Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dieu vaincra (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:13

Cauchemar. Ben voyons...

Mais cette fois-ci, il n'arrivait pas a en sortir. Cela le perturbait enormement. Depuis quand ne parvenait-il plus a se sortir d'un reve duquel l'angoisse devenait insupportable ? Il fallait croire que meme dans sa propre tete il arrivait a se sentir prisonnier... De nouveaux, des images d'humains au supplice, des tortures insensees, des morts qui criaient vengeance. Des pleurs, des larmes. Pas de rire. Aucun sourire. Plus d'enfant. Juste des monstres qui tournaient autour d'une ville en flamme, et d'ou des sons macabres et retentissants se faisaient entendre. Et lui qui courait, au milieu d'immeubles devastes, d'avenues souillees aux paves tordus. D'eglises majestueuses. La cathedrale de Notre-Dame qui s'ecroulait...

Ses paupieres s'ouvrirent.

Face a lui, la vampire etait assise. Sans doute avait-elle essaye de se lever et s'en etait revele incapable. Ses cils battirent plusieurs fois, tandis que l'homme peinait a emerger du sommeil. Etouffant un baillement, il se leva lourdement et essuya ses yeux fatigues et rougis. Les cernes devaient egalement etre de mise. Un vertige le saisit. Depuis quand n'avait-il pas mange ?


" Tu ne peux pas te lever ? "

Ton abrupte, mais pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:01

Nelïya entendit le grincement du fauteuil, ne releva pas la tête, elle se doutait que Ian venait de se réveiller, car il avait étouffé un bâillement .
La jeune vampire, fixait ses jambes .Sa douleur au crâne s'était un peu atténuée .Elle rêvait pourtant d'un bon médicament, pour calmer le pincement qu'elle avait dans la nuque, et la barre qui lui brulait le front .

Le ton abrupte de Ian, déchira la pièce .Il la questionna sur ses facultés à se lever .Et elle ne pu s'empêcher de se dire, qu'il agissait vraiment de façon illogique !
Il semblait s'interroger sur son état de santé, et pourtant hier il avait catégoriquement refusé de l'emmener à l'hôpital .Elle se disait, que, il ne devait pas vraiment s'inquiéter pour elle .Surement se fichait-il éperdument qu'elle ait des faiblesses au niveaux des jambes .A moins qu'il veuille la séquestrer un peu plus longtemps, ou dans ce cas là, il pourrait se réjouir .

Elle serra ses mains aux niveau de ses genoux, et fut soulagée de constater qu'elle sentait parfaitement la pression qu'exerçaient ses doigts sur ses articulations .
Elle comprenait mal, ce qu'elle avait, surement, les retombés de la veuille, accentués par son mauvais sommeil .


-J'ai juste essayé, de me lever trop vite ... je pense ... Murmura-t-elle .Répondant a ian, puis elle leva les yeux vers lui .Il avait une mine de déterré .Et elle ne mlanqua pas de lui faire remarquait avec sa franchise habituelle .

-Tu as une mine affreuse ... mal dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:07

Attentif, il regarda precisement les gestes qu'elle executait pour s'assurer qu'elle ne souffrait pas d'un probleme aux articulations qui l'auraient empeche de marcher. Il n'aurait plus manque qu'elle souffre trop et qu'il doive en plus la porter pour sortir d'ici. Ni son dos, ni son honneur ne l'auraient toleres...

-J'ai juste essayé, de me lever trop vite ... je pense ...

Acquiescant, l'interesse songea au moins que ce serait la seule bonne nouvelle recue pendant les dernieres heures.

-Tu as une mine affreuse ... mal dormit ?

Avec une lenteur calculee, il fit pivoter son visage vers elle, lui offrant la vue de ses deux yeux au regard foudroyants et glacial, ce bleu metallique qui en genait plus d'un lorsqu'il regardait son interlocuteur dans les yeux. Les femmes, en particulier, toleraient mal ce genre de vision.


" On peut dire que tu es perspicace... "

Sans se repandre davantage en mechancete inutile - ce qui n'etait absolument pas son but de toute facon -, il gagna la salle de bain en quelques enjambees le temps de se passer un peu d'eau sur le visage. Il devrait se raser un peu...
De retour dans la piece principale, il s'adressa a Neliya de facon on ne peut plus directe :


" Le temps que tu aies recupere et tu degages... ne reviens plus dans cette chambre apres cela... "
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:29

Neliya encaissa assez mal le regard qui lui offrait ... Au moins ça avait le mérite d'être clair ... Et dire que pendant un instant, elle s'était soucié de lui .Elle aurait mieux fait de la fermer .Il n'avait aucune envie de sa compassion .
Qu'en elle repensa, à la douceur de son ton, lorsque il lui avait demander, de lui expliquer comment elle avait été vampirisé, elle eut un frisson de dégout .Il s'était bien foutu d'elle ... Il se fichait éperdument qu'elle fut un jour comme elle ! Disparut sa sois disant compassion, il n'avait de place que pour le dégout qu'il éprouvait pour les vampires, de place que pour ça sal*prie d'intolérance, et de méchanceté gratuite .
Le regard de la jeune fille prit à son tour, une teinte haineuse ...Pour contrer la froideur de celui de Ian .Elle sentit sa poitrine se gonfler, par une respiration qu'elle devait contrôler, pour essayer de garder son calme .


*Pauvre c*n ...Si tu savais comme j'aimerais te les crever tes beaux yeux ...*

Rarement, elle avait eut des pensées aussi négatives, mais, elle supportait tellement mal le regard qui lui donnait .Remplit de jugement qu'ellene voulait pas connaitre qu'elle redoutait .
La rage, lui brulait les veines, énervée par la fatigue et la douleur, elle aurait voulut trouver des mots, pour le blesser .


" Le temps que tu aies récupéré et tu dégages... ne reviens plus dans cette chambre après cela... "

-Tsss, comme si j'en avais l'intention ... Plutôt crever ... Siffla-t-elle mauvaise .Cette fois, elle réussit à se lever, elle sentait toujours son corps douloureux, mais sa volonté avait reprit le dessus .Alors, bien qu'elle titube, elle se met debout .Elle ignore si elle pourra marcher, sans s'effondrer .Mais il le faut ... Il le faut absolument ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:34

-Tsss, comme si j'en avais l'intention ... Plutôt crever ...

Apres avoir gratifie ces mots d'un sourire ironique et moqueur, il bailla et chercha l'heure qu'il etait. Cherchant un peu partout, il finit par denicher sa montre, qu'il remit avec l'aisance que confere l'habitude, a son poignet.
Il ne craignait rien. Dans son etat, elle ne pourrait l'attaquer. Et si elle le faisait, elle signerait son arret de mort. Seule l'empathie qu'il avait ressenti pour elle lors de leurs premieres rencontres l'avaient empechee d'etre plus mechant que cela.


" Dis donc, dis donc, put*in... Pourquoi tant de haine... ? "

Avec une satisfaction mauvaise, il vit la douleur ou le mal-etre qu'elle ressentait, cette difficulte a se mettre debout. Lentement, il se rapprocha d'elle, s'immobilisant a moins d'un metre. Une voix insidieuse dans sa tete lui hurlait qu'il aurait pu en faire ce qu'il voulait a cet instant precis. Elle lui disait d'en profiter, maintenant... En l'espace de quelques secondes, il pouvait decider de mettre un terme a tout ca, de se venger decemment avant de repartir pour Bordeaux...
Mais il ne put pas.
A la place, il se pencha legerement a son oreille et lui murmura :


" Fais attention... ou je pourrais bien te prendre au mot... "

Puis, il fit volte face et ouvrit grand la porte de la chambre.

" Maintenant, dehors ! "

Sans attendre de voir si son ordre allait etre execute, le marin s'enferma dans la salle de bains, decide a se requinquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:29

Lorsque Ian s'approcha d'elle, elle n'en éprouva pas, la peur panique qui l'avait paralysé la veuille, peut être parce que elle sentait que cela faisait partit d'une sorte de défi, qui s'était installé entre eux sans qu'ils s'en rendent compte .Qu'elle avait plié, et perdu, la partie de la veuille .
Elle ne voulait pas perdre cette fois ... Et pourtant, elle était dans le même état de faiblesse ...
Lui avait une arme ...Il aurait pu la tuer .Mais se matin, cette idée ne l'effrayait pas, ou plutôt ne l'effrayait plus .Surement un délire, causé par la douleur physique, accentué par la douleur morale ...
Elle sentait qu'elle n'était pas dans son état moral, elle le savait, car elle était en colère, mais pas une colère comme elle en connaissait d'habitude .Celle qui s'étendait dans ses veines, la rendait sournoise, diabolique .Elle avait envie de faire naître la peur chez Ian, de retourner la situation, elle savait qu'elle éprouverait un contentement sans limite, de voir son visage se déformer par la peur .La même que celle qu'elle avait vue dans ses yeux lorsque il l'avait vue sous sa véritable forme la première fois .
Elle voulait le voir perdre son contrôle, perdre cette méchanceté réfléchit, pour le voir dans sombrer dans une colère qui le rendrait fou ... Fou au point peut être de vider son chargeur sur elle .Et elle savait qu'elle avait en elle, la capacité de le faire, qui lui suffirait de p^rendre sa forme de vampire, de quelques phrases bien choisit, et il péterait les plombs, cédant aux pulsions qu'il avait réprimer la veuille ...
Oui elle voulait le voir devenir animal, qu'il cède à la lâcheté d'abattre dans sa folie, une femme, blessée qui plus est ! Car alors, elle saurait que des deux, si elle en avait le visage, le monstre ce serait lui ...



" Dis donc, dis donc, put*in... Pourquoi tant de haine... ? "

Et alors que doucement, dans sa tête, Nelïya se délecter du souvenir de Ian, peureux face à se forme de vampire, elle eut envie d'éclater de rire à cette demande, tellement la reponce lui semblait logique .Mais elle ne le fit pas, elle sourit, un sourire mauvais et murmura doucement :


-Parce que tu es comme eux Ian ...

Elle n'ajouta rien, et pourtant, elle aurait pu lui dire le fond de sa pensée .Que si il avait peur des monstres, alors il ne devait pas se regarder souvent dans la glace sans se pisser dessus ...Dans le tête de Nelïya, tout bourdonnait, s'était à cause de cette fichue migraine ... Mais elle s'efforçait de rester consciente .
S'était peut être parce que la réplique l'avait énervé que Ian, pourtant calme la menaça dans murmure:


" Fais attention... ou je pourrais bien te prendre au mot... "

La veuille, elle aurait tressaillit pour cette phrase, et là, elle n'en ressentit rien .pas la moindre peur, au contraire, l'idée lui paraissait parfaitement existante .
Et elle comprit pourquoi là mort ne lui faisait pas peur à ce moment, ce n'était pas seulement à cause de cette migraine, qui lui barrait le front, et qu'une balle dans la tête aurait forcement arrêtée ... Non s'était parce que, elle savait qu'elle vivait chaque jour pire que la mort : elle vivait l'éternité !Voilà qu'elle trouvait bien pire que la mort, se regarder chaque jours dans la glace, et de constater qu'on ne changeait pas, que le visage était inlassablement le même ... Que les hommes continuaient à mourir, et vous, à vivre ...
Les hommes ignoraient la chance qu'ils avaient d'avoir contre eux le temps .

Alors, elle sentit, qu'à cette écoute, son visage fut illuminé d'un rictus, cynique, qui lui était étranger .Mais, elle comprenait pourquoi, elle désirait plus que tout, être mauvais à ce moment là .S'était pour éviter la douleur de vivre une injustice ...
Puisque Ian, ne voulait la voir que comme une créature mauvaise, qui ne méritait pas d'être chouchouté, pourquoi ne pas lui offrir ce qu'il voulait !
Il voulait une bonne raison de la menacer de mort ? Elle pouvait lui donner !!Pourquoi se retenir, pourquoi s'efforcer de courber l'échine, et d'encaisser sans rien dire .Puisque on ne voulait apparemment pas croire qu'elle était autre qu'un monstre, pourquoi ne pas leur donner une bonne raisons de la mal traiter .

Elle sentait ses veines enfler, sous l'effet de la grande excitation qu'elle éprouvait à l'idée de devenir mauvaise, d'oublier ses états d'âmes, sa conscience, et tout ce qui l'avait entravé jusque là .Pourquoi ne pas céder, à ... La vengeance ?!

Ian, après lui avoir donné l'ordre de quitter sa chambre, ne semblait pas avoir comprit, ce qu'il avait faire naître chez Nelïya, mais, surement impatient de ne plus l'avoir dans son champ de vision, s'en alla s'enfermer dans la salle de bain .
Cette fois, elle sentait qu'elle allait le faire, lui hurler, qu'elle aurait bien voulut gouter son sang, voir quel gout avait la connerie humain , juste pour l'énerver, car de toute façon, elle ne faisait pas partie des vampires qui "buvaient" les humains, mais Ian ça l'ignorait, comme il ignorait beaucoup de chose sur les vampires .Elle voulait le manipuler .Mais elle ne le fit pas .Car une chose en elle lui disait que tout ça ça n'était pas elle .Qu'elle ne voudrait jamais, que Ian devienne un meurtrier, juste pour la jouissance de pouvoir le qualifier de monstre après sa mort .Juste pour la jouissance de le voir finir ses jours en prison .
Qu'elle n'avait aucune envie que les accusations, jetées contre elle, deviennent vraies .Et que de toute façon, elle n'aurait pas jamais la force de renoncer à cette humanité qu'elle entretenait, comme la plus précieuse des choses .Qu'elle n'avait aucune envie de devenir un monstre .Alors, elle se contenta de le regarder s'en aller, la fuyant comme si elle portait la peste .Sans un regard, sans un adieux, sans un au revoir .

La pulsion qui l'avait revitalisé pendant tout le face à face, s'effaça doucement, pour laisser place à cette lassitude, et se découragement qu'elle éprouvait lorsqu'elle était victime d'une injustice contre laquelle elle ne pouvait pas lutter .
Son rictus médisant, disparut, et son visage redevint triste .Ses yeux perdirent leur arrogance .Elle savait ce qui lui restait à faire ;Obeir, obeir, comme elle l'avait toujours fait ... Un jour peut être, on remarquera peut être qu'elle était " sage ".Elle savait qu'elle avait fait le bon choix, prit la bonne route, même si s'était toujours plus dure à encaisser ...
Elle prit appuie, contre le mur, car ses jambes s'étaient misent à trembler .Surement avait elle ingéré, la veuille un peu de l'eau bénite qui avait servit à imbiber le bâillon, l'eau, s'était rependue dans son organisme, et lui causais tous ces maux .Peut être que cela finirait peut être par la tuer ... Mais quelle importance après tout ...

Elle resta là, essayant de rassembler ses forces, avant que Ian ne sorte de sa douche .Elle devait au moins marcher jusqu'à sa chambre, et elle suait d'épuisement rien que d'y songer .A moins que la sueur, venait de la fièvre ...


mp: Oua, j'en voyais plus la fin, mais je suis fière c'est un beau post ça , + de 60 lignes Very Happy
Pardon pour les fautes, mais j'ai jamais été un as pour écrire sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ian Englehorne

Ian Englehorne


Messages : 187
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Tss tss... Chut !

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:47

-Parce que tu es comme eux Ian ...

* Sale garce... Comme eux... j'aimerai bien en avoir les couilles, tiens ! *

Car il n'avait pas encore perdu suffisamment de sens moral pour agir de la meme facon que ces tortionnaires fanatiques qui l'avaient amochee de la sorte. Etait-ce une chance ou non ? Il n'en savait rien. Mais il savait qu'il n'aurait rien a gagner a devenir de la meme fibre que ces pourris. Il finirait par se hair pour cela et ne pourrait plus se regarder dans une glace. Et pourtant... ses chers fantomes savaient o combien il desirait reporter sa rage et sa haine sur les monstres qui hantaient la ville. En aurait-il seulement l'occasion ? Une fois dans sa vie ?
Voila tout ce a quoi il pensait tandis que, rageusement, ses vetements finissaient au sol, un par un. Lorsqu'il fut nu, il ne s'attarda pas davantage et sauta dans la cabine de douche, manquant de s'etaler par terre. Il ne dut qu'a sa poigne solide de ne pas tomber et se casser un membre. Cet incident le mit encore plus de mauvaise humeur, et ce fut rageusement qu'il tourna le bouton pour faire couler l'eau sur son dos. Eau qui plus est brulante. La chaleur intense lui fit pousser un cri douloureux, avant qu'il n'abaisse progressivement la temperature, pour rendre sa douche glacee.

Haletant, il laisser l'eau couler, finissant par s'adosser contre le carrelage tout aussi froid. Fermant les yeux, il desirait plus que tout se calmer, redevenir l'homme neutre au visage parfaitement desinteresse. Celui qui avait toujours ete le sien auparavant... et qu'il avait tendance a perdre trop souvent depuis le debut de son sejour ici. Non, decidemment, jamais il n'aimerait Paris. Ville du diable...
Pourquoi la vie s'acharnait-elle sur lui de cette facon ? Parce qu'il ne rentrait pas dans le moule ? Parce qu'il avait toujours refuse de ceder a la facilite ?


* Je ne veux pas etre un robot... *


Il avait toujours assume ses actes. Toujours. Il ne comprenait pas le chatiment qui etait le sien. N'etait ni meilleur ni pire que la plupart des hommes. A tatons, il arreta de faire couler le jet. Un bref sanglot l'etreignit. Il devenait fou... Coince entre son amour de la vie qui l'avait toujours porte et cette envie d'en finir pourtant. Il n'avait plus rien. Ils lui avaient tout pris. Qu'avait-il a cherir, desormais ? Qu'avait-il qui vaille la peine qu'il continue ? Il ne manquerait pas au monde : celui-ci continuerait bien de tourner sans lui, aussi monstrueux qu'avant. Mais jamais il ne se suiciderait. Jamais il ne s'abaisserait a pareil lachete. Meme pour rejoindre ceux qu'il aimait. Il etait du genre d'homme qui pensait que l'on ne pouvait pas choisir notre mort, mais qu'il pouvait decider comment aller a sa rencontre... Afin qu'on se souvienne de lui comme d'un homme. Un vrai.

Machinalement, il se lava, se rinca et sortit, mal equilibre sur ses jambes. Epuise, il s'accrochait a tout ce qu'il pouvait pour ne pas tomber. Et la, son regard tomba sur le miroir. La glace ne lui renvoyait que le reflet d'un homme use. Sa peau bronzee par le dur soleil des mers du sud ne paraissait plus aussi tannee. Ses cernes noires accentuaient la durete de ses traits. Ses yeux d'un bleu metallique ne renvoyaient plus de leur lumiere parfois malicieuse, mais toujours attentive, parfois meme eclatante lors d'une grande joie ... Et la... vides. Completement vides.


* Lamentable... *

Peniblement, il se rhabilla, changeant de sous-vetements mais ne trouvant pas de chemise propre dans la salle de bain. Elles devaient etre restees dans l'armoire. Torse nu, il sortit a pas lourds de la piece, et fut ebahi de constater que Neliya n'etait pas partie. Moment de silence. Puis, il se mit a rire. A pleines dents, il riait a gorge deployee, toujours aussi nerveusement. Le corps secoue de hoquets, il ouvrit grand la porte brutalement et s'avanca vers elle.

" Dehors... "

La saisissant par le bras, il la conduisit lui-meme sur le palier, sans trop de violence, mais sans douceur non plus.

" Et ne revient plus... "

Puis, il lui claqua la porte au nez. Son rire cessa net. Lentement, il glissa contre le battant et atterit par terre, assis. Dos endolori. Yeux piquants. Regard perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:57

Nelïya prit plusieurs inspirations car la panique la gagnait .Bon sang qu'elle se maudissait de s'être assise, elle n'aurait jamais le courage de se lever !Et Ian qui allait arriver d'une minute à l'autre !Elle devait vider le plancher et rapidos, elle ne supporterait pas un nouvelle affrontement contre lui .
Lorsque la porte de la douche s'ouvrit, elle eut un sursaut tel qu'elle faillit se retrouver debout .Elle fut paralysé, par le silence qui s'était installé .Elle devinait ses yeux bleus posés sur elle, surpris, mais animés de colère .Puis il éclata de rire .Le genre qui vous fout la frousse ... Un rire nerveux, fort, qui déchire le silence .Nelïya en eut la chaire de poule .
Se figeant à chacune des largues enjambés de Ian qui dévoraient l'espace qui les séparait, elle se demanda si il allait encore se montrer violent .Mais il se contenta de la saisir par le bras, d'une étreint peu délicate, et sans le moindre problème, il "l'aida" à se mettre debout (vraiment trop aimable xD)
Sans plus de délicatesse, il lui exprima le souhait de ne plus la voir, et la mit à la porte .
La porte claqua derrière elle, et elle se retrouva là, dans le couloir .légèrement étourdis, et plus que jamais seule .
Alors, doucement, prenant appuie sur le mur, pour ne pas tomber, elle déserta les lieux .
Elle avait bien conscience d'avoir l'air d'une ivre, mais heureusement elle ne croisa personne .Elle arriva a sa chambre, ce qui lui sembla être en exploit !elle sortit les clefs, qu'elle avait par chance, pas perdu lors de ses péripéties noctunes, et ouvrit la porte .
Elle se disait, qu'appeler une ambulance ne serait pas un luxe, vue dans l'état dans lequel elle était ... Mais le téléphone était trop loin .Elle se traina jusqu'à son lit, et se laissa tomber dessus .Allongée, elle regarda le plafond, d'un oeil vide .
Chaque respirations étaient un supplice .Elle ferma les yeux, et sombra immédiatement dans un sommeil lourd .Si lourd qui lui sembla durer pendant les jours entiers ... Illusion ?Non, elle dormit en effet, pendant trois jours .Et lorsque elle ouvrit les yeux, elle se sentait reposée, soignée ,mais mit un certain temps à se remettre les idées en place ...

Elle se redressa, la pénombre de la pièce, la fit réalisé qu'il était surement très tôt .Elle étira ses muscles, maintenues dans la même position pendant trop longtemps .Lorsque elle se redressa, fut ravie de constater qu'elle ne souffrait d'aucun vertige !Elle avait par contre terriblement soif, et faim !
Elle décida de prendre une douche, et de changer ces vêtements dans lesquels elle marinait depuis si longtemps .
Lorsque elle regarda la date, qu'affichait le réveil, elle eut une grimace .Elle venait de perdre trois jours !Mais bon au moins, elle n'était plus malade .Elle se glissa dans la salle de bain .Un coup d'œil dans la glace, lui apprit, qu'elle ne portait plus la moindre trace physique de ses mésaventure .Les seuls blessures qui lui restaient n'été pas visible ...
Elle prit donc sa douche .Lorsque elle eut finit, elle se sentait vraiment bien .
Et alors, elle repensa, à Ian ... A la façon dont il l'avait traité, si contradictoire ... Si étrange ... Mais elle lui devait quand même la vie .
Elle soupira, et commença à ranger ses affaires ... Une par une ... Oui, elle prenait la bonne décision .Elle ne pouvait abuser de sa patience, trop longtemps .Et pourtant elle aurait tellement voulut que ça se passe différemment entre eux .Mais que pouvait-elle faire .Il la haissait pour ce qu'elle était .Elle devait partir .Quitter cet hôtel .Partir loin de lui et de son regard de glace .
Ranger ses affaires ne lui prit pas trop de temps .Elle n'avait pas grand chose .Quelques sacs, rien de plus .

Elle les saisies, ferma la porte .Il était 7hoo, la salle des repas devait être ouverte .
Elle s'y rendit, elle était vide .Elle avala son petit déjeuner comme jamais elle n'en avait avalé un !Une fois pleine de petits pains, de jus d'orange, et de croissants, elle quitta la salle des repas, pour se rendre à l'accueil .

-Bonjour, je voudrais regler pour ma chambre .

Dit-elle poliment .En tendant ses clefs à la dame .Elle régla le montant indiqué par la charmante dame .Et voilà, s'était fait, officiel, elle n'avait plus de toit pour cette nuit !


mp; je te laisses le choix, si tu veux repondre ou pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu vaincra (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu vaincra (PV)   Dieu vaincra (PV) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu vaincra (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendons à Dieu ce qui est à Dieu
» Des actions guidées par Dieu
» Adéma, l'agneau de dieu [fini]
» Mlle Leboiron -Espionne de Dieu
» Pour l'amour de Dieu ...[Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud-
Sauter vers: