Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Mauniet
Bubo Bubo | Half-Blood
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 24

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 25 ans
Relations:

MessageSujet: Découverte   Dim 15 Mai 2011 - 18:09

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.
Toute vérité a un prix…

Le salon de l’hybride était sans dessus dessous. Un peu partout, au sol et sur le canapé, étaient laissés diverses armes, et divers équipements, dont Bob ne comprenait pas l’utilisation de la plus grande partie. D’un côté, il pensait que c’était mieux ainsi.
Sur la table basse, plusieurs dossiers, plus ou moins rangés, des photos, des notes, des schémas et des plans.

Prenant appui sur la vitre, cigarette en bouche, la tête baissée, Bob tentait d’assimiler toutes les informations qu’il venait d’apprendre. Et certaines choses avaient plus de mal à être assimilées que d’autres. Il espérait que ce n’était qu’un rêve, ou plutôt un cauchemar, et qu’il allait se réveiller. Il ne voulait plus, ne pouvait plus voir toutes ces histoires. Au bord des larmes, regardant au loin, il tremblait de tous ses membres. Mais ce dossier… Ce dossier qu’il avait eu la folie d’acheter une fortune, ce dossier qu’il redoutait autant qu’il le désirait. Ce dossier, dont la seule photo qu’il avait tiré avait suffi à le faire flancher.

*Qu’est-ce que c’est que cette histoire… ?*

Irrésistiblement, il fut attiré par le dossier. Il retourna s’installer sur le canapé, et saisit la photo. Elle n’avait rien de spécial, à première vue. Elle représentait une adolescente à l’aube de l’âge, telle que Robin l’avait vue récemment. Tout allait bien, si ce n’était la date de la photo. Le visage de celle qu’il avait vu pour la dernière fois plusieurs semaines auparavant était le même juste que douze années plus tôt.
Difficilement, il décrocha son regard de la photo pour s’intéresser au reste du contenu de l’enveloppe. Sur la première feuille qu’il tira, ou plutôt le premier tas de feuilles, il y avait une sorte de biographie du « sujet ». Il eut du mal à croire la date de naissance… Il prit un instant pour inspirer, et continua la lecture, tirant les points importants de sa vie. Un grand-frère, mort récemment, une jumelle décédée avant sa première année, une mère ayant fait une tentative de suicide… Décidément, il ne faisait pas bon être à la place de la jeune femme. Et puis un nom retint son attention, celui d’un homme qu’on aurait vu en la compagnie de la jeune femme avant sa disparition. « James Hopkins ».
Le document se terminait sur la disparition officielle de Nelïya Caly Marie Fox.

Robin le posa sur la table, et sortit un autre tas de feuilles, avec des photos jointes. L’ensemble regroupait les informations dégotées sur Nelïya après sa disparition officielle. Voleuse plutôt joueuse, elle avait fui ce James en rencontrant une certaine Vicky, bien qu’il n’y ait pas plus d’informations sur elle. Il y était mentionné sa relation avec lui-même, Robin Albert Mauniet, puis ce que Bob recherchait vraiment, l’endroit où elle habitait actuellement. La seule photo jointe n’était pas des meilleures, mais elle montrait assez bien Nelïya avec une nouvelle coupe de cheveux, ainsi que quelqu’un d’autre.

- James…

Il n’eut pas besoin de vérifier les fiches de sa famille pour comprendre.

« Comme j'aurais aimé que nos jours s'écoulent ensemble. »
« Je n'ai plus de passé, et je n'aurais jamais de futur. »
« Aimer m'est interdis… »
« Nos deux mondes sont bien plus aux antipodes que ce que tu ne pourras jamais imaginer… »


« Vampire » …

Il marqua une pause, puis recopia l’adresse notée par le détective qui lui avait coûté une fortune. Il n’osait même pas se demander comment il avait eu toutes ces informations. Toujours était-il qu’il garderait cette adresse sous la main, pour quand il serait prêt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] Découverte d'une nouvelle vie....loin du Bordel
» la découverte des Dofus! [Disparu]
» Triathlon découverte et sprint de Jablines le 16/09
» Route de la Découverte
» Découverte d'un parchemin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Habitations :: Appartement de R.Mauniet-
Sauter vers: