Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage nouveau thème ! [Important !]

Aller en bas 
+12
Ephylie Buron
Rebecca Tumet
Xander
Jake Guardian
Allen Whistler
Andral Sparkler
Arven Thoril
Gabriel
The God Zilla
Adel Caïn
Robin Mauniet
Maya
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les bases du nouveau thème ?
Mise en avant des chasseurs
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap4%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mise en avant des vampires
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap0%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mise en avant des hybrides
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap12%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Thème collectif (toutes les races)
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap35%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 35% [ 9 ]
Jeu de couleurs claires
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap8%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Jeu de couleurs sombres
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap4%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jeu de clair/sombre
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap35%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 35% [ 9 ]
Autre ?
Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_lcap4%Sondage nouveau thème ! [Important !] I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:28

Bien le bonjour mes loulous et loulouttes ! (Mouahahah)

Pour faire simple, j'aimerais avoir vos avis quant à la création d'un nouveau thème pour le forum.
Tout d'abord, parce que je pense qu'il serait bon de faire quelque chose d'un peu plus clair. Deuxièmement (et surtout), parce que ça ferait du bien de changer de décor (non ?) !

Donc voilà, c'est simple, vous cochez l'une des suggestions du sondage, et vous m'accompagnez le tout d'un petit commentaire (oui ceci est un ordre ! /BUS/).
Si vous avez des éventuelles idées, elles sont les bienvenues !

Voili, voilou !

P.S. : C'est un sondage en deux parties ! Donc à choix multiples.

P.S.² : Nous en avions parlé avec Gaby, et nous avions convenu à un thème spécial chasseurs, mais... finalement j'hésite beaucoup <.<
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:34

J'ai voté pour toutes les races et clair/sombre. En fait, à la base, je voulais voter hybrides pour le "Hybrid Parisiorum", mais finalement j'ai pensé à mon vampire et je voulais qu'il y en ait aussi. Et puis, chasseur va de paire avec hybride puisque c'est eux les empêcheurs de tourner en rond >< Alors en fait, faudrait les mettre tous (personnellement je n'aimerais pas trop un thème "spécial chasseurs", parce que ce ne sont pas les plus omniprésents [non c'est pas parce que j'en ai pas !! u_u]).

Ensuite, clair/sombre parce que je me dis que clair pourrait être bien, mais je suis habitué au côté sombre de ce fond (et mes personnages sont surtout nocturnes).

Donc voilà. Le mélange, quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:56

Yop. Pareil que Bob, je suis pas trop pour un thème spécial chasseur, c'est Hybrid Parisiorum donc une ville hybride, donc toutes les races doivent être présentes.

Pour le clair/sombre, les couleurs sombres pour les vampire, les couleurs clairs pour les chasseurs. Clair/sombre aussi parce que passer brusquement du super sombre au clair, je vais avoir du mal à m'y habituer.


Falcon
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:14

Alors j’ai voté pour un thème qui représente toutes les races. MAIS, parce que il y a toujours un mais, je pense qu’il ne serait pas superflu d’y mettre les chasseurs un peu plus en avant.
Premièrement parce que les hybrides, ont été sur tous les thèmes que j’ai connu mit en avant, donc un peut de changement, ça fait jamais de mal
Ensuite parce que cela permettrait de les mettre plus en avant, parce qu’il ne faut pas nier qu’ils ont un rôle d’une très grande importance !

Je propose donc de mettre sur la bannière toutes les races, mais pour les boutons et le « qui est en ligne » y mettre de préférence des illustrations de chasseurs. Je pense que c’est équitable !
Par contre pour les couleurs, je n’ai pas d’avis. Plutôt foncé peut être pour le côté « nocturne » …
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:24

Et qui c'est la chieuse qui vote "Autre" ? Muahaha Twisted Evil
Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire un thème spécial chasseurs ! Ce que j'ai dit, c'est que ça pourrait être sympa d'avoir un sélecteur de thèmes, et de pouvoir, sur du long terme parce que c'est long à faire un thème, avoir la possibilité de choisir entre divers thèmes. Je proposais l'idée d'un thème général avec toutes les races représentées, thème "par défaut" du forum, et qu'ensuite il y ait un thème par race.
Dur et long à réaliser, mais au final ça peut être vachement sympa niveau rendu, et puis chacun pourrait décider le skin qu'il garde en fond, et changer à son bon vouloir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:57

pour ma part je suis pour quelque chose qui associe autant la clarté que les ombres. Non parce qu'il y a des "sacrés" et des "maudits", mais simplement parce que paris est avant tout une ville pleine de vie, dans laquelle se déroulent des choses pas très nettes entre les "races". L'association ombre et lumière se ferait plus sur le légal et l'illégal selon moi dans un monde moderne, afin d'ôter le côté un peu trop mystique qui ressort, et le côté "créatures de la nuit" qui ressort trop dans le design actuel.

J'ai également voté pour que ce soit sur toutes les races qui soient représentées. Ou aucune. En fait, ça pourrait être intéressant de faire ressortir les humains sur le nouveau thème, qui sont un peu lésés. par exemple simplement les humains représentant l'ordre et les autres races le chaos, puisque seuls les humains ne sont pas impliqués directement dans la guerre des hybrides, des chasseurs et des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:48

Vote : clair/sombre

Arguments : Parce que j'en ai envie rabbit

...Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Whistler
Hybride Ligre/ Béhémoth/ Boxeur, homme de main
Allen Whistler


Messages : 213
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans le coin rouge...Sang

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:37

Alors j'ai voté pour un thème mettant en avant les chasseurs, car c'est l'hiver il neige dehors tout est blanc...Et blanc...Bah blanc c'est chasseur x)


De plus vu qu'on va leur coller une b*****e, il serait peut être sympathique de leur laisser pour une fois le droit de s'afficher...

*sort loin très très looooooooooooooooooooin et ne reviendra jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:01

Est-ce qu'un truc de ce style vous conviendrait en bannière ?

Spoiler:


Evidemment, toutes les finitions sont à faire, et "Hybrid Parisiorum" serait écrit d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Guardian

Jake Guardian


Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : Avec la mort

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:15

C'est pas mal... j'aime bien en tout cas cheers

Mais une tite question... pourquoi la mort se trouve derrière le tigre >.<" ??
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:32

C'est le côté sombre des chasseurs, leur envie de tuer tous les hybrides. Et pour rappeler que Paris a beau être la ville hybride, ils sont tous constamment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:25

je trouve que la bannière est bien, mais la mort est trop visible et ça jure un peu avec le bleu. Faudrait que tu la mette plus en transparence, au centre, pour souligner le fait le côté "secret mais omniprésent" de la menace, tu vois quoi ?

Et pour le Hybrid Parisiorum, comme il est je trouve que ça ne va pas du tout :/ mais puisque tu dis que ça sera pas ecrit comme ça je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:17

Pourquoi c'est Vesper dans la gueule du tigre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:52

Je suis désolée de te le dire, d'habitude j'aime beaucoup ce que tu fais, mais là je n'accroche pas du tout à cette bannière... Difficile de déterminer pourquoi, je la trouve peut-être trop floutée, les lumières sont bizarres...

J'ai eu une idée ! Après ça passe ou ça casse, et ça dépendra des personnes concernées...
Puisque nous avons plusieurs dessinatrices de talent, pourquoi ne pas leur rendre hommage en utilisant leurs créations pour créer le nouveau thème ?
A voir si elles sont d'accord bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:49

J'y avais pensé aussi !
C'est surtout en voyant la dessin de phylie sur les anciens que je me suis dis qu'on pourrait le réutiliser, vue que tous les anciens sont representés et donc toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:10

Voici la bannière que je vous propose. Evidemment, il ne faut pas oublier que les couleurs et les boutons du forum seront aussi changés, qu'ils s'accorderont avec cette bannière si elle vous convient. J'attends vos avis, bien que j'en aie déjà eu quelques uns via MSN.

Sondage nouveau thème ! [Important !] Img310
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tumet
Hybride Caracal ~ Libraire
Rebecca Tumet


Messages : 269
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma boutique, ou alors...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 32 ans
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:31

Je préfère sans conteste cette bannière à la précédente. Utiliser le dessin de Phyl représentant les Anciens, c'est une super idée, et j'adore le fond.

Mais, il y a un gros mais.

La coloration des Anciens est... pour le moins plate et approximative. Le prend pas mal Maya. Mais quand je vois que du noir des cheveux d'Isis couvre une partie où on devrait avoir la robe et la peau, j'ai comme un gros doute.

As-tu demandé à Phyl ce qu'elle en pensait ? Elle ne m'a pas du tout mis au courant, donc je pose la question ^^ . Comme c'est son dessin qui est utilisé, je pense que ça devrait être à elle de faire la mise en couleur si elle le veut.



Bon, je sais, je manque de tact, j'aurai pu le dire d'une manière différente... Je préfère juste que tu ai mon avis tel quel. Surtout qu'il n'est pas totalement négatif : cette bannière sera magnifique quand les couleurs des Anciens seront corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:42

Evidemment que j'en ai parlé à Ephy et que je lui ai montré. Je lui ai même envoyé au fur et à mesure figure-toi, je n'allais pas prendre cette initiative sans avoir son aval, ce n'est pas du tout mon genre de m'approprier les oeuvres d'autrui.

Enfin bref, comme elle me l'avait proposée, Ephy va mettre ses propres couleurs sur les persos, e je finaliserai avec mon fond et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:02

Ça me va. Ça fera bizarre pour moi de voir le forum en plus "clair", mais après la nuit, faut bien le jour. Eclipse c'est le mélange des deux... ( même si la nuit domine ! mouahahah ! ahem... )
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 5:39

Baaaan. Voici une version d'essai pour le nouveau thème. Evidemment, il n'est pas fini. Il reste les boutons à changer, ainsi que le texte historique de la page d'accueil, et les images des en-têtes de catégories, sans oublier, la barre de navigation.

D'ici demain ( enfin, tout à l'heure quoi <.< ), j'aimerais bien avoir quelques avis pour savoir si je continue sur cette lancée. En gros, est-ce que les couleurs vous conviennent ?

Sur ce, je vais me coucher.

P.S. : Gaby, j'espère que tu ne me mettras pas au bûcher <.<
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:29

ça change Shocked ....

Pas grand chose a voir avec le fait que ce soit mon dessin que vous ayez choisi, j'aime c'est tout, même si j'émet une petit réserve quand au bleu choisit, enfin après c'est une question de goût personnel.

Bon bien sur ya deux trois petit truc genre, l'image de fond qui fait bizarre, mais bon comme c'est pas fini je me dit que ça vas être corriger ^^
( par contre le bleu des aquatique ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martel
Inspecteur de Police
Frédéric Martel


Messages : 200
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 42 ans
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:15

C'est qui sur le dessin ? Tous les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:37

Pourquoi c'est toujours sur mes dessins que tu pose des questions T.T
En plus là ça se comprend assez facilement...

Mais oui ce sont bien les quatre Anciens Alors au premier rang de gauche a droite nous avons: Staroxia, Maximilien, Arven, Isis.
Et derrière je pense que c'est pas trop dur a deviner: Raphaël et Xander.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:23

Aaaaah, les nouvelles couleurs sont déjà nettement mieux ! Very Happy
Bon boulot Maya !
Après, le seul truc qui me dérange vraiment, c'est le fond du forum : il jure avec le reste, et je n'ai jamais été fan des photos des villes vu du dessus... Essaye peut-être avec un fond uni tout simple ?

Edit : pourquoi ne pas également utiliser un dessin du forum pour le qeel ? En utilisant peut-être un dessin de Nel ou de Becca, pour changer ?
Éventuellement, même chose pour les icônes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:05

Waw, ça change ! Mais ça me plait assez, merci pour tout ce travail que vous faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage nouveau thème ! [Important !] Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouveau thème ! [Important !]   Sondage nouveau thème ! [Important !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage nouveau thème ! [Important !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce thème...?
» Quelque mots sur le thème.
» Nouveau Graphisme
» Nouveau recrutement
» Nouveau design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Informations :: Archives des news-
Sauter vers: