Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shannon Mac Hannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shannon Mac Hannon Empty
MessageSujet: Shannon Mac Hannon   Shannon Mac Hannon I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:44

VOTRE PERSONNAGE :



NOM : Mac Hannon

PRÉNOM : Shannon

SURNOM : Owoh

AGE : 16ans

ORIGINE :(venez-vous de Paris, de France ?) Inconnue

RACE : Hybride terrestre (Louve )

POUVOIRS :(rappel : deux par personnage, sauf Ancien) Supervision, Bond de géant

MÉTIER : étudiante

APPARENCE :(taille, poids, couleur de la peau, des yeux, des cheveux, apparence vestimentaire, tics...) 1m 67, 45kilos, peau claire, yeux verts, cheveux blonds, sweet Lolita,aucuns tics particuliers.

ÉQUIPEMENT PARTICULIER :(armes, véhicule, bijou, etc.) Collier d'ambre, Gun 9cm

MENTALITÉ : Ouverte et compréhensive, souvent rejetée de par sa nature, très gentille mais refermée sur elle mème.

SON HISTOIRE :(Cinq lignes minimum) Personne ne connait son passé (pas mème elle), c'est une fille mystèrieuse.On l'as retrouvé il y'a peu allongée devant un hôpital.

CE QU’IL AIME : Les choses mignonnes et le sucré.

CE QU’IL N’AIME PAS : Toutes sortes de racismes, ce qui est amer.

OBJECTIFS : Découvrir son passé et retrouvé sa famille.



ET VOUS ?

Votre pseudo habituel : Owoh Cool

Votre date de naissance : 10 Novembre 1995

Comment avez-vous connu ce forum : Au hasard Smile

Que pensez-vous du forum, en quelques mots : J'aime beaucoup le concept ! Very Happy

Pourquoi avoir choisi ces pouvoirs : j'avoue que j'ai hésitée longtemps mais ceux la mon vraiment fait comme un coup de coeur ! I love you Shannon Mac Hannon D3i3t7s
Revenir en haut Aller en bas
The God Zilla
Admin radioactif
The God Zilla


Messages : 798
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: La radioactivité conserve bien c'est tout ce que je peux dire
Relations:

Shannon Mac Hannon Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mac Hannon   Shannon Mac Hannon I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:03

Tout d'abord bienvenu ^^

Il y a beaucoup à dire sur ta fiche :

Premièrement : C'est trop léger !!! Allons allons nous sommes sur un forum d’écriture, l'imagination n'a pas de limite ! Lâches toi ! En plus on demande 5 ligne minimum pour l'histoire. Alors ton personnage a peut être une histoire mystérieuse mais il va falloir nous étoffer tout cela !
Regarde quelque exemples de fiche pour te donner des idées de ce que l'on attend:

Exemple 1- Rosie Durant-Hybride
Exemple 2 Khenory Verdier -Chasseresse

Ensuite : les pouvoirs.
Il est expliqué que pour les pouvoirs c'est UN commun, et UN spécifique. Hors "Bond de géant" et "Supervisions" sont deux pouvoirs spécifiques.

La race : Hybride terrestre d'accord, mais, il est clairement écrit dans l'explication des règles que seuls les vampires peuvent avoir la métamorphose loup. !!


Le surnom : Ton personnage peut avoir un surnom, mais on attend que le nom du compte soit l'identité complète de ton personnage. (Seuls les anciens peuvent avoir un surnom en nom de compte.)

En conclusion ; Je te conseil VIVEMENT de relire le règlement, les races, le contexte car tu as apparemment loupé plusieurs choses très importantes et indispensables pour bien pouvoir jouer.

Merci d'apporter les modifications nécessaires à cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin ~ Maîtresse des fautes d'orthographe
Maya


Messages : 370
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Shannon Mac Hannon Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mac Hannon   Shannon Mac Hannon I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:49

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Mac Hannon Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mac Hannon   Shannon Mac Hannon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Mac Hannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Hors Jeu :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: