Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:24

Donc voila, je veux faire un hybride guépard. Sachant que le guépard et l'animal le plus rapide au monde, est-ce que je suis obligé d'avoir le pouvoir "Rapidité accrue" pour être rapide en forme hybride?
Aussi, vu qu'au début j'était partit sur l'hybride aigle mais j'ai vu que c'était déjà pris ^^, est-ce que en sachant contrôlé le vent, on peut voler dans les airs grâce a celui-ci. Pas avec les ailes mais grâce au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:35

Alors déjà, bonsoir et bienvenue ! cheers

Alors, pour le guépard. Oui, il faut que tu prennes la rapidité accrue.
Simplement parce que la forme animale et la forme hybride sont deux choses bien distinctes. Les capacités que tu as sous ta forme animale, tu ne les as QUE sous ta forme animale, et tu les perds donc en passant sous forme humaine, ou sous forme hybride.
Tu peux ainsi tout à fait avoir un hybride requin qui va dans l'eau sans souci sous sa forme animale, mais qui est incapable de respirer sous l'eau sous sa forme hybride ! ^^

Quant au pouvoir de contrôler le vent... je dirais que tu peux te faire soulever par le vent, mais le déplacement sera lent, difficile, et te coûtera beaucoup en énergie. Ce sera donc beaucoup moins efficace que le vol, ou que la lévitation.

Ah, et pour l'aigle, ce n'est pas un problème, il peut y avoir plusieurs aigles si c'est vraiment ce que tu souhaites faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:40

Merci pour les renseignements ^^ Et puis je vais rester sur mon idée de départ ^^ Merci ^^

Edit: Une derniere chose. Les hybrides ne sont pas immortels n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:55

Je vais tenter de te répondre. J'espère ne pas me tromper. Je ne pense pas que les Hybrides soit immortel. Il peuvent sans doute vivre assez vieux mais je ne sais pas exactement. Bon tu n'est pas très avancé je crois lol! Commence ta fiche notre super admin te répondra sans doute demain
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:15

Ok merci ^^ Je devrais terminer ma fiche ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:52

Vesper Byron a écrit:
notre super admin te répondra sans doute demain

Merci pour la propagande Vesper ^^

Donc, est-ce que les hybrides sont immortels ? Non. ^^
Seuls les Anciens hybrides sont immortels, et sinon, la seule race du jeu qui soit immortelle... ce sont les vampires.
Ils ont une durée de vie similaire aux humains, et grandissent et vieillissent comme eux.
Vu qu'on est en 2040, je dirais que la durée de vie maximum d'un humain ou d'un hybride est d'une centaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:06

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:00

je me permet de passer pour le pouvoir du vent

voler grâce au pouvoir du vent nécessite beaucoup d'énergie, en effet, mais qui plus est soulever un objet grâce à l'air signifie un vent de tempête, et heureusement^^

Imaginez que vous vous envoliiez d'une simple rafale XD

Pour moi le pouvoir du vent ne permet en aucun cas de voler ou de faire voler, mais bien sûr je laisse ça aux soins de l'admin, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:02

La je suis d'accord ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:13

tiens j'y pense aussi : il n'y a pas de limite sur les animaux XD
c'est pas parce que j'ai pris aigle que tu peux pas le prendre, t'vois?
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:27

Oui oui ^^ Mais maintenant je vais rester sur mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:27

Non trop tard il est un félin je les attrapé entre mes griffes et je le laisserais pas partir pour devenir un petit oiseau.

Puis bon comme le forum n'est qu'a son début faut éviter que tout le monde est le même animal aussi ( si on avait 75membres deux ou trois qui ont le même animal c'est pas trop grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Arven Thoril

Arven Thoril


Messages : 247
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:33

pas de panique c'était juste à titre informatif. être l'unique aigle ne me dérange pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:43

Voui, t'as raison pour le vent Arven ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:50

Comme ce topic ne contient que des questions sur les hybrides et j'ai une question là dessus, bien je m'en sert plutôt que d'ouvrir un nouveau topic ^^.

Ma question est la suivante : si on est sous forme humaine et qu'il nous prend l'envie d'aller en forme hybride, qu'arrive t-il de nos vêtements? C'est qu'on rapetisse ou on grandi quand on se transorme, mais je ne vois pas vraiment les vêtements en faire autant... Alors, il tombe à terre si on rapetisse ?( pas génial si on est sur la place public ) Il déchire si on grandi? ( encore là, pas génial... )

p.s. Je sait, ma question doit paraître un tentinait stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:04

pas stupide du tout!

pour ma part je te renverrai aux épisodes de la série Highlander où Ducan Mac Leod parvient à cacher un Katana sous son trench coat!^^

blague a part, je ne pense pas que l'admin vienne te tirer les oreilles si tu conserves tes vetements en parfait état après t'être transformé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:11

Cependant on peut imaginer que certains vêtements soit suffisamment extensibles ou grand. Par exemple un tee-shirt ample lorsque la forme hybride est plus grande que la forme humaine ou inversement un tee-shirt très moulant lorsque la forme hybride est plus petite, mais ça ne peut excéder quelques tailles dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tama Gotchi

Tama Gotchi


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 32
Localisation : En train de dormir

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 16 ans
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:19

Pour répondre a ta question Nat, tu garde tes tes vêtements ^^

Gabi m'avait fait la remarque sur le chat quelques jours après mon inscriptions (bref ta qu'à te dire que tes vêtement devienne ta fourrure et vice-versa XD) seulement les armes que tu transporte tombe a terre si tu passe sous forme hybride tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tigo91.redby.fr/
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:22

Dommage, ça aurais pu être très rigolo.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:25

Merci Pilou pour ta réponse ^^
Non Nat, ta question n'est pas du tout stupide !
Et je redirais le proverbe que j'ai cité dans le réglement : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne la pose pas restera bête toute sa vie.

Quoi qu'il en soit, non les vêtements ne tombent pas, et ne se déchirent pas, ni le contenu de tes poches.
Ils sont en quelque sorte liés à toi par une sorte de phénomène magique non expliqué.
Par contre, si tu portais des gros objets (genre une épée par exemple), ben ça tombe oui, surtout quand tu passes en forme animale, c'est plus compliqué de tenir un gros fusil entre des pattes de souris. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:23

Merci ^^ ( Note personnel : Ne pas trimballer d'arme lourde... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:21

(note personnelle ne pas transporter de petites armes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:55

Moi je l'accroche à mon dos comme ça je suis tranquille u_u :p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fowl

Nathaniel Fowl


Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 33
Localisation : Sous la pluie

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: Tout juste 18
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:44

T'allo, j'aurais une nouvelle pitite question. En fait, se serait plus une demande à Gabriel.

Mon perso se cherche une nouvelle job ( puisque que photographe c'est juste un contrat par ci par là ), et j'ai une idée dans la tête depuis quelques semaines. Est-ce qu'il pourrait être la mascotte du ZOO ? C'est que j'aimerais bien sa. De plus, sa colle avec son manque de connaisance pour diverse job et son caractère jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:35

Alors, ça dépend, qu'est-ce que tu entends par "mascotte du zoo" ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions avant inscription
» [QUESTIONS] Chronologie et Rp multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: La parole aux joueurs :: La Boîte à questions-
Sauter vers: