Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rosie Durant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie Durant
Hybride hotu -- Porte parole du parti écologiste
Rosie Durant


Messages : 138
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu de la foule, c'est évident.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27 ans
Relations:

Rosie Durant Empty
MessageSujet: Rosie Durant   Rosie Durant I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:03

Rosie Durant Votre_10





Rosie Durant Identi10

NOM : Durant
PRÉNOM : Rosie
SURNOM : Rose, Miss Fish
AGE : 27 ans
ORIGINE : Un petit patelin près de la Seine
RACE : Hybride aquatique
POUVOIRS : Charisme accru et contrôle de l’eau
MÉTIER : Consultante écologiste, organisatrice de rassemblements, membre éminent et porte parole du parti écologiste



Rosie Durant Appare10

Rosie a un physique assez particulier. Déjà, elle est rousse et a une peau dorée. Certes, ses cheveux sont d’un roux tirant sur le blond, mais reste qu’elle n’a pas la peau pâle censée aller de paire. Ensuite, elle a des yeux bleu-vert. Et pour finir, le reste est des plus banals. Taille ? Moyenne. Poids ? Proportionnel à la taille. Poitrine ? Dans la norme. Hanches ? Idem. Seul son visage à la capacité de fasciner.
Ses mœurs font qu’elle ne s’habille qu’avec des vêtements en fibres naturelles, issue du commerce équitable. Ce mouvement économique prit son essor dans les années 2000, soit bien avant sa naissance. Pour faire simple, ses habits sont composés d’un éventail de couleurs chaudes aux coupes à la fois simples et invraisemblables.

Sa forme d’hybride, Rosie en est certaine, est à l’origine du mythe des sirènes. Enfin, une hybride de la Grèce antique avait une forme semblable, elle en est sûre. Sous cette forme, elle se retrouve avec une queue de poisson à la place des jambes, et des écailles couvrent sa poitrine. Le reste est indubitablement humain. Ah, pardon. On oublie les branchies.

Enfin, sa forme animale est un bête poisson, nommé hotu. Mais malgré les sarcasmes des Belges (un hotu est une personne peu maligne), Rosie l’aime. Parce que les écailles sont jolies, dit-elle quand elle doit se justifier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotu

ÉQUIPEMENT PARTICULIER : Rosie ne quitte jamais ses boucles d’oreille en forme d’algues, ni sa besace où l’on trouve des tracts pour son parti et un teaser. Il ne faut pas non plus oublier son micro, très particulier : il est bleu turquoise, avec des stickers collés dessus.



Rosie Durant Mental10

Rosie est avant tout une personne de conviction. Et pour elles, l’hybride poisson est prête à tout. Très énergique et active, elle pourrait passer pour un garçon manqué. Mais elle reste une femme, avec la sensibilité qui va avec. Par exemple, la pollution de la Seine est son cheval de bataille. En fait, elle est juste une gamine dans un corps adulte, qui pense pourvoir changer le monde.
Elle est sur le devant de la scène et ne se cache pas d’être hybride, à vrai dire cela est un atout. Question de publicité. L’inconvénient est qu’il lui faut se méfier de tout le monde. Car les chasseurs savent qui traquer. Elle ne se sent jamais en sécurité.



Rosie Durant Histoi10

"Patricia Martin : Mlle Durant, racontez-nous donc ce qui vous a mené à être ce qui vous caractérise aujourd’hui.

Rosie Durant : Et bien… Je suis née dans un hôpital de Paris, de parents hybrides. J’ai ensuite grandit dans une bulle : étude à la maison par ma mère, mes frères pour seuls amis, etc.… Je ne m’en plains pas, n’interprétez pas mal mes propos. (Rires) En fait, c’est cela qui a fait ce que je suis. Nous sommes tous des hybrides chez moi. Sauf ma grand-mère paternelle. Nous connaissons donc les risques qui vont avec notre nature. Mon père a commencé à m’apprendre l’autodéfense dès l’âge de huit ans.

PM : Si tôt ? Vous est-ce vraiment utile maintenant ?

RD : Bien sûr ! Il y a deux jours par exemple, après la manifestation, je suis allée boire un verre. Manque de chance, deux poivrots se sont battu, et j’ai été prise dans la bagarre en essayant de les séparer. Sans cela, j’aborderais un magnifique cocard. (Sourire goguenard)

PM : Que pouvez-vous nous dire d’autre sur vous ? Vous ne vous êtes pas vraiment étendue sur les événements qui vous ont conduit à devenir porte parole du parti écologiste.

RD : Comme je l’ai dit, j’ai grandit dans une bulle. Mes parents aiment les mangas, ces bandes dessinées japonaises. Du coup, j’ai un peu été élevée avec. Les grandes idées sont restées gravées, si je puis dire. Dit comme ça, c’est franchement bizarre. En fait, j’ai l’impression qu’à la place de la télé, ma propagande était dans la bibliothèque. Ils m’ont appris à agir quand il le fait, et surtout quand personne de l’ose. A croire en mes convictions. (Petit silence) En ce qui concerne comment j’ai fait de la Seine mon cheval de bataille, c’est beaucoup plus tard. J’avais l’habitude de nager dans le fleuve. Comme je suis en amont de Paris, la pollution est bien moindre, c’est un vrai délice. Quand je suis montée à la capitale, vers mes 22 ans, le désenchantement était total. Impossible de nager sous ma forme animale, je ne le supporte pas. Et sous ma forme hybride, c’est à peine tolérable. (Mlle Durant semble à ce moment vraiment mal à l’aise)

PM : Tout à l’heure, vous avez mentionné la manifestation d’il y a deux jours, comment prenez-vous les quolibets dont vous affublent vos détracteurs ?

RD : Vous parlez de « Miss Fish » ? (Rires) Et bien… J’admire sincèrement leur manque d’originalité. Ils auraient pu au moins utiliser une référence littéraire, ou même m’appeler Ursula. Bref, tout ça pour dire : je m’en fiche. Non, ceux qui me touchent, ce sont les chasseurs et leurs petits copains. Ils nous abattent comme des bêtes. Nous sommes hybrides, donc à moitié humain. Et cette moitié prend beaucoup de place dans notre vie. Moi, j’engage des gardes du corps, mais les autres… (Regard douloureux de notre invitée)

PM : Partons sur un autre sujet si cela ne vous dérange pas. Nombreux sont les jeunes hommes se demandant si le cœur de Rosie est pris.

RD (son visage se renferme) : Je me remets tout juste d’une relation qui a mal tourné, donc pour l’instant, je m’abstiendrais. Et je n’en rajouterais pas plus."

Rosie referma le magasine. La page adjacente à l’interview affichait une photo d’elle sur une estrade, son micro à la main, au milieu de la foule manifestant. Elle soupira, et jeta la revue au travers de la pièce, ce qui fit tomber une statuette en métal. Aussitôt, un homme entra dans le salon.

« Tout va bien mademoiselle ?
- Oui, j’ai juste fait tomber cette statuette. Excuses-moi Sam.
- Ce n’est rien, mais évitez de refaire cela.
- Je sais… »

Le garde du corps avait été engagé peu après la révélation publique de la nature de Rosie. Cela faisait maintenant deux années qu’il était à son service. Sam s’apprêtait à quitter la pièce quand il murmura :

« Arrêtez de penser à lui, Rose. »

L’hybride eut un sourire triste. Puis elle se leva du canapé dans lequel elle était affalée. Il fallait qu’elle bouge.



Rosie Durant Divers10

CE QU’IL AIME : La nature, les glaces, sa famille, nager sous ses différentes formes

CE QU’IL N’AIME PAS : Les chasseurs, tout ce qui détruit la planète, le mensonge

OBJECTIFS : Faire changer les habitudes, dépolluer la Seine, être à la tête du parti écologiste






Rosie Durant Et_vou10




Votre pseudo habituel : Eraendil, Tintarielle, et ici Becca
Votre date de naissance : le 8 juillet
Comment avez-vous connu ce forum : via Phyl Very Happy
Que pensez-vous du forum, en quelques mots : Après mûre réflexion, il est définitivement génial.
Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : OK






Et oui, c'est bien un double compte Wink . J'avait envie de faire une autre personnage, et en plus, j'ai remarqué que sur le fofo, exit Xander, vous êtes quasiment tous des gens de l'ombre. Bref, ça avait besoin de célébrité. Du coup j'ai combiné les deux, et vous voici devant Rosie !

Pour le pouvoir de charisme accru, je tiens à préciser que cela s'arrête au charisme. Ce n'est pas de la beauté ou de la manipulation. Il donne juste aux gens encore plus envie de suivre Rosie. Mais ils conservent leur libre arbitre.


Dernière édition par Rosie Durant le Dim 16 Jan 2011 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Rosie Durant Empty
MessageSujet: Re: Rosie Durant   Rosie Durant I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:11

PREM'S !!!!! Razz

Mon chat je te l'ai déjà dit mais ta perso de double compte elle est complétement barré... Mais elle est trop drôle ^^

Je sais pas si te dire re-bienvenu est vraiment utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosie Durant Empty
MessageSujet: Re: Rosie Durant   Rosie Durant I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:55

Ahah ! Deuxième !

Désoler pour cette élan d'optimiste....
Bon et bien Rosie, Bienvenue vue que je n'étais pas là quand tu a fait ta première fiche. J'espère avoir l'occasion de faire un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Rosie Durant Empty
MessageSujet: Re: Rosie Durant   Rosie Durant I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:00

Yop ^^
J'aime bien le concept du personnage, enfin quelqu'un engagé dans la politique de la ville ! Et un hybride aquatique, youpi ! On va pas cracher dessus ^^
Ton historique est agréable à lire, j'aime beaucoup le principe de l'interview !
Au niveau de ton pouvoir commun, tu me l'as expliqué par mp donc ça colle, je vais le rajouter à la liste. Quant à ta forme hybride, tu prendras en compte que comme ton animal est plutôt petit, tu perdras quelques centimètres.
Sur ce, je te valide ! Prends le temps d'aller voir la partie en-jeu de la Butte aux Cailles, ça devrait intéresser ton perso Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rosie Durant Empty
MessageSujet: Re: Rosie Durant   Rosie Durant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie Durant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sirène et la baleine [Mll Durant]
» Pour plus d'intimité [Rosie]
» 1€ le makrout? C'est quoi c't'arnaque? (PV Rosie)
» Le grand rassemblement [Rosie et un autre hybirde ]
» Quand J.M veut se mettre au vert [Rosie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Présentations :: Répartition :: Fiches validées :: Hybrides-
Sauter vers: