Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau tournant dans cette longue existence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
Très ancien vampire -- Propriétaire du Midnight
Raphaël


Messages : 345
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Au coeur de la guerre...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: indéterminé
Relations:

Un nouveau tournant dans cette longue existence... Empty
MessageSujet: Un nouveau tournant dans cette longue existence...   Un nouveau tournant dans cette longue existence... I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:44

Fin 2040

Voilà plus d'un siècle que je prône la paix dans un monde de guerre. Voilà plus d'un siècle que je cherche la neutralité dans une ville à feu et à sang. Chasseurs, vampires, hybrides, humains, aucun ne peut vivre en paix dans le contexte actuel. Aucun ne peut aspirer à la neutralité, au vu des évènements de ces dernières décennies. Et pourtant je m'obstinais... Je m'obstinais à penser que le monde pouvait s'améliorer. Je gardais au fond de moi l'espoir absurde que tout être vivant était capable de s'améliorer, je croyais qu'en montrant l'exemple, d'autres suivraient cette voie et tenteraient de sortir de ce cycle infernal de haine, de combat et de vengeance...
Mais tout cela n'était que masque, je me substituais à la réalité dans ce lieu idyllique mais utopique que j'avais créé. Au Midnight, toutes les races se côtoyaient en paix... paix qui se résumait en réalité à une guerre froide, personne n'osant provoquer ses ennemis par crainte de ma colère. Hors du Midnight, tous les conflits reprenaient de plus belle...
J'ai essayé de leur faire comprendre. J'ai parlé à bien des êtres, à bien des vampires, et même à des chasseurs, leur conseillant de suivre le chemin que leur indiquait leur cœur, tout en songeant à l'inutilité d'une telle haine qui les mènerait tous à leur perte... Je me suis entretenu bien des fois avec celui qui chasse mes enfants avec une obstination proche du fanatisme. Mais Xander est trop aveuglé par sa haine et sa prétendue mission confiée par Dieu. J'ai ordonné aux Anciens de cesser leurs luttes au sein de mon établissement, mais je ne faisais rien pour la ville, pour le pays, pour le reste du monde. Mes conseils étaient toujours subtils, n'engageant à rien d'autre que ce que mes interlocuteurs en comprendraient... et ils ne comprenaient jamais ce qu'il fallait.

Il est temps.

Voilà trop longtemps que je me mure dans mon monde utopique. Il me faut sortir de ce faux Jardin d'Éden, il me faut regarder en face les illusions sur lesquelles j'ai bâti mes principes erronés, et les renier.
Demain, je confierai le Midnight à une personne de confiance. Demain, je partirai. Je quitterai Paris pour quelques temps. J'ai besoin d'un retour aux sources. J'ai besoin d'y voir plus clair. J'ai besoin de trouver quelle est ma place en ce monde, et quelle est la place de chaque être, afin de pouvoir les guider par la suite.
Ô Dieu, toi qui m'observes depuis si longtemps ! Je sais que tu ne me portes pas dans ton cœur. Je sais que je t'ai renié par le passé. Mais c'était en des temps immémoriaux. Aujourd'hui, je me lève, et j'ai besoin que tu me guides, pour empêcher l'humanité de commettre la plus grande erreur de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tournant dans cette longue existence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le brouillard qui reigne dans sa tête, quelques souvenirs ...
» On a tous cette musique en nous... [Angie]
» Levons nos verts pour cette nouvelle alliance... [Rosie]
» Nouveau design !
» Nouveau Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: Bibliothèque des Parisiens :: Journal Intime-
Sauter vers: