Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aileron de requin, et dent de vamp [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelïya Fox

Nelïya Fox


Messages : 788
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves beau gosse ...

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18 ans physiquement
Relations:

Aileron de requin, et dent de vamp [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aileron de requin, et dent de vamp [libre]   Aileron de requin, et dent de vamp [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:38

Nelïya vacille légérement en les voyants s'éloigner. elle sait qu'elle est passé à côté du pire, elle le sait et en tremble un peu. Elle se retrouve là seule, au milieu de tout se sang qui lui donne des nausées... Que Faire son coeur bat fort contre sa poitrine, bien qu'elle se sache en sécurité à present... Ils sont partit pour de bon.
Elle regard les adolescents autour d'elle, elle n'est pas médecin, et mais elle sent leur vie lui echapper. Son corps tremble d'effroi.
Puis, elle tourne les talons, et elle se jette en avant dans une course, elle n'a rien pu faire, elle n'a rien pu faire... Et elle se degoute... Elle cours, et sur ses joues roulent des larmes de honte. Puis brusquement elle s'arrête, son regard embrumé fixe un point devant elle. Son coeur bondit dans sa poitrine, elle a la solution !Elle se fige sur place la voix de dereck gronde comme une menace.
"Et saches que j’ai bien plus de flaire que n’importe quel chien policier… "
Elle tremble, mais elle a prit sa decision ... Il y a un homme là bas, il a un portable, elle le sait car il est en train de téléphoner. Elle court vers lui. Il la voit arriver vers elle, il lui lance un regard interrogateur, c'est vrai qu'elle doit avoir une drôle de tête, surement est-elle très pâle, et ses yeux sont toujours rougis. Elle ne lui laisse pas le temps de reagir, elle s'excuse, et attrape son mobile coupe la communication et compose un numéro d'urgence. Il va protester, mais il comprend que c'est important, alors il se tais, toujours incrédule.
Son appel est rapidement prit, elle débite son discours rapidement... la standartiste lui demande même de ralentir, ce qui a le don de l'enerver, que croit-elle hein ?Elle joue sa vie avec cet appel ! Son coeur bat à tout rompre dans sa poitrine, elle a peur, peur qu'ils la retrouve, mais elle respire un grand coup, et repete plus calmement.
Ils allaient envoyé des secours le plus rapidement.

"Puis-je avoir votre identité madame ?"

Pour toute reponse elle coupe la communication... L'homme à qui elle a dérobé le portable, la regarde dr^polement, elle lui fait un sourir en coin, lui rend son portable d'une main tremblante, "désolé, et merci".
rien de plus, elle s'en va, comme elle est arrivée, elle utilise toute sa vitesse accrue... Lorsque elle arrive dans son petit motel miteux, elle a l'impression que ses jamabes vont s'arracher.
Elle tremble toujours, prie pour que il ne soit pas trop tard, qu'ils soient en vie ...
L'inquietude se mèle à le peur, et lui donne la nausée, elle se courbe sur l'evier, et vomit. Elle est encore tremblotente, mais essaye de se contrôler. Elle ferme les yeux, respir deux grands coups, puis se redresse.
Elle va quitter cette ville, e ne plus jamais y revenir... Trop de mauvais souvenirs, trop de douleur, de sang, de haine... Elle ne supporteplus cette ville... Sans de plus amples hésitations, elle fourre ses affaires dans son sac, elle ne sais pas ou elle va aller, mais loin, juste loin d'îci. Cette ville pue le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aileron de requin, et dent de vamp [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'Antre du Requin [suite de la soirée avec ma chère Phylie]
» Retour au bercail... (libre)
» arrivée sanglante ( libre)
» Joyeux Anniversaire [libre]
» [libre] Ecoute la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Sud :: Butte aux Cailles-
Sauter vers: