Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [libre] Ecoute la voix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[libre] Ecoute la voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ecoute la voix   [libre] Ecoute la voix - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:59

[désolée du retard je n'avais pas vu ><]

Oh vous savez, ce n'est pas ce genre de conflits qui manquent dans ma vie, je suis tombé sur déjà bien pire, j'ai l'habitude de faire ça car c'est dans ma nature. Et puis comme vous l'avez si bien dit tout a l'heure, «vous seriez passé dans un point de non retour sans mon intervention», je le savais aussi, et c'est pour ça que je me devais d'intervenir au plus vite.

Elle le regarda en ce demandant quelle vie menait cette homme pour ainsi placer son existence au second plan. Il faut dire que sa remarque lui rappelait assez bien la façon de vivre des siens. Oui c'était ça, les chasseurs et religieux en général avaient tendance à reléguer leur propre vie au second plan au profit de leurs devoirs et cette humain(oïde) avait la même façon de parler bien qu'il s'exprimait plus légèrement... Enfin bon l'incident était clos non ?
Cependant sa seconde remarque fit plisser les yeux de la chasseresse et lui indiqua qu'il avait surveillé la scène et lui donnait aussi l'opinion qu'il pensait d'eux et bien qu'elle se fichait de ce que pouvait pensé les autres d'elle, Adéma ne put cependant pas digéré sa remarque qui indiquait clairement qu'il l'accusait d'avoir jetée les hostilités. Certes elle n'avait fait preuve d'aucune douceur envers la vampire mais d'autre part, elle ne l'avait pas non plus agressé la première. Son visage se durcit quelque peu et elle allait se préparer à répliquer quand Adel la coupa, faisant court dans les explications.
La jeune femme se tourna légèrement vers lui puis ensuite vers l'autre homme. Étrangement elle trouvait que ses deux-là se ressemblait... Était-ce pour une raison précise ou s'agissait-il que d'un simple sentiment ...? Bah elle le saurait plus tard...
En attendant elle fis face à Andral et s'adressa à lui, sérieuse sans pour autant être hostile.

" Je ne vais pas vous expliquer mon comportement. J'ai agi ainsi parce que je connais les vampires et ce qu'ils font. Je ne dirais pas qu'ils sont tous comme ça mais cette femme m'a attaquée et je ne regrette aucun de mes gestes ni aucune de mes paroles."

Elle n'avait pas hésité et le regardait droit dans les yeux, consciente que ses paroles pouvait paraitre bien dures mais qu'importe elle pensait avoir fait ce qui était juste et elle s'était protégée et avait protégé Adel. Certes la louve n'avait montré aucun signe de violence envers les deux hommes mais Adéma n'aimait pas ses créatures jouant de leur charmes pour piéger des Hommes.
Enfin bon c'était du passé désormais et le ressassait n'apporterait rien de bon... La jeune femme regarda l'heure puis ses deux compagnons et sourit. Elle plongea ses yeux dans ceux du négociateur d'un temps, attendant une éventuel réaction. Il fallait qu'elle reparte bientôt car on allait l'attendre pour son travail... Pourtant elle voulait être sur que tout soit au clair avant de partir et de plus elle souhaitais revoir Adel si ce dernier désirait lui parler à nouveau de son double animal.
Elle resta donc immobile entre les deux hommes, gigantesques comparé à elle, patiente, écoutant le doux murmure de Zivia en son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Andral Sparkler

Andral Sparkler


Messages : 186
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : j'en sais rien, cherche?

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

[libre] Ecoute la voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ecoute la voix   [libre] Ecoute la voix - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:30

C'est vrai qu'on est en tort quelque part, mais le vampire n'y était pas vraiment pour rien non plus. Enfin bref, heureusement que ça n'a pas dégénéré, ça aurait put être très grave...

Je ne vais pas vous expliquer mon comportement. J'ai agi ainsi parce que je connais les vampires et ce qu'ils font. Je ne dirais pas qu'ils sont tous comme ça mais cette femme m'a attaquée et je ne regrette aucun de mes gestes ni aucune de mes paroles.


Rien que l'écoute des différentes réponses données par ces personnes présentes me suffisait pour voir la différence de personnalité entre ces deux là. Adel, même s'il n'avait pas compris où je voulais en venir, et a cru que j'aurais protégé la Draculette, a quand même gardé son côté cool bien qu'il pouvait se sentir un peu vexé de ma réponse. Mais j'avais plus l'impression, a la vue de la préparation d'Adema, qu'il sentait qu'elle allait répondre un peu plus durement à ce que j'ai dit, et a préféré la couper. C'était pour moi une bonne réaction en cette situation où toute autre invitation au conflit aurait été rejeté. En revanche, la réponse de la petite m'avait un peu plus refroidi. Peut-être est-ce parce que j'avais une personnalité un peu plus cool comme le jeune homme à ses côtés, mais je sentais comme une légère arrogance dans ses propos, bien que je n'allais pas jusqu'à nier ce qu'elle dit: j'étais tout nouveau dans le monde des vampires. J'ai simplement vu la réaction de la petite louve a l'approche de moi et d'Adel, et elle ne me semblait pas en proie a la violence plus que ça. Enfin, c'était peut-être du à sa nature «chasseresse», mais y penser n'y apporterait rien de bon.

Enfin, maintenant c'était fini. Je suis venu, j'ai vu, j'ai fait mon dû, je devais «repartu», et laisser ces «D'jeuns» entre eux. Une nouvelle journée allait commencer, et je devais rentrer préparer mes affaires a la maison. De plus, je me sentais un peu de trop dans la bande, je paraissais bien vieux a leurs côtés, encore en pleine jeunesse... les veinards. Je n'étais là, en cette belle matinée, que par pur hasard, et en m'arrêtant devant ces personnes, montrant ma face humaine, je ne pouvais risquer de repartir en volant comme à mon arrivée, et ainsi leur montrer mon vrai visage. Il fallait donc que je fasse mon «au revoir» comme une quelconque autre personne (ou presque) : Je fis un grand soupire, puis repris mon sourire quotidien, et dans un éclat de rire et les mains sur la taille:


Ah, que c'est beau la jeunesse! Vous avez raison, de toute façon maintenant c'est du passé, et c'est l'heure pour moi de m'en aller. En tout cas, ce fut un réel plaisir d'avoir fait la connaissance de personnes comme vous, ça va me donner la pêche pour la journée! Enfin, sur ce...je me mis au garde à vous, et saluai le duo BONNE JOURNEE! Et j'espère qu'on se reverra un de ces jours!

Je me relevai, mis les mains dans les poches, puis tournai le dos à la paire pour prendre ma route. Mais au bout de 2 pas, je stoppai d'un coup ma marche:


Ahah, mais qu'est-ce que je raconte...je me tournis d'un coup, levant le pouce et faisant un clin d'oeil au couple, avec un sourire hollywoodien Bien sûr qu'on se reverra ! et enfin repris ma route, levant une main au ciel Aller, à ciao les jeunes!

Après cette dernière phrase, cette vieille chanson était arrivée dans ma tête. Ce vieux tube de Jairo, «On se reverra», et pris dans le rythme de la musique, je tapais des mains et marchais en cadence comme à ma venue, jusqu'à ce que j'arrive au bout de la rue, bien loin à présent du duo, où se trouvait un croisement:

Euuuh, c'est pas où maintenant...
Je me mis à renifler l'air, cherchant ma piste, puis me tournai vers la gauche Ah oui, par là! J'empruntai par la suite le chemin, disparaissant de la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

[libre] Ecoute la voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ecoute la voix   [libre] Ecoute la voix - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:33

"Je ne vais pas vous expliquer mon comportement. J'ai agi ainsi parce que je connais les vampires et ce qu'ils font. Je ne dirais pas qu'ils sont tous comme ça mais cette femme m'a attaquée et je ne regrette aucun de mes gestes ni aucune de mes paroles."

Y a pas à dire, elle était complètement différente de celle qu'elle était il y a quelques minutes quand ils n'étaient encore que tous les deux. Elle était gentille, attentionnée, et d'un coup elle semblait plus... dure. Mais il comprit pourquoi. D'après ce qu'elle disait, il put comprendre qu'elle avait déjà eu à faire aux vampires, et ça ne lui a pas laissé de bons souvenirs. Il y a des bons et des mauvais partout, il devait sûrement y avoir des tarés chez les hybrides aussi, et puis ne parlons pas des humains, la race humaine est faite pour se battre, elle ne peut s'empêcher de faire couler le sang... Il était pas tout à fait différent.

Celle de tout à l'heure était dans quelle catégorie ? Les méchants ou les bons ? Les bons du point de vue d'Adel, car elle n'avait pas été si agressive que ça envers lui et Andral. Méchants du point de vue d'Adéma, sûrement. Tout ceci lui fit comprendre qu'au final, il n'était pas le seul dans cette situation. Lui qui n'arrivait plus à faire confiance à quiconque, c'était la même chose pour elle, sauf que dans son cas ça se limitait aux vampires.

Bref, l'éclat de rire de son collègue fit disparaître tout la tension, c'était fini maintenant. Il se souviendra longtemps de tout ce qu'il s'était passé ici, de sa rencontre avec Adéma, cette louve vampire et de cet homme, Andral. Est-ce qu'il aurait l'occasion de les revoir un jour ? Peut-être, peut-être pas, en tout cas il l’espérait.


Ah, que c'est beau la jeunesse! Vous avez raison, de toute façon maintenant c'est du passé, et c'est l'heure pour moi de m'en aller. En tout cas, ce fut un réel plaisir d'avoir fait la connaissance de personnes comme vous, ça va me donner la pêche pour la journée! Enfin, sur ce... BONNE JOURNEE! Et j'espère qu'on se reverra un de ces jours!

Apparemment, c'était l'heure de se quitter. Adel se contenta d'un sourire et d'un signe de la main. Puis il regarda son nouvel ami se diriger vers la sortie, mais il s'arrêta brusquement pour se retourner vers eux

Ahah, mais qu'est-ce que je raconte... Bien sûr qu'on se reverra ! Aller, à ciao les jeunes!

Quand il disparut, Adel se retourna vers la demoiselle à ses côtés Ils n'étaient plus que deux, comme au début. Une ou deux questions lui trottaient dans la tête, et il devait avoir une réponse, c'était devenu presque une priorité.

Maintenant, vous pouvez me dire qui vous êtes réellement ?

Il n'avait pas été agressif du tout, il lui faisait à peu près confiance, il avait compris qu'elle n'était pas une mauvaise personne, et il espérait ne pas s'être trompé là dessus. Il ne montrait donc aucun signe de méfiance.



[Désolé pour la qualité, je suis pas très en forme en ce moment u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[libre] Ecoute la voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ecoute la voix   [libre] Ecoute la voix - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:09

L'homme ne lui répondit pas, se doutant peut être qu'elle ne cèderais pas sur ce plan-ci. Adéma n'était pas du genre à se laisser dicter ce qu'elle pensait et pouvait facilement juger quelqu'un sur sa race et sur son allure. Cependant elle savait aussi se remettre en cause et revenir sur son jugement tout aussi vite qu'elle l'avait fait. Elle ne voyait nullement Andral comme un ennemi et ne se sentait pas dans un quelconque conflit. Elle pouvait cependant sentir la tension lors des explications mais elle n'avait pas voulu y prendre garde et désormais Andral semblait vouloir prendre congé d'eux.
La jeune libraire eut un sourire doux face aux salutation de cette étrange personnage et lui fit un discret signe d'adieu tandis qu'il partait gaiement au point où l'on aurait pu pensé qu'il avait un peu trop bu mais au fond c'était surement dans sa nature d'être protecteur et pacifiste... Un belle mission à n'en pas douter. Elle était contente de voir qu'il semblait avoir trouvé sa voix.


Maintenant, vous pouvez me dire qui vous êtes réellement ?

La chasseresse se tourna vers lui et remarqua aussitôt son air sérieux qui démontrait fort bien qu'il attendait une réponse précise et concise. Pourtant la jeune femme se doutait qu'il allait très mal prendre sa réponse mais franchement il n'était pas dans ses habitudes de mentir.

"On appelle ceux de ma profession des chasseurs. Je fais cependant partie d'une section spéciale qui a pour but de soulager ceux qu'on qualifie d'impurs ou d'âmes en peine."

Elle avait déclaré ça calmement en le regardant dans les yeux, s'attendant à un mouvement de recul de sa part ou même d'un geste de colère. Il était de réputation commune que leur deux "races" ne pouvaient se supporter. Pourtant Adéma n'était pas là pour tuer en priorité mais ça n'empêchait pas ceux qu'elle croisait de la haïr.

"J'ai été muté là-bas car je me refuse de tuer purement et simplement. Je ne pense pas que l'éradication des vampires ou des hybrides soient ce qu'il y a de mieux mais peu des tiens ou des siens croient ça."

Elle n'avait rien d'autre à dire et attendait simplement une parole du jeune homme pour prendre congé ou pour aussi répondre à d'autres interrogations. Après tout, il avait encore une part humaine en lui et rien que cette parcelle semblait inestimable à Adéma. C'est aussi pour cela qu'elle éviter de tuer... Apprès tout le poids du meurtre est dur à porter pour qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

[libre] Ecoute la voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ecoute la voix   [libre] Ecoute la voix - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:46

"On appelle ceux de ma profession des chasseurs. Je fais cependant partie d'une section spéciale qui a pour but de soulager ceux qu'on qualifie d'impurs ou d'âmes en peine."

Donc il avait raison, elle était une « ennemie », techniquement. « Soulager les impurs » c'est ce que font tous les chasseurs, du moins ce qu'ils croient faire. Éliminer les « âmes en peine », c'est leur façon de les soulager d'après ce qu'il avait compris. Il avait plusieurs choses à leur dire à ces gens. Si Dieu existait vraiment, alors ils seraient des créatures de ce Dieu, tout comme ces chasseurs, qu'est-ce qui leur donne le droit dans ce cas de le juger d'impurs ? Ca l'énervait, il détestait les chasseurs, et ceux qui les soutenaient, son père entre autres.

Pour ce qui est d'Adéma, elle ne semblait pas être comme ces gens. Mais comment il était censé réagir maintenant ? La considérer comme une ennemie, ou peut-être faire comme s'il ne l'avait jamais rencontré à partir du moment où il quitterait ce cimetière. Ou bien uli faire confiance tout simplement...


"J'ai été muté là-bas car je me refuse de tuer purement et simplement. Je ne pense pas que l'éradication des vampires ou des hybrides soient ce qu'il y a de mieux mais peu des tiens ou des siens croient ça."

Pas faux, c'était assez dur à croire, et pourtant il était toujours vivant, elle ne l'avait pas attaqué, ne lui avait pas planté un couteau quand il avait tourné le dos...

Bon, il était temps de dire bye bye. Être aussi actif dés le matin, ça le fatiguait (sans blague), même s'il fallait bien avouer qu'il n'avait pas fait quelque chose de si épuisant que ça. Mais le sommeille, c'est sacré, maintenant qu'il était venu voir la tombe de sa mère, avait rencontré tous ses gens, pour la plupart pas très nets, il pouvait à présent rentrer chez lui et s'affaler encore sur son lit et dormir quelques heures de plus. Et avant ça, il fallait régler ça avec la demoiselle. Il fit mine de sortir son portable pour y regarder l'heure, même s'il se foutait royalement à vrai dire de quelle heure il était.


Je vois... Je vous crois, je sais qu'il y a des bons et des mauvais partout. Maintenant je ferai mieux d'y aller... On se reverra un jour j'espère. Au revoir.

C'était tout, il n'avait pas grand chose d'autre à dire. Il lui adressa un beau sourire et un signe de la main et se retourna, les mains dans les poches, pour se diriger vers la sortie. Il se retourna, pour lui adresser un nouveau sourire, puis disparut de la vue de la chasseresse. Il se sentait un peu mal de la laisser là comme ça, mais il ne savait pas comment réagir, alors il préféra s'en aller rapidement. Maintenant il allait enfin pouvoir rentrer chez lui...


[Je pense qu'on peut en finir ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Ecoute la voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Ecoute la voix   [libre] Ecoute la voix - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Ecoute la voix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air [PV : Lana]
» Visite frauduleuse [libre]
» Joyeux Anniversaire [libre]
» Une si belle représentation. [libre]
» Une bière barman ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Est :: Cimetière du Père-Lachaise-
Sauter vers: