Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de nouveau pouvoir

Aller en bas 
+8
Tiphanie Daussure
Breton Neva
Adel Caïn
Heise Varen
Melwin Lusignan
The God Zilla
Ephylie Buron
Gabriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:23

Ce sujet ne concerne que les personnages hybrides, vampires et chasseurs.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez pris note de la nouvelle façon d'obtenir des pouvoirs supplémentaires. Ou alors, vous atterrissez ici par hasard et ne voyez pas du tout de quoi je veux parler, en ce cas je vous invite à lire le deuxième message de ce sujet.

Si vous souhaitez donc obtenir un nouveau pouvoir, c'est très simple ! Il vous suffit de poster à la suite de ce message, en remplissant la petite fiche suivante :

Nom du personnage :
Race du personnage :
Pouvoir demandé :
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir :


Il vous suffira ensuite d'attendre qu'un(e) admin valide votre demande, pour pouvoir lancer en jeu le sujet où votre pouvoir apparaîtra !

Code:

[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Race du personnage :[/b]
[b]Pouvoir demandé :[/b]
[b]Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:57

Nom du personnage : Ephylie Buron
Race du personnage : Vampire
Pouvoir demandé : maîtrise du feu ( non, non j'ai pas craquer, j'ai bien réfléchie avant de choisir un pouvoir de bourrin )
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir : Pour ne pas être constamment en danger de mort imminent dès que j'ai un pépins en rp. Et aussi un peu parce que j'ai prévu d'influencer un peu Ephy avec Dared... mais dans plus pour le côté un peu sanguinaire que "je suis le meilleur et je vous latte tous !".
Je ne compte pas quand même en faire une deuxième Dared....
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:12

Très bien. Dans quel contexte veux tu lui donner ? Il nous faut une raison de "choc emotionnel" pour pouvoir accepter cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Ephylie Buron

Ephylie Buron


Messages : 535
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : n'importe où.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: joker ?
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:16

je voulais voir avec Jack si il voulait toujours d'accord essayer d'attenter a sa vie en ratant son coup, ça aurait fait un bon choc, mais euh... j'ai pas pu lui en parler avant qu'il parte.
Mais c'est ça l'idée, sa vie en danger, vu que c'est surtout pour éviter qu'elle soit trop "faible".
Revenir en haut Aller en bas
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:47

Nom du personnage : Melwin Lusignan
Race du personnage : Hybride aquatique
Pouvoir demandé : Changement d'état de l'eau
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir : Pris par surprise, sa vie en danger, Melwin dresserait instinctivement un mur d'eau devant lui qui se changerait en glace pour se protéger.


Dernière édition par Melwin Lusignan le Dim 25 Sep 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heise Varen

Heise Varen


Messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 20 ans
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:25

Nom du personnage : Adel Caïn (oui je post avec Heise parce que j'ai la flemme de changer de compte)
Race du personnage : Hybride Aérien
Pouvoir demandé : maîtrise de l'air
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir : Euh.. pour gérer sa race ? Nan sérieusement, l'amour de la liberté, ça ne peut qu'amener à la maîtrise de l'air, du moins dans ma tête. Et puis, c'est le seul en dehors de vol qui correspond à Adel, mais je vous ferai pas un pavé pour vous expliquer pourquoi chaque pouvoir ne marche pas pour lui.
Bon c'était peut-être pas la question mais peu importe. Pour ce qui est de la façon dont il va acquérir ce pouvoir : Adel est immobilisé d'une façon ou d'une autre, une personne proche ou pas sans défense ou incapable de se défendre devant lui, la maîtrise de l'air se réveille par la suite histoire de pouvoir intervenir à distance. C'est comme ça que je le voit du moins. Après il me faut discuter avec quelqu'un qui prendra le rôle de la "personne en danger".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:07

Ephylie et Adel, vos demandes sont en cours de délibération, patience ^^

Melwin... tu referas une demande dans les règles quand ce sera possible... Voici pour ta gouverne les trois éléments qui ne vont pas dans ta demande :
1 - tu n'as pas l'ancienneté suffisante, et tu le sais en plus.
2 - le pouvoir est sensé arriver suite à un évènement violent ou un traumatisme quelconque. Pas de façon anodine et inoffensive, ou suite à une réflexion.
3 - Cryokinésie ? Tu me le sors d'où celui-là ? Si tu as une proposition de pouvoir à faire, merci de le faire dans les normes, en postant un sujet dans la boîte à questions, et en expliquant le pouvoir. On ne va certainement pas t'autoriser un pouvoir à l'aveugle, sans savoir ce que c'est et sans l'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
Melwin Lusignan

Melwin Lusignan


Messages : 83
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Mustore

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 17 ans
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:22

Modifications apportées.

Pour le 1, devoir attendre les quatre mois du personnage pour pouvoir acquérir un nouveau pouvoir, je veux bien, mais où est le mal dans le fait de proposer avant ? Surtout qu'avec le temps de délibération, Melwin devrait arriver aux quatre mois nécessaires pour l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:41

Melwin, il me semble que on t'a déjà fait la remarque mais la parole d'un admin n'est pas discutable.

On demande 4 mois avant la demande et pas 4 mois avant de pouvoir le posséder.
Simple question d'organisation pour nous les admins.

Car par exemple tu peux faire une demande après 1 mois, mais qui nous dit qu'entre temps tu n'aurais pas fait une connerie, ou un abus qui jouerait sur notre décision ?
On aurait pu accepter quelque chose au bout d'un mois et finalement au bout de deux on se rend compte que la personne ne le mérite pas. on demande aux joueurs de poster ici pour pouvoir refuser ou accepter en fonction de leur attitude sur le forum
Les quatre mois servent à nous faire une idée de la personne et de son sérieux. Tu dis que Mel devrait tenir quatre mois, mais dois-je te rappeler le nombre de personnage que tu as finalement laissé tombé ?
Ton humain, et l'on peut aussi presque citer Ulrich si je ne m'abuse, alors je pense que 4 mois sont nécessaire encore plus dans ton cas.

Ensuite contrairement à ce que tu sembles penser, si nous faisons des règles c'est parce que nous y avons réfléchit au préalable et qu'elles ont un intérêt concret, pas juste parce que ça nous éclate de jouer les grands chefs.

En conclusion les règles étant applicables pour tous, de la même même façon, nouveaux joueurs ou anciens nous te demanderons de t'y plier. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:28

Juste au passage, pour Ephylie et Adel : rassurez-vous, on ne vous oublie pas, on attend juste l'avis d'un(e) admin et on pourra vous donner le résultat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:46

Je viens d'avoir l'avis de l'admin en question par sms, c'est OK.
Adel, Ephylie : vous avez le droit à votre nouveau pouvoir ^^

Merci de nous tenir au courant quand vous ferez le sujet où il apparaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:17

Merci Seigneurs Very Happy
Je vous tiens au courant, même si ça sera dans un petit moment, le temps de finir quelques rp sinon je m'en sors plus >.> Mais on a le temps après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breton Neva
Ladybrid ~ Indic
Breton Neva


Messages : 108
Date d'inscription : 19/10/2010
Localisation : Là où tu ne voudrais pas que je sois

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:46

Nom du personnage : Neva Breton
Race du personnage : Hybride aérien
Pouvoir demandé : Vol
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir : Que mon hybride ait des ailes et ne puisse pas s'en servir m'a toujours un peu agacée, surtout que mine de rien ce pouvoir va m'être hyper pratique en rp. Quoi de mieux que sa petite taille et une capacité à voler pour se faufiler partout, sans perdre un total raisonnement humain, et encore moins les sens qui vont avec ?
Sinon, je compte mettre Neva dans une situation bien entendue délicate en rp, et faire en sorte qu'elle se retrouve propulsée dans le vide. Là, pas d'autre moyen que de réagir à l'instinct et le pouvoir apparaîtrait à ce moment, pour la sauver.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:27

Neva, après délibération rapide entre admins, nous t'accordons ce nouveau pouvoir. ^^
Tout comme les autres, tu nous montreras le sujet où ton pouvoir apparaît pour la première fois.
Amuse-toi bien avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:42

@ Melwin : Demande refusée. Merci de re-proposer ta demande d'ici 2 mois, soit à partir du 3 Décembre afin qu'elle soit réétudié.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie Daussure

Tiphanie Daussure


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Quelque part, vous êtes trop curieux.

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:04

Nom du personnage : Tiphanie Daussure
Race du personnage : Chasseur
Pouvoir demandé : Stigmate
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir : Alors que je vous explique, parce que c'est une peu psychologique comme traumatisme.
Alors, dans le sujet ou on doit se taper dessus avec Nadja, elle est sensé laissé mourir Marc, alors qu'elle avait une chance de la sauver. Vu comment le sujet est sensé ce passer je ne peu pas faire apparaître le pouvoir dans se sujet. Donc je comptais le faire apparaître dans une autre sujet, ou je sais pas moi genre quelqu'un qui aurais moyen de savoir ce qui ce serait passer lui ferais un chantage, ou un reproche bien corsé, enfin quelque chose qui lui rappellerais ce qu'elle a fait.
En quoi est-ce un traumatisme?
Laisser mourir Marc parce qu'elle n'approuve pas ce qu'il a fait a Luna, et qu'elle considère qu'il c'est trop égaré pour mérité d'être sauver, perso, je trouve ça un peu limite pour un croyant, surtout que Tiphanie est quand même sensé être assez rationnel dans le genre fanatique.
Donc cet "écart de conduite" foutrais le gros bordel dans son esprit en soulevant des questions du genre "est-ce que je suis pas en train de m'égaré moi même" ou encore "est-ce que j'ai fait le justice moi même?".
Bref du bordel monumental que serait sa tête viendrai le pouvoir, qui se manifesterait de manière brutal quand tout ça reviendra a la surface, donc quand on la ferait chanté ou autre dans le même genre.

PS: Sujet d'apparition du pouvoir d'Ephylie ici
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:14

Nom du personnage :Jehan Delmas
Race du personnage :Vampire
Pouvoir demandé :Arme de ténèbres
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir :C'est là que cela se complique. ^^
En effet j'aimerais acquérir ce pouvoir lors de l’événement "on va sauver willy".
Ce qui fait que je ne peux vous proposer un début de scénario à l’émergence de mon pouvoir.
Je tiens à préciser le fait que si l'event dans son évolution ne semble pas permettre une scène propice à l'apparition d'un pouvoir je ne forcerais pas la situation.
(En gros je ne cherche pas à faire l’événement pour acquérir un pouvoir mais cherche à renforcer l'évènement par une scène d'acquisition de pouvoir...the stuce comme dirait yogourt.)

Donc pour résumer je demande l'acquisition du pouvoir arme de ténèbres de préférence lors du prochain événement mais si cela peut poser problème je chercherais à faire une proposition de scène pour un RP plus privé.

P.S Je sais être pile poil dans les 4 mois et ayant peu fait de RP je peux comprendre que vous doutiez encore de moi. Mais je kif bien le pouvoir que j'ai proposé donc je tente ma chance ^^ merci de votre compréhension par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Gabriel
Admin
Gabriel


Messages : 867
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 24
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:38

Woops, sorry Phyl, j'étais passée à côté de ta demande.
On étudie vos deux demandes et on vous tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parisiorum.forumactif.org
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:35

Tiphanie c'est ok.

Jehan, on attend que tu nous explique avec plus de précision le traumatisme que tu dois ressentir. Dire que tu veux que ça soit pendant l'intrigue ne nous pose pas de problème, mais il faut plus expliquer comment.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:11

Difficile d'être précis vu que je ne peux logiquement pas savoir ce qui va se passer. ^^

Mais si vous voulez une idée, un exemple.
On pourrait imaginer que Jehan ce fait malmener par un chasseur qui emploierai onde de choc ou martyr sur lui pour bien le faire souffrir.
On pourrait imaginer que Jehan se retrouve près d'un bureau, allongé sur le dos la main droite sous le bureau, donc dans l'ombre et là il sentirait quelque chose...
Le chasseur se rapprocherai pour achever sa souris et là surprise Jehan le frappe avec ce qu'il a trouver.
Bien entendu stupeur des deux protagoniste.
Le chasseur est blessé gravement ce qui sauve Jehan, mais la surprise lui fait lâcher l'arme de ténèbres donc il n’achève pas son ennemi mais se barre fissa en clopinant.

Ceci est comme je l'ai dit un exemple, il me faudra d'une part m'adapter à l'event et d'autre part trouver une occasion logique.
Je pense que le plus logique sera de voir ce qui se passe et dès que j'ai mon idée je vous contact par mp pour vous soumettre mon idée, ainsi si elle est bonne vous pourrez la valider et nous la ferons tout en conservant le coté surprise ^^ et sinon cela passera inaperçu et je chercherais à faire un texte avec une personne désireuse de m'aider à faire apparaitre ce nouveau talent.

Il est certain que mon idée de faire apparaitre mon pouvoir lors d'un event ne rend pas la tache aisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:28

Nom du personnage : Luna
Race du personnage : Chasseur
Pouvoir demandé : (EDIT : comme le pouvoir a été accepté ...) Sphère d'entrave
Raison de l'acquisition de ce nouveau pouvoir :
La mort de Marc son "mentor" va profondément la choquer et la déboussoler.
Elle va perdre ses repères pendant un temps, et se retrouver face à des sentiments jusque là jamais ressentie.
L’apparition de son pouvoir se fera surement juste après la perte de Marc. Je vois bien dans un mouvement de colère, un objet traversant la pièce pour se briser.
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:25

Je remonte le sujet.
Jehan, cette demande est-elle toujours d'actualité, as tu trouvé une bonne raison à l'acquisition de ce nouveau pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Delmas
Wendigo Kensei
Jehan Delmas


Messages : 129
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 44
Localisation : Rennes

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 271
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:04

Comme pour le moment j'ai du stopper mes activités j'ai un peu laissé cela de coté.
Je pense qu'il est préférable d'attendre et lorsque je pourrais de nouveau être pleinement actif alors je chercherais une situation propice à l'apparition de ce pouvoir et vous le soumettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://andori.jdrforum.com/
Luna Lamenoire
Concierge -- Chasseuse de vampires
Luna Lamenoire


Messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 27ans
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:38

Voilà le sujet ou Tiphanie et moi même allons développer notre pouvoir :

https://parisiorum.forumactif.org/t990-la-mort-de-l-ame-noire-pv-tiph-et-marv-et-ptete-lore-si-elle-veut#11885
Revenir en haut Aller en bas
Adel Caïn

Adel Caïn


Messages : 294
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 18
Relations:

Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:27

Et pour moi : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande de nouveau pouvoir   Demande de nouveau pouvoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nouveau pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir
» esseyage des pouvoir
» Limites de pouvoir
» Nouveau recrutement
» Nouveau Graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Interactions :: Zone administrative :: Demandes aux admins-
Sauter vers: