Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. Empty
MessageSujet: On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre.   On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:58

Bonsoir les sadiques du fofo !

Voila, comme ceux qui traînent sur la CB le savent, je n'accroche pas du tout a Emma et je voudrais la faire tuer en jeu.
Alors Medames Messieux les psycos, a vos propositons !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. Empty
MessageSujet: Re: On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre.   On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:09

Moi je veux bien !!
Une mort douce tu verras ... Tu ne sentiras rien
(Je dirais juste que ta mort précède mes mésaventure avec Derekou =.=") Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. Empty
MessageSujet: Re: On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre.   On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:03

Merci, de ne pas me faire souffrir!

Je fini le RP avec Andral et Arven et je suis ta proie tout entière et dévouée a mourir.

( Phyl est prise d'un violent fou rire face au surnom de Derek, je crois que son coeur vas bientôt lâcher >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. Empty
MessageSujet: Re: On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre.   On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vit tous dangereusement... Sauf que certain se débrouillent moins bien que d'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 !
» Heureusement elle n'est pas mante religieuse [Neva et INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS ]
» Il faut bien commencer...
» Absence (puisque c'est le cas pour tous...)
» Jouons, si vous le voulez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Demandes de RP-
Sauter vers: