Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des races

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au sujet des races Empty
MessageSujet: Au sujet des races   Au sujet des races I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 4:55

Avant tout


Il existe plusieurs races qui cohabitent en toute connaissance de cause dans la ville de Paris.
Vous trouverez dans cette partie une rapide description de ces différentes races. Ce sont des descriptions uniquement physiques, aucunement mentales : il n'existe pas de stéréotype de mentalité par race, à vous de donner à votre personnage le caractère qui vous plaira.


Dernière édition par Gabriel le Sam 1 Nov 2008 - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au sujet des races Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races   Au sujet des races I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:10

Les hybrides


Les hybrides sont des êtres mi-homme mi-animal. Ils ont trois formes : une forme purement humaine, une forme purement animale, et une forme hybride, sorte de mélange entre les deux. Ils ont en général une résistance hors du commun, et des pouvoirs.

Il existe trois grandes familles d’hybrides : les aquatiques, les aériens, et les terrestres.
Notez cependant qu’aucun hybride ne peut être un hybride chauve-souris, ou loup, métamorphoses réservées aux vampires.
Autre précision : les hybrides sont formés à partir d’animaux réels et actuels, je ne veux pas voir de pégases, dinosaures, ou autres dragons.
Dernière chose : essayez si possible de privilégier des animaux originaux : les rapaces et les félins, ça va bien cinq minutes. ^^ Il existe des centaines d'espèces d'animaux, et notre forum vous propose de choisir celle que vous voulez ! Alors, sans aller forcément chercher dans l'animal super rare et introuvable, vive les insectes, les éléphants, les hippocampes et compagnie !

  • Sous forme humaine : ce sont des humains tout ce qu’il y a de plus banal. Aucune ressemblance avec leur animal (pas d’oreilles poilues ou de queue qui dépasse du manteau ^^).

  • Sous forme animale : ils font la taille de leur animal (pas de souris de la taille d’un éléphant), et ont leurs caractéristiques (sens aiguisés et nyctalopie pour les chats par exemple). Ils peuvent communiquer avec les autres animaux, mais ne sont pas doués de la parole humaine sous cette forme. Bref, ils ressemblent à des animaux normaux.

  • Sous forme hybride : les hybrides sont des créatures bipèdes qui ressemblent à la fois à des humains et à des animaux. C’est sous cette forme que leur pouvoir hybride apparaît, tandis qu’ils perdent les caractéristiques de leurs animaux. Sous cette forme, ils peuvent communiquer avec les animaux, mais en général ils les effraient (sauf pour les animaux de leur race) et ils peuvent articuler quelques mots en langage humain, mais c’est une forme assez primitive et bestiale. ]


Exemple : Un hybride aigle sera, sous sa forme humaine, un humain, normal (avec toutefois la possibilité d'utiliser son pouvoir commun). Sous sa forme animale, il sera un bel aigle, et pourra notamment voler. Sous sa forme hybride, il sera un croisement entre un humain et un aigle (un bipède avec un bec et des plumes par exemple) mais ne pourra pas voler (sauf s'il prend le pouvoir vol) et il pourra utiliser son pouvoir hybride.


Comment devenir hybride ?

Il faut soit avoir deux parents hybrides, soit qu’au moins l’un des deux le soit. Cela n’est pas systématique cependant (des parents hybrides peuvent donner naissance à un humain) et en aucun cas un hybride ne peut être issu de l’union entre un humain et un animal (chacun sait que génétiquement ce n’est pas possible).


Hiérarchie des hybrides

Chaque hybride appartient, qu'il le veuille ou non, à l’une des trois grandes familles, dirigées chacune par un Ancien (ou une Ancienne) [Cf liste des personnalités importantes], une sorte d’hybride surpuissant et, selon la légende, immortel. Tous les hybrides ne s’entendent pas à merveille : il y a souvent des tensions entre les familles et au sein même des familles, car toutes les races d’une même famille ne s’entendent pas forcément (demandez donc à un chien de pactiser avec un chat !)


Lieux reservés aux hybrides

Il existe quartier général communs pour toutes les races hybrides où ils peuvent venir rencontrer leurs anciens où se protéger des chasseurs. C'est un lieu ultra secret que connaissent les hybrides les plus "actifs" de leur famille.
Nb : Il existait avant la mort d'Octopus (Avril 2041) un Q-G par race, mais depuis ils ont été détruit pour n'en faire qu'un unique pour toutes les races. cf :Le contexte actuel (2041)

Nota bene : pensez à préciser au début de vos posts si vous êtes sous [forme humaine] [forme hybride] ou [forme animale] merci ^^


Dernière édition par Gabriel le Jeu 5 Mai 2011 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au sujet des races Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races   Au sujet des races I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:14

Les vampires :


Tout le monde connaît le fameux mythe du vampire, mais beaucoup d’idées reçues sur eux s’avèrent être fausses. Voici une liste pour vous permettre de distinguer le vrai du faux.

  • Les capacités de tous les vampires :
    Les vampires peuvent tous avoir des crocs, des yeux en fente, et des griffes, qui ressortent quand ils montrent leur vraie nature.
    Ils sont tous immortels mais non pas invincibles : ils peuvent mourir de blessures, mais la maladie et la vieillesse ne les atteignent pas, et ils gardent l’apparence qu’ils avaient lors de leur étreinte.
    Ils sont tous stériles, ils ne peuvent pas enfanter par les voies naturelles.
    Ils détestent tous les lieux religieux (quelle que soit la religion) et craignent tout ce qui est croix, eau bénite, prières, et autres divers objets de culte qui leur brûlent la peau.

  • Les capacités de certains vampires :
    Certains vampires peuvent se transformer en loup ou en chauve souris.
    Certains vampires peuvent se soigner en buvant du sang (animal ou humain, le sang hybride est mortel pour eux)
    Certains vampires peuvent communiquer avec les animaux, et leur commander.

  • Les habituels clichés qui s’avèrent être faux :
    Les vampires ne sont pas des morts-vivants. Ils respirent comme tout le monde, leur corps fonctionne normalement, et ils peuvent manger et dormir.
    Les vampires peuvent sortir en plein jour, simplement leurs pouvoirs et leurs capacités physiques seront très amoindris.
    L’ail ne les dérange pas, certains en mangent, et certains n’aiment pas ça, mais c’est le cas pour tout le monde non ?



Comment devenir vampire ?

Les vampires ne peuvent pas se reproduire par la procréation. Pour devenir vampire, il faut être étreint par un autre vampire, c'est-à-dire qu’un vampire doit donner un peu de son sang à un humain, et prendre un peu du sien. Il ne s’agit en aucun cas de vider l’humain de son sang, mais d’un simple partage de sang, lors d’un rituel bien précis.



Hiérarchie des vampires

Les vampires n’ont pas d’organisation précise, pas de chef. Ce sont des personnes indépendantes, qui agissent la plupart du temps en solo. Dans le combat hybride-chasseur ils prônent généralement la neutralité, se contentant de lutter pour leur propre survie, car si les humains acceptent les hybrides, ils sont plus répulsifs vis à vis des vampires à cause du mythe du suceur de sang.
Toutefois, tous les vampires connaissent, ou ont au moins entendu parler d'un vampire plus puissant que tous, et plus puissant que les Anciens hybrides eux-même. Ce vampire légendaire se nommerait Raphaël, et serait le propriétaire du bar le Midnight.

Nota bene : les vampires sont beaucoup moins répandus que les hybrides, car ils n'évoluent pas en société organisée, et qu'ils ont été de tous temps traqués par les humains. Merci de ne pas faire votre vampire plus âgé que 300 ans afin d'éviter les grosbill


Dernière édition par Gabriel le Mer 5 Nov 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au sujet des races Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races   Au sujet des races I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:16

Les chasseurs



Les chasseurs sont à la base des humains, qui ont été bénis par Dieu (pour la majorité par le dieu de la religion catholique) pour pourchasser et détruire les hybrides.
Ils sont tout à fait normaux, si on omet le fait qu’ils ont des pouvoirs divins, et une ferveur qui frôle le fanatisme. Contrairement aux hybrides et vampires qui existent depuis la nuit des temps, les chasseurs (en tout cas en ce qui concerne Paris) existent officiellement comme un groupe organisé depuis seulement quelques années, mais ils donnent du fil à retordre aux hybrides.
Certes ils n'ont pas la puissance des hybrides ou des vampires, mais ils pallient à ce manque par leurs pouvoirs divins, et par les armes divines (croix, prière, eau bénite etc) et par les armes plus traditionnelles... (armes à feu par exemple)


Comment devenir chasseur ?

il faut passer diverses épreuves, montrer sa dévotion envers Dieu, et si le chef des chasseurs est satisfait, il vous bénit et fait de vous un chasseur. Vos pouvoirs vous seront remis lors de votre baptême, votre code génétique change et vous n'êtes plus tout à fait humain.

Hiérarchie des chasseurs

Les chasseurs se regroupent en général dans un lieu tenu secret. Leur chef sur Paris est un Prêtre chrétien renommé du nom de Xander, qui serait lui aussi, selon la légende, immortel, de par la grâce divine.


Lieux reservés aux chasseurs

Il existe un quartier général, où les chasseurs se retrouvent pour coordonner leurs actions et recevoir leurs ordres. C'est un lieu ultra secret qu'ils sont les seuls à connaitre.


Dernière édition par Gabriel le Mar 15 Fév 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Au sujet des races Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races   Au sujet des races I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:18

Les humains


Et oui, il existe tout de même des humains ordinaires au milieu de toutes ces créatures de légende ! Ils forment même la majorité de la population : pour 20 humains à Paris, on a 5 hybrides, et 1 vampire.
Les humains savent que les hybrides et les vampires existent, et les acceptent plus ou moins, selon leurs caractères et leurs antécédents avec eux. Certains les aident, d’autres les haïssent, d’autres encore y sont indifférents.

Comment devenir humain

dois-je vraiment vous l'expliquer ? Je ne suis pas très douée pour vous faire un dessin...

Hiérarchie des humains

Elle est semblable à celle que nous connaissons. En l'occurrence, la ville est gérée par le Maire de Paris.


Nota bene : il est tout à fait possible d'évoluer pour un humain. J'entends par là que vous pouvez commencer en étant humain, puis au fil de vos rp devenir Chasseur, ou Vampire (pas Hybride puisque c'est héréditaire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Au sujet des races Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des races   Au sujet des races I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if n°1 : Et si les races étaient inversées ?
» sujet PNJ
» [sujet avorté]
» Au sujet des organisations
» Personnage cherche sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Avant de commencer... :: Le monde :: Les races-
Sauter vers: