Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 esseyage des pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:08

Winter s'avanca d'un pas decide dans ce noir
#fait noir comme dans le troue de balle du bon dieu =.= #
elle avanca puis intensifiat c'est sens
#ah c'est mieux,bon faut que je m'entraine à ma métarmorphose#
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:37

Un phare de moto illumina les quais sombres, éblouissant la jeune fille, la rendant presque aveugle durant quelques instants à cause de son intensification des sens. La moto s'arrêta à quelques mètres d'elles, et un homme en blouson de cuir en descendit. Impossible de voir son visage pour le moment, puisqu'il était masqué par un casque de moto. Et de toute façon, dans le noir, peu de choses étaient nettement visibles.
L'homme arrêta le moteur, mit la moto sur sa béquille, et s'approcha de caisses disposées sur le quai, sans prêter attention à la jeune fille qu'il n'avait de toute évidence pas remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:59

Winter venait de se faire presque ecraser par une moto puis elle criat:
-NON MAIS SA VA PAS LA TETE ???
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:35

L'homme se retourna vers la source du bruit, une voix de femme qui venait de crier. D'ailleurs il ne voyait pas pourquoi elle criait ainsi, ni ce qu'elle pouvait bien faire là.
Il tourna la moto vers elle afin de l'éclairer avec la lumière du phare, puis enleva le casque en s'en approchant. A contre-jour de la lumière, il était toujours difficile de discerner ses traits, mais lui pouvait en revanche bien distinguer ceux de la jeune fille.


Je vous en prie, que faites-vous donc à crier sur mes quais à cette heure de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:12

-mais je rêve, premiérement vous fonser sur MOI comme un malade
deuxiémant j'ai bien le droit de me promener je viens d'Irlande !!!!


Winter repris sont souffle et repris d'un ton plus calme
-desoler ...je...je c'est pas se qui m'a pris
je stresse enormémant à cause de mon travaille,les articles,photo tout sa !
je viens souvent içi pour me "recourcer"


Winter fit le signe en disant "recourser" le signe de yoga et se mit a rire au eclat
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:30

L'homme en face d'elle l'observait quasiment sans bouger, et lui répondit d'une voix très calme, mais ferme :

Je ne vois pas en quoi le fait d'être irlandaise vous donnerait le droit de vous promener partout, même dans les lieux interdits...
Voyez-vous mademoiselle, cette île est une île privée, et les gens de votre espèce n'y sont pas les bienvenus... Je vous invite donc à aller vous ressourcer ailleurs.


Dès que leurs regards s'étaient croisés pour la première fois, le prêtre avait su qu'elle était une vampire, grâce à son don de lecture d'aura. Mais ce soir il n'était pas d'humeur à se battre, et les vampires n'étaient vraiment pas sa priorité... tant qu'ils ne venaient pas lui chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:14

-je suis desoler de vous aufencer,mais je ne voie pas où s'ête ecrit,vous s'éte le propriotaire ?
Winter pris son sac prête a partir mais quelque chose l'en empéchais une force puissante
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Prêtre -- Chef des chasseurs à la retraite
Xander


Messages : 244
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La trentaine (en apparence...)
Relations:

esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:03

Le prêtre soupira... Il n'avait vraiment pas envie de se battre ce soir.

Si vous y tenez...

Il sortit d'une poche intérieur de sa veste en cuir un papier officiel, qu'il montra à la vampire, sans pour autant lui donner. Le papier était un acte de propriété de l'île saint Louis, au nom du "père Alexander".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esseyage des pouvoir Empty
MessageSujet: Re: esseyage des pouvoir   esseyage des pouvoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esseyage des pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limites de pouvoir
» Demande de nouveau pouvoir
» [ Fini ] Inventer un nouveau pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Île Saint Louis :: Les quais de l'île-
Sauter vers: