Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un coucher de soleil au fusain...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:16

Ils avaient marché quelques dizaines de mètres sans mot dire. Elle avait apprécié. Mais elle fut surprise doublement lorsqu'il lui posa une question. D'une part parce qu'elle ne s'attendait pas a une question, et d'autre part parce que sa question était loin d'être aussi innocente que sa voix le laissait paraitre.

#Le midnight? s'il me demande c'est qu'il le connais aussi son style est celui d'un vampire, mais qui me dit que les chasseurs n'ont pas le même style?#
Elle décida d'éluder la question, aussi subtilement que possible


J'en ai entendu parlé, vous le connaissez? J'ai entendu qu'on y trouvait toute sortes de créatures....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:03

Humm, "créatures", ne dites pas cela devant un hybride, il pourrait se vexer...
Mais c'est un bar pour les non-humains oui.
Vous devriez y faire un tour à l'occasion.


Il lui sourit, mais n'en dit pas plus. Cette dernière phrase visait à lui montrer qu'il savait qu'elle n'était pas humaine, et il attendait de voir comment agir, en fonction de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:06

Qu'est ce qui vous fait dire que je pourrais y entrer? N'ai-je pas l'air humaine?

Elle tournait autour du pot, il le savait, et elle savait qu'il le savait. Mais ce n'est pas elle qui lui dirais sa nature en première.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:24

Oooh...

Lorenzo eut un sourire moqueur, et il joignit ses mains dans un signe ironique de prière, avant de dire sur un ton poli mais plein de sous-entendu :

Ma chère... Je connais les sentiments humains. Et je connais les pouvoirs des créatures surnaturelles.
Le jour où une jeune femme à la constitution d'une poupée de soie pourra m'envoyer valser sur quelques mètres d'un simple coup de poing...
Vous pensiez vraiment pouvoir faire croire à qui que ce soit que vous tiriez votre force de la musculation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:30

Si vous connaissez ces pouvoirs, et le midnight, je doit en déduire que vous êtes vous même un non-humain.... je parierais sur un vampire. A moins que vous ne soyez un chasseur?

En demandant cela de cette manière, elle espérait qu'il comprendrais qu'elle n'est pas elle-même un chasseur, car elle supposait que ceux-ci se connaissaient tous entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:54

Oh, je vous en prie, moquez-vous de moi, mais ne m'insultez pas !

Aucun des deux ne semblait décidé à lâcher le morceau en premier. Tant pis...

Bien... Et qu'est-ce qui vous fait pencher pour une nature vampirique à mon propos ?

La demoiselle était soit une vampire, soit une hybride. Lorenzo penchait plus pour vampire, et il lui semblait peu probable qu'elle fasse partie des chasseurs. A moins qu'elle mente excellemment bien, et dans ce cas il prendrait la fuite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:49

Oh je ne sais pas, c'est un ensemble. Vous êtes très pale, et votre couleur de cheveux a plutot tendance a être associé a un teint basané. Et puis votre style vestimentaire correspond bien a l'idée que je me fait d'un vampire. Et pour finir, vos yeux indiquent une très grande maturité, beaucoup plus que l'âge que votre visage renvoi.

Comment allaient-ils y arriver? Les deux semblaient être très méfiants.

Vous savez, je ne suis pas un chasseur.

Ce serait sa dernière tentative. Elle pensais que les chasseurs se connaissaient entre eux. Et son interlocuteur lui avait semblé horrifié par la possibilité d'en être un. Il ne doit donc pas en être. Et puis s'il s'agissait d'un chasseur il l'aurais probablement tué dès qu'elle l'avait propulsé dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:55

Lorenzo écarquille les yeux et ouvrit la bouche avec un air très étonné.

Une grande maturité, moi ? C'est bien la première fois qu'on me dit ça !

Il semblait étonné certes, mais également flatté. Quand elle lui avoua qu'elle n'était pas chasseur, il eut la conviction qu'elle ne mentait pas.
Il frappa dans ses mains, et lui demanda :


Bien ! Qu'êtes-vous alors ? Pourquoi craignez-vous tant de me le dire ?
Vous n'êtes pas un chasseur, bien, vous n'êtes pas une humaine non plus, dans ce cas vous êtes soit une vampire soit une hybride, et dans les deux cas, si je suis bien ce que vous pensez que je suis, je ne représente pas un danger pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:53

Avant de répondre a sa dernière question, elle revint sur sa maturité.

Quand je dit mature, je veux dire qu'on voit que vos yeux ont vu beaucoup de choses.

Puis elle continua.

Il est vrai que je n'ai pas grand chose a craindre d'un homme qui vole alors que je l'ai a peine poussé.

Elle le regarda en souriant malicieusement. Qu'est ce qui lui arrivait ses temps-ci. Elle était de plus en plus ouverte, et rencontrait de plus en plus de monde. Il faut croire que la ville a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 6:52

Hé hé, touché...
Vous ne lâcherez pas le morceau hein ?


Il avança plus vite pour la dépasser, et se retourna. Il marchait donc à l'envers, sans regarder où il allait, et la fixait.

Bien, admettons que je sois super balèze, genre Terminator... Hum, non, mauvais exemple, c'est trop vieux pour que vous connaissiez, ça a dû sortir y'a une soixantaine d'années...
Bref, imaginons que je sois un musclor en puissance... Si vous êtes une vampire, et que je suis un vampire, ce sera hyper cool, yeah ma sœur, on est du même sang, sers moi la pince !
Et si vous êtes une hybride, et que je suis un vampire, vous n'aurez rien à craindre de moi, puisque les vampires sont neutres !
Alors, est-ce que... woh !


Comme il ne regardait pas où il allait, il ne marchait pas très droit, et il fut coupé dans sa phrase quand son pied glissa sur le trottoir, et qu'il tomba lamentablement sur le bitume, sur le dos.
Il se releva rapidement, avec une certaine prestance, et reprit comme si de rien n'était :


Est-ce que vous allez me dire qui vous êtes oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:45

Il la faisait sourire. Et elle sentait qu'elle pourrait un petit peu rigoler avec lui. Elle se sentait a l'aise, mais pas suffisamment pour lui accorder sa confiance si facilement.

Je vous ai déjà dit qui j'étais, je suis Elodie Grinpoire, programmatrice.

Elle lui fit son plus beau sourire.

Et si j'étais un chasseur? Vous êtes très confiant tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:49

Lorenzo arrêta de marcher à l'envers, et la fixa un moment, bouche ouverte, index tendu vers elle. Puis il répondit :

Non. Vous ne faites pas partie des chasseurs.
Je ne suis pas "confiant", mais j'ai confiance en mes dons, vous ne faites pas partie des chasseurs.
Mais si vous ne voulez pas me le dire tant pis, après tout, vous avez failli me tuer, et j'espérais que vous vous feriez pardonner en m'avouant votre nature, mais ce n'est pas grave !


Il avait pris sur cette dernière phrase une voix exagérée de tragédien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil au fusain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: