Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un coucher de soleil au fusain...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:23

Fin de journée, aux alentours de dix-neuf heures. Le soleil commençait lentement à décliner, et il faisait de plus en plus sombre dans le bois de Boulogne.
Les quelques rares passants qui arpentaient encore les alentours du château pouvaient apercevoir, assis sur un banc, un jeune homme d'apparence gothique qui dessinait sur un carnet de croquis, une lampe frontale allumée pour mieux distinguer ses traits de fusain.
Il relevait régulièrement le nez sur le château, éclairé par les lumières du soir.
Pas d'extravagances ce soir, il n'y avait que peu de gens à impressionner, et il était concentré sur la reproduction du monument dans le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:38

[Forme humaine]

Une petite balade tranquille. quelques tours de pédales et l'impression de voler. L'impression d'être seule au monde. Quelle douce sensation, le vent dans ses cheveux, sur son visage. Le seul moment ou elle découvre avec plaisir son visage aux autres, simplement parce que dans ces moments la, les autres n'existent pas.... n'existent plus... n'ont jamais exister.

Un peu frais, pour elle, les humain eux s'emmitouflaient dans leurs écharpes. Après tout le froid est l'élément de ses cousins animaux. Quand les autres mettaient doudounes et moufles, elle était encore en débardeur, juste une veste légère passée négligemment sur les épaules plus par habitude que par peur du froid.

Un château, étonnant a cet endroit. Soit, elle en fit le tour, une première fois. Puis une deuxième, quand un éclat bref de lumière l'aveugla. Ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle était éblouie a Paris. Mais la, grisée par le vélo et l'air pur du parc, elle ne se méfiait plus et un nid de poule vicieux termina de la déstabilisée.

Quelques secondes en l'air, puis la chute, brutale, mais longue aussi. Elle roula sur quelques petits mètres, pour s'immobiliser a quelques décimètres d'un dessinateur.

Groggy et désorientée elle passa quelques secondes dans le flou......
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:47

Lorenzo eut un franc sursaut quand un grand bruit le déconcentra de son œuvre, et quand une femme rousse plongea juste devant ses grosses rangers métalliques.
Son sursaut causa un effet fort désagréable sur son dessin quasiment terminé, qui était à présent barré d'un gros trait de fusain.
L'artiste énervé d'avoir ainsi perdu une bonne heure de travail poussa un juron en italien, puis s'adressa à la masse de cheveux devant ses pieds :


Bon sang, mais qu'est-ce qui vous a pris ?!

Il leva les yeux, et aperçut à la lueur de sa lampe un vélo posé sur le sol, la roue arrière tournant encore toute seule.
Lorenzo se radoucit, comprenant qu'elle avait fait une chute.


Aïe... Madame ? Madame, vous allez bien ?

Il n'osait pas la toucher pour le moment, attendant qu'elle se redresse pour voir l'étendue des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:58

Une voix, lointaine.

Elle cligna plusieurs fois des yeux, une lueur, la même que celle qui l'avait éblouie tout-à-l'heure.

Instinctivement, elle tenta de se dégager. Heureusement l'homme était loin. Mais elle entraperçu son visage, et son teint cadavérique, ajouté a sa désorientation, la fit reculer sur les fesses d'un bon mètre.

Puis, commençant a reprendre ses esprits elle se calma un peu et respira profondément. Elle commençait à sentir une douleur au genou, et a ses coudes, mais elle ne pouvait pas voir le sang qui s'en écoulait en fin filets. Elle était obnubilée par le regard de l'homme.


Que, quoi... comment... qui ..... qui êtes-vous?

Elle porta une main a la tête, apparemment celle-ci semblais entière. Puis, rassurée elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: ai   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:19

Lorenzo vit la femme rousse se redresser, puis reculer vivement.
Faisait-il si peur que ça ? Humm, la lumière vive de sa lampe dans la figure ne devait pas aider. Il l'éteignit donc, et voulut lui répondre, mais elle retomba en arrière, et ne bougea plus.


Ah bah non !


Posant son carnet de croquis sur le banc, il se releva pour aller s'agenouiller auprès d'elle. Sa petite veste et son pantalon étaient abimés au niveau des coudes et des genoux mais ça n'avait pas l'air grave. C'était plus le fait qu'elle soit tombée tête la première qui inquiétait Lorenzo. Bien qu'il ne soit pas médecin, il avait été soldat lors de la seconde guerre mondiale où il avait appris quelques bases de secourisme.
Il posa deux doigts sur le coup de la femme, pour vérifier si elle avait toujours un pouls... Oui, elle devait juste être sonnée.
Il lui tapota alors la joue pour tenter de la réveiller.


Hé ! Hé ! On se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:27

#Aaaaah un peu de tranquillité... mais qui me touche la? ah non!!... et il me met des claques en plus!!#

Voila une transcription grossière des pensées d'Elodie a ce moment précis. Par réflexe elle tenta de se dégager, et l'homme se pris une mandale comme il avait du s'en prendre peu. Il du voler sur quelques mètres, mais Elodie ne s'en aperçut pas. Cependant, les claques de l'homme avaient atteint leur objectif. Elle se reveilla donc et mis rapidement tous ses sens en éveil. Elle observa la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:48

Tandis qu'il essayait de réveiller la blessée, Lorenzo se prit une baffe gigantesque.
Le vampire ayant une constitution physique avoisinant celle d'une huître sans sa coquille, il vola en effet, et alla se fracasser sur le banc qui ne résista pas.
Il en eut le souffle coupé, et ressentit une violente douleur dans le dos quand il tomba au milieu des débris de feu le banc en bois.
Assommé par la douleur, ce fut son tour de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:56

L'homme s'était écrasé sur le banc qui en avait fait de même sous son poids.

Elle se sentait idiote, elle aurais du se contrôler. Mais maintenant, c'est a l'homme d'être dans les pommes. Se relevant, elle tenta d'appeler le personnage. Elle en profita pour regarder son apparence. Il était habiller en gothique, avec un teins très pâle. En le regardant, elle eu une sorte de flash.

#Vampire!#

Il correspondait bien a l'idée qu'on se faisait d'un vampire, a part qu'il aurais du être un peu plus costaud. Elle se mordit les doigts d'avoir pu blesser une telle créature et enta de l'appeler.


Monsieur?.... Monsieur...

Tout en approchant, elle ne su quoi faire, elle ne pouvais le toucher, son aversion envers les gens lui empêchais de faire cela. Elle attendit donc qu'il réponde a ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 3:04

Lorenzo était bien assommé. Il n'entendit pas vraiment la voix de celle qui était la cause de son état. Il était dans une sorte de rêve étrange, où il se revoyait dans les tranchées durant la guerre, mais où tous les sons étaient étouffés, et où les images passaient au ralenti...
Habituellement il ne rêvait jamais de ça, mais le fait d'y avoir repensé quelques instants plus tôt avaient fait remonter des souvenirs qui s'immiscèrent dans son esprit embrumé.
Il bougea la tête, gémit, mais n'ouvrit pas les yeux. Trop dur... il voulait dormir... Laissez-moi dormir... Il laissa échapper un nouveau gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:11

Monsieur? Monsieur? ..... Monsieur???

Elodie commençait a être affolée de ne pas le voir se réveiller et cela s'entendait dans sa voix. Elle s'approcha encore plus et commença à le secouer. Elle le voyait bouger et cela la rassura un peu, Elle sorti sa gourde et lui donna quelques gorgées d'eau pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:45

Lorenzo était toujours dans les tranchées. Avec le reste des troupes, ils commencèrent une percée à découvert, quand un soldat allemand se posta devant lui, avec un air étonné, en lui répétant :

Monsieur ? Monsieur ? Monsieur ?

Puis le soldat lui tira dessus, mais ce fut de l'eau qui jaillit de son fusil...
L'esprit de Lorenzo se rendit compte que ce n'était pas du tout logique, et comprit qu'il était dans un rêve. Le vampire se réveilla, en recrachant de l'eau, et poussa un cri d'horreur.
Il se redressa d'un bond, pour voir le visage d'une femme rousse.
Ah oui... Ca y est, ça lui revenait... Le château, la chute, le dessin bousillé, le vol plané...
Il reposa son dos sur la pelouse parsemée de planches de bois brisées, et demanda dans un soupir :


Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:53

L'homme émergeait doucement, il lui demandait ce qui s'était passer. A ce moment, Elodie maudissait sa timidité, qui lui fit baisser la voix.

Je suis.... je vous ai... vous savez...... la chute... vous... vous êtes venu me relever... et... je .. je me suis... enfin je vous ai....


Elle mima le geste de défense qui avait mis l'homme dans les pommes.


Vous... vous allez.... vous allez bien?... je vous ai ....... donné de l'eau...

Tout en désignant sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:57

Lorenzo faisait des mouvements de tête à chacune des amorces de phrase de la rouquine, mais elle n'avait pas l'air de trouver ses mots.
Il pensa qu'elle n'était peut-être pas française pour peiner ainsi à s'exprimer, mais en même temps elle ne semblait pas avoir d'accent...
Il se redressa, plus lentement, grimaça, puis se recoucha.


Aouch mon dos !
Vous avez une sacrée force vous !
Vous êtes quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:02

Je...... je fait.... je.... suis.. je fait de la .... musculation......

#Espérons que ça lui suffira comme explication.#

Vous.... êtes.... Enfin... vous semblez un peu pâle... vous êtes sur que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:12

Même sans utiliser son don d'empathie, cette phrase sentait le mensonge à plein nez. Il haussa les sourcils et pinça les lèvres dans une expression signifiant "on me la fait pas à moi", puis commenta :

De la musculation, ouais on va dire ça...
Je vais... me lever... ouch !


Il se releva avec peine, et s'étira en se tenant le dos.

On va dire que j'ai connu mieux !


# Ça m'apprendra à porter secours aux femmes ! Décidément... #

Il enleva son long manteau de cuir pour vérifier s'il avait souffert, mais le cuir avait l'avantage d'être une matière solide.

Bon ! Au moins lui il a rien pris ! C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:15

Apparemment, il ne l'avait pas crue. Tant pis, il devra se contenter de cette réponse. Après tout, lui même n'avait pas l'air très humain...Elle n'était vraiment pas a l'aise. Mais vu ce qu'il s'était passé, elle ne pouvait pas se défiler et partir en courant.

Alors pour éviter de commencer une conversation, elle commença a l'aider a ramasser ses affaires, murmurant des excuses, alors que c'est elle qui avait été la victime... au départ.
Voyant ses dessins elle remarqua un certain talent.


Excusez moi d'avoir...... enfin..... pour le dessin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:13

Lorenzo renfila son manteau de cuir. Avec la nuit qui tombait, il commençait à faire frisquet.
Comme elle reparlait de son dessin, il repensa au carnet et le ramassa.
Les premières feuilles étaient un peu froissées, mais rien de bien méchant. Par contre, son croquis du château était clairement fichu, barré d'un grand trait de fusain.


Bah ! C'est pas grave, je le recommencerai...

Plus par souci de politesse que par une réelle inquiétude, il s'enquit de la santé de la demoiselle.

Et vous, ça va ?

Il ralluma sa lampe frontale pour observer son visage.

Vous êtes plutôt pale aussi... Et vous avez une vilaine bosse sur le front.

# C'est vrai qu'elle est bien pale... Et elle a une force hors du commun. Serait-elle une vampire elle aussi ? Décidément je ne croise que ça en ce moment ! #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:23

Portant la main a sa tête elle sentit la bosse.

Oh... oui ... ca va ..... j'ai la tête dure...... et je sort peu..... d'ou..... mon teint...

Elle fit un grand sourire, chose rare. Cependant il fut furtif, et rapidement elle tenta de changer de sujet.

Vous êtes sur .........que ca va? vous etes........vraiment très pâle.......a moins que...... vous soyez......

Elle laissa sa question en suspend, étonnée même de l'avoir posée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:40

... un nocturne oui, je sors peu moi aussi, ou en tout cas peu durant la journée.

C'était en partie vraie, il préférait certes sortir la nuit, mais il sortait aussi le jour. C'était rare qu'il reste chez lui sans rien faire, il aimait bouger.
Lorenzo se doutait bien que ce n'était pas exactement la réponse à laquelle s'attendait la rouquine, mais si elle souhaitait poser la question de façon plus claire, elle le ferait de toute façon.
Maintenant que la situation s'était calmée, et qu'elle lui avait adressé un sourire, il décida de se présenter.


Je me nomme Lorenzo Luciano, peintre italien et amoureux de l'art.

Comme d'habitude lorsqu'il se présentait, il accentua son accent italien sur la prononciation de son nom, mais il ne fit pas de courbette cette fois, ne voulant pas se faire encore plus mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:03

Pas convaincue, mais sa timidité lui empêcherait de poser la question. En tout cas, pas tout de suite.

Il se présenta, et elle se sentit donc obligée de se présentée a son tour.


Elodie......Elodie Grinpoire.... je suis.... juste.... programmatrice....

Je.... je... enchantée...

Ecoutez... je doit partir...
Elle fouilla dans son sac a dos. Voici .....ma carte

Elle lui tendit, puis se retourna. Voyant son vélo, roue voilée, elle soupira puis poussa une longue plainte gémissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:12

Lorenzo prit la carte et y jeta un œil avant de la placer dans son carnet, qu'il rangea dans une grande poche intérieure de son manteau.

Ah, vous êtes dans l'informatique ? Moi je ne comprends rien aux ordinateurs !

Il lui adressa un sourire, mais il la sentait toujours tendue. Quand il vit l'état du vélo, il consulta sa montre.

Mince, il est presque vingt heures, vous ne trouverez personne pour le réparer à cette heure...
Vous habitez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:38

J'habite.. euh....

#Est ce que je peux vraiment lui faire confiance?#

Je suis, enfin... j'habite... près de la gare Montparnasse....


C'était vague suffisamment pour qu'il ne puisse pas la retrouver si il décidais de la suivre.... puis elle se souvint qu'il avait sa carte. Avec son adresse. Avait-elle fait une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:47

Lorenzo sentait bien son hésitation. Cela pouvait se comprendre, de nos jours les gens étaient de plus en plus méfiants, et donnaient rarement leur adresse à des inconnus, surtout de nuit dans un parc vide...

Bon ! C'est pas tout près, mais en métro c'est gérable !
Vous avez une station de métro près du parc, vous prenez cette sortie, et c'est dans la deuxième rue à droite.
Vous souhaitez que je vous accompagne ?


Il s'empressa d'ajouter, pour se justifier :


Je dois rentrer en métro moi aussi, je ne le prends pas dans le même sens que vous, mais je peux vous accompagner jusqu'à la station Boulogne, enfin, si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:54

Elle lui sourit, puis souleva son vélo pour le porter, en se dirigeant vers la direction indiqué, elle se retourna et fit signe a Lorenzo de l'accompagner. Après tout que risquait elle, cette crevette ne pourrait pas lui faire grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Luciano
Peintre -- Barman au Midnight Le Bouffon noir
Lorenzo Luciano


Messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 121 ans
Relations:

Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:58

Quand il la vit partir sans dire un mot, il hésita à la suivre. Son sourire signifiait-il qu'elle acceptait ? Quand elle lui fit un geste pour qu'il vienne avec elle, il sourit et la rattrapa pour marcher à ses côtés.

# Bien. Trouver un sujet de discussion... Non, trouver comment lui demander subtilement si elle est une vampire... #

D'une voix tout à fait innocente, il lui demanda :


Connaissez-vous le Midnight ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil au fusain... Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil au fusain...   Un coucher de soleil au fusain... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil au fusain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Ouest :: Bois de Boulogne-
Sauter vers: