Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG futuriste se déroulant dans la ville de Paris.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Découverte macabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte macabre Empty
MessageSujet: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:49

Une berline noire se gare non loin de la préfecture de police. Un homme élégant vêtu de noir en sort et se dirige vers l'entrée, un petite boite à la main.

#Il faut que je remette ça au plus vite aux autorités compétentes#


Pénétrant dans la préfecture de police, Lucius se dirige vers la banque d'accueil ou un homme bedonnant en uniforme pianote sur un ordinateur.

"-Bonjour, Je souhaiterais parler à un inspecteur dans les plus brefs délais..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:01

Le policier releva le nez. Dommage, il était en pleine partie de Pinball, et l'intervention de cet homme venait de lui faire perdre la balle. Décidemment, les gens n'arrêtaient pas de défiler depuis ce matin...
Il réprima un soupir, s'affubla de son sourire de fonctionnaire, et demanda poliment :


Bonjour monsieur, c'est à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:05

Lucius s'approcha de la banque d'accueil, déposa la petite boite en carton d'une chaine de magasin de parfumerie et l'ouvrit délicatement.
Un plastique et des glaçons avaient été disposés autour d'un objet cylindrique de petit diamètre...

"-A propos de ceci Mr. l'agent"

Visiblement dégouté par le contenu de la boite, Lucius détourna la tête et étouffa un relan de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:41

L'agent approcha la boîte de lui, et manqua de la faire tomber.

Huh !
Un doigt dans une boîte de parfum, c'est d'un goût...

Il fit pivoter son fauteuil à roulettes, et appela son collègue de derrière.

Gauthier ! Appelle-moi Riggs !

Le dénommé Riggs passa justement à ce moment-là dans le hall, accompagné d'une jeune femme que Lucius avait déjà croisé... Mais ils semblaient plutôt pressés.

Ah, Riggs, je crois que j'ai quelqu'un pour t...
- Plus tard, plus tard !

Le sergent aux cheveux rouges et la vampire sortirent en vitesse, et disparurent.
L'agent soupira, puis revint vers Lucius.


Bien... Je crois qu'il va falloir patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:46

Lucius jeta un oeil derrière le fonctionnaire de police et reconnue Malicia Warren.

"-Bien... Je crois qu'il va falloir patienter un peu..."

Lucius regarda sa montre qui indiquait 09h05 et releva la tête lentement:

"Je vais patienter pendant une heure mais après ce laps de temps je devrai partir... Cela pose un problème? Si c'est le cas il faut que je prévienne mes collègues."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso:
Relations:

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:50

Eh bien, monsieur, c'est le sergent Riggs qui est en charge de cette affaire, et vous venez de le voir partir...
Je ne sais pas où il va, ni pour combien de temps il en a...

L'agent était visiblement gêné, et agacé aussi du comportement de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:56

Remarquant la mine renfrognée du fonctionnaire Lucius sortit son téléphone portable et lui adressa un sourire:

"-Ce n'est rien, après tout ne faites que votre travail! Je vais appelez mes collègues.


Il tourna la tête et vit des chaises disposés contre un mur, s'adressant une nouvelle fois à l'agent sur un ton courtois et compréhensif il demanda:

"-Je peux...?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:05

[Gabriel a la flemme de repasser, je marque sa phrase et j'enchaîne avec mon flic ^^]

L'agent acquiessa, et retourna à ses passionnantes occupations.
Deux heures passèrent avant que le sergent revienne, toujours suivi de la jeune femme. Elle semblait en colère, tandis que lui souriait. Il avait les cheveux longs un peu emmêlés, et le visage rougi par le froid.
Il se tourna vers Malicia avec un grand sourire, et lui répondit à une conversation commencée à l'extérieur :


Quoi, je vous ai fait peur ? Vous en faites pas, j'allais pas vous tuer !
Je suis un flic, pas un meurtrier !


Le policier de l'accueil rit aussi, en commentant :

"Ouais, c'est pas toujours ce qu'on m'a dit..."

Riggs lui lança un regard réprobateur, et dit à Malicia de le suivre. Ils passèrent devant Lucius sans le voir.
Une demi-heure après, Malicia ressortit de la préfecture.
Puis le sergent arriva dans le hall cinq minutes après, enfin, et demanda quelque chose au policier de l'accueil. Puis il tourna la tête vers Lucius, et s'avança vers lui.


Paraît que vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:08

Lucius se leva de sa chaise tendit la main vers l'inspecteur et afficha un sourire:

"En effet! Lucius Frost enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:16

Riggs serra la main de Lucius, et se présenta rapidement.

Sergent Riggs. Venez dans mon bureau, on sera plus tranquille.

# Frost... Pourquoi ça me dit quelque chose ? Je suis quasiment sûr d'avoir déjà vu sa tête à lui... #

Il le guida dans les couloirs jusqu'à son bureau, et le fit entrer. Un bureau classique de fonctionnaire, avec un bureau, deux fauteuils, un ordinateur, et une odeur encore forte de tabac.

Asseyez-vous...

Il s'assit lui-même du côté de l'ordinateur, croisa les doigts, et ajouta :

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:50

Lucius remercia l'inspecteur Riggs, ôta son trench-coat et tira le fauteuil vers l'arrière afin de s'assoir. L'odeur de tabac froid ne l'incommodait pas d'ordinaire, mais aujourd'hui après la découverte qu'il avait fait il ne se sentait pas le courage de supporter "en plus" cette odeur.

"-Puis-je ouvrir la fenêtre, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Riggs
Hybride axolotl -- Flic
Samuel Riggs


Messages : 207
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage :
Pouvoirs:
Âge du perso: 22 ans
Relations:

Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:35

Z'avez chaud ?

Riggs le regarda avec interrogation. Son bureau était pourtant bien chauffé, et très bien isolé. Il alla entrouvrir la fenêtre du côté de Lucius sans attendre de réponse, puis se remit derrière son bureau. Il alluma l'ordinateur, pianota sur le clavier, puis regarda celui qui avait demandé à le voir.

Bon ! Alors ! Que puis-je faire pour vous ?

Formule d'usage pour commencer une conversation à la préfecture de police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte macabre Empty
MessageSujet: Re: Découverte macabre   Découverte macabre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» A la découverte des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrid Parisiorum - ou quand le mythe devient réalité... :: Le Jeu : Paris :: Paris Centre :: Île de la Cité-
Sauter vers: