’attendent à ce qu’on soit déstabilisés. Nous leur montrerons que non. Mais pas tout de suite."

Je prenais une petite pause. Erdi posait trop de questions d’un coup. Donner des réponses, c’était peut-être mon job, mais il n’empêchait que je n’aimais guère que l’on me bombarde de questions.

"Après, pour la non-existence officielle des chasseurs… Je viens de te le dire. Xander a plein de contacts. Et ils sont assez prudents pour déguiser leurs assassinats en accidents. "

La répugnance dans ma voix illustrait parfaitement mon sentiment sur ce sujet. Je me tournai alors vers l’hybride libellule. Je le toisai une fois encore droit dans les yeux. Si sa réponse m’avait rappelé la soirée du rassemblement et donné de quoi répondre à Erdi, je n’approuvai en aucun cas sa conception de Paris.

"Je ne connais pas ton nom. Mais je vais te dire un truc : autant d’humains que d’hybrides se font tuer à Paris. Les raisons sont plus ou moins les mêmes, la mort est aussi ingrate qu’ailleurs. J’en sais suffisamment long là-dessus pour te le certifier."
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:07

C'est avec attention qu'Erdi écouta les paroles de Neva. Il s'était emporté, mais c'était juste qu'il bouillonnait en attendant ses réponses. Maintenant qu'il les avaient, il y réfléchit longuement. Il se rendit compte qu'il s'était emporté un peu vite et pris donc le temps avant de répondre.

Bien mademoiselle, excusez mon emportement, mais je pense que vous le comprenez.

Il pris quelques secondes avant de continuer.

Il ne me reste que deux questions : Ou puis-je aller pour me loger, et que puis-je faire pour aider la cause?

Le comportement des chasseurs l'avait choqué. Comment, au XXIème siècle des gens pouvaient tuer d'autres gens a cause de leurs différences... Surtout quand cette différence n'était pas de leur fait... Jalousie? Peurs?

Il se demanda furtivement s'il ne valait pas mieux rentrer au pays, et il lança un regard lointain vers le ciel, en direction du sud. Rentrer... peut-être, mais il ne pourrait le faire avant demain... Le vol de nuit n'était pas son fort... surtout dans ce ciel encombré d'avions, de pylônes, d'immeubles.... Et bien que ses congénères albatros pouvaient voler pendant des jours entiers, lui restait humain, et le ciel continental réclamait un gros effort d'attention, contrairement au ciel océanique, si vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fith

Gabriel Fith


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2010

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:16

Gabriel porta une nouvelle fois sa main à sa bouche pour se ronger un ongle. Il n'aimait pas ce que disait la coccinelle, elle parlait trop de guerre et de morts selon lui. C'était trop dangereux tout ça. "Se préparer à la guerre"... il n'en avait aucune envie.
Pour le moment, il avait surtout envie de rentrer chez lui, surtout qu'il commençait à être tard, c'était l'heure du dîner, et sa mère allait finir par s'inquiéter...

Il ne voulait plus discuter avec les deux autres. Il n'aimait pas leur discussion, et il ne pouvait rien faire pour eux de toute façon. C'est pourquoi il finit par dire, un peu brusquement :


Je vais rentrer. Au revoir.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'il se détournait déjà de ses deux collègues, comme s'il était pressé de partir. Il ne prenait pas le temps d'attendre qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:52

Mon discours sembla avoir un petit effet sur Erdi, puisque celui s'excusa :

"Bien mademoiselle, excusez mon emportement, mais je pense que vous le comprenez."

Hochement de tête, excuses acceptés. Pas qu'il y ai eu offense non plus. Cet homme était décidément trop poli. Il continua :

"Il ne me reste que deux questions : Ou puis-je aller pour me loger, et que puis-je faire pour aider la cause ?"

J'allais lui répondre quand l'hybride coccinelle se retourna pour partir :

"Je vais rentrer. Au revoir."

Il fit quelques pas, comme pressé. Je fronçai les sourcils. A quoi jouait-il ?! Je lui parlai de la guerre, et il prenait la tangente ! Enfin, cela ne m'étonnait qu'à moitié. Vu ce qu'il disait juste avant... J'hésitai à le laisser partir. Il ne voulait visiblement pas prendre part au conflit. Mais s'il avait des problèmes, personne ne pourrait lui venir en aide. C'était à lui de décider. S'il s'attirait les fourbes de chasseurs, il en paierait le prix. Il était au coin de l'allée quand je lui criai :

"Au moindre problème, va trouver Arven au QG ! Ou demande Ladybird à un type louche !"

Une fois cela fait, je refis face à Erdi. Sa première question me posai problème. Où pourrait-il loger ? Peut-être qu'Arven accepterai de le laisser dormir au quartier général un temps... Les hôtels n'étaient pas sûrs. Mes relations non plus. Il n'y avait que cette solution. Bien entendu, j'oubliai volontairement mon appartement. Ce serait en dernier recours, si c'était ça ou le laisser dans la rue. Je fini par lui répondre :

"Tu peux aider en fonction de tes moyens. Il faudrait voir Arven pour cela. Peut-être qu'il voudra bien que tu restes aux Jardins d'Eole le temps que tu te trouves un appartement."
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:39

Erdi fut surpris de voir partir le jeune homme. Enfin, pas si surpris que cela, car il était clair que le garçon n'était pas bien normal.

Après avoir interpellé le jeune homme, Neva se mis à réfléchir. Erdi respecta les pensées de la jeune femme, car il savait que ses questions nécessitaient des réponses réfléchies.


"Tu peux aider en fonction de tes moyens. Il faudrait voir Arven pour cela. Peut-être qu'il voudra bien que tu restes aux Jardins d'Eole le temps que tu te trouves un appartement."

Erdi répondit presque aussitôt acquiesçant aux propos de la demoiselle.

Bien. Allons y alors. La journée commence a être bien avancée et, comme Ulysse, j'ai fait un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:14

"Bien. Allons y alors. La journée commence a être bien avancée et, comme Ulysse, j'ai fait un long voyage.
- Suis-moi," lui ordonnais-je brièvement.

La comparaison me laissa perplexe. Ulysse ? Le nom m'évoquait quelque chose. Un souvenir lointain, du temps où je préférai m'évader des salles tristes et encombrées qui faisaient de l'école une prison. J'étais néanmoins d'accord avec lui. Il ne fallait pas perdre de temps. Le soleil couchant me le confirmait. J'avançai dans les allées du Champ-de-Mars, Erdi sur les talons. Malgré mes sens aux aguets, je devais faire l'effort de rester naturelle. Pour cela, je tournai légèrement la tête vers l'hybride oiseau, me demandant comment entamer une conversation. Comme deux personnes se connaissant et allant quelque part.

Mais une fois encore, je bloquai... Au sortir du Champ-de-Mars, je ne lui avait toujours rien dit.




[ Rp terminé pour ma part. Rdv au Parc Paysage Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Erdi Guizon

Erdi Guizon


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 28
Relations:

Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:36

Erdi ne se fit pas prier, et il suivit la jeune femme dès qu'elle se mit en route. La nuit arrivait au loin, et après ce qu'il venait d'apprendre, il n'avait aucune envie de dormir dans un hotel, au milieu de ces dangers potentiels. Il sembla que la jeune femme avait transmit sa paranoïa au jeune basque, et celui-ci se tint au aguet pendant tout le trajet.

Arrivé au bout du champs de Mars, Erdi ne s'était même pas rendu compte qu'ils avait marchés sans même s'adresser la parole.


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]   Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol autour de la tour Eiffel [Erdi, ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erdi Guizon (Aérien)
» "Achetez mes souvenirs, boules à neige et authentiques tours Eiffel, pas cher !"
» Administrateur temporaire. Recherche [Ouvert]
» De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou [Erdi et Arven]
» Un colis pour les chasseurs [ouvert à n'importe quel chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Champ-de-Mars-
Sauter vers: