Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendons à Dieu ce qui est à Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendons à Dieu ce qui est à Dieu Empty
MessageSujet: Rendons à Dieu ce qui est à Dieu   Rendons à Dieu ce qui est à Dieu I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:16

Bon voilà, j'annonce que je vais laisser tomber le compte d'Alan.

Il sera officiellement mort, des suites des blessures qu'il a subit après le "cambriolage" de sa maison. En gros, son assassin sera Fred, qui lui a tiré dans le poumon.*

Je suis désolée de réduire le nombre de chasseur, mais je n'arrive pas à bien me mettre dans la peau de mon monsieur propre. L'intrigue avec Fred avait bien commencé, mais maintenant j'ai perdu la motivation pour ce personnage.
Je remercie quand même Dereck, et Fred, pour le sujet qu'on a fait ensemble, que j'ai adoré, et qui m'a bien fait marrer ! Ça a été un réel plaisir !
Et merci à Emma, d'avoir permit à Alan de tuer quelqu'un du forum.

Et je vous dis Chao les amis. Du moins pour mon compte de Alan... Parce que ce n'est pas mon unique compte sur HP mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendons à Dieu ce qui est à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Dieu ce qui est à Dieu   Rendons à Dieu ce qui est à Dieu I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:27

Voilà Alan est officiellement raide ! Je vais supprimer ce compte pour pouvoir réutiliser l'adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Rendons à Dieu ce qui est à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Dieu ce qui est à Dieu   Rendons à Dieu ce qui est à Dieu I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:48

Pauvre âme, qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendons à Dieu ce qui est à Dieu Empty
MessageSujet: Re: Rendons à Dieu ce qui est à Dieu   Rendons à Dieu ce qui est à Dieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendons à Dieu ce qui est à Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu vaincra (PV)
» Des actions guidées par Dieu
» Mlle Leboiron -Espionne de Dieu
» Pour l'amour de Dieu ...[Shadow]
» Adéma, l'agneau de dieu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Absences-
Sauter vers: