Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?

Aller en bas 
+2
Xander
Alicia Mercier
6 participants
AuteurMessage
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:56

J'explique d'abord le principe du "What if". C'est tout simplement un mini RP reprenant le contexte du forum, mais en incluant un changement plus ou moins important. Par exemple si le thème c'est "Et si Paris était envahie par les zombis ?", vous allez devoir mettre en scène votre personnage luttant pour survivre face aux morts-vivants. Vos action ici n'auront aucun impact sur la situation dans le vrai RP. Donc, votre personnage peut mourir ou faire toutes sortes de conneries sans avoir à craindre les conséquences. C'est un peu comme un film avec les personnages du forum comme acteurs.

Le thème de cette session : Et si les races étaient inversées ?

Cette nuit-là, Paris était comme d'habitude plutôt agitée. Beaucoup de parisiens étaient déjà au lit, mais il en restait encore pas mal dans les rues ou dans divers établissements nocturnes. Et puis la chose arriva. Il y eut une sorte de gros nuage gris rempli d'éclairs qui apparut au dessus de la capitale. Il y eut du tonnerre. Qu'ils soient en train de travailler, danser en boîte ou tout simplement en train de dormir, tous les habitants sentirent la secousse qui suivit. Il y eut une grande lumière, et une onde de choc qui couvrit toute la ville. On aurait pu croire à une explosion nucléaire, sauf que le seul effet de cette vague fut de faire sombrer tout le monde sans la moindre exception dans un coma profond.
Quelques heures plus tard, le soleil se leva sur une Paris silencieuse, vidée de toute son animation habituelle. Peu à peu, les gens se réveillèrent. Ceux qui dormaient déjà pendant les évènements ne s'étonnèrent de rien, les autres reprirent conscience affalés sur le trottoir, ou le nez dans leur assiette. Cependant, tous avaient quelque chose en commun, ils sentaient quelque chose de changé en eux.

(HRP) Les races de tous les protagonistes sont inversées. ainsi :
-Les hybrides et les vampires deviennent humains
-Les humains deviennent vampires ou hybrides, au choix
-Les chasseurs deviennent hybrides (bien fait pour eux ! =^^=)

à vos claviers ! Pas de nombre minimal ni maximal de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:48

Xander se réveilla tranquillement, comme tous les matins. Il commença par son habituelle prière à Dieu, puis s'habilla, mit son arme à sa ceinture, et se rendit dans la salle de bain pour un brin de toilette... Une figure pleine de poils apparut dans le miroir. Par réflexe, il sortit son revolver, et tira dans le miroir, mais il ne brisa que son reflet... Alors le prêtre porta les mains à son visage et constata que c'était sa propre figure qui était couverte de poils. Il s'aperçut ensuite avec horreur qu'au bout de ses mains poussaient de longues griffes noires. Puis il se sentit serré dans son pantalon, lorsqu'une queue animale craqua soudain les coutures. Au bord de la panique, le chasseur tomba à genoux et se mit à hurler dans une supplique déchirante :

SEIGNEUR !!! POURQUOI M'AS-TU ABANDONNE ??

Appliquant ses propres lois, il appuya alors le canon de son revolver contre sa tempe et appuya sur la détente...
Exterminer les hybrides, c'était sa mission. S'il ne la remplissait pas, il risquait d'être renié par Dieu et d'aller en Enfer. Mais en se suicidant, il fut tout autant renié, et alla en Enfer aussi, où il fut accueilli par tous les hybrides qu'il avait exécuté... Triste fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:48

Piteusement, Nelïya ouvrit les yeux. Face contre terre, dans sa chambre d'hôtel, son visage reposait contre la moquette...
Que s'était-il passé ? Elle se sentait... Bizarre ... Bon ok elle avait abusé sur les beignet aux crevette hier, mais, quand même ... Elle se sentait barbouillé comme si elle n'avait pas dormit depuis 13 jours !
Lentement, elle se redressa. Sa bouche sèche, et ses muscles tendus la firent grimacer.
Toujours cette drôle d'impression... Il lui semblait que sa jeunesse l'avait quitté. Elle se sentait usée, "vieillit".

Elle soupira. Ok, les beignets aux crevettes, c'était du passé, on oubliait ! Une bonne douche la remettrait d'apomb. Chancelant encore un peu, elle s'y dirigea. Lorsqu'elle passa devant le miroir, elle remarqua alors qu'il y avait une autre personne avec elle. Une trentenaire, au visage fatigué...
Sursautant, elle fit volte. Mais il n'y avait personne... Son coeur tambourinait dangereusement. Lentement elle reporta son visage sur le reflet du miroir. Et elle comprit que celle qu'elle avait vue, n'était autre qu'elle...
Une femme à la peau tirée, un peu marquée. Une trentenaire aux rides discrètes en patte d'oie au coin des yeux, les paupières un peut plus tombante, un visage plus affinés...

Le reflet la regardait avec un grand étonnement.
Sa main caressa son visage, elle sentait ses traits différents sous ses doigts...

Elle était redevenue humaine !!!

Alors, une larme de joie coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:45

Alicia Mercier a écrit:
Les races de tous les protagonistes sont inversées. ainsi :
-Les hybrides et les vampires deviennent humains
-Les humains deviennent vampires ou hybrides, au choix
-Les chasseurs deviennent hybrides (bien fait pour eux ! =^^=)

Moi je suis pas d'accord !
Parce qu'avec ton tableau, personne ne devient chasseur, et c'est pas juste !
Je serai d'avis que les humains deviennent hybrides, et que les vampires deviennent chasseurs, ce serait beaucoup plus fun ! (et ça leur ferait les pieds è_é)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Alicia Mercier

Alicia Mercier


Messages : 228
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le brouillard

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 19 ans
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:00

Mais aussi, les pouvoirs des chasseurs sont directement liés à leurs convictions religieuses, alors que les autres races il est question de génétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorawebcomic.blogspot.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:33

Absolument pas, c'est seulement pour les hybrides qu'il est question de génétiques, les vampires sont dans le même cas que les chasseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:28

Ce matin là, à l'aube, les rues de Paris n'étaient pas encore bruyantes des heures de pointes, Je choisis ce moment, comme un peu chaque jour depuis pas mal de temps, pour voler en tant que pygargue dans les rues et entre les immeubles de la belle ville. Je sortis de mon lit, j'enlevais mes derniers vêtements pour me retrouver nu, et j'ouvris la fenêtre de ma chambre, au 2eme étage et donnant sur le jardin, puis criai mon vieux cri d'envol :

C'est parti mon kiki !

Je fis mon bond, mais quelque chose clochait...Je ne me transformais pas. Je restais à l'état d'humain, et quand je me rendis compte de ma nouvelle nature, il était trop tard : je fus écrasé, tête la première, sur le sol dur à l'entrée de mon jardin.

Ce fut la fin de l'homme aux cheveux blancs, qui fut retrouvé mort, nu comme un vert, noyé dans son sang rouge, en faisant le poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
Robin Mauniet


Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:15

Robin ouvrit difficilement les yeux. Il avait très mal à la tête. Il était allongé sur un sol dur et froid. Serrant les dents, il roula sur le dos et vit le ciel entre deux bâtisses. Regardant autour de lui, quelque chose attira son attention sur le mur à sa gauche, une sorte de tâche… un peu trop rouge à son goût. Se redressant, il toucha du bout des doigts le côté droit de son front, pas loin des tempes. Lorsqu’il observa ses doigts, ils étaient couverts de sang.

- … ‘chier…

Il se releva, manqua de retomber à peine debout, mais se rattrapa à temps au mur. Il tenta quelques pas, mais vacilla tellement qu’il se dit qu’il valait mieux ne pas essayer de marcher. Dans son dernier souvenir, il faisait nuit noire. Là, le soleil s’était déjà levé. Qui savait combien de sang il avait perdu. Il regarda l’endroit où il était tombé pour grimaça en voyant une toute petite flaque de sang.

*Ça va, ça aurait pu être pire…*

Il décida alors de rentrer en volant. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, vu son étourdissement, mais il ne se voyait pas continuer à marcher et arriver indemne.
Il retira son haut, le reste tombant tout seul une fois sa taille de hibou atteinte… enfin atteinte… façon de parler.
Il s’attendait à se voir pousser des plumes et des ailes, mais rien ne se produisit. Il réessaya plusieurs fois, toujours rien. Vacillant, son dos nu heurta le mur froid, puis s’y frotta, Robin poussant un grognement de douleur en serrant les dents alors que ses jambes l’abandonnaient.
Et bien sûr, il n’avait pas de portable pour appeler les secours.

- Journée de merde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? Empty
MessageSujet: Re: What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?   What if n°1 : Et si les races étaient inversées ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if n°2 : Et si les sexes étaient inversés ?
» Au sujet des races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Le Flood :: It's time to Play !-
Sauter vers: